| WISHEL - Site mort, disparus de la circulation. | |
|
+40The last peanut Aibon Amethyst Dream canelle Seto nylh LittleP Yurika Serendipity yrch papayebong Linoa Solfiloux Gassia edhelwen Lillune Myra Keihaku bakemono Alexiel Char Anne-Laure Avicularia Mumb@ gommette A.Fée Morelindele Milka carolyn Yoshi Aymeline aeris Romée Blast Nae-chan Adelicia Allya Princess Lola Tortelini Cridlange avalon Arysuh 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gassia
Nombre de messages : 155 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: WISHEL - Site mort, disparus de la circulation. Dim 8 Oct 2006 - 17:23 | |
| Je me demande si je craquerai pas pour une de ces petits anges... J'adore le principe! Ca me rappelle Angelic Layer, un manga de Clamp... quelqu'un connait? | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: WISHEL - Site mort, disparus de la circulation. Dim 8 Oct 2006 - 20:51 | |
| Oh purée! C'est vraiment pas cher...Ca revient à moins de 100 euros C'est sûr, je m'en prend une et je me demande si je devrais pas en prendre une 2eme pour ma poulette aussi (quels beaux cadeaux de Noël! ) Ohlalala en plus pour faire les fringues, ça sera moins long huhu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WISHEL - Site mort, disparus de la circulation. Dim 8 Oct 2006 - 21:16 | |
| - Gassia a écrit:
- Je me demande si je craquerai pas pour une de ces petits anges...
J'adore le principe! Ca me rappelle Angelic Layer, un manga de Clamp... quelqu'un connait? je plussoie, ça fait en effet penser au principe des anges^^ ils ont l'air tout mignon en plus! (et dans le genre, la bjd transportable partout! lol) |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: WISHEL - Site mort, disparus de la circulation. Lun 9 Oct 2006 - 8:40 | |
| Est-ce que les ventes ont commencé alors? Je n'en ai pas l'impression mais on a passé la date d'ouverture, non? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WISHEL - Site mort, disparus de la circulation. Lun 9 Oct 2006 - 8:54 | |
| apparement les ventes ont commencé mais ils ont du etre debordés par la demande XD!! puisuqe les ventes sont interrompues momentanement^^ |
|
| |
avalon
Nombre de messages : 576 Localisation : 69 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: WISHEL - Site mort, disparus de la circulation. Lun 9 Oct 2006 - 9:45 | |
| je n'ai vu en vente que celui a 100 exemplaire le petit ange. sinon les autre etait deja out stock. | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: WISHEL - Site mort, disparus de la circulation. Lun 9 Oct 2006 - 10:32 | |
| Eh ben 0.0 Remarque, vu le prix, ce n'est pas très étonnant... Mais il m'en faut au moins un... |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: WISHEL - Site mort, disparus de la circulation. Lun 9 Oct 2006 - 10:41 | |
| - kirane a écrit:
- Eh ben 0.0 Remarque, vu le prix, ce n'est pas très étonnant... Mais il m'en faut au moins un...
Moi aussi il m'en faut au moins un (mais bon ce n'est pas pressé, je peux attendre un peu!) Et c'est la faute à qui maintenant si ESC veut un "oeuf"!??! | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: WISHEL - Site mort, disparus de la circulation. Lun 9 Oct 2006 - 10:53 | |
| Ah mais non! Toi t'en prends pas XD Ce sera le cadeau d'ESC! Un pour elle et suivant les finances, un pour Nyhmm |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: WISHEL - Site mort, disparus de la circulation. Lun 9 Oct 2006 - 11:11 | |
| - kirane a écrit:
- Ah mais non! Toi t'en prends pas XD Ce sera le cadeau d'ESC! Un pour elle et suivant les finances, un pour Nyhmm
Tu crois pas que ça ferait un gros cadeau pour une si petite puce ? | |
|
| |
Gassia
Nombre de messages : 155 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: WISHEL - Site mort, disparus de la circulation. Lun 9 Oct 2006 - 20:29 | |
| je sens ça va tourner en commande groupée à la re-ouverture XD | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: WISHEL - Site mort, disparus de la circulation. Lun 9 Oct 2006 - 20:36 | |
| - dorachan a écrit:
- kirane a écrit:
- Ah mais non! Toi t'en prends pas XD Ce sera le cadeau d'ESC! Un pour elle et suivant les finances, un pour Nyhmm
Tu crois pas que ça ferait un gros cadeau pour une si petite puce ? meuhhhhhh non.... elle le vaut bien la petite ESC ^^ | |
|
| |
Cridlange
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : Breil sur Roya 06 Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: WISHEL - Site mort, disparus de la circulation. Lun 9 Oct 2006 - 22:36 | |
| Ils n'ont pas commençé à vendre les full choice, seulement une édition limitée à 100 exemplaires, ils disent que ce sera bientôt pour les autres^^ | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: WISHEL - Site mort, disparus de la circulation. Mar 10 Oct 2006 - 20:47 | |
| Ils sont vraiment adorables, vivement qu'ils soient de nouveau en vente. | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: WISHEL - Site mort, disparus de la circulation. Mer 11 Oct 2006 - 15:27 | |
| Pour celles qui se demandaient pour le crane (la partie suppérieure) c'est bien une oréole la première, parcque la seconde c'est 2 ptites cornes et la troisième une ptite corne sur le front (et 4eme sans rien) ^^
moi j'attends de voir des photos et des avis avant de m'y interesser, déjà une puce prévue pour nowel... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WISHEL - Site mort, disparus de la circulation. | |
| |
|
| |
| WISHEL - Site mort, disparus de la circulation. | |
|