| Alexis & Soah ►IT HAS BEGUN [Zaoll Luv & Peakswood] p4. | |
|
+11ploufidoll Shimiro Youpla Nyu. lovelyshiva Flowrale Koala Krash Tsuruki Sandra Raspberry Cream Anguis Hominum 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anguis Hominum
Nombre de messages : 74 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 10/06/2012
| Sujet: Alexis & Soah ►IT HAS BEGUN [Zaoll Luv & Peakswood] p4. Lun 27 Mai 2013 - 17:06 | |
| E V O R A
Passe-rêve : n.m désignant une personne capable de voyager dans les songes et d'y vivre en l'absence d'un corps matériel propre.Evora est une Passe-rêve. Âme sans corps et sans but, elle se faufile dans l'inconscient des gens afin d'y vivre par procuration. En quête du partenaire parfait, la jeune âme se laisse guider au bon grès de ses envies et de la tête de ceux qu'elle croise. Si un jour, lorque vous fermer les yeux, vous apercevez vos rêves une fille tout de dentelle et de couleurs sombres vêtues, aux yeux jaunes et à la chevelure cendre, pas de doute possible... C'est elle.&
S O A H
Un coeur aveugle, qui donne plus qu'il ne reçoit...Ancienne présentation
- Spoiler:
♣Sans wig, juste le make up ! - Spoiler:
[/IMG]
♣Quelques photos... But why is a Raven like a writing desk ? - Spoiler:
Merci de votre attention !
Dernière édition par Anguis Hominum le Mer 10 Juin 2015 - 22:02, édité 14 fois | |
|
| |
Raspberry Cream
Nombre de messages : 393 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2013
| Sujet: Re: Alexis & Soah ►IT HAS BEGUN [Zaoll Luv & Peakswood] p4. Lun 27 Mai 2013 - 17:22 | |
| Elle est ravissante, pourquoi avoir attendu? J'aime son air mélancolique... ... et je kiffe la référence à Lewis Carroll!! | |
|
| |
Anguis Hominum
Nombre de messages : 74 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 10/06/2012
| Sujet: Re: Alexis & Soah ►IT HAS BEGUN [Zaoll Luv & Peakswood] p4. Lun 27 Mai 2013 - 17:33 | |
| - Raspberry Cream a écrit:
- Elle est ravissante, pourquoi avoir attendu?
J'aime son air mélancolique...
... et je kiffe la référence à Lewis Carroll!! J'ai attendu, tout simplement, parce que je suppose que j'ai un peu "honte" de ne pas pouvoir la rendre aussi belle que je le voudrais... Mais en postant sur MC, je me dis que je pourrais sans doute recevoir des conseils, des avis et ainsi lui rendre grâce ! ^-^ Aujourd'hui ce n'était pas un "bon" jour pour la photo ( trop de soleil là où je vis ><) Concernant son air, il est très très dur avec ce moule de lui donner une autre expression, je ne sais pas pourquoi ">_ Merci de ton intérêt!♥ | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Alexis & Soah ►IT HAS BEGUN [Zaoll Luv & Peakswood] p4. Lun 27 Mai 2013 - 17:42 | |
| La première photo avec sa wig en fouillis est très jolie | |
|
| |
Anguis Hominum
| Sujet: Re: Alexis & Soah ►IT HAS BEGUN [Zaoll Luv & Peakswood] p4. Lun 27 Mai 2013 - 19:37 | |
| Merci ! J'espère bientôt avoir d'autres tenues et avoir des temps cléments pour faire d'autres belles photographies! | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: Alexis & Soah ►IT HAS BEGUN [Zaoll Luv & Peakswood] p4. Jeu 30 Mai 2013 - 22:54 | |
| C'est bon, j'tope le sujet, j'y suis, j'y reste. Nah.
Faudra faire des photos ensemble ♥ Evora est belle, ce sont les photos de son nouveau Make Up les premières ? Si non, alleeez, ou je te fouette !!! | |
|
| |
Anguis Hominum
| Sujet: Re: Alexis & Soah ►IT HAS BEGUN [Zaoll Luv & Peakswood] p4. Jeu 30 Mai 2013 - 23:05 | |
| *lui offre des coussins, pour son installation*
Oui ! Un jour quand je pourrais la trimbaler facilement ou que tu viens me voir avec Josh' et Ange :3 Les premières oui, c'est son nouveau Make-up ! J'ai galéré à faire tenir les pastels sur le Tamiya x_x" Et j'ai bien dû recommencer 4/5 fois avant d'obtenir ce résultat là. | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Alexis & Soah ►IT HAS BEGUN [Zaoll Luv & Peakswood] p4. Jeu 30 Mai 2013 - 23:41 | |
| - Spoiler:
Edgar Allan Poe a écrit sur les deux.
J'aime beaucoup le maquillage tout doux des lèvres, qui contraste avec sa perruque d'ébène! | |
|
| |
Anguis Hominum
| Sujet: Re: Alexis & Soah ►IT HAS BEGUN [Zaoll Luv & Peakswood] p4. Jeu 30 Mai 2013 - 23:49 | |
| DarkDojy > Merci !, comme elle a les lèvre entrouvertes, c'était une vraie galère de lui faire un joli make-up ! ;_; Et je suis contente de trouver une amatrice de Poe aussi :p | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Alexis & Soah ►IT HAS BEGUN [Zaoll Luv & Peakswood] p4. Mer 25 Sep 2013 - 21:46 | |
| Elle est belle J'aime bien ses lèvres, ça fait très doux ^^ | |
|
| |
Anguis Hominum
| Sujet: Re: Alexis & Soah ►IT HAS BEGUN [Zaoll Luv & Peakswood] p4. Sam 28 Sep 2013 - 22:29 | |
| Féerie quotidienne d'une Passe-Rêve.
Passe-Rêve
Passe-rêve : n.m désignant une personne capable de voyager dans les songes et d'y vivre en l'absence d'un corps matériel propre.La vie, la mort. Je les contemple et les expérimente avec mon imagination. Vos esprits sont les livres de coloriages de mon enfance. Votre sommeil est mon existence. Je suis une Passe-Rêve. Mon nom ? Peut-être qu'un songe vous le soufflera à l'oreille, Où bien la légère brise de l'Automne, qui sait ?
*** Rêverie du jour : Végétale - aux détours d'un décor digne d'Hayao Miyazaki *** Merci de votre visite dans la galerie ♥ | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Alexis & Soah ►IT HAS BEGUN [Zaoll Luv & Peakswood] p4. Dim 29 Sep 2013 - 19:48 | |
| j'aime beaucoup la 3e photo où elle regarde au loin, et ton texte j'adore | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Alexis & Soah ►IT HAS BEGUN [Zaoll Luv & Peakswood] p4. Mar 7 Jan 2014 - 14:43 | |
| Elle est superbe Et tu écris toujours aussi merveilleusement bien ! | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: Alexis & Soah ►IT HAS BEGUN [Zaoll Luv & Peakswood] p4. Jeu 24 Avr 2014 - 20:27 | |
| J'remonte ton sujet ma biquette ! Ça te ferait du bien de reprendre des Photos ! (& aussi de présenter Soah même à poiiiil) | |
|
| |
Anguis Hominum
| Sujet: Re: Alexis & Soah ►IT HAS BEGUN [Zaoll Luv & Peakswood] p4. Mar 22 Juil 2014 - 17:05 | |
| I Want to See You.
J'attends ton ombre, le cœur battant. Où es-tu ? Que fais-tu ? Viendras-tu ? Je veux... Je veux juste te voir, toucher ta peau du bout de mes doigts, pour apprendre à aimer à nouveau... Crois-tu que mon souhait est réalisable, Dante ? ...Et voici enfin Soah. Je n'en dirais pas plus, Merci d'être passé par ici ~ ♫ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alexis & Soah ►IT HAS BEGUN [Zaoll Luv & Peakswood] p4. | |
| |
|
| |
| Alexis & Soah ►IT HAS BEGUN [Zaoll Luv & Peakswood] p4. | |
|