Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: Alexis & Soah ►IT HAS BEGUN [Zaoll Luv & Peakswood] p4. Mer 1 Avr 2015 - 10:39 | |
| Elle a une bouille...choupi xD J'avais pas vu que tu avais posté D8
En tout cas elle fait pas rebelle, on dirait une petite chose qui arrive pour...faire des calins *PAN* | |
|
Anguis Hominum
Nombre de messages : 74 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 10/06/2012
| Sujet: Re: Alexis & Soah ►IT HAS BEGUN [Zaoll Luv & Peakswood] p4. Dim 26 Avr 2015 - 20:08 | |
| Tsu : Je pense que la personnalité de Soah déteins sur les autres. Elle contamine tout avec sa niaiserie ! >//<
Me revoilà aujourd'hui avec une séance d'Alexis et de Soah. Cette dernière n'est que peu visible : l'écart de taille entre elle et Alexis est... conséquent, et surtout, je ne sais plus trop quoi faire avec elle. J'aime son personnage, qui elle incarne... Mais je me demande si un autre moule ne serait pas plus adapté :/ Je ne sais pas trop, je me questionne beaucoup et songe à la vendre. Bref, c'est une série assez courte, mais j'espère que vous l'apprécierez ! : 3
A.N E.Q.U.A.L
Est-ce que je te fais peur ? Est-ce que ce qu'il y'a en toi te fais peur ? Ce qui rampe sous ta peau, c'est l'adrénaline n'est-ce pas ? Après tout, ne ditons pas que...
Pour pouvoir attraper un prédateur, On doit en devenir l'égale, en tout point ? C'est en toi, tu le sais. Alors, voyons, avoues le... A moi, tu peux me le dire...
Est-ce que c'est toi que tu vois dans le miroir ? Où est-ce moi ?
"Alexis ? Tu vas bien ? _Ouais... J'rêvassais, t'inquiète."
En bonus, la seule photo jolie de Soah :
- Spoiler:
Merci d'être passé ~ | |
|
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Alexis & Soah ►IT HAS BEGUN [Zaoll Luv & Peakswood] p4. Lun 27 Avr 2015 - 3:02 | |
| J'aime beaucoup la deuxième photo. Je la trouve très réussie. | |
|
Iamabanana
| Sujet: Re: Alexis & Soah ►IT HAS BEGUN [Zaoll Luv & Peakswood] p4. Lun 27 Avr 2015 - 8:19 | |
| Très jolie séance, j'aime beaucoup la deuxième photo, ce regard... <3 | |
|
Anguis Hominum
Nombre de messages : 74 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 10/06/2012
| Sujet: Re: Alexis & Soah ►IT HAS BEGUN [Zaoll Luv & Peakswood] p4. Mer 10 Juin 2015 - 22:01 | |
| Merci beaucoup pour tous vos gentils commentaires ! ça me fait réellement plaisir !
Je devais prendre quelques trucs en photos aujourd'hui, alors, je me suis dit pourquoi pas Soah et Alexy ? C'est une séance un peu particulière pour Soah, car, si j'adore son personnage, le moule de la Goldie est très grand, massif et difficile à manipuler et comparé à Alexy et Evora, j'ai beaucoup de mal à la manipulée, même si je ne peux que l'admirer tant les détails de son corps sont ravissants je pense depuis quelque temps à la vendre...
IT HAS BEGUN
Even a well lit place can hide salvation A map to a one man maze that never sees the sun Where the lost are the heroes and the thieves are left to drown
But everyone knows by now, fairytales are not found They're written in the walls as we walk in a straight line Down in the dirt with a landslide approaching
But nothing could ever stop us from stealing our own place in the sun We will face the odds against us and run into the fear we run from It has begun.
It has begun...
Merci d'être passé ~ | |
|
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Alexis & Soah ►IT HAS BEGUN [Zaoll Luv & Peakswood] p4. Mer 10 Juin 2015 - 23:04 | |
| Très jolie séance photo. J'aime beaucoup le montage de la dernière photo. | |
|
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Alexis & Soah ►IT HAS BEGUN [Zaoll Luv & Peakswood] p4. Mer 10 Juin 2015 - 23:58 | |
| Ouuuuuh j'ai beaucoup de retard O.O J'ai pas été beaucoup présente sur le forum cette année... Du coup je me rattrape attends attends, J'aime énormément la séance que tu avais faite avec Soah, celle où elle est dénudée. Je la trouve très douce, les photos sont très bien cadrées et j'aime bien l'ambiance qui s'en dégage ! Et... Je savais pas que tu avais craqué pour un Zaoll !!!!! Hihihi génial ! Il/Elle est magnifique ! J'adore son make up ! C'est toi qui l'a fait ? Il lui va super bien et il renforce le doute sur son genre ^^ La wig aussi est bien choisit ! Et les vêtements... ca sent le Tata paradis ça non ? x) Perso je craque sur cette compagnie xD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alexis & Soah ►IT HAS BEGUN [Zaoll Luv & Peakswood] p4. | |
| |
|