| GabMicrobe: Lou et Spooky- P4 /photo Etoile P5 | |
|
+48^EvilAngel^ Fallen_Angel Princess Lola dark_angel wulfran Pinuxette milo jenny gommette amaeta A.Fée Boule de poils kiri Anne-Laure marie-p37 Moachan Solkeera Evy Lergahin edhelwen sweetheart silene Glover Darkitty Bory Keihaku Tortelini yrch taz-minou Aymeline Char canelle Adelicia Cridlange missy Valandra Marine bakemono carolyn Pascaline avalon Alexiel aeris etoilebleue kaori Arysuh Lillune Gab 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gab
Nombre de messages : 1128 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: GabMicrobe: Lou et Spooky- P4 /photo Etoile P5 Mer 24 Jan 2007 - 16:20 | |
| Etoile : - Citation :
- tant que c'est pas la photo où j'ai les fesses en l'air à la recherhce du microscopique crayon d'Ortie coincé entre deux lattes de plancher...
lol, je l'ai pas celle-là, mais peut-être que Silène oui ^^ Alexiel : - Citation :
- Et je regrette, la robe était pas dur à enlever, il suffisait de défaire le noeud au dessus de la tete et pof plus rien XD
Je suis d'accord avec toi, mais franchement, je n'ai pas ta minutie pour pouvoir lui remettre le ruban dans les cheveux. ^^ | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: GabMicrobe: Lou et Spooky- P4 /photo Etoile P5 Mer 24 Jan 2007 - 17:05 | |
| | |
|
| |
Gab
Nombre de messages : 1128 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: GabMicrobe: Lou et Spooky- P4 /photo Etoile P5 Mer 24 Jan 2007 - 17:22 | |
| Fallen : ça fait du bien de te revoir sur le forum, bien que moi aussi, je n'aie pas été beaucoup présente c'est derniers temps.
Vi, j'y ai passé quelques heures du jour et voir même de la nuit. Pas top quand tu te couches à 3h du mat.pour finir une scénette et que le lendemain tu travailles, je te dis pas la trogne que tu as au taffe o.o""
Maintenant, tu es toujours la bienvenue, à toi de voir comment tu peux rétrécir lol | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: GabMicrobe: Lou et Spooky- P4 /photo Etoile P5 Mer 24 Jan 2007 - 17:46 | |
| - Gab a écrit:
- quand tu te couches à 3h du mat.pour finir une scénette et que le lendemain tu travailles, je te dis pas la trogne que tu as au taffe o.o""
mdr !! XD j'imagine trop la tête ! (ca m'est deja arrivée, alors j'imagine tres bien) j'en rigole alors que qd on est ds cette situation, on qu'une envie c'est de retrouver son lit, et qu'on nous foute la paix ^^;; - Gab a écrit:
- Maintenant, tu es toujours la bienvenue, à toi de voir comment tu peux rétrécir lol
j'vais me débrouiller ! XD mais à mon avis on aura plus de chance de se voir à la J.E ! j'y retourne (normalement .... !! ) cette année ! | |
|
| |
Gab
| Sujet: Re: GabMicrobe: Lou et Spooky- P4 /photo Etoile P5 Mer 24 Jan 2007 - 17:53 | |
| - Citation :
- j'y retourne (normalement .... !! ) cette année !
Cool, et j'espère que cette fois on ne se ratera pas ^^ | |
|
| |
Fallen_Angel
| |
| |
Gab
| Sujet: Re: GabMicrobe: Lou et Spooky- P4 /photo Etoile P5 Mer 24 Jan 2007 - 18:07 | |
| Et pourquoi pas une pancarte avec daisu nu dessus ^^ | |
|
| |
Fallen_Angel
| |
| |
silene
Nombre de messages : 1108 Age : 50 Localisation : Domont, Val d'Oise Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: GabMicrobe: Lou et Spooky- P4 /photo Etoile P5 Jeu 25 Jan 2007 - 20:53 | |
| Bonne nouvelle étoile, j'ai effacé ladite photo où tu étais à quattre pattes devant Gab, tu es donc sauvée, lol ! | |
|
| |
silene
Nombre de messages : 1108 Age : 50 Localisation : Domont, Val d'Oise Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: GabMicrobe: Lou et Spooky- P4 /photo Etoile P5 Mer 14 Fév 2007 - 22:24 | |
| | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: GabMicrobe: Lou et Spooky- P4 /photo Etoile P5 Mer 14 Fév 2007 - 22:34 | |
| Ah désolée, j'avais pas vu les réponses. Etoile et Gab: Oui, j'imagine bien qu'il doit y avoir des inconvénients. Ca doit être dur de faire des fringues en si petit aussi! O_O Je vous admire pour ça d'ailleurs. M'enfin, ça ne m'empechera pas d'en avoir une aussi ^^ En tout cas, je ne me lasse pas de voir d'autres photos de ces trois petites. Elles sont trop mimi! | |
|
| |
Gab
| Sujet: Re: GabMicrobe: Lou et Spooky- P4 /photo Etoile P5 Jeu 15 Fév 2007 - 10:10 | |
| Fallen : mdr, à ce Iezadel, toujours prêt à se placer ^^
Silène : merci pour les photos nettes ^^
Princess Lola : Tu as raison, il faut te faire plaisir, même si après tes doigts te maudissent, car tu les piques plus que le tissu que tu t’échine à essayer de coudre. Je referais d’autres photos bientôt ^^ | |
|
| |
^EvilAngel^
Nombre de messages : 61 Age : 41 Localisation : Genova, ITALY Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: GabMicrobe: Lou et Spooky- P4 /photo Etoile P5 Jeu 15 Fév 2007 - 10:40 | |
| Elles sont trop mimi! I LOVE YOURS TINIES SO MUCH!!! In particular the little Laches!!! | |
|
| |
Gab
| Sujet: Re: GabMicrobe: Lou et Spooky- P4 /photo Etoile P5 Jeu 15 Fév 2007 - 10:47 | |
| Evilangel : tu as une belle famille toi aussi ^__- Merci beaucoup | |
|
| |
Anjali
| Sujet: Re: GabMicrobe: Lou et Spooky- P4 /photo Etoile P5 Mer 21 Nov 2007 - 22:26 | |
| J'adore les décors, c'est fin comme pas permis, et bourré de détails ! et Ortie a un style que j'aime beaucoup (surtout quand elle porte sa robe noire p4). Je guette les prochaines photos ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GabMicrobe: Lou et Spooky- P4 /photo Etoile P5 | |
| |
|
| |
| GabMicrobe: Lou et Spooky- P4 /photo Etoile P5 | |
|