| Nos Iplehouse avec un GEANT de 1 mètre 90 !!! P.5 | |
|
+25poucette bishonen boy blouma ~Snowing~ Ellen d'Avril celynette Leïlan Saphir92 khali Isael Darkdaisy Lady Coco Tsuruki the_prototype_gunnm L'escargot Elffline Gigi13 Anne-Laure Liloo-Little-Fawn Raven Onyre de la pluie Anwen Zelda.H tsubame ThomasRIPLEY 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ThomasRIPLEY
Nombre de messages : 184 Localisation : France Languedoc Date d'inscription : 06/06/2013
| Sujet: Matthew ( Lester Souldoll) Andrew ( Akando iplehouse) NEW p3 Ven 2 Aoû 2013 - 9:37 | |
| Anne Laure, Leïlan, Valérian92 : Merci beaucoup ! Je pense faire prochainement une séance avec du matériel électromenager à l'échelle , mais il faut que je trouve le bon décor ! Vos encouragements me font très plaisir car souvent ,je peux voir vos photos bien plus belles !!! ... et je fais pitiè à côté !!!! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Nos Iplehouse avec un GEANT de 1 mètre 90 !!! P.5 Ven 9 Aoû 2013 - 11:20 | |
| et bien quelle famille.
J'ai bien aimé la photo de ton premier sur le lave linge. Cette photo fait typiquement masculine dans le sens ou c'est une jeune gars qui vit seul et laisse trainer ses fringues par terre (Le gros stéréotype en fait ^^) dans une cuisine minimaliste.
vraiment bien trouvé ça fait authentique. | |
|
| |
ThomasRIPLEY
Nombre de messages : 184 Localisation : France Languedoc Date d'inscription : 06/06/2013
| Sujet: Merci Celynette ! Ven 9 Aoû 2013 - 18:40 | |
| Merci Celynette ! Et pourtant ce sont les premières photos de Matthew faites avec peu d'expérience ! Et pourtant comme quoi !!! L'avis est unanime : le c...l sur la machine à laver et un bon Kawa : rien de tel ! Merci de ta visite Celynette !
| |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Nos Iplehouse avec un GEANT de 1 mètre 90 !!! P.5 Ven 9 Aoû 2013 - 19:21 | |
| | |
|
| |
Ellen d'Avril
Nombre de messages : 176 Age : 55 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Bonjour Thomas Sam 10 Aoû 2013 - 12:03 | |
| Bonjour Thomas. Ah mon tour de trouver ces photos originales. Il faut donc continuer. Ils ne veulent pas sortir un peu dans la campagne environnante avant que l'hiver n'arrive au "nid d'aigle". Je vois qu'ils sont équipés pour affronter l'hiver, bonnet, écharpe. C'est bien ! | |
|
| |
ThomasRIPLEY
| Sujet: Vos BJD :: Matthew ( Lester Souldoll) Andrew ( Akando ipleho Sam 10 Aoû 2013 - 12:32 | |
| Merci Halcyone !
Ouiiiiiii , il fait parfois trop froid dans nos montagnes !Mais il faut bien que certains pionniers Bjd's colonisent ces contrées sauvages et hostiles !!! On trouvera bientôt ces minis humains dans les endroits les plus reculés de la planète !!! Puis ...quoi de plus naturel que des résineux au milieu des sapins ? Merci pour ta visite !
| |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Nos Iplehouse avec un GEANT de 1 mètre 90 !!! P.5 Sam 10 Aoû 2013 - 13:02 | |
| ton grand je le verrai bien en bucheron je ne sait pas pourquoi. peut être le fait que tu parles de contrées hostiles, montagne m'évoque aussi les forets alentours...
| |
|
| |
~Snowing~
| Sujet: Re: Nos Iplehouse avec un GEANT de 1 mètre 90 !!! P.5 Lun 21 Oct 2013 - 23:07 | |
| Quel belles dolls tu as là, j'aimerais en voir encore plus ! Surtout que tu les mais en scène bien comme il le faut pour les mettre en valeur.
| |
|
| |
ThomasRIPLEY
| Sujet: merci Snowing ! Mar 22 Oct 2013 - 0:39 | |
| Merci Snowing ! J'apprécie tes compliments ! Ils me touchent vraiment! Parce que c'est du boulot ces photos! ...et que je t'apprécie aussi ! Je devrais en poster quelques unes de plus dans quelques temps ! Merci encore ! | |
|
| |
ThomasRIPLEY
| Sujet: Arrivée de Iplehouse Jessica Sam 1 Mar 2014 - 15:14 | |
| Comme promis , Une grande fille est arrivée dans notre petite tribu ! C'est une Jessica Iplehouse EID Pierrot Noctarcana Circus !!! Merci Mayling d'avoir concrétisé ce petit bonheur !!! Allez .... quelques photos !!! [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Merci d'être passé ! Grosse bises à toutes et tous ! A bientôt !
Dernière édition par ThomasRIPLEY le Sam 1 Mar 2014 - 19:16, édité 3 fois | |
|
| |
ThomasRIPLEY
| Sujet: ARRIVEE DE JESSICA IPLEHOUSE NEW p4 Sam 1 Mar 2014 - 16:46 | |
| " Plus BLEU que le BLEU de tes yeux Je ne vois rien de mieux que le BLEU des cieux ..." [img] [/img] [ " Plus BLOND que tes cheveux dorés Rien n'est aussi BLOND que le BLOND des blés ".... Edith Piaf img] [/img] - ATTENTION : images sexy !!!!:
[img] [img][url=https://servimg.com/view/18359217/65] [/img] [/url][/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img]
Merci de ta visite !! A bientôt ! | |
|
| |
blouma
Nombre de messages : 197 Age : 57 Localisation : loire Date d'inscription : 06/06/2013
| Sujet: Re: Nos Iplehouse avec un GEANT de 1 mètre 90 !!! P.5 Sam 1 Mar 2014 - 23:44 | |
| tes dolls sont superbes , et j'adore les mises en scènes , on arrive a en oublier que ce sont des dolls qui posent ... Une belle famille et tu sais les mettre en valeur , un grand bravo ... Ma petite vampire rousse s'appelle Jessica comme ta belle ...
A bientôt | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Nos Iplehouse avec un GEANT de 1 mètre 90 !!! P.5 Dim 2 Mar 2014 - 11:38 | |
| Bienvenue à Jessica, une première fille au milieu de tous ces mecs ? Un peu de romantisme et un pincée de sexy, ThomasRIPLEY est de retour | |
|
| |
ThomasRIPLEY
| Sujet: ARRIVEE DE JESSICA IPLEHOUSE NEW p4 + Spoilers !! Dim 2 Mar 2014 - 11:47 | |
| Blouma - Zelda.H: Un grand merci pour votre visite ! Oui , un retour en présence sur le site ! Mais je navigue souvent incognito !!! J'attendais notre seconde Iplehouse demoiselle ! Ma fille est aux anges ! Je passe vous voir sur vos pages ! Bisous ! | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: Nos Iplehouse avec un GEANT de 1 mètre 90 !!! P.5 Dim 2 Mar 2014 - 19:22 | |
| Bienvenue à ta belle demoiselle ! Les garçons sont trop mignons !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos Iplehouse avec un GEANT de 1 mètre 90 !!! P.5 | |
| |
|
| |
| Nos Iplehouse avec un GEANT de 1 mètre 90 !!! P.5 | |
|