| Feedbacks d'Alishino / Alia Zanetsu | |
|
+165DouceFolie Zatraka Hak Kutsushita Myra céleste64 Lychee AnnaDolly nathy1317 Tenrai Tsubaki. Acinigi Poison Laine Nyaowniii Ladicius El Berryodd Essentialresinescence Shin Eterni Flortuna DeadChild Tallys93 Karamelle Sunshine Svea Ninoscerem framboisie Niizuma Sandra Keny & Jy Almalexan Nerilka75 celeste-papillon kulukala Daiya faïk yuya Karamelbarbaris Løu Papy_Nemo Cassiel Leelewine Skala sOoZ_ Inaka Presea ploufidoll Rusha Ayame25 Liberty. rose thé Goldiewing sunstar Tigrou.v Chenedelic limelle Lyssandrei CreepyBunnYy fanny Belin Allyster Yu-kun Zelda.H Follow-the-Wind kaléa-chan Lalouve gill Lee karasu mandanya Subaru-D Nekamiel Griottyne EniahDolls miss_yu lucilia Malouguette Elenwë Layla Tweeks Nyx. BlackFiriel Pati_Onirie Le monde de miminiature Iridel Shinku EscapeDoll glousie Laure677 Zømßïe Sendell Anguis Hominum Lylyesp Daenerys Keiko29 Calimello Baby Doll Solkeera lorrainebmcfly Crimi unChatsurMars pullip-neness Andie Lewis suraia Mlle_Fourbery Anwen Skimo HeikAllana lovelyshiva Chosette Hirugaky Kheree sertuzia Fleur D Lolotte Etsuki Nokylema typathy tigroute82 marquise83 Lix Iamabanana Llysewein KiraYuki Lelahel BlackCat Matcha balzane -Kristina- Damoiselle Jane Youpla Ceres Leïlan Lily Evans BakaYuki Amarianne Valandra Dollink_ Shimiro dark0601 Onyris Naeko Isumi Ninomo Sjota Raven pilouface Marynn calie kam Anaëlle59 laho Crystal Doll Colder PsychedelicMelancholia deedlot Milka Koikokoro Eris Mirwen Goku81 PocketMonsteR cloudy Darkdaisy Glenn Alia Zanetsu 169 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Feedbacks d'Alishino / Alia Zanetsu Mar 22 Déc 2015 - 11:32 | |
| Même chose que lorrainebmcfly ! Organisation impecc. Merci encore ! | |
|
| |
Baby Doll
Nombre de messages : 304 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: Feedbacks d'Alishino / Alia Zanetsu Mar 22 Déc 2015 - 21:54 | |
| J'ai participé à la GO Mako Eyes organisée par Alia Zanetsu. Tout était parfait ! Gestion au top, communication ultra rapide et fort sympathique. Envoi bien protégé et rapide. Que du plus ! Merci encore. +1 entant qu'organisatrice de GO. | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: Feedbacks d'Alishino / Alia Zanetsu Mer 23 Déc 2015 - 12:17 | |
| J'ai fait un échange avec Alia Zanetsu, ma fp unoa sist contre des vêtements + un peu d'argent. Elle a effectué l'envoi le jour que l'on s'était fixé, ma prévenu quand elle reçu sa part. Je suis très satisfaite de l'échange, les vêtements sont très sympas^^ Tout du long la communication a été très agréable, c'est une personne de confiance que je recommande sans hésitation ! | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Feedbacks d'Alishino / Alia Zanetsu Jeu 24 Déc 2015 - 8:24 | |
| J'ai participé également à le GO Mako Eyes organisée par Alia Zanetsu. Organisation parfaite du début à la fin et m'a envoyée ma commande super rapidement. Je recommande vivement. | |
|
| |
Daenerys
Nombre de messages : 593 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Feedbacks d'Alishino / Alia Zanetsu Jeu 24 Déc 2015 - 12:30 | |
| +1 également pour l'organisation de la GO Mako Eyes Organisation parfaite, commande reçue rapidement ! Je recommande !! | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Feedbacks d'Alishino / Alia Zanetsu Jeu 24 Déc 2015 - 12:34 | |
| +1 pour l'organisation de la GO Mako eyes ! la communication tout au long de la GO a été claire, l'envoi ultra rapide et extremement soigné ! je te remercie encore ^^ !
| |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Feedbacks d'Alishino / Alia Zanetsu Sam 26 Déc 2015 - 20:32 | |
| Je m'ajoute au cortège de recommandations d'Alia Zanetsu comme organisatrice de GO! J'ai aussi participé à la GO makoeyes et tout a été parfait ! Encore merci ! | |
|
| |
Anguis Hominum
Nombre de messages : 74 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 10/06/2012
| Sujet: Re: Feedbacks d'Alishino / Alia Zanetsu Jeu 7 Jan 2016 - 12:01 | |
| +1 Pour la Go Mako Eyes ! J'ai été absente et eut des soucis de perte de carte bancaire et Alia a été très gentille et compréhensive ! J'ai reçut le paquet rapidement, bien emballé, bref un vrai bonheur d'avoir participé à cette GO ! | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Feedbacks d'Alishino / Alia Zanetsu Jeu 7 Jan 2016 - 20:29 | |
| J'ai aussi participé à la GO Mako, tout a été nickel du début à la fin, une GO comme on les aime, merci Alia | |
|
| |
Zømßïe
| Sujet: Re: Feedbacks d'Alishino / Alia Zanetsu Ven 8 Jan 2016 - 11:37 | |
| J'ai acheté une wig à Alia, tout s'est bien passé! très bonne communication, super sympa | |
|
| |
Laure677
Nombre de messages : 142 Age : 31 Localisation : Strasbourg, Alsace Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: échange/ achat Jeu 4 Fév 2016 - 13:30 | |
| J'ai échanger une doll a Alia est j'ai reçu la mienne en une semaine envoi rapide super soignée (pardon pour les fautes) une Jolie petite Luts j'ai également échanger avec elle des yeux de 6mm contre du 16mm est une wig , personne sympathique je recommande pour toute achat =) . | |
|
| |
glousie
Nombre de messages : 12 Age : 22 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/07/2014
| Sujet: Re: Feedbacks d'Alishino / Alia Zanetsu Jeu 4 Fév 2016 - 21:04 | |
| J'ai commissionné une wig en alpaga a cette demoiselle, et j'en suis ravie ! Elle est adorable, et fait du super boulot, la wig est suuuuperbe, avec une coloration magnifique (qu'elle s'est embêtée a trouver, car je suis une cliente difficile).
Bref, je recommande totalement cette vendeuse ^^ | |
|
| |
EscapeDoll
Nombre de messages : 35 Age : 44 Localisation : Bretagne Genre : Féminin Date d'inscription : 18/10/2015
| Sujet: Re: Feedbacks d'Alishino / Alia Zanetsu Lun 22 Fév 2016 - 12:10 | |
| | |
|
| |
Shinku
Nombre de messages : 466 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Feedbacks d'Alishino / Alia Zanetsu Mer 2 Mar 2016 - 13:00 | |
| +1 en tant que vendeuse J'ai acheté une paire de main MNF à Alia, tout est arrivé en l'état et super vite. Je la recommande à 100% | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: Feedbacks d'Alishino / Alia Zanetsu Jeu 3 Mar 2016 - 17:36 | |
| Alia Zanetsu a participé à ma GO Dollmore. Très réactive, paiement rapide, m'a prévenue de la réception : bref, que du positif ! Je la recommande à 100 % ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks d'Alishino / Alia Zanetsu | |
| |
|
| |
| Feedbacks d'Alishino / Alia Zanetsu | |
|