| Alexis & Soah ►IT HAS BEGUN [Zaoll Luv & Peakswood] p4. | |
|
+11ploufidoll Shimiro Youpla Nyu. lovelyshiva Flowrale Koala Krash Tsuruki Sandra Raspberry Cream Anguis Hominum 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anguis Hominum
Nombre de messages : 74 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 10/06/2012
| Sujet: Re: Alexis & Soah ►IT HAS BEGUN [Zaoll Luv & Peakswood] p4. Mer 24 Déc 2014 - 15:47 | |
| Tsu > Alors, normalement, elle porte a peu près de tout. Le seul soucis dirais-je c'est la taille de sa poitrine qui est plus que volumineuse °__°" Elle a aussi des très grandes jambes, si bien que des collants ne sont pas vraiment mettable sur elle. Mais sinon, elle porte pas mal de choses très bien. ^--^ C'est ma petite dernière, une Zaoll, qui a un gros popotin >___<
Shimiro > Merci beaucoup, je suis ravie qu'elle te plaise ^-^ | |
|
| |
Anguis Hominum
Nombre de messages : 74 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 10/06/2012
| Sujet: Re: Alexis & Soah ►IT HAS BEGUN [Zaoll Luv & Peakswood] p4. Dim 25 Jan 2015 - 22:42 | |
| J'avais envie d'une chose différente pour Soah, en attendant les nouveaux face-up d'Evora et de ma petite nouvelle... J'espère que cela vous plaira, même si ce n'est pas terrible...
Alive.
| |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: Alexis & Soah ►IT HAS BEGUN [Zaoll Luv & Peakswood] p4. Lun 26 Jan 2015 - 19:20 | |
| | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Alexis & Soah ►IT HAS BEGUN [Zaoll Luv & Peakswood] p4. Mar 27 Jan 2015 - 14:43 | |
| Je trouve cette séance très belle et poétique, bravo ! | |
|
| |
ploufidoll
Nombre de messages : 448 Age : 29 Localisation : paris Date d'inscription : 21/01/2014
| Sujet: Re: Alexis & Soah ►IT HAS BEGUN [Zaoll Luv & Peakswood] p4. Mar 27 Jan 2015 - 17:49 | |
| j'adore l'ambiance et le cadrage de tes photos et puis le texte est vraiment beau:) | |
|
| |
Anguis Hominum
| Sujet: Re: Alexis & Soah ►IT HAS BEGUN [Zaoll Luv & Peakswood] p4. Ven 27 Mar 2015 - 19:29 | |
| Merci à toutes et à tous pour vos commentaires précédents J'ai récemment - enfin tout est relatif !, acquis une Zaoll : c'était une de mes dream doll depuis longtemps... Je vous présente donc aujourd'hui Alexis.
F A K E
| |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Alexis & Soah ►IT HAS BEGUN [Zaoll Luv & Peakswood] p4. Dim 29 Mar 2015 - 9:21 | |
| Oui, enfin bon, rebut, rebut, c'est vite dit... Moi je le veux bien, le rebut ! Son regard sur la dernière va bien avec l'histoire : désespéré et perdu... Il est très beau. | |
|
| |
Anguis Hominum
| Sujet: Re: Alexis & Soah ►IT HAS BEGUN [Zaoll Luv & Peakswood] p4. Lun 30 Mar 2015 - 11:14 | |
| Merci Anwen, je suis contente que le ou la blasé(e) de la bande te plaise ;p
| |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Alexis & Soah ►IT HAS BEGUN [Zaoll Luv & Peakswood] p4. Lun 30 Mar 2015 - 11:32 | |
| Ah euh... c'est une fille ? J'y ai vu un garçon, à cause du prénom | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Alexis & Soah ►IT HAS BEGUN [Zaoll Luv & Peakswood] p4. Lun 30 Mar 2015 - 18:35 | |
| Jolie séance ! La première photo me donne limite des frissons, c'est fou ! *o* Le texte est fort et bien écrit, j'aime ! | |
|
| |
Anguis Hominum
| Sujet: Re: Alexis & Soah ►IT HAS BEGUN [Zaoll Luv & Peakswood] p4. Lun 30 Mar 2015 - 20:00 | |
| Anwen : Mystère ! ;p Comme pour mes deux autres bjds, j'ai envie de tisser une histoire autour du personnage et en révéler un peu plus à chaque fois. Alexis est un prénom mixte, voir même exclusivement féminin, dans les pays anglophones !
Nyu : >//< j'suis réellement flattée que la séance te plaise et te donne autant d'émotions ! Merci beaucoup !! | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Alexis & Soah ►IT HAS BEGUN [Zaoll Luv & Peakswood] p4. Lun 30 Mar 2015 - 20:15 | |
| Ah une Zaoll, je vois que plein de monde en acquière en ce moment, ça me donne envie d'en avoir d'autre XD Elle a un petit côté garçon manqué qui va très bien au moule, elle est mignonne ♥ | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Alexis & Soah ►IT HAS BEGUN [Zaoll Luv & Peakswood] p4. Lun 30 Mar 2015 - 20:37 | |
| Classe comme tout ! J'avoue, le prénom et la custo m'auraient fait penser à un garçon, mais à cause d'un certain Ophrys, j'ai tendance à penser que le Luv est un moule masculin...
Bref.
Elle est vraiment sympa, la custo lui va comme un gant ^^ | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Alexis & Soah ►IT HAS BEGUN [Zaoll Luv & Peakswood] p4. Mar 31 Mar 2015 - 0:00 | |
| J'aime beaucoup la mise en scène mais l'histoire est triste. J'ai peur de connaître la suite.... | |
|
| |
Anguis Hominum
| Sujet: Re: Alexis & Soah ►IT HAS BEGUN [Zaoll Luv & Peakswood] p4. Mar 31 Mar 2015 - 16:42 | |
| Shimiro : Je ne peux que comprendre pourquoi les gens craque : le moule, même sans make-up est sublime ; le corps bien que chiant à habillé est vraiment manipulable et possède de belles lignes, c'est un réel bonheur comme doll. ) Merci pour tes compliments, ils me font plaisirs ! Alia : Je trouve que le moule est très androgyne et je compte bien en tirer partie :p Merci pour le message en tout cas, ça m'encourage à continuer dans cette voie ) Inaka : Merci beaucoup ! J'ai hâte que la météo soit plus clémente pour pouvoir faire d'autres séances. Pour la suite, mystère. Je suis une gentille sadique envers mes personnages en général, un mal n'arrive jamais sans un bien, alors... On verra bien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alexis & Soah ►IT HAS BEGUN [Zaoll Luv & Peakswood] p4. | |
| |
|
| |
| Alexis & Soah ►IT HAS BEGUN [Zaoll Luv & Peakswood] p4. | |
|