| WISHEL - Site mort, disparus de la circulation. | |
|
+40The last peanut Aibon Amethyst Dream canelle Seto nylh LittleP Yurika Serendipity yrch papayebong Linoa Solfiloux Gassia edhelwen Lillune Myra Keihaku bakemono Alexiel Char Anne-Laure Avicularia Mumb@ gommette A.Fée Morelindele Milka carolyn Yoshi Aymeline aeris Romée Blast Nae-chan Adelicia Allya Princess Lola Tortelini Cridlange avalon Arysuh 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: WISHEL - Site mort, disparus de la circulation. Dim 15 Oct 2006 - 13:26 | |
| - avalon a écrit:
- Gassia : dans la partie q & a les frais de port pour la france serait de 45$ pour le 1er wishel et de 15$ pour les suivants.
le site est pas encore super opérationel ah mince j'en ai commandé 1 et j'ai déja payé 100$ par paypal T_T |
|
| |
Romée Blast
Nombre de messages : 548 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: WISHEL - Site mort, disparus de la circulation. Dim 15 Oct 2006 - 13:41 | |
| Hello ! Oui... Au final pour une éventuelle GO, en comptant les FDP vers la France, puis les colissimos, ça fait quasiment 100€ la doll... Merci pour l'info . Kkss, Romée | |
|
| |
avalon
Nombre de messages : 576 Localisation : 69 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: WISHEL - Site mort, disparus de la circulation. Dim 15 Oct 2006 - 16:24 | |
| ça passe une seule ? car plus haut j'ai vu qu'il fallait en prendre 10 mais sur le site j'ai pas retrouver où.... ça devient compliquer leur truc et prendre la doll en option part beaucoup plus cher T_T | |
|
| |
Gassia
Nombre de messages : 155 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: WISHEL - Site mort, disparus de la circulation. Dim 15 Oct 2006 - 17:07 | |
| c'est dis dans les news qu'ils prennent que les GO pour une GO de 10, si c'est 45$ la première puis 15 les suivantes, ça rajoute 18$ normalement... je me trompe? *Gassia dis beaucoup de bétises en ce moment...* | |
|
| |
Yurika
Nombre de messages : 783 Localisation : allemagne Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: WISHEL - Site mort, disparus de la circulation. Jeu 19 Oct 2006 - 13:51 | |
| si c'est le cas ca serais plsu interessant de les prendre en GO, mois je sais que ca m'interesse, je flash trop dessus (un petit démon en tanned avec deux petite cornes ToT) aprés faud voir ce qu'il annonce comme avantage pour les prendre en option part, parce que quand on veux un truc bien spécial l'idée de l'oeuf surprise et pas aussi attirant | |
|
| |
Romée Blast
Nombre de messages : 548 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: WISHEL - Site mort, disparus de la circulation. Jeu 19 Oct 2006 - 14:01 | |
| Hello !
Est-ce que, par exemple, on peu prendre cinq oeufs et cinq complets en options parts, ou il faut obligatoirement dix oeufs pour une GO ?
Perso un oeuf me tenterait bien un de ces quatre (quand j'aurai des sous, quoi), mais peut-être que certaines personnes se disent que vu le prix, il vaut mieux choisir...
Et puis au pire, si on n'aime pas trop celui qu'on a on peut toujours se les échanger lol.
Kkss, Romée
Edit : je suis allée faire un tour sur le site et... Woa ! Vous avez vu toutes les couleurs de peau qui seront disponibles ?
Au fait, est-ce que vous savez quand est-ce que tout ce qu'il y a dans my wishel sera en stock ? | |
|
| |
avalon
Nombre de messages : 576 Localisation : 69 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: WISHEL - Site mort, disparus de la circulation. Jeu 19 Oct 2006 - 19:34 | |
| on est plus obliger de les prendre par 10 par contre leur compte pay pal ne marche plus pour l'instant il faut faire un virement T_T | |
|
| |
LittleP
Nombre de messages : 143 Localisation : 27 Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: WISHEL - Site mort, disparus de la circulation. Mar 31 Oct 2006 - 17:20 | |
| Wow si vous faite une GO ça m'interesse aussi. En fait il faut compter aussi le fdp colissimo en france.. (mais bon il est encore moins cher qu'acheter une par une nous-même) C'est juste J'ai peur de la douane. | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: WISHEL - Site mort, disparus de la circulation. Sam 4 Nov 2006 - 8:52 | |
| Pour celles qui sont curieuses de voir à quoi ressemble l'oeuf du wishel, quelques photos sur DoA d'une ouverture de noeunoeuf
http://www.denofangels.com/forums/showthread.php?t=96386 | |
|
| |
Seto
Nombre de messages : 1246 Age : 41 Localisation : 67 Seltz Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: WISHEL - Site mort, disparus de la circulation. Sam 4 Nov 2006 - 20:25 | |
| trop mignon !!! qu'est ce qu'ils sont petit les wishel! mais euh, l'oeuf est tout cassé, domage... | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: WISHEL - Site mort, disparus de la circulation. Sam 4 Nov 2006 - 20:27 | |
| y'a une fille qui l'a ouvert avec un cutter et l'a recollé si j'ai bien lu. Je trouve la presentation adorable. Le mini truc blotti dans son "jaune d'oeuf" | |
|
| |
Seto
Nombre de messages : 1246 Age : 41 Localisation : 67 Seltz Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: WISHEL - Site mort, disparus de la circulation. Sam 4 Nov 2006 - 20:54 | |
| c'est surt c'est trop craquant, ils ont tout fait pour nous faire envie! je l'aurai bien vu dans une espece de gelée, lol ! peut etre trop realiste? | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: WISHEL - Site mort, disparus de la circulation. Dim 5 Nov 2006 - 11:04 | |
| L'oeuf est tellement mignon que ça doit fendre le coeur de le casser! le petit ange est tout trognon! vraiment tout tout petit, c'est chou^^ | |
|
| |
Amethyst Dream
Nombre de messages : 726 Localisation : Corse. Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: WISHEL - Site mort, disparus de la circulation. Jeu 16 Nov 2006 - 6:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WISHEL - Site mort, disparus de la circulation. Jeu 16 Nov 2006 - 8:44 | |
| ils sont vraiment minuscules Oo!!! je ne les voyaient pas si petit!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WISHEL - Site mort, disparus de la circulation. | |
| |
|
| |
| WISHEL - Site mort, disparus de la circulation. | |
|