Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

WISHEL - Site mort, disparus de la circulation.

+40
The last peanut
Aibon
Amethyst Dream
canelle
Seto
nylh
LittleP
Yurika
Serendipity
yrch
papayebong
Linoa Solfiloux
Gassia
edhelwen
Lillune
Myra
Keihaku
bakemono
Alexiel
Char
Anne-Laure
Avicularia
Mumb@
gommette
A.Fée
Morelindele
Milka
carolyn
Yoshi
Aymeline
aeris
Romée Blast
Nae-chan
Adelicia
Allya
Princess Lola
Tortelini
Cridlange
avalon
Arysuh
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Allya

Allya

WISHEL - Site mort, disparus de la circulation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WISHEL - Site mort, disparus de la circulation.   WISHEL - Site mort, disparus de la circulation. - Page 3 EmptyVen 22 Sep 2006 - 16:44

Ils sont vraiment mimis. S'ils montrent les couleurs, ce sera bien ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://ccreuzet.free.fr/
Milka

Milka

MessageSujet: Re: WISHEL - Site mort, disparus de la circulation.   WISHEL - Site mort, disparus de la circulation. - Page 3 EmptyVen 22 Sep 2006 - 16:52

Allya a écrit:
Ils sont vraiment mimis. S'ils montrent les couleurs, ce sera bien ^_^

Stéph: Oui, je suis d'accord daisy Cécile craquerait bien pour un snow, et moi pour un black...

Ils sont vraiment trop mimis. Ôoooooooooooooo !!! les beaux oeufs pour le sapin admiration
Princess Lola

Princess Lola

MessageSujet: Re: WISHEL - Site mort, disparus de la circulation.   WISHEL - Site mort, disparus de la circulation. - Page 3 EmptyVen 22 Sep 2006 - 17:01

Merci Ary pour les photos. Ils sont trop chou amour
Ahlalalala j'ai hâte de voir les couleurs.
https://www.flickr.com/photos/silentdolls_agape/
Morelindele

Morelindele

MessageSujet: Re: WISHEL - Site mort, disparus de la circulation.   WISHEL - Site mort, disparus de la circulation. - Page 3 EmptySam 23 Sep 2006 - 1:31

Rhôôôôôô ce qu'ils sont choupiiiiiis !!! amour J'adore vraiment avec les toute petites n'ailes dans le dos ^^ Et c'est vraiment super les choix de couleurs, et le prix est vraiment... tentant OO Hâte de voir le site fini ^^
Cridlange

Cridlange

MessageSujet: Re: WISHEL - Site mort, disparus de la circulation.   WISHEL - Site mort, disparus de la circulation. - Page 3 EmptySam 23 Sep 2006 - 18:51

Arysuh a écrit:
carolyn a écrit:
j'aimerais bien en voir une en entier avec la peau noire, mais quand je vais sur le site, tout est out of sold ou les album photos sont vides! rale même les make up ne s'affiche pas, vous aussi?
C'est écrit au moins 2x dans le sujet : le site est encore en construction et ne sera officiellement lancé que le 2 octobre et donc c'est normal. Tout n'est pas encore en place, ils y travaillent ! ^_^ Patience !

Asella> C'est génial si la qualité suit. *o* Vivement le Dollpa de Hong Kong ! J'aimerais beaucoup voir la différence entre ce qu'ils appellent "snow" et "white". En tout cas, la promesse que les "tanned" seront de série, c'est une très très très bonne nouvelle. *o*

Dans ma signature là en bas lol! il ya la mythdoll normal skin à gauche et la snow à droite^^ Pou moi, sans hésiter, une snow^^
http://cridlange.blogspot.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WISHEL - Site mort, disparus de la circulation.   WISHEL - Site mort, disparus de la circulation. - Page 3 EmptySam 23 Sep 2006 - 20:30

ouais c cliare que c'est super craquant mais... vous dite toute que le prix est pas cher.... attendez c'est quant meme 100 à 130 euro pour une petite poupée pas plus grande qu'une pinky:st.... non mais serieux vous vous rendez compte? moi je trouve sa super cher.... transpire
avalon

MessageSujet: Re: WISHEL - Site mort, disparus de la circulation.   WISHEL - Site mort, disparus de la circulation. - Page 3 EmptySam 23 Sep 2006 - 20:53

celia : regarde les tiny chez elfdoll, elles font 14cm pour 240€. et pi le prix est aussi que c'est minutieux comme travail.
A.Fée

A.Fée

MessageSujet: Re: WISHEL - Site mort, disparus de la circulation.   WISHEL - Site mort, disparus de la circulation. - Page 3 EmptySam 23 Sep 2006 - 20:56

Oh Mein Goth !! Ils sont terriblement craquant ces p'tits là !! Moi aussi nenvoudré bien un !! Je suis impatiente de voir les photos des différentes colorations des résines !! Gniiiiiii !! Et puis je résiste déjà pas à un Petit Poney dans un oeuf en plastique alors un trognonou n'en parlons pas... Very Happy
Merci pour cette trouvaille !! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WISHEL - Site mort, disparus de la circulation.   WISHEL - Site mort, disparus de la circulation. - Page 3 EmptySam 23 Sep 2006 - 21:04

240 mur mur mur NA ! la desolé mais c un peut abuser... je sias que vous ete fane que c'et petit et tout mais serieux... vous vous rendez compte,? pour moi sa correspond a deux mois de salaire et si je travail pas et que j economise avec ma petite bouirse j en aurais pour au moins 6 mois...
ok si plus c grand plus c cher mais la c tout rikiki... ( c'est sa qui est minion mais serieux c de l arnaque ) me dite pas qu il utilise autant de resine que pour les grand... enfin la je suis un peut melt j en revien pas koi
gommette

gommette

MessageSujet: Re: WISHEL - Site mort, disparus de la circulation.   WISHEL - Site mort, disparus de la circulation. - Page 3 EmptySam 23 Sep 2006 - 21:12

celia a écrit:
240 mur mur mur NA ! la desolé mais c un peut abuser... je sias que vous ete fane que c'et petit et tout mais serieux... vous vous rendez compte,? pour moi sa correspond a deux mois de salaire et si je travail pas et que j economise avec ma petite bouirse j en aurais pour au moins 6 mois...
ok si plus c grand plus c cher mais la c tout rikiki... ( c'est sa qui est minion mais serieux c de l arnaque ) me dite pas qu il utilise autant de resine que pour les grand... enfin la je suis un peut melt j en revien pas koi

C'est exactement ce que je me dis pour toutes les conneries du genre lecteur mp3! Et en plus, ceux-là sont dépassés quelques semaines à peine après leur sortie!!
C'est pas le cas d'une bjd...

Comme tout le monde je les trouve super craquants ces petits "bonhommes"et en plus ils sont à un prix très attractif... et je ne dirais pas non ... Bon après faut voir si d'ici Nowel, je ne me suis rien acheté d'autre...
http://dorachan.wordpress.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WISHEL - Site mort, disparus de la circulation.   WISHEL - Site mort, disparus de la circulation. - Page 3 EmptySam 23 Sep 2006 - 21:25

mon lecteur mp3 je la i payer 25 euro
mais c cliare qu ej mettrai pas se prix la pour un mps

mais 240 euro c'est aussi 30 manga ou 20 bd.... ( oui je sais j ai tendance a reflechir en prennant pour base des manga t bd...)

non mais en plus c pas si dure que sa a faire ... moins de pate moins de moulage j ai meme envie de dire ... chiche de vous le prouver

quant au detaille y a les meme pour les grandes ... alors c pas une excuse et meme qu il y en a plus pour le grande...
Mumb@

Mumb@

MessageSujet: Re: WISHEL - Site mort, disparus de la circulation.   WISHEL - Site mort, disparus de la circulation. - Page 3 EmptySam 23 Sep 2006 - 21:33

celia: 240€ pour toi c'est deux mois de salaire? et bah dis donc, tu es mineure ou quoi? tu fais un petit boulot? (aussi si tu pourrais faire un effort pour l'écriture sitoplait c'est pas agréable de devoir déchiffrer)

moi je les trouve super mignons, j'ai hâte aussi de voir d'autres photos

pis de toute, tous les goûts sont dans la nature hein, certains claquent plus de 100€ dans un jean,moi je trouve ça con, mais chacun fait ce qu'il veut
gommette

gommette

MessageSujet: Re: WISHEL - Site mort, disparus de la circulation.   WISHEL - Site mort, disparus de la circulation. - Page 3 EmptySam 23 Sep 2006 - 21:39

celia a écrit:
non mais en plus c pas si dure que sa a faire ... moins de pate moins de moulage j ai meme envie de dire ... chiche de vous le prouver

Une bjd de brique et de broc, fait en je sais pas quoi... Oui, tu dois pouvoir la faire... Mais après pour qu'elle ressemble à quelque chose, qu'elle soit "fiable" bé j'en doute, une bjd qui au moindre choc se casse en deux...

Vu les petites fortunes (et le temps) qu'investissent les filles du forum pour réaliser leur bjds, je ne suis pas sûre que tu sois dans la bonne optique... En plus, je trouve cela assez irrespectueux de leurs efforts...
A ta décharge, tu es toute nouvelle dans ce "monde"...
Mais bon, rien ne t'empêche d'essayer, tu pourras peut-être avoir des résultats qui pourront être intéressants.

Pour ce qui est des prix, on en revient toujours au même débat...
http://dorachan.wordpress.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WISHEL - Site mort, disparus de la circulation.   WISHEL - Site mort, disparus de la circulation. - Page 3 EmptySam 23 Sep 2006 - 21:40

lol oui j ai un travail d etudiante ou je gagne tres peu...
pardon, pour mon ecriture j ai l'habitude d 'écrire vite et je fais pas attention
pardon tout le monde

oui je suis d'accord moi sa m'arrive de claquer 100 euro pour des mangas ( grande fan)
mais ce que je veu dire ici c'est que comparé au grande doll je trouve que le rapport entre grande et petite est pas grand...

bon par contre ce n'est absolument pas de l'irrespect... je sais que c'est tres long et dure a faire une doll ( je tente aussi^^) que sa demande beaucoup d'effort de temps de patience. mais j amais je ne serai irrespectueuse d'un travail!

Dernière édition par le Sam 23 Sep 2006 - 21:44, édité 1 fois
Mumb@

Mumb@

MessageSujet: Re: WISHEL - Site mort, disparus de la circulation.   WISHEL - Site mort, disparus de la circulation. - Page 3 EmptySam 23 Sep 2006 - 21:43

celia a écrit:
lol oui j ai un travail d etudiante ou je gagne tres peu...
pardon, pour mon ecriture j ai l'habitude d 'écrire vite et je fais pas attention
pardon tout le monde

oui je suis d'accord moi sa m'arrive de claquer 100 euro pour des mangas ( grande fan)
mais ce que je veu dire ici c'est que comparé au grande doll je trouve que le rapport entre grande et petite est pas grand...

mais ça permet aux petites bourses d'avoir des bjds moins chers

pasque les grandes sont très belles, très travaillés, mais elles sont chers aussi, alors que là, on craque plus facilement

bah regardes, les figurines de bds montent facilement très chers, et elles partent comme des petits pains (pis là, le coup de l'oeuf, ça fait angelic layer de Clamp, toi qui es fan de manga ça devrait t'appâter nan? amour )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WISHEL - Site mort, disparus de la circulation.   WISHEL - Site mort, disparus de la circulation. - Page 3 Empty

WISHEL - Site mort, disparus de la circulation.
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant