| GabMicrobe: Lou et Spooky- P4 /photo Etoile P5 | |
|
+48^EvilAngel^ Fallen_Angel Princess Lola dark_angel wulfran Pinuxette milo jenny gommette amaeta A.Fée Boule de poils kiri Anne-Laure marie-p37 Moachan Solkeera Evy Lergahin edhelwen sweetheart silene Glover Darkitty Bory Keihaku Tortelini yrch taz-minou Aymeline Char canelle Adelicia Cridlange missy Valandra Marine bakemono carolyn Pascaline avalon Alexiel aeris etoilebleue kaori Arysuh Lillune Gab 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gab
Nombre de messages : 1128 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: GabMicrobe: Lou et Spooky- P4 /photo Etoile P5 Mar 23 Jan 2007 - 17:41 | |
| Merci à toutes ^^ C’est un véritable plaisir de créer c’est petits univers pour les micros puces, et de prendre des photos par la suite. Les petites BJDs, ne nous apportent pas les mêmes choses que les grandes.
Etoile et Alexiel : contente pour votre fond d’écran ^_-
Arschkie-Fée : MDR, et bien je suis contente que mes photos aient cet effet sur toi ^^ Oui tu peux te faire un rail de photos avant de te coucher pour faire de beaux rêves. Lol
Amaeta : ne tiens qu’à toi d’avoir une tête de white et de te crée ton propre fabuland. MDR
Dorachan : quand elles nous prennent trop la tête on les menace de les coller dans leur boîte et comme par magie, c’est le calme plat ^^
Jenny : Tu as des boutiques dans Paris pour les meubles miniatures, les lampes électriques et les petits accessoires, et pour la plupart des petits objets (scénette japonaise, ce sont des Rements qui viennent du japon). Pour le reste, ce sont des panneaux de carton plume que tu assembles et que tu papiette comme une vraie pièce. | |
|
| |
milo
| Sujet: Re: GabMicrobe: Lou et Spooky- P4 /photo Etoile P5 Mar 23 Jan 2007 - 17:48 | |
| Argh !
Je crois que je viens d'être victimes d'une CHOUPINETTE ATTACK ... Zé pas zuste elles s'y mettent à 3 ....
Très belles photos Trop beaux decors Trop belles mises en scènes Trop belles Poupées ...
Pauvre Lou on a envie de la dorlotter pour la réconforter ... | |
|
| |
Fenyxia Invité
| Sujet: Re: GabMicrobe: Lou et Spooky- P4 /photo Etoile P5 Mar 23 Jan 2007 - 17:58 | |
| trop bien..... en plus le décor est adéquate et magnifique !! bravo bravo |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: GabMicrobe: Lou et Spooky- P4 /photo Etoile P5 Mar 23 Jan 2007 - 18:03 | |
| ah ah ah ! oui Gab, en effet mais je sais pas j'ai les doigts qui se crispent rien que d'y penser.... | |
|
| |
Pinuxette
Nombre de messages : 441 Age : 44 Localisation : Liège Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: GabMicrobe: Lou et Spooky- P4 /photo Etoile P5 Mer 24 Jan 2007 - 9:32 | |
| Elles sont géniales ces photos!!! Tout est parfait, le décor et les tites puces!!! | |
|
| |
wulfran
Nombre de messages : 697 Age : 41 Localisation : Pas-de-Calais ( isère tu me manques) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: GabMicrobe: Lou et Spooky- P4 /photo Etoile P5 Mer 24 Jan 2007 - 9:38 | |
| c'est extra ton univers miniature on s'y croirait ^ ^ et la photostory est trop mimi | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| |
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: GabMicrobe: Lou et Spooky- P4 /photo Etoile P5 Mer 24 Jan 2007 - 14:02 | |
| O_O ils sont trop bien tes décors Gab! *_* (oh la moto!) Puis les 3 pitites sont trop trop mimi! C'est génial, elles sont toutes petites alors c'est beaucoup moins difficile de trouver des access (pas comme les SD -_-). Et les photos sont superbes comme d'hab ^^ | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: GabMicrobe: Lou et Spooky- P4 /photo Etoile P5 Mer 24 Jan 2007 - 14:28 | |
| - Citation :
- C'est génial, elles sont toutes petites alors c'est beaucoup moins difficile de trouver des access (pas comme les SD -_-)
Oui c'est un sacré avantage pour les décors qui n'ont pas besoin de ressembler à une recontitution de film... ca prend moins de place et les accesoires taille Barbie font aussi l'affaire . Par contre le gros inconvénient c'est que c'est un vrai challenge de toruver perruque, yeux et fringues pour ces liliputinnes... et encore un autre challenge d'arriver à les faire tenir debout! Spooky par exemple tient mal debout car elle est souvent pieds nus et qu'elle a une perruque trop lourde qui l'entraine vers l'arrière. Alors faire tenir les 3 ensembles... Gab a fait un boulot merveilleux... et elle est très patiente! | |
|
| |
Gab
Nombre de messages : 1128 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: GabMicrobe: Lou et Spooky- P4 /photo Etoile P5 Mer 24 Jan 2007 - 14:58 | |
| Merci ^___^ De faire ses photos, c’est un vrai bonheur et là j’avais les trois puces sous la miminne, j’allais pas rater ça ^^ Amaeta : c’est psychologique, tu fais un blocage, mais je suis sûr que tu peux y arriver ^^ Dark-angel : moi c’est pas avec la macro que je me bats, mais avec la profondeur de champs, car si je veux avoir 2 poupées nettes, il faut qu’elles soient sur le même plan ou que je me mette à 3 mètres Grrr, chaque appareil à ces défauts. Princess Lola : merci. Oui c’est beaucoup plus facile de créer un décor pour cette taille-là que pour les grandes, à moins d’habiter un château lol Pour les meubles et objets, les boutiques de maisons de poupées sont parfaites et comme la dit Etoile, les accessoires Barbie sont à la bonne taille ^^ Etoile : Lol la queue du scrat pour ça était parfaite lol, Spooky tenait sur une seule patte, car ses cheveux étaient accrochés à sa queue. Alors tu poste tes photos quand ? | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: GabMicrobe: Lou et Spooky- P4 /photo Etoile P5 Mer 24 Jan 2007 - 15:50 | |
| | |
|
| |
Gab
| Sujet: Re: GabMicrobe: Lou et Spooky- P4 /photo Etoile P5 Mer 24 Jan 2007 - 15:58 | |
| Cool enfin tes photos ^^ j'aime beaucoup celle de Lou devant le plumier.
PS : je peux poster ta photo Etoile, tu sais celle ou tu es comme une sirène allongée sur le canapé hihihi | |
|
| |
etoilebleue
| Sujet: Re: GabMicrobe: Lou et Spooky- P4 /photo Etoile P5 Mer 24 Jan 2007 - 16:01 | |
| Hin hin hin... cruelle que tu es... tant que c'est pas la photo où j'ai les fesses en l'air à la recherhce du microscopique crayon d'Ortie coincé entre deux lattes de plancher... | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: GabMicrobe: Lou et Spooky- P4 /photo Etoile P5 Mer 24 Jan 2007 - 16:02 | |
| Le jolie gros plan de Lou Et je regrette, la robe était pas dur à enlever, il suffisait de défaire le noeud au dessus de la tete et pof plus rien XD Gab >>> Moi je la veux la photo | |
|
| |
etoilebleue
| Sujet: Re: GabMicrobe: Lou et Spooky- P4 /photo Etoile P5 Mer 24 Jan 2007 - 16:07 | |
| Ha non hein?!! Tu vas pas t'y mettre! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GabMicrobe: Lou et Spooky- P4 /photo Etoile P5 | |
| |
|
| |
| GabMicrobe: Lou et Spooky- P4 /photo Etoile P5 | |
|