| Feedbacks d'Alishino / Alia Zanetsu | |
|
+165DouceFolie Zatraka Hak Kutsushita Myra céleste64 Lychee AnnaDolly nathy1317 Tenrai Tsubaki. Acinigi Poison Laine Nyaowniii Ladicius El Berryodd Essentialresinescence Shin Eterni Flortuna DeadChild Tallys93 Karamelle Sunshine Svea Ninoscerem framboisie Niizuma Sandra Keny & Jy Almalexan Nerilka75 celeste-papillon kulukala Daiya faïk yuya Karamelbarbaris Løu Papy_Nemo Cassiel Leelewine Skala sOoZ_ Inaka Presea ploufidoll Rusha Ayame25 Liberty. rose thé Goldiewing sunstar Tigrou.v Chenedelic limelle Lyssandrei CreepyBunnYy fanny Belin Allyster Yu-kun Zelda.H Follow-the-Wind kaléa-chan Lalouve gill Lee karasu mandanya Subaru-D Nekamiel Griottyne EniahDolls miss_yu lucilia Malouguette Elenwë Layla Tweeks Nyx. BlackFiriel Pati_Onirie Le monde de miminiature Iridel Shinku EscapeDoll glousie Laure677 Zømßïe Sendell Anguis Hominum Lylyesp Daenerys Keiko29 Calimello Baby Doll Solkeera lorrainebmcfly Crimi unChatsurMars pullip-neness Andie Lewis suraia Mlle_Fourbery Anwen Skimo HeikAllana lovelyshiva Chosette Hirugaky Kheree sertuzia Fleur D Lolotte Etsuki Nokylema typathy tigroute82 marquise83 Lix Iamabanana Llysewein KiraYuki Lelahel BlackCat Matcha balzane -Kristina- Damoiselle Jane Youpla Ceres Leïlan Lily Evans BakaYuki Amarianne Valandra Dollink_ Shimiro dark0601 Onyris Naeko Isumi Ninomo Sjota Raven pilouface Marynn calie kam Anaëlle59 laho Crystal Doll Colder PsychedelicMelancholia deedlot Milka Koikokoro Eris Mirwen Goku81 PocketMonsteR cloudy Darkdaisy Glenn Alia Zanetsu 169 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dark0601
Nombre de messages : 566 Age : 35 Localisation : Corse - Nice Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: Feedbacks d'Alishino / Alia Zanetsu Lun 17 Mar 2014 - 15:37 | |
| Alia Zanetsu à participé à la go safrindoll que j'ai organisé et je met un +1 en tant que participante sans soucis ^^ Personne très sympatique, très bonne communication, bon suivi de la go et très réactive, que du bonheur donc je recommande sans soucis ^^ | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Feedbacks d'Alishino / Alia Zanetsu Lun 17 Mar 2014 - 15:56 | |
| Alia nous à commissionné Loki et moi pour deux wigs en fur ~ La communication à été excellente, le paiement rapide! Elle est très agréable, on recommande sans soucis!
Merci à toi! ^0^ | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Feedbacks d'Alishino / Alia Zanetsu Lun 5 Mai 2014 - 18:24 | |
| Alia m'a acheté un centaure Soom. Une transaction parfaite, un paiement rapide et une super communication : Merci | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Feedbacks d'Alishino / Alia Zanetsu Sam 10 Mai 2014 - 16:43 | |
| Alia Zanetsu m'a acheté la MiniGem Aren. Paiement rapide et sérieuse ! | |
|
| |
Amarianne
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Vaulx-en-velin Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: Feedbacks d'Alishino / Alia Zanetsu Jeu 5 Juin 2014 - 13:36 | |
| Alia a participé à la GO I.O.S que j'ai organisée.
Paiement rapide, communication excellente, tout était parfait ! La remise en mains propres nous a permis de passer un moment sympa ! ^^
Merci à toi pour ton exemplarité en tant que participante de GO ! | |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Feedbacks d'Alishino / Alia Zanetsu Sam 28 Juin 2014 - 12:20 | |
| J'ai participé à un Split Soom organisé par Alia.
Rien à dire: tout s'est parfaitement déroulé. Alia m'a tenue au courant de chaque étape et m'a même envoyé des photos de ma doll à son arrivée. Le colis était parfaitement emballé et tout était bien protégé à l'intérieur.
Gros plus pour Alia donc, je n'hésiterai pas une minute à refaire une transaction avec elle.
Merci pour tout! <3 | |
|
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Feedbacks d'Alishino / Alia Zanetsu Lun 30 Juin 2014 - 10:24 | |
| + 10 000 a Alia en tant que vendeuse! >w<
J'ai acheté des papates de faune a Alia!... La transaction a été très rapide, c'est une personne très gentille et agréable que je recommande beaucoup fort!...
En plus elle m'a meme proposé un blush gratuit a l'aerographe sur les papates! ^^ Si ça c'est pas parfait!... | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Feedbacks d'Alishino / Alia Zanetsu Mer 16 Juil 2014 - 9:49 | |
| J'ai participé au split d'Alia Zanetsu pour pouvoir obtenir une tête de Soom the Crow et tout s'est super bien passé. Communication hyper sympathique, envoi super rapide et super bien protégé. Elle m'a tenue informée dès qu'elle avait des nouvelles de Soom ou autre. Je la recommande à 200% et si c'était à refaire, je le ferais les yeux fermés LOL Merci encore pour cette très agréable transaction | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: Feedbacks d'Alishino / Alia Zanetsu Jeu 16 Oct 2014 - 2:46 | |
| Alia Zanetsu a participé à ma GO fairyland et tout s'est très bien passé ! La communication a été très bonne, les paiements rapides et j'ai été prévenu de la réception du packet. +1 Je recommande | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks d'Alishino / Alia Zanetsu Lun 3 Nov 2014 - 19:33 | |
| Alia Zanetsu m'a acheté un kimono SD. Paiement rapide. J'ai été prévenu de la réception. Personne sympathique.
Je recommande fortement !
Merci de ton achat =) |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks d'Alishino / Alia Zanetsu Ven 7 Nov 2014 - 11:30 | |
| Alia m'a acheté une tête de Minifee Mirwen avec remise en main propre. Communication très sympathique, tout s'est fait très simplement et avec beaucoup de confiance, paiement ultra rapide! Rien à redire!
Merci à toi!
Transaction positive! | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: Feedbacks d'Alishino / Alia Zanetsu Mar 9 Déc 2014 - 20:37 | |
| Alia m'a acheté un pantalon SD, paiement super rapide, très bonne communication ! Merci !! +1 | |
|
| |
Damoiselle Jane
Nombre de messages : 259 Age : 42 Localisation : Belgique (Pont-A-Celles) Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: Feedbacks d'Alishino / Alia Zanetsu Ven 9 Jan 2015 - 13:09 | |
| Un gros +1 pour cette charmante acheteuse Elle m'a acheté une paire de jambes humaines Super Gem Soom en normal skin. La transaction s'est remarquablement bien passée avec une bonne communication, le paiement fut rapide. Rien à redire. Je ne peux que recommander Merci encore! | |
|
| |
-Kristina-
Nombre de messages : 8 Age : 33 Localisation : Lorraine (54) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Feedbacks d'Alishino / Alia Zanetsu Lun 2 Fév 2015 - 20:15 | |
| Achat de deux paires de yeux pour Minifee Transaction idéale, vendeuse très sympathique ! | |
|
| |
balzane
Nombre de messages : 224 Age : 55 Localisation : aube Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: Feedback Alia Zanetsu Jeu 5 Fév 2015 - 15:14 | |
| Achat d'une paire de yeux acry 20mm à Alia, très bonne transaction, communication fluide et sympa, envoi rapide et soigné, j'adore la couleur des yeux , la transaction a été parfaite du début à la fin. Je recommande Alia | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks d'Alishino / Alia Zanetsu | |
| |
|
| |
| Feedbacks d'Alishino / Alia Zanetsu | |
|