| WISHEL - Site mort, disparus de la circulation. | |
|
+40The last peanut Aibon Amethyst Dream canelle Seto nylh LittleP Yurika Serendipity yrch papayebong Linoa Solfiloux Gassia edhelwen Lillune Myra Keihaku bakemono Alexiel Char Anne-Laure Avicularia Mumb@ gommette A.Fée Morelindele Milka carolyn Yoshi Aymeline aeris Romée Blast Nae-chan Adelicia Allya Princess Lola Tortelini Cridlange avalon Arysuh 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: WISHEL - Site mort, disparus de la circulation. Mar 26 Sep 2006, 09:39 | |
| angelique, oui je pense que c'est du a ca^^ comme je disais, celui de ma mere est plus recent et n'a pas ce genre de probleme!! |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: WISHEL - Site mort, disparus de la circulation. Mar 26 Sep 2006, 09:52 | |
| Ils donnent bien envie ces tits bouts ^_^ | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: WISHEL - Site mort, disparus de la circulation. Mar 26 Sep 2006, 10:18 | |
| gnaveuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Cridlange
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : Breil sur Roya 06 Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: WISHEL - Site mort, disparus de la circulation. Mar 26 Sep 2006, 10:32 | |
| Oui, j'ai vu les prix ce matin! Par contre j'ai vu aussi qu'ils vendaient les neck part et les élastiques à part, respectivement 2$ et 1$ (si je dis pas de c**neries^^) bon j'ai vu aussi que le décalge horaire avec HK est de 6 heures de plus chez eux, par rapport à chez nous^^ Qui voudrait quoi au fait? Moi je voudrais une démone snow skin | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: WISHEL - Site mort, disparus de la circulation. Mar 26 Sep 2006, 10:34 | |
| moi aussi une snow skin , mais avec deux têtes , une qui fait dodo ( mooooooo cro mimi ^^) et une qui fait pas dodo ^^! huhu... et le corps p'tit démon ^^ ( mais au final j'me connais je vais en faire quelque chose de doux ^^lol). mais je vais attendre hin | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: WISHEL - Site mort, disparus de la circulation. Mar 26 Sep 2006, 10:37 | |
| Je pense prendre une petite ange white skin, crâne normal, mais je sais pas encore quel(s) visage(s), j'attends de les voir maquillées pour me décider. Si y en a aucune qui me plaît, j'espère que les corps seront compatibles avec les Orientdoll... :3 | |
|
| |
Keihaku
Nombre de messages : 366 Age : 60 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: WISHEL - Site mort, disparus de la circulation. Mar 26 Sep 2006, 10:53 | |
| Je crois que ça va avoir du succès ces minis ! Moi qui commençais à lorgner du côté de chez Elfdoll, c'est mon ministre des finances qui serait peut-être content ^^. Trop hâte d'en voir plus ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WISHEL - Site mort, disparus de la circulation. Mar 26 Sep 2006, 11:59 | |
| ca correspond a quoi le crane avec un cercle? une aureole? mais comment on fait pour mettre les cheveux alors Oo! |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: WISHEL - Site mort, disparus de la circulation. Mar 26 Sep 2006, 12:13 | |
| - asella a écrit:
- ca correspond a quoi le crane avec un cercle? une aureole? mais comment on fait pour mettre les cheveux alors Oo!
Me demandais la même chose... | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: WISHEL - Site mort, disparus de la circulation. Mar 26 Sep 2006, 12:16 | |
| Pareil... Par un système d'aimants comme les ailes de l'ange de Volks de Dark_Angel ? | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: WISHEL - Site mort, disparus de la circulation. Mar 26 Sep 2006, 12:30 | |
| Mwe sont mimi... C'est le principe de l'oeuf que j'aime bien mwa^^ | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: WISHEL - Site mort, disparus de la circulation. Mar 26 Sep 2006, 12:32 | |
| Je crois que je craquerais aussi avant ou après Noël Une p'tite conscience pour Nyhmm! Une head n°4 je crois bien! |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: WISHEL - Site mort, disparus de la circulation. Mar 26 Sep 2006, 13:20 | |
| Haha une petite conscience, j'adore l'idée ^^ | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: WISHEL - Site mort, disparus de la circulation. Mar 26 Sep 2006, 13:21 | |
| Ils sont tellement petits, et avec les ailes, ça fait très le criquet dans Pinocchio XD |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: WISHEL - Site mort, disparus de la circulation. Mar 26 Sep 2006, 15:53 | |
| Je me dis "pas tout de suite" puis "et ta reminisce head" puis "oui mais après y en aura peut être plus", puis "oui mais maintenant que le problème volks est pratiquement résolu", etc.
Tout ça pour dire qu'ils sont bien choupinoux quand même, et que c'est un bon moyen d'avoir des couleurs de résine fun (j'ai vu black!)... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WISHEL - Site mort, disparus de la circulation. | |
| |
|
| |
| WISHEL - Site mort, disparus de la circulation. | |
|