| Feedbacks d'Alishino / Alia Zanetsu | |
|
+165DouceFolie Zatraka Hak Kutsushita Myra céleste64 Lychee AnnaDolly nathy1317 Tenrai Tsubaki. Acinigi Poison Laine Nyaowniii Ladicius El Berryodd Essentialresinescence Shin Eterni Flortuna DeadChild Tallys93 Karamelle Sunshine Svea Ninoscerem framboisie Niizuma Sandra Keny & Jy Almalexan Nerilka75 celeste-papillon kulukala Daiya faïk yuya Karamelbarbaris Løu Papy_Nemo Cassiel Leelewine Skala sOoZ_ Inaka Presea ploufidoll Rusha Ayame25 Liberty. rose thé Goldiewing sunstar Tigrou.v Chenedelic limelle Lyssandrei CreepyBunnYy fanny Belin Allyster Yu-kun Zelda.H Follow-the-Wind kaléa-chan Lalouve gill Lee karasu mandanya Subaru-D Nekamiel Griottyne EniahDolls miss_yu lucilia Malouguette Elenwë Layla Tweeks Nyx. BlackFiriel Pati_Onirie Le monde de miminiature Iridel Shinku EscapeDoll glousie Laure677 Zømßïe Sendell Anguis Hominum Lylyesp Daenerys Keiko29 Calimello Baby Doll Solkeera lorrainebmcfly Crimi unChatsurMars pullip-neness Andie Lewis suraia Mlle_Fourbery Anwen Skimo HeikAllana lovelyshiva Chosette Hirugaky Kheree sertuzia Fleur D Lolotte Etsuki Nokylema typathy tigroute82 marquise83 Lix Iamabanana Llysewein KiraYuki Lelahel BlackCat Matcha balzane -Kristina- Damoiselle Jane Youpla Ceres Leïlan Lily Evans BakaYuki Amarianne Valandra Dollink_ Shimiro dark0601 Onyris Naeko Isumi Ninomo Sjota Raven pilouface Marynn calie kam Anaëlle59 laho Crystal Doll Colder PsychedelicMelancholia deedlot Milka Koikokoro Eris Mirwen Goku81 PocketMonsteR cloudy Darkdaisy Glenn Alia Zanetsu 169 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isumi
Nombre de messages : 492 Age : 29 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Feedbacks d'Alishino / Alia Zanetsu Jeu 11 Mar 2021 - 18:15 | |
| J'ai effectué 2 transactions avec Alia : - 1 échange, des vêtements contre une wig custom - 1 échange partiel, mon IOS Hiro contre une tête de Venitu et différence en €
Ca s'est super bien passé comme toujours, je recommande chaudement ! ^_^ | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Feedbacks d'Alishino / Alia Zanetsu Dim 11 Avr 2021 - 0:51 | |
| J'ai vendu un lot de Re-ments à Alia Zanetsu et tout à été parfait, très bonne communication et paiement à la seconde. Merci de ton achat. | |
|
| |
DouceFolie
Nombre de messages : 145 Age : 33 Localisation : Reims Date d'inscription : 28/07/2012
| Sujet: Re: Feedbacks d'Alishino / Alia Zanetsu Lun 23 Aoû 2021 - 11:02 | |
| J'ai vendu un corps DDP + une tête ddh10 et une tenue à Alia Zanetsu. Tout s'est parfaitement déroulé. Je recommande ! | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Feedbacks d'Alishino / Alia Zanetsu Dim 16 Jan 2022 - 15:05 | |
| J'ai vendu 2 wig à Alia, la communication a été très agréable et le paiement rapide. Merci encore pour ton achat ^^ | |
|
| |
Raindream
Nombre de messages : 788 Age : 30 Localisation : Lorraine, France Date d'inscription : 02/02/2015
| Sujet: Re: Feedbacks d'Alishino / Alia Zanetsu Dim 25 Sep 2022 - 10:50 | |
| J'ai acheté une doll chateau Mattew en layaway à Alia, tout s'est très bien passé : communication parfaite, envoi très rapide et parfaitement emballé, que du positif ! Merci encore | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Feedbacks d'Alishino / Alia Zanetsu Sam 19 Nov 2022 - 19:34 | |
| J'ai vendu un Alvin à Alia, transaction parfaite et rapide, je recommande vivement, encore merci à toi | |
|
| |
Isumi
Nombre de messages : 492 Age : 29 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Feedbacks d'Alishino / Alia Zanetsu Dim 20 Aoû 2023 - 18:20 | |
| Alia m'a acheté plusieurs vêtements, la communication a été très agréable et le paiement super rapide. Je recommande vivement ! | |
|
| |
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Feedbacks d'Alishino / Alia Zanetsu Sam 2 Sep 2023 - 15:12 | |
| Alia Zanetsu m'a acheté des rollers trucks sd uncle . Parfait, super communication et prévenue de la bonne réception. Je recommande vivement ! | |
|
| |
Harikanu
Nombre de messages : 241 Age : 50 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 09/05/2012
| Sujet: Re: Feedbacks d'Alishino / Alia Zanetsu Dim 25 Fév 2024 - 21:52 | |
| J'ai participé à une commande groupée organisée par Alia. Nous avons été tenus au courant de chaque étape, avec des échanges toujours très cordiales. Je recommande sans soucis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks d'Alishino / Alia Zanetsu | |
| |
|
| |
| Feedbacks d'Alishino / Alia Zanetsu | |
|