| Nos Iplehouse avec un GEANT de 1 mètre 90 !!! P.5 | |
|
+25poucette bishonen boy blouma ~Snowing~ Ellen d'Avril celynette Leïlan Saphir92 khali Isael Darkdaisy Lady Coco Tsuruki the_prototype_gunnm L'escargot Elffline Gigi13 Anne-Laure Liloo-Little-Fawn Raven Onyre de la pluie Anwen Zelda.H tsubame ThomasRIPLEY 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ThomasRIPLEY
Nombre de messages : 184 Localisation : France Languedoc Date d'inscription : 06/06/2013
| Sujet: Merci beaucoup ! Dim 16 Juin 2013 - 15:30 | |
| Merci pour la fusion des sujets à Anne-Laure ainsi que pour les compliments et à Onyre de la pluie ! Matthew est un jeune tout à fait simple mais très attachant...cela transpire dans les photos ! En attendant l'arrivée de son prochain collocataire Andrew ( Akando )....à bientôt! | |
|
| |
Gigi13
Nombre de messages : 335 Localisation : Bouches du Rhône Date d'inscription : 13/07/2010
| Sujet: Re: Nos Iplehouse avec un GEANT de 1 mètre 90 !!! P.5 Dim 16 Juin 2013 - 15:35 | |
| Elles sont bien ces photos et ces mises en scène très naturelles, on s'y croirait !! Le jeune homme est super charmant | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: Nos Iplehouse avec un GEANT de 1 mètre 90 !!! P.5 Dim 16 Juin 2013 - 18:47 | |
| Jolies photos avec Matthew parmi ces vieilles pierres, tu attends un Akando, outch ce ne sera pas le même gabarit, 3 kgs de résine pure tout de même | |
|
| |
ThomasRIPLEY
Nombre de messages : 184 Localisation : France Languedoc Date d'inscription : 06/06/2013
| Sujet: 3 kg de bonheur j'espère! Dim 16 Juin 2013 - 19:27 | |
| Oui Tsubame, c'est la place et l'habillement qui me préocupent ! Sinon il va déambuler dans la maison, sur le canapé, sur le bureau comme Matthew en ce moment ! En plus ils feront une présence très appréciée puisque, quand je réflèchis à voix haute ( oui, ça m'arrive de tps à autre !) je parle à Matthew pour lui demander sont avis ! Donc l' Akando nommé Andrew sera intégré à mon intérieur ! Ma fille et moi languissons !!! | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: Nos Iplehouse avec un GEANT de 1 mètre 90 !!! P.5 Dim 16 Juin 2013 - 19:29 | |
| La place, tu en trouveras, quant à l'habillement à part la marque Iple ou faire sur mesure, ce ne sera pas facile facile, surtout pour les chaussures, mais ce sont de beaux gaillards les EID ^^ | |
|
| |
ThomasRIPLEY
| Sujet: Système D ! Dim 16 Juin 2013 - 20:03 | |
| Je vais passer par de la débrouille pour les habits pour une partie ! J'attend de le voir en "résine et en os" devant moi pour adapter quelques trucs ! Certains matériels pour bébé de quelques mois, moyenant transformations , peuvent s'aménager assez réalistement à mon avis, encore faut-il essayer. Puis reste le grand eventail Ebay ou autre . Mais Iple demeure la référence ! Le tout va être d'éviter le ridicule ! Quoique....les membres de MC ont le sens de l'humour ! | |
|
| |
Elffline
Nombre de messages : 255 Age : 29 Localisation : Paris/Reims Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: Nos Iplehouse avec un GEANT de 1 mètre 90 !!! P.5 Dim 16 Juin 2013 - 20:48 | |
| C'est un beau gars que tu as là, si j'avais le même plus tard, qui me fasse la cuisine, la lessive et qu'en plus il ai les muscles, ça serais génial muahahah ! Plus je vois de BJD garçons, plus je me pose la question de "est ce qu'un jour je vais en adopter un" et je sais que ce sera dans ce style là, il n'est pas trop dure à photographier ? De par la taille ou par la posabilité de son corps ? En tout cas, tu avance bien et c'est une très bonne idées de prendre des jouets comme décores, je ne trouve pas ça si enfantin que ça au final ça fait plutôt réaliste, j'aime beaucoup =)
| |
|
| |
L'escargot
Nombre de messages : 325 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Nos Iplehouse avec un GEANT de 1 mètre 90 !!! P.5 Dim 16 Juin 2013 - 20:50 | |
| commentaire laconique: Belle résine. | |
|
| |
ThomasRIPLEY
| Sujet: merci ! Dim 16 Juin 2013 - 21:13 | |
| Merci l'escargot et Affline ! Affline: En fait, un garçon de cette taille ( 52 cm env.) c'est surprennant au début car la tête n'est pas plus grosse qu'une balle de ping-pong ! Le plus délicat ce sont ses doigts fins que l'on a peur de casser ! Pour la posabilité , pas trop de problèmes, sauf que les poses à photographier sont assez restreintes du fait de l'angle de pliure des articulations contrarié par l'épaisseur des habits ! Sinon , côté apprivoisement: c'est un plaisir car on l'adopte illico sans phénomène de rejet les premiers jours. Cependant , fais attention à la bouche et aux yeux quand tu va commander ton 'Garçon' : un regard sévère à la longue cela peut agacer, d'après certains pocesseurs de Bjd. Tiens moi au courrant de l'arrivée de ton futur 'mec' si tu sautes le pas !!! merci de ton commentaire ! L'escargot : L'important parfois est dans le non-dit ou le silence ! Tes quelques mots m'ont fait plaisir !!!! Je crois que tuas un joli bohomme miniature avec un sparadrap sur la joue , si je ne me trompe pas ! Avec ses lunettes noires il est irresistible aussi ! | |
|
| |
ThomasRIPLEY
| Sujet: Matthew ( Lester Souldoll) et Andrew ( Akando Iplehouse) Jeu 27 Juin 2013 - 22:50 | |
| " /> " /> " /> Bonjour ! Ouiiiiiii ! C'est un grand jour que celui-çi car ma fille et moi postons les premières photos de Andrew Hevans ( Akando Iplehouse) ! Il vient agrandir notre petite famille avec Matthew Heïto ( Lester Souldoll) et une bande de liliputiens et liliputiennes en tout genre ( Barbie's - Ken's - LivDoll's - Bratz ..... ) ! Nous ne remercierons jamais assez ' the_prototype_gunnm ' membre de ce forum, sans qui nous n'aurions pas eu cette joie aujourd'hui !!! Voici donc quelques photos comme promis !!! | |
|
| |
the_prototype_gunnm
Nombre de messages : 287 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: Nos Iplehouse avec un GEANT de 1 mètre 90 !!! P.5 Jeu 27 Juin 2013 - 23:12 | |
| j'aime bien la première photo! Eh oui ça va bientôt faire une semaine qu'il a quitté ma petite famille... par contre qui va t-il pouvoir draguer??!! lol | |
|
| |
ThomasRIPLEY
| Sujet: Matthew ( Lester Souldoll) et Andrew ( Akando Iplehouse) Jeu 27 Juin 2013 - 23:18 | |
| C'est prévu ! Mais il faut patienter un peu ! La Miss ( Emilia ou Carina ou Eva Iplehouse) se fait attendre un peu vu son prix ! Mais qu'Andrew ne désespère pas : l'amour vient toujours à point à qui sait attendre !!! | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: Nos Iplehouse avec un GEANT de 1 mètre 90 !!! P.5 Ven 28 Juin 2013 - 0:06 | |
| En tout cas il est bien beau ! Félicitation pour cette belle acquisition | |
|
| |
Elffline
Nombre de messages : 255 Age : 29 Localisation : Paris/Reims Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: Nos Iplehouse avec un GEANT de 1 mètre 90 !!! P.5 Ven 28 Juin 2013 - 0:19 | |
| C'est moi qu'il va draguer xD je plaisante, bienvenue à lui, c'est un très beau moule et du coup il est encore plus grand et beh ! Il doit etre lourd aussi j'imagine ^^ Ca fait plaisir de voir des photos d'arrivage de bjd, je vais bientot commandé la mienne, ça me fait rêver du coup ahah. | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: Nos Iplehouse avec un GEANT de 1 mètre 90 !!! P.5 Ven 28 Juin 2013 - 6:33 | |
| Bravo pour ces petites scénettes !!! Tes grands et petits mecs sont adorables !!! Bon amusement !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos Iplehouse avec un GEANT de 1 mètre 90 !!! P.5 | |
| |
|
| |
| Nos Iplehouse avec un GEANT de 1 mètre 90 !!! P.5 | |
|