| Feedbacks d'Alishino / Alia Zanetsu | |
|
+165DouceFolie Zatraka Hak Kutsushita Myra céleste64 Lychee AnnaDolly nathy1317 Tenrai Tsubaki. Acinigi Poison Laine Nyaowniii Ladicius El Berryodd Essentialresinescence Shin Eterni Flortuna DeadChild Tallys93 Karamelle Sunshine Svea Ninoscerem framboisie Niizuma Sandra Keny & Jy Almalexan Nerilka75 celeste-papillon kulukala Daiya faïk yuya Karamelbarbaris Løu Papy_Nemo Cassiel Leelewine Skala sOoZ_ Inaka Presea ploufidoll Rusha Ayame25 Liberty. rose thé Goldiewing sunstar Tigrou.v Chenedelic limelle Lyssandrei CreepyBunnYy fanny Belin Allyster Yu-kun Zelda.H Follow-the-Wind kaléa-chan Lalouve gill Lee karasu mandanya Subaru-D Nekamiel Griottyne EniahDolls miss_yu lucilia Malouguette Elenwë Layla Tweeks Nyx. BlackFiriel Pati_Onirie Le monde de miminiature Iridel Shinku EscapeDoll glousie Laure677 Zømßïe Sendell Anguis Hominum Lylyesp Daenerys Keiko29 Calimello Baby Doll Solkeera lorrainebmcfly Crimi unChatsurMars pullip-neness Andie Lewis suraia Mlle_Fourbery Anwen Skimo HeikAllana lovelyshiva Chosette Hirugaky Kheree sertuzia Fleur D Lolotte Etsuki Nokylema typathy tigroute82 marquise83 Lix Iamabanana Llysewein KiraYuki Lelahel BlackCat Matcha balzane -Kristina- Damoiselle Jane Youpla Ceres Leïlan Lily Evans BakaYuki Amarianne Valandra Dollink_ Shimiro dark0601 Onyris Naeko Isumi Ninomo Sjota Raven pilouface Marynn calie kam Anaëlle59 laho Crystal Doll Colder PsychedelicMelancholia deedlot Milka Koikokoro Eris Mirwen Goku81 PocketMonsteR cloudy Darkdaisy Glenn Alia Zanetsu 169 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sunstar
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Feedbacks d'Alishino / Alia Zanetsu Sam 22 Avr 2017 - 18:20 | |
| J'ai participé à une GO mako organisée par Alia et tout s'est très bien déroulée. Merci | |
|
| |
Nerilka75
Nombre de messages : 93 Age : 46 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Feedbacks d'Alishino / Alia Zanetsu Sam 22 Avr 2017 - 19:50 | |
| J'ai moi aussi participé à une GO (pour Makoeyes) organisée par Alia et c'était PARFAIT ! Merci encore | |
|
| |
Anguis Hominum
Nombre de messages : 74 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 10/06/2012
| Sujet: Re: Feedbacks d'Alishino / Alia Zanetsu Lun 24 Avr 2017 - 9:16 | |
| J'ai également participé à une GO Makoeye organisée par Alia et tout s'est bien passé ! Alia est vraiment très sympathique, les envoies sont rapides et puis voilà quoi ♥ Merci beaucoup ! | |
|
| |
Baby Doll
Nombre de messages : 304 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: Feedbacks d'Alishino / Alia Zanetsu Dim 30 Avr 2017 - 21:06 | |
| J'ai participé à la GO Mako Eyes organisée par Alia Zanetsu. Comme à son habitude tout était parfait. Merci encore pour tout. Je recommande sans problème. 😙
+1 | |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: Feedbacks d'Alishino / Alia Zanetsu Mer 3 Mai 2017 - 12:28 | |
| J'ai vendu une tête LR Seven à Alia. Tout c'est très bien déroulé ! Communication agréable, payement rapide et elle m'a prévenu de la réception du colis. Bref, je la recommande chaleureusement en tant qu'acheteuse. | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Feedbacks d'Alishino / Alia Zanetsu Mer 7 Juin 2017 - 15:53 | |
| J'ai participé à un split DZ organisé par Alia. Comme toujours, tout c'est parfaitement bien déroulé Merci beaucoup ^_^ | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Feedbacks d'Alishino / Alia Zanetsu Dim 18 Juin 2017 - 16:44 | |
| Alia Zanetsu a participé à une GO Soom que j'ai organisée pour des petits lapins Leepy. Communication très sympa, paiements rapides : que du plus ! | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Layla Tweeks
Nombre de messages : 128 Age : 36 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Feedbacks d'Alishino / Alia Zanetsu Sam 22 Juil 2017 - 23:25 | |
| J'ai participé au split Fairyland organisé par Alia, que du positif, comme d'habitude, une communication transparente, claire et efficace du début à la fin, et un envoi rapide et soigné. Merci encore pour ce split ! | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Feedbacks d'Alishino / Alia Zanetsu Mer 2 Aoû 2017 - 6:45 | |
| J'ai participé au split Fairyland Sircca et tout s'est super bien passé. Alia a géré le split comme il se doit : super communication, elle nous a tenu au courant au long du split, envoi rapide et soigné. Merci à toi | |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: Feedbacks d'Alishino / Alia Zanetsu Ven 18 Aoû 2017 - 12:08 | |
| Super transaction avec Alia Zanetsu qui m'a acheté une tête Little Rebel Sarang. :3
| |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Feedbacks d'Alishino / Alia Zanetsu Jeu 7 Sep 2017 - 11:42 | |
| J'ai commandé deux wigs en alpaga à Alia Zanetsu et tout s'est super bien passé. Les wigs sont belles et l'envoi est nickel. Merci encore pour tout | |
|
| |
Niizuma
Nombre de messages : 207 Age : 32 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Feedbacks d'Alishino / Alia Zanetsu Jeu 7 Sep 2017 - 19:54 | |
| Alia a organisé une GO sur Tata's. Bien organisée, bonne communication, tout s'est super bien déroulé. Merci pour tout ! | |
|
| |
Baby Doll
Nombre de messages : 304 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: Feedbacks d'Alishino / Alia Zanetsu Jeu 7 Sep 2017 - 20:02 | |
| J'ai participé à la GO Tata's organisé par Alia. Comme à son habitude tout était parfait. Merci encore une fois pour cette GO. +1 encore, encore, encore.. une fois. Oui oui il faut au moins ça. ^^
Merci ! | |
|
| |
kulukala
Nombre de messages : 716 Age : 29 Localisation : Chalon-sur-Saône Date d'inscription : 26/12/2014
| Sujet: Re: Feedbacks d'Alishino / Alia Zanetsu Ven 8 Sep 2017 - 17:44 | |
| J'ai participé à une GO Tata organisée par Alia. Très bonne communication, envoi rapide et soigné, tout s'est très bien passé. Encore merci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks d'Alishino / Alia Zanetsu | |
| |
|
| |
| Feedbacks d'Alishino / Alia Zanetsu | |
|