Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+104
Soelle
Shalina
Agathe
Injury
Calisla
Aki
Flowrale
etoilebleue
Nahope
Ryume
Piyo
Holly
Aoi Bara
Choupinette
nylh
Abs24
Mumb@
ehowinn
Katnia
tiyuki
Kmint
Lee
Hirugaky
Funkysweet
dark_angel
Myra
Arysuh
Hologramme
Suki
Calimello
Isael
lilaseven
rokidyal
Lady Coco
PsychedelicMelancholia
karasu
Lux
mi
Lili Rush
Kikyô
dark0601
Daiya
Sylv
Nyx.
Cassiel
KiraYuki
Baby Doll
Andromede
Islael
Acinigi
Davy
Rushi
Coriolis
Maxine
Rochel
haruki
Bone
vanyli
Darkdaisy
Hope
Yukito
Follow-the-Wind
Sendell
Babylon
Sophie Octobre
Lewellyne
Naelle
Løu
Blablette
Muriel
Poison
MamzelleCulotte
Skimo
Limë
Ladicius
Roussinette
Lylyesp
Junjun
Subaru-D
Raïsen
kam
Sandra
Kai
Magnetic Duckling
Belin
pandalilou
lovelyshiva
lucilia
Juneluchan
Saphir
khaarmila
Gabrielle
Ceres
Axolotl
Llysewein
Ezi
angel-chan
Papillori
acucello
Nefisa
Blah
Anne-Laure
Dollink_
Vagabonde.
108 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 62, 63, 64, 65, 66, 67  Suivant
AuteurMessage
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 EmptyVen 13 Sep 2013 - 18:45

Pourquoi Dollzone ? Pourquoi ? T.T

*retourne faire les poches de son jean, sait-on jamais qu'il y ait 20€ cachés par là... *
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1479
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 EmptyVen 13 Sep 2013 - 19:45

Allez, parce que ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur MC:

Lamentation 1: bon, je ne peux pas venir à mon premier L-Doll! Bouh! De toutes façons, j'avais pas les sous, mais c'est aussi pour une bonne raison de boulot...

Lamentation 2 (plus embêtante, je dirais): ça fait une semaine que j'ai complètement craqué sur le Dollshe Orijean (notamment depuis que j'en ai vu de belles custos et surtout celle de Nabarro). Il me trotte vraiment dans la tête (pourtant les SD m'intimident bien que ce soient les BJD à l'esthétique que je préfère), et le gros problème c'est que comme vous le savez, Dollshe arrête ses anciens modèles depuis peu... Sur le marché secondaire c'est possible un truc comme ça? (sans parler du problème des sous-sous!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 EmptyVen 13 Sep 2013 - 21:14

Mon tracking n'a toujours pas bougé depuis vendredi 6, pour un EMS c'est plutôt inquiétant... stress 
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 EmptySam 14 Sep 2013 - 9:00

Axolotl a écrit:
Allez, parce que ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur MC:

Lamentation 1: bon, je ne peux pas venir à mon premier L-Doll! Bouh! De toutes façons, j'avais pas les sous, mais c'est aussi pour une bonne raison de boulot...

Lamentation 2 (plus embêtante, je dirais): ça fait une semaine que j'ai complètement craqué sur le Dollshe Orijean (notamment depuis que j'en ai vu de belles custos et surtout celle de Nabarro). Il me trotte vraiment dans la tête (pourtant les SD m'intimident bien que ce soient les BJD à l'esthétique que je préfère), et le gros problème c'est que comme vous le savez, Dollshe arrête ses anciens modèles depuis peu... Sur le marché secondaire c'est possible un truc comme ça? (sans parler du problème des sous-sous!)
Dollshe va rééditer ses anciens modèles (je ne sais plus si c'est à la fin de cette année ou au début de l'année prochaine. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4176
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 EmptySam 14 Sep 2013 - 9:08

J'ai reçu les super jolis yeux Ersa Flora que je destinais à Dreva, ma rosette.
Grosse joie avant la grosse déception... j'avais oublié que les rosettes ont un système de "crans" dans les orbites qui permettent de maintenir les yeux en silicone en place sans eye putty...

J'ai le choix entre lui creuser les orbites à la dremel ou oublier mes yeux Ersa Flora rale 
Revenir en haut Aller en bas
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1792
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 EmptySam 14 Sep 2013 - 9:21

Ca marche aussi au cutter/exacto pour retirer les petits bouts génants...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4176
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 EmptySam 14 Sep 2013 - 9:26

Skimo : sauf que je ne peux pas retirer que les petits crans :/ Je dois carrement agrandir les orbites car les yeux acryliques sont plus gros que les yeux silicones.
Et j'ai pas trop trop envie de charcuter la tête de ma Rosette. Maladroite comme je suis, je risquerai de faire de grosses bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
chaemoon

chaemoon


Nombre de messages : 307
Age : 37
Localisation : avec mes chats
Date d'inscription : 24/02/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 EmptySam 14 Sep 2013 - 10:10

O joie, o désespoir. Ma pukifee Mio tan est enfin en France sauf qu'elle a été taxée et je ne sais pas de combien. Je sens que le week end va être très long Sad
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Nombre de messages : 2752
Date d'inscription : 03/06/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 EmptySam 14 Sep 2013 - 10:42

Courage Lullypop, je comprend ce genre de situation super angoissante. quel était le dernier événement ?
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6913
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 EmptySam 14 Sep 2013 - 11:37

Sandra a écrit:
Skimo : sauf que je ne peux pas retirer que les petits crans :/ Je dois carrement agrandir les orbites car les yeux acryliques sont plus gros que les yeux silicones.
Et j'ai pas trop trop envie de charcuter la tête de ma Rosette. Maladroite comme je suis, je risquerai de faire de grosses bêtises.
Moi j'ai tout le matériel qu'il faut, si l'envie te prend ^^

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9174
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 EmptySam 14 Sep 2013 - 14:51


Sandra : J'ai eu,en tout,deux Rosettes et trois faceplates,à chacune je leur ai enlevé les crans avec un tout petit canif,c'est enfantin,et ça m'a permis de leur mettre tous les yeux que je voulais.Et ça ne les a abîmé en rien,j'ai coupé à ras,le canif a rencontré presque autant de résistance que dans du beurre =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4176
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 EmptySam 14 Sep 2013 - 16:18

Pandalilou : why not ? Je prend note de ta proposition ^^
Ladicius : j'ai aussi eu une faceplate de Rosette avec les "orbites" creusés et on ne voyait rien de l'extérieur. Mais avec mes 2 mains gauches, j'ai peur de faire une boulette. Le soucis, c'est que le diamètre des yeux que j'ai commandé est bien plus grand donc ca signifie retirer les petits crans + gratter pour élargir les orbites.

Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10584
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 EmptySam 14 Sep 2013 - 22:33

Grmlgrmlgrml, je voulais une rouquine et je vais me retrouver avec une blonde ahurie. -_-
Ou alors j'essaie de trouver la même perruque en roux ? scratch

Et en voulant essayer la tête sur un corps, le crochet étant trop petit pour cette tête, l'élastique s'est barré au fin fond du bassin à l'entre-jambe...
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 EmptyDim 15 Sep 2013 - 2:26



Et on rerentre dans la danse de recherche d'artiste pour le maquillage de la belle ~ et de wigs, et d'yeux !
Toi aussi, éclate toi à te prendre la tête sur des détaaaails Very Happy.


... Mais on aime ça >O>.
Revenir en haut Aller en bas
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2757
Age : 33
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 EmptyDim 15 Sep 2013 - 9:42

Quand je vois les Bianca addiction arriver chez les gens, j'ai quand même les boules de pas avoir eu les fonds à temps :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 63 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 62, 63, 64, 65, 66, 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: