| GabMicrobe: Lou et Spooky- P4 /photo Etoile P5 | |
|
+48^EvilAngel^ Fallen_Angel Princess Lola dark_angel wulfran Pinuxette milo jenny gommette amaeta A.Fée Boule de poils kiri Anne-Laure marie-p37 Moachan Solkeera Evy Lergahin edhelwen sweetheart silene Glover Darkitty Bory Keihaku Tortelini yrch taz-minou Aymeline Char canelle Adelicia Cridlange missy Valandra Marine bakemono carolyn Pascaline avalon Alexiel aeris etoilebleue kaori Arysuh Lillune Gab 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: GabMicrobe: Lou et Spooky- P4 /photo Etoile P5 Mer 20 Sep 2006 - 13:42 | |
|
Dernière édition par le Mer 20 Juin 2007 - 1:15, édité 1 fois |
|
| |
Cridlange
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : Breil sur Roya 06 Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: GabMicrobe: Lou et Spooky- P4 /photo Etoile P5 Mer 20 Sep 2006 - 15:46 | |
| Pfiouuuuuuu! Mais quel boulot! je suis toujours en admiration devant ce que tu fait! Ton univers est formidable, je rêve de me construire des tas de petits décors comme ça...encore bravo! | |
|
| |
Adelicia
Nombre de messages : 290 Age : 35 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: GabMicrobe: Lou et Spooky- P4 /photo Etoile P5 Mer 20 Sep 2006 - 17:53 | |
| Hooo!! Tes photos sont superbe! Et oua!! Que de détaille OO Franchement, bravo, faut le faire! | |
|
| |
Gab
Nombre de messages : 1128 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: GabMicrobe: Lou et Spooky- P4 /photo Etoile P5 Mer 20 Sep 2006 - 18:27 | |
| Littlesam, Celyne, kaori, aeris81, avalon, Pascaline, Marine, missyaoi, Adelicia @@@ merci beaucoup Arysuh @@@ LOL 40 kg, c'est tout, tu voyages léger Pour les oreilles, je n'ai fait percer qu'une seule oreille à Taz. Etoile @@@ tu sais ce qu'elle te dit la gashaconne à toi de venir le voir LOL ^_- Alexiel @@@ Oui, l'imprimante du boulo a fumé, entre les Rainy Blues (encore merci pour le lien) et les impressions des parquets et papiers peints, je te dis pas LOL, le plus drôle c'est mon boss entrain de me regarder découper tous ça, hihihi En tout cas Lou est la bienvenue quand elle veut. Carolyn @@@ MDR, non je t'assure que je suis tout ce qu'il y a de plus humain LOL Bakemono @@@ Merci ^_^, oui les petites BJDs ont d'autres possibilités, c'est vraiment différent, mais tout aussi bien. pour la soupe, je ne suis pas sûr qu'elle en mange beaucoup, elle a tendance à préférer les bombons, mais on verra si elle grandit LOL en tout cas mes photos non rien à envier aux tiennes ^^ Val'andra @@@ non ce n'est pas une maison entière, mais des modules à assembler, beaucoup moins encombrant et plus facile à ranger. Là il y a 3 modules (la chambre, le bureau et un bout du jardin et le jardin) Barbara, angélique @@@ merci, ^_- | |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: GabMicrobe: Lou et Spooky- P4 /photo Etoile P5 Mer 20 Sep 2006 - 18:41 | |
| et ben moi je reste persuader que t'es une fée!na! | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: GabMicrobe: Lou et Spooky- P4 /photo Etoile P5 Mer 20 Sep 2006 - 20:35 | |
| Ortie est.... absolument adorable!! (même si elle a son petit caractère aussi, visiblement^^ ), et tous les petits décors, c'est impressionant! | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| |
| |
Aymeline
Nombre de messages : 432 Age : 40 Localisation : Charleroi (belgique) Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: GabMicrobe: Lou et Spooky- P4 /photo Etoile P5 Mer 20 Sep 2006 - 21:41 | |
| Oh My God ^^ C'est certainement une des séries de photos les plus belles qu'il m'ait été donné de voir Toutes ses ptites choses ... et cette petite Ortie ... My God ^^ C'est trop mignon tout ça !! Y'en a trop d'un coup ! Je suis fan | |
|
| |
taz-minou
Nombre de messages : 40 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: GabMicrobe: Lou et Spooky- P4 /photo Etoile P5 Mer 20 Sep 2006 - 21:42 | |
| Ortie a été chez utako et n'a pas pu s'empêché de faire l’andouille chui pas une andouille Ortie >> elle est trop lourde cette wigs Taz-minou aide moi plutôt que de te marrer Helppppppp!!! | |
|
| |
yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: GabMicrobe: Lou et Spooky- P4 /photo Etoile P5 Mer 20 Sep 2006 - 21:53 | |
| Comme elle est mignonne^^ | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: GabMicrobe: Lou et Spooky- P4 /photo Etoile P5 Mer 20 Sep 2006 - 21:54 | |
| MDR²² ! J'espère pour elle qu'elle portait une mouche-culotte ! | |
|
| |
Tortelini
Nombre de messages : 1148 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: GabMicrobe: Lou et Spooky- P4 /photo Etoile P5 Mer 20 Sep 2006 - 21:59 | |
| Quel bout en train! Elle ressemble a une Ddung avec sa perruque Jackson five.
Les photos précedentes sont a tomber! | |
|
| |
Keihaku
Nombre de messages : 366 Age : 60 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: GabMicrobe: Lou et Spooky- P4 /photo Etoile P5 Mer 20 Sep 2006 - 22:39 | |
| J' en reste sans voix mais les yeux encore tout écarquillés Tu nous régales Gab avec ta petite Ortie et tes mises en scène zéro défaut, photos parfaites ! Ces petits bouts sont très attrayants ainsi mis en valeur! Ca doit représenter un sacré boulot mais si tu pouvais nous voir admiratives devant nos écrans, encore bravo ! MDR devant l'intervention de Taz-Minou Fais attention quand même, il se pourrait qu'elle se venge de la publication de ces photos cobaye pour wig | |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: GabMicrobe: Lou et Spooky- P4 /photo Etoile P5 Mer 20 Sep 2006 - 22:42 | |
| elle est vraimant craquante ta petite ortie! | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: GabMicrobe: Lou et Spooky- P4 /photo Etoile P5 Mer 20 Sep 2006 - 22:52 | |
| Hu hu sacrée petite!!! XD En tout cas tous ces décors et mise en scène rendent vraiment bien *_______* Je suis vraiment épatée !!!!
Huhu elle veut dessiner comme moi? XD Hmmm *sors ses bonbons* pssiitt petite petite petite, vers par ici *essaie d'attirer Ortie pour la kidnapper*
Et puis mdr les photos que Taz a posté XD XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GabMicrobe: Lou et Spooky- P4 /photo Etoile P5 | |
| |
|
| |
| GabMicrobe: Lou et Spooky- P4 /photo Etoile P5 | |
|