| GabMicrobe: Lou et Spooky- P4 /photo Etoile P5 | |
|
+48^EvilAngel^ Fallen_Angel Princess Lola dark_angel wulfran Pinuxette milo jenny gommette amaeta A.Fée Boule de poils kiri Anne-Laure marie-p37 Moachan Solkeera Evy Lergahin edhelwen sweetheart silene Glover Darkitty Bory Keihaku Tortelini yrch taz-minou Aymeline Char canelle Adelicia Cridlange missy Valandra Marine bakemono carolyn Pascaline avalon Alexiel aeris etoilebleue kaori Arysuh Lillune Gab 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| |
| |
Glover
Nombre de messages : 1649 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: GabMicrobe: Lou et Spooky- P4 /photo Etoile P5 Jeu 21 Sep 2006 - 0:42 | |
| bravo pour tes photos et ta mises en scénes. c'est superbe ! et Ortie aussi. | |
|
| |
Gab
Nombre de messages : 1128 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: GabMicrobe: Lou et Spooky- P4 /photo Etoile P5 Ven 22 Sep 2006 - 13:59 | |
| Carolyn @@@ lol si tu veux
Cannelle, Char, Aymeline, yrch, Tortelini, Glover @@@ Merciiiiii ^^
Arysuh @@@ elle a toujours une mouche-culotte lol
Keihaku @@@ merci beaucoup, oui c’est pas mal de boulot, mais ça en vaut bien la peine que l’ont se donne ^^ Je ne pense pas qu’elle se venge, elle est impressionnée par Taz, bien qu’elle le soul de paroles à longueur de journée lol
Bory @@@ avec les bonbons tu as trouvé l’arme par excellence pour ortie, les bombons c’est son point faible, si elle pouvait se mourir que de ça elle le ferait lol.
Darkitty @@@ oui son nom lui va comme un gant, elle est choupi, mais très urticante LOL | |
|
| |
silene
Nombre de messages : 1108 Age : 50 Localisation : Domont, Val d'Oise Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: GabMicrobe: Lou et Spooky- P4 /photo Etoile P5 Ven 22 Sep 2006 - 20:06 | |
| (J'en connais une qui lit du Robin Hobbs ...!! ) Ortie est craquante, une vraie choupinette trognonne, et comme de coutume, je suis restée sans voix devant les décors, la mise en scène et les photos, tout simplement sublimes !!! En tout cas, je suis bluffée !! Je m'incline bien bas devant le Talent ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GabMicrobe: Lou et Spooky- P4 /photo Etoile P5 Ven 22 Sep 2006 - 20:12 | |
| Elle est terrible Ortie! Vous devez pas vous ennuyez avec une comme ça à la maison! ça donne envie d'adopter une petite puce en plus les décors sont super! vous les faites vous mêmes? |
|
| |
sweetheart
| Sujet: Re: GabMicrobe: Lou et Spooky- P4 /photo Etoile P5 Mer 27 Sep 2006 - 21:36 | |
| | |
|
| |
Gab
Nombre de messages : 1128 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: GabMicrobe: Lou et Spooky- P4 /photo Etoile P5 Jeu 28 Sep 2006 - 10:19 | |
| Silene @@@ merciii ^^, toi tu es sans voix, je peux à peine te croire lol.
Lweeling @@@ nous ne nous ennuyons pas, c'est clair ^^, je dirais que plus c'est petit, plus c'est exigeant lol. Pour les décors, oui j'ai tout fait (les meubles en bois son achetés bien sur, mais pour le reste, c'est tout fait main) sauf la balançoire, ça c'est mon mari qui me là faite avec des brochettes. ^^
Pink-lilou16 @@@ merci ^^ | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: GabMicrobe: Lou et Spooky- P4 /photo Etoile P5 Jeu 28 Sep 2006 - 11:39 | |
| Hihihihihi, la moumoutte jackson five, c'est délirant. Elle est trop fun comme ça. "Ze crois que ze veux faire chanteuse des années 70!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GabMicrobe: Lou et Spooky- P4 /photo Etoile P5 Jeu 28 Sep 2006 - 13:56 | |
| wahou, vous m'impressionez ton mari et toi! parce que sincéremment, c'est super jiolie, en plus c'est génial comme ça elle a un mobilier à sa taille ^^
(et oui faut pas croire, les petits savent ce qu'ils veulent! lol) |
|
| |
Lergahin
| Sujet: Re: GabMicrobe: Lou et Spooky- P4 /photo Etoile P5 Jeu 28 Sep 2006 - 14:15 | |
| vraiment super ^^ les décors sont géniaux et elle est vraiment rigolotte (sympa son prénom aussi) bravo ^^ | |
|
| |
sweetheart
| Sujet: Re: GabMicrobe: Lou et Spooky- P4 /photo Etoile P5 Jeu 28 Sep 2006 - 16:52 | |
| Ta ptite maison est vraiment sublime, tout ces détails...C'est vraiment super réaliste, bravo! | |
|
| |
Evy
Nombre de messages : 534 Localisation : Entre Cieux et Enfers^^ Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: GabMicrobe: Lou et Spooky- P4 /photo Etoile P5 Jeu 28 Sep 2006 - 17:12 | |
| ELLE EST ADORAAAAAAAAAAAAABLE!!!^_________________________________________^
Et vraiment tous les décors sont fabuleux!!! OO Toutes mes félicitations!!! Allez, une nouvelle petiote dans la famille^^ | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: GabMicrobe: Lou et Spooky- P4 /photo Etoile P5 Jeu 28 Sep 2006 - 18:56 | |
| Foune de toi Ortie! Je de le contente de voir toi: Lou m'avoir de beaucoup beaucoup parlé de une petite ortie. Moi j'avoir content de l'avoir vue en photo avec la erruque et en espère de toi d'avoir pas eu trop mal à tête avec ce chapeau de chevaux bizarres. Moi de faire bisous très fort chez toi Ysvanhia | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: GabMicrobe: Lou et Spooky- P4 /photo Etoile P5 Sam 30 Sep 2006 - 20:46 | |
| OUah, j'avais raté ce topic !! Aaaah ! J'ai les yeux qui brûlent !!! Incroyablement bien fait ton ptit univers, c'est à croquer *3* !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GabMicrobe: Lou et Spooky- P4 /photo Etoile P5 | |
| |
|
| |
| GabMicrobe: Lou et Spooky- P4 /photo Etoile P5 | |
|