| Nos Iplehouse avec un GEANT de 1 mètre 90 !!! P.5 | |
|
+25poucette bishonen boy blouma ~Snowing~ Ellen d'Avril celynette Leïlan Saphir92 khali Isael Darkdaisy Lady Coco Tsuruki the_prototype_gunnm L'escargot Elffline Gigi13 Anne-Laure Liloo-Little-Fawn Raven Onyre de la pluie Anwen Zelda.H tsubame ThomasRIPLEY 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tsubame
| |
| |
ThomasRIPLEY
Nombre de messages : 184 Localisation : France Languedoc Date d'inscription : 06/06/2013
| |
| |
Elffline
Nombre de messages : 255 Age : 29 Localisation : Paris/Reims Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: Nos Iplehouse avec un GEANT de 1 mètre 90 !!! P.5 Sam 29 Juin 2013 - 0:13 | |
| Ahah, la dernière photo est excellente ! J'aime particulièrement la troisième sinon, le portrait. Il est très beau ce monsieur. | |
|
| |
ThomasRIPLEY
Nombre de messages : 184 Localisation : France Languedoc Date d'inscription : 06/06/2013
| Sujet: Merci ! Sam 29 Juin 2013 - 6:51 | |
| Affline : La photo est très sage ! Sur d'autres, c'est un peu plus suggestif ( bon, c'a reste correct tout de même !) Je l'ai juste fait poser debout , faudrait que je le mette mieux en situation ( là, j'ai fait le fainéant , le pantalon n'est pas repassé !!!) Merci ! | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Nos Iplehouse avec un GEANT de 1 mètre 90 !!! P.5 Sam 29 Juin 2013 - 8:47 | |
| c'est toi qui a adopté le Akando de the_prototype_gunnm ^^ c'est vrai que c'est un sacré morceau! il est superbe! (je te conseil de changer le titre de ton premier sujet au fur et à mesure que tu postes de nouvelles photos, je cherchais un Lester de Souldoll et en voyant le iplehouse je me suis dit tient c'est bizarre lol ^^ après c'est comme tu veux mais en général ça facilite les repères pour parcourir ton topic et ne pas louper tes nouveautés ^^) bonne continuation | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: Nos Iplehouse avec un GEANT de 1 mètre 90 !!! P.5 Sam 29 Juin 2013 - 10:34 | |
| sur la troisième photo, il a dû terminer son jogging, parce que là, il a l'air fourbu, il est marrant avec ses gambettes (musclées) à l'air, genre "ben quoi, je me repose" | |
|
| |
ThomasRIPLEY
| Sujet: titre changé ! Sam 29 Juin 2013 - 20:51 | |
| Voilà Darkdaisy ! Le titre est changé ! tu as tout à fait raison ; les personnes s'y retrouveront mieux ! Merci! Oui, j'ai eu cette chance de pouvoir acquerir ce grand gaillard et je ne remercie jamais assez 'the prototype_gunnm' !!!! Tes encouragements nous font plaisir ! | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Nos Iplehouse avec un GEANT de 1 mètre 90 !!! P.5 Ven 5 Juil 2013 - 10:43 | |
| La photo de la machine à laver je l'adore, ainsi que celle ou le voit avec son appareil photo et l'arche de pierre derriére. Elles sont trés réussi. La premiére parcequ'elle fait vraiment réaliste, super bien bie observé et mise en scéne ! En plus il provoque, franchement mangé du nutella à la petite cuillére et avoir un corps comme ça ... T_T ... c'pas juste ! Et le cadrage en exterieur qui raméne l'arche presqu'à son échelle. Vraiment bien ! | |
|
| |
khali
Nombre de messages : 100 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: Nos Iplehouse avec un GEANT de 1 mètre 90 !!! P.5 Lun 8 Juil 2013 - 15:42 | |
| Félicitations pour ton nouveau Grand gaillard!!! Il est bien beau ^^ les petites scènes du quotidien sont vraiment réalistes, j'aime beaucoup^^ j'attends les prochaines photos avec impatience!! | |
|
| |
ThomasRIPLEY
| |
| |
ThomasRIPLEY
| |
| |
ThomasRIPLEY
| Sujet: Matthew ( Lester Souldoll) Andrew ( Akando iplehouse) NEW p3 Lun 22 Juil 2013 - 11:50 | |
| [img] [/img][img] [/img] Allez, deux de plus !!! | |
|
| |
Saphir92
Nombre de messages : 18 Localisation : Région ouest Ile de France Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Nos Iplehouse avec un GEANT de 1 mètre 90 !!! P.5 Lun 22 Juil 2013 - 12:06 | |
| Bluffantes et très réussies tes photos à l’échelle avec Lester ! Ton Akando est très beau … j’adoooore Iplehouse Valerian92 | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Nos Iplehouse avec un GEANT de 1 mètre 90 !!! P.5 Lun 22 Juil 2013 - 15:36 | |
| Ho Angie est ravissante! Quelle jolie couleur de résine. Et malgré sa petite taille, elle n'a pas l'air de s'en laisser conter, on dirait qu'elle dit "faites pas attention aux deux gaillards derrière, c'est moi qui commande!!" ^^ Très chouettes props aussi, ton Akando est un artiste! _________________ | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: Nos Iplehouse avec un GEANT de 1 mètre 90 !!! P.5 Ven 2 Aoû 2013 - 1:45 | |
| Oh dis donc je n'avais jamais vu tout ce beau monde ** J'ai un Iplehouse aussi mais c'est un SID donc il n'est pas aussi baraqué, pourtant tu t'en sors mieux avec le tien, je trouve (c'est un sacré bout de résine à faire poser ) Ils sont beaux tous les 3 et j'admire beaucoup les mises en scène avec les objets à leur taille ** j'aimerais avoir suffisamment d'objets pour faire de même, mais je m'y emploie ** | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos Iplehouse avec un GEANT de 1 mètre 90 !!! P.5 | |
| |
|
| |
| Nos Iplehouse avec un GEANT de 1 mètre 90 !!! P.5 | |
|