| [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 | |
|
+62Poulette Inaka Zelda.H lucilia melu Raven Iamabanana Elffline Shiru' Miniayu Flowrale hydrocoma nekomoi Nyu. Miyan *reznor* Sjota Miari Shimiro Tsuruki Mini-Boy Cendre Lylyesp Agathe Meclya Soelle kaléa-chan Matcha Svea Kurage Tsubaki. Rochel pandipantia cifrane L.V Belin Nigma shlimbo mi chaemoon Sandra BlackFiriel Bidi-bulle Ladicius Liberty. Kheree Darkdaisy Tenrai Tenshia Myushi Lee Koala Krash Anwen Ephemere Nahope blouma hitsugi Kahlane suraia Raspberry Cream Junjun Suigin.E 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myushi
| Sujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 Sam 20 Juil 2013 - 10:05 | |
| Oh ? Un amour ? Bah au moins, je pourrais me risquer à un câlin XD. *^o^*
Sinon voilà de belles photos. J'aime beaucoup l'ambiance. Tout le monde à l'air à son aise ^o^. *En profite pour bisouter Nethy au passage XD.* | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 Sam 20 Juil 2013 - 15:10 | |
| Tes photos sont absolument magnifiques ! Ce fut une belle rencontre avec de petite merveilles *___* Sinon ta famille est vraiment très belle. J'aime beaucoup ! | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 Sam 20 Juil 2013 - 16:43 | |
| C'était une super rencontre, encore merci pour la clim^^ Les photos sont géniales surtout celles de Kelen!! Les miennes vont venir... un jour... j'ai pas encore eu le temps! | |
|
| |
Suigin.E
Nombre de messages : 215 Age : 29 Localisation : Orléans. Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 Sam 20 Juil 2013 - 23:40 | |
|
- Réponses & blabla:
Myushi : Ah ben avec lui oui tu peux les câlins ! Il est très tactile et demande qu'a être aimer. Merciiii ! Ca fait plaisir de tant en tant de changer un peu les moules a prendre en photo mais ce n'est pas toujours simple de leurs rendre hommage x_x Et la petite combi que tu a faite pour Nethy est vraiment super mignonne ! *^*
Val : Merci beaucoup ! Ca me touche se que tu dis là ~
Kahlane : Héhé derien :p Jsuis tellement pas satisfaite des photos que j'ai faites >> Oh ouaais les tiennes faut que tu te motive, t'en a pris plein en plus ><
Hop et voilà du Lexie un peu sexy spéciale dédicace pour Elliot (Jun) ~ Je lui ai d'ailleurs pris sur le marché secondaire un ensemble de sous vêtements + jarretelles... Mmh miam, plusieurs séance sexy en prévision ! Enfin... Si je trouve des chaussures féminines genre escarpins qui me plaise... >>
| |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 Dim 21 Juil 2013 - 0:18 | |
| Moi non plus Allez, qui n'a pas rêvé de piétiner son ordi comme elle le fait ? Toutes tes poupées (et tes photos) ont vraiment une classe folle ! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 Dim 21 Juil 2013 - 10:22 | |
| Alors je le câlinerais ^o^. Je te comprends. Ca toujours plaisir pouvoir photographier d'autres dolls. Surtout si les modèles sont superbes . En tout cas, merci pour le bloomer. Mais elle est portée par un beau modèle ^^. Et bah, quelle séance sexy !! J'aime vraiment beaucoup. Belle et rebelle ! *Pauvre ordi cependant XD.* En tout cas, bravo à toi pour ces photos ^^. | |
|
| |
Suigin.E
Nombre de messages : 215 Age : 29 Localisation : Orléans. Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 Lun 22 Juil 2013 - 16:56 | |
|
- Réponses et blabla:
Anwen{/b] : Merci beaucoup ! Et... On a tous rêver de le faire au moins une fois *^*
Myushi : Pour être superbe ils l'étaient tous ~ Belle et rebelle... Ca m'a fait penser aux supers nanas ! Bulle, belle et rebelle :p Mais qu'est-ce qu'elle est sexyyyy ! Je m'en lasse pas ! Merci ~
Hop, encore du Lexie et toujours sur se fameux bureau ~
Mmmh... Peut être bien que je pense à toi, oui.
Mais toi... Penses-tu à moi ?
Dernière édition par Suigin.E le Jeu 19 Nov 2015 - 17:44, édité 3 fois | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 Lun 22 Juil 2013 - 16:58 | |
| Cette scène est vraiment significative. J'aime beaucoup la mise en page. Ca rend encore plus réaliste le tout. Franchement j'adore ! Tes photos sont toujours aussi belles ! | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 Lun 22 Juil 2013 - 17:02 | |
| Tu le rentabilise ce jolie bureau^^ J'aime beaucoup la dernière séance mais pauvre Lexie, elle a l'air en pleine déprime... | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 Lun 22 Juil 2013 - 17:49 | |
| Tes photos sont magnifiques ! Et Lexie... Quel charsime ! Elle a un petit air froid mais en même temps, elle semble curieuse ! Elle est magnifique ! J'aime beaucoup tes photos ! | |
|
| |
Suigin.E
| Sujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 Mer 24 Juil 2013 - 18:47 | |
|
- Réponses:
Myushi : Réaliste... Wouah ! Merci ca doit être le plus beau compliment qu'on puisse me faire éè Merciiiii de tout tes commentaires qui m font toujours énormément plaisir, ca me motive a continuer !
Kahlane : Héhé ouais faut bien, on c'est tuer les doigts pour le fabriquer se bureau alors carrément qu'il vas servir *^* Et pas en pleine déprime mais... Elle était peut être un peu tristounette éè
Val : Merci beaucoup !!! Lexie froide ? Décidément les pauvres ont les prends pour se qu'ils ne sont pas xD Lexie est une fille pleine de vie et qui a toujours le smille, un peut trop même ! Et curieuse ca oui elle l'ai aussi :p Mais je ne pense pas qu'elle garde se moule, j'aimerais la changer pour quelques chose de plus doux qui collerais mieux au personnage que j'aime beaucoup trop pour faire disparaître... éè
Et encore du Lexie et encore du noir et blanc ! Ben oui qu'est-ce que vous voulez, elle m'inspire et le noir et blanc lui vas comme un gant ! Puis y'a des périodes comme ca... Picasso a eu le bleu ou le cubisme ben moi j'ai le noir et blanc et Lexie *^* Puis... J'sais pas j'ai envie d'une ambiance sexy et féminine, d'un truc... qui claque ! Bon c'est pas gagné je vous l'accorde mais a force j'vais bien réussir à faire un truc potable :3 Et bon faut avouer aussi que j'adore travailler le noir et blanc mais c'est maladif, j'pars trèèès loin après dans les contraste et les lumières mais... Je doute que ca plaise a beaucoup alors je mets du soft... A l'occasion pourquoi pas, je mettrais quelqu'une de mes "chelou" comme je les appels! Enfin bref là n'est pas la question ! La séance qui suit a été faite suite a une photo d'Elizabeth Montgomery (l'actrice de ma sorcière bien aimée) que j'ai retrouver dans les fins fond d'un dossier et que j'aime beaucoup ! J'ai tenté de refaire la même mais... D'une c'est pas simple et de deux... Ben s'en inspiré, c'est bien, recopier ca l'ai beaucoup moins ! Donc je l'ai faite a ma sauce et puis... Une photo en entraînant une autre... !
La photo en question en spoiler car grosse donc déforme la page.
- Elizabeth Montgomery:
Le lendemain mâtin...- Bonus:
Dernière édition par Suigin.E le Mer 24 Juil 2013 - 18:54, édité 1 fois | |
|
| |
Kahlane
| Sujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 Mer 24 Juil 2013 - 18:54 | |
| J'aime la première avec sa cambrure de rêve! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 Mer 24 Juil 2013 - 19:11 | |
| Comme Kahlane, j'aime beaucoup la première photo et la position de la doll. Je trouve cette série superbe ! *Belle la photo de la "Sorcière bien aimée" ^^. Ca change de voir l'actrice comme ça *o*. | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 Mer 24 Juil 2013 - 20:44 | |
| +1, la première photo est superbe. Tu sais rendre Lexie très réelle est vivante. | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 Mer 24 Juil 2013 - 21:46 | |
| Au risque de répéter ce qui a déjà été dit... gniiiiiii la première photo... Tu as déjà essayé de gommer les joints ? ça lui ferait probablement un dos magnifique.
Dernière édition par Anwen le Jeu 25 Juil 2013 - 6:15, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 | |
| |
|
| |
| [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 | |
|