Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

WISHEL - Site mort, disparus de la circulation.

+40
The last peanut
Aibon
Amethyst Dream
canelle
Seto
nylh
LittleP
Yurika
Serendipity
yrch
papayebong
Linoa Solfiloux
Gassia
edhelwen
Lillune
Myra
Keihaku
bakemono
Alexiel
Char
Anne-Laure
Avicularia
Mumb@
gommette
A.Fée
Morelindele
Milka
carolyn
Yoshi
Aymeline
aeris
Romée Blast
Nae-chan
Adelicia
Allya
Princess Lola
Tortelini
Cridlange
avalon
Arysuh
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

WISHEL - Site mort, disparus de la circulation. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WISHEL - Site mort, disparus de la circulation.   WISHEL - Site mort, disparus de la circulation. - Page 4 EmptySam 23 Sep 2006 - 21:47

lol oui je suis carrement fan je trouve sa super chou et c'est d autant plus frustrant lollllllllllll ( en plus ... j ai honte de l avoué ... mai je m achete souvent des kinder pour l'oeuf et la surprise...)
non serieusement j aime vraiment et je trouve le concepte super original et vraiment mimi à croquer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WISHEL - Site mort, disparus de la circulation.   WISHEL - Site mort, disparus de la circulation. - Page 4 EmptySam 23 Sep 2006 - 22:41

bien suite a une remarque que l on ma faite en privé j 'ai pu comprendre que certaine personne aurais pu mal interpreter ce que j ai dit ou croire que je suis impolie ou que je ne comprend pas la passion des dolls
par consequence je me permet de poster ici la reponse que j ai renvoyer a cette personne pour m excuser envers ceux auquel j aurais fait de la peine ou qui n on pas compris ce que je voulasi dire en relevant le prix...

dans la salle d attente tu verra que moi aussi je desir plus que tout en avoir une parceque c'est des vrai merveille... la premiere fois queje l ai ai vu c'etait a japan expo et franchement si j avait eu l argent sur moi j aurais devaliser le stande parceque c'est magnifique les detailles les mains les makes up des levres ... j ai vu les filles travailler là bas àles habiller et a faire leur makes up ... et je suis rester au moins la matiner a passer et repasser devant le stande telement je craquer ...
alores premierement j ai pas dit que c'etait facil a faire
deuxiement jamais je me permettrait de critiquer un travail
troisiemenet si j en fabrique une c'est pas parceque je peu pas m en achter une c'est parecque je suis carrement fan et que je voulais esseyer et que j aime la sculture
ensuite je suis desolée mais mon travail est pas parfait et je suis pas super douée et je me suis jamais prise pour dieux ou la meilleure loin de la

et ensuite si j ai fait cette remarque sur le prix c'est parecque comme je le repete au niveaux grande petite je trouve que la difference de prix n'est pas grande. ce n 'etait qu une constatation en particulier quant on m'a dit que certaine se vendait a 240 euro ce qui est pour certaine le prix du doll taille 40cm...
et oui je suis nouvelle oui je m y connais pas super mais non je critique personne et je donne juste mon avie je constate c'est tout

je n'ai jamais dit que je vous comprennait pas le fait d acheter des poupée a ce prix la ( alors que moi j achete des manga super cher? et que je desir en commender une aussi)
est ce que j ai dit que je comprennait pas qu on pouvez avoir une passion?
quant au fait que j ai blesser certaine personne alors c'est par pure maladresse parceque c'est pas du tout mon interet
et je vais poster ce message pour que tout le monde le comprenne bien et que personne ne se sente vexé par ce que je ne voulais pas dire ou qu on ai mal compris ou interpreter...
Avicularia

Avicularia

MessageSujet: Re: WISHEL - Site mort, disparus de la circulation.   WISHEL - Site mort, disparus de la circulation. - Page 4 EmptySam 23 Sep 2006 - 23:00

Tu n'as pas été agressive, personnellement tu ne m'a pas blessé ...lol

C'est juste ( je ne crois pas que tu avais remarqué ) mais le sujet du prix des BJD est assez polémique , surtout par celles qui vienne de rentrer dans cette passion ( apres on s'y fait ...)

Puis j'ai l'impression ( ce n'est que mon opinion ) que les fans de BJD se font souvent reprocher le prix de leur poupée et que l'entourage a desfois du mal a comprendre la vrai valeur. Apres comme tout collectionneur ou passionné il y a des limites qui sont difficile a reconnaitre entre le raisonnable ou pas.

La BJD ce n'est pas un besoin vitale c'est du plaisir, et comme tout ce qui est non indispensable c'est sujet a critique pour le prix .

Je pense juste que les fans de BJD n'ont pas envie sur leur forum , qu on leur rappell qu une BJD est cher ect... c'est sencé etre un espace de paix pour BJD alors si c'est pour entendre les meme reflexions de certaines personnes qui ne comprene pas leur passion, ça les blesse.

bon j'ai un peu parlé au nom de tout le monde mais c'est juste ce que j'ai ressenti, si c'est faux, dites le moi et excusez en moi d'avance.

Bonne soirée
http://merveilleusesbjd.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WISHEL - Site mort, disparus de la circulation.   WISHEL - Site mort, disparus de la circulation. - Page 4 EmptySam 23 Sep 2006 - 23:07

il n y a aucun probleme et justement etant moi mem fan de mang et depensant une vrai fortune pour chaque mois je comprend tres bien ce que c'est qu une passion

ce que je voulais faire c'est une compariason entre une de taille 40cm et une petite de 15 presque au meme prix.... ( juste une constation) j ai pas dit que j aimer pas ou que je craquer pas devant

surtt que personne ne croi que je trouve sa fou d acheter une poupée a ce prix la parceque c'est pas le cas et c'est tres loin de ce que je peut penser. ( mon odelia je la desire ardement ( attention pas de sous entendu ^^) et meme si je doit bosser plus longtemps pour ben je l aurais c'est tout)
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: WISHEL - Site mort, disparus de la circulation.   WISHEL - Site mort, disparus de la circulation. - Page 4 EmptyDim 24 Sep 2006 - 0:41

Célia, rassure-toi tu n'es ni la première ni la dernière à faire des remarques sur les prix des poupées, c'est tout à fait naturel. Je ne crois pas que tu aies blessé qui que ce soit, ce genre de préoccupations revient très souvent. Pour celles qui ne sont pas habituées il n'y a rien d'autre à faire que d'expliquer calmement et patiemment pourquoi ça coûte si cher et pourquoi on est prêt à mettre tant d'argent dans ce hobby.
Personnellement je n'ai jamais dit à mon entourage combien coûtaient réellement mes BJD, ils savent que c'est pas donné mais ils n'ont aucune idée à quel point. Je n'ai pas envie de me justifier aupres d'eux, ça ne les regarde pas. Mais c'est certain que c'est plus facile quand on est majeure et qu'on ne dépend plus de ses parents.

Char

MessageSujet: Re: WISHEL - Site mort, disparus de la circulation.   WISHEL - Site mort, disparus de la circulation. - Page 4 EmptyDim 24 Sep 2006 - 10:14

Je trouve le principe mignon comme tout, et les tites ailes moulées dans le dos, oooooh amour

Au passage moi aussi j'etais stupéfaite par le prix des tiny (250$ pour 12cm de résine???) mais quand on en a une dans les mains, franchement on change d'avis tellement elles sont délicates (oui les grandes aussi, mais à cette échelle minuscule c'est vraiment impressionnant; d'ailleurs ma tiny c'est la seule doll que ma maman aime ^^Wink.
Arysuh
Admin
Arysuh

Genre : Evil Cannelloni

MessageSujet: Re: WISHEL - Site mort, disparus de la circulation.   WISHEL - Site mort, disparus de la circulation. - Page 4 EmptyDim 24 Sep 2006 - 10:42

Char > C'est la Min Del Re qui coûte 250$ ?

Celia > // Alex. A force on s'habitue.
Et puis faut comparer ce qui est comparable. La ligne LaTi White (10cm) coûte près de 200$. Si celles-ci sont vraiment à 100$ "seulement" elles font vraiment partie des moins chères. Very Happy
Comme dit, certes, le prix de la matière première y est pour qch, mais il faut aussi compter les heures de travail. Tu en sculptes une, tout le temps que tu y passes, il faut le payer. En France le smic horaire est à environ 8€, je sais pas de combien il est en Corée, mais bon, c'est très loin d'être un pays du Tiers-Monde hypnose . Multiplie tes heures de travail par ce smic horaire, tu vas arriver à un prix ahurissant. Après ça, 100$ pour une petite minette comme ça, c'est plus si dingue que ça, même comparé à une "grande".
Char

MessageSujet: Re: WISHEL - Site mort, disparus de la circulation.   WISHEL - Site mort, disparus de la circulation. - Page 4 EmptyDim 24 Sep 2006 - 11:33

Arysuh: vui, enfin non, après vérification le prix officiel c'est $240 Wink
Alexiel

Alexiel

MessageSujet: Re: WISHEL - Site mort, disparus de la circulation.   WISHEL - Site mort, disparus de la circulation. - Page 4 EmptyDim 24 Sep 2006 - 11:59

Moi c'est sur je saute dessus ^^
Si on peux quand même choisir la couleur quand il est tout pret je tente le "kinder surprise", sinon en FCS
https://www.littlesotters.com
Cridlange

Cridlange

MessageSujet: Re: WISHEL - Site mort, disparus de la circulation.   WISHEL - Site mort, disparus de la circulation. - Page 4 EmptyDim 24 Sep 2006 - 14:25

Char a écrit:
Arysuh: vui, enfin non, après vérification le prix officiel c'est $240 Wink

Je ne sais pas si tu parle de wishel ou Lati mais dans le Q&A ils disent qu'elles couteront à peu près 100$, peu être un peu plus pour le full choice... Mais je pense que tu parles bien des Lati...

EDIT: bon, ben c'est sur, mon cheri me l'offre pour mon anniversaire^^ Alors c'est quoi le décalage horaire HK - France? Histoire d'être sur le coup! (qui a dit que j'étais mordue??? Au fait, c'est par où le club de la cacahuète maudite?)
http://cridlange.blogspot.com
Char

MessageSujet: Re: WISHEL - Site mort, disparus de la circulation.   WISHEL - Site mort, disparus de la circulation. - Page 4 EmptyDim 24 Sep 2006 - 14:33

Ni de l'une ni de l'autre angelique, je parlais des tiny de chez Elfdoll Wink

C'est sur que $100, dans le fandom BJDesque, c'est plutotbon marché !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WISHEL - Site mort, disparus de la circulation.   WISHEL - Site mort, disparus de la circulation. - Page 4 EmptyDim 24 Sep 2006 - 14:42

lamarque mythdoll, au meme titre que dollzone, sont des BJD chinoises. la resine n'est pas la meme que les autres, mais elle sont quand meme adorables! les dollzones arrivent poncés ( du moins les lignes) et leur resine est tres dure. a l'inverse, la resine des mythdoll est assez molle (comparée a une autre BJD, c'est pas du chewing gum non plus XD!!)

et ces petits anges ( ou pas XD°

gnaaaaaaaaaaaaveuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux extase
Cridlange

Cridlange

MessageSujet: Re: WISHEL - Site mort, disparus de la circulation.   WISHEL - Site mort, disparus de la circulation. - Page 4 EmptyDim 24 Sep 2006 - 16:45

argh Char! Moi y'en a être à l'ouest LOL!

Pour la résine j'ai pas pu comparé avec d'autres bjd, mais j'ai lu en peu plus bas dans le topic que quelqu'un avait mis en p'tit coup d'ongle et que ça avait marqué un peu la résine...est-ce que ça peut dépendre de la "fournée"? Parce qu'elle ne parait pas si "tendre" sur les miennes...

C'est sur que Mythdoll n'est peut être pas une marque aussi prestigieuse que CB ou autres mais je suis extrêment satisfaite de leurs dolls...
De toute façon j'aime beaucoup mes 2 bjd et je sais d'ores et déjà que je ne regretterai pas une pitite démone Wishel^^

Aller, viiiiteeee le 2!!!!!!!!
http://cridlange.blogspot.com
kirane
Invité

MessageSujet: Re: WISHEL - Site mort, disparus de la circulation.   WISHEL - Site mort, disparus de la circulation. - Page 4 EmptyMar 26 Sep 2006 - 11:33

Chéhéhé, à ce prix-là (nettement moins que la Pippitan *snif RIP*) j'offrirais bien une conscience à Nyhmm! Pour Nowel, ça doit être négociable!
Arysuh
Admin
Arysuh

Genre : Evil Cannelloni

MessageSujet: Re: WISHEL - Site mort, disparus de la circulation.   WISHEL - Site mort, disparus de la circulation. - Page 4 EmptyMar 26 Sep 2006 - 11:39

Les prix sont en ligne !

Arrow Oeuf surprise = 100$

Arrow FCS :
Bras = 20$
Corps = 15$
Skin = de 0 (NS) à 20$ (black)
Calotte crânienne = 10$
Tête = 30$
Mains = 10$
Cuisses = 10$
Mollets = 10$
Pieds = 10$
Yeux = 0 à 15$ (... What the fuck ?!? )
Perruque = 5$
Emballage, autres trucs = 1$ (le S) à 20$ (l'oeuf)
Make up = 15$
Ce qui nous fait un minimum de 115$ (en admettant qu'ils viennent montés et qu'il ne faut pas acheter les élastiques et tout ça à part, sans perruque et sans yeux.)

Arrow Festivous Wishel/ Opening Memory = 100$
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WISHEL - Site mort, disparus de la circulation.   WISHEL - Site mort, disparus de la circulation. - Page 4 Empty

WISHEL - Site mort, disparus de la circulation.
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant