| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+104Soelle Shalina Agathe Injury Calisla Aki Flowrale etoilebleue Nahope Ryume Piyo Holly Aoi Bara Choupinette nylh Abs24 Mumb@ ehowinn Katnia tiyuki Kmint Lee Hirugaky Funkysweet dark_angel Myra Arysuh Hologramme Suki Calimello Isael lilaseven rokidyal Lady Coco PsychedelicMelancholia karasu Lux mi Lili Rush Kikyô dark0601 Daiya Sylv Nyx. Cassiel KiraYuki Baby Doll Andromede Islael Acinigi Davy Rushi Coriolis Maxine Rochel haruki Bone vanyli Darkdaisy Hope Yukito Follow-the-Wind Sendell Babylon Sophie Octobre Lewellyne Naelle Løu Blablette Muriel Poison MamzelleCulotte Skimo Limë Ladicius Roussinette Lylyesp Junjun Subaru-D Raïsen kam Sandra Kai Magnetic Duckling Belin pandalilou lovelyshiva lucilia Juneluchan Saphir khaarmila Gabrielle Ceres Axolotl Llysewein Ezi angel-chan Papillori acucello Nefisa Blah Anne-Laure Dollink_ Vagabonde. 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 18 Sep 2013 - 19:31 | |
| Etsuki > Je vois le genre.. Une fois j'avais vu ce genre d'émission sur le cosplay, et en gros pour eux c'était des adultes qui au mieux voulaient encore se déguiser comme des enfants, au pire ne savant pas faire la différence entre réalité et fiction. J'ose même pas imaginer comment ils présenteraient le hobby ! (enfin j'ai malheureusement une petite idée..) Pandalilou > J'ai commandé un petit haut de forme playmobil pour le Lord moustachu ! J'attends de le recevoir et de voir si ça lui va (Et Scarlett attend sa maîtresse Abyss qui devrait pointer le bout de son nez après le Ldoll ^^) | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| |
| |
Nyx.
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 18 Sep 2013 - 19:45 | |
| Ahaha Etsuky, je l'ai reçu aussi XD J'ai bien aimé la précision "on fait pas du confessions intimes, nous on fait du documentaire, on caricature pas", mais bien sûr!! Je suis dég' d'avoir reçu ce mail XD | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 18 Sep 2013 - 19:46 | |
| Ah, bah sur mon blog, elle m'a écrit la madame de m6 ><
"nous sommes classé dans le documentaire car sommes très sérieux sur la manière de faire et construire nos sujets. Hors de question de faire du "confession intime...""
Mouais... | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 18 Sep 2013 - 19:52 | |
| Maiis oui mais oui mais oui.. On y croit tous.. Comme à chaque fois ça va être le cliché du "manque d'affection et enfance ratée" j'suis sûre | |
|
| |
Etsuki
Nombre de messages : 795 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 18 Sep 2013 - 20:00 | |
| Merci les filles, je suis contente de voir que je ne suis pas la seule mécontente à ce sujet. (et rassurée de ne pas être la seule à l'avoir reçu) | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 19 Sep 2013 - 11:26 | |
| Faire Shiva et me greffer 2 pires de bras c'est pas possible ? :/ J'en ai besoin pour finir à temps mes créa pour le Ldoll moi >< | |
|
| |
Kmint
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 19 Sep 2013 - 13:05 | |
| Etsuki : sans déconneeer o_o; Le genre d'émission où ils découpent/recoupent/mixent l'interview pour donner l'impression que t'es totalement perchée/cinglée, sinon c'est pas vendeur m'voyez.
J'espère qu'ils n'arriveront pas à mettre le grappin sur des BJdeuses prêtes à faire leur émission à la con...
l'angoisse ! <__< | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 19 Sep 2013 - 13:11 | |
| Ahah, gros coup de coeur pour une perruque limitée (et épuisée semble-t-il) de chez Leeke. LEEKE ! Chez qui je n'ai plus rien acheté depuis une certaine affaire (bon une fois des perruques mais chez un revendeur)... Reste à la trouver chez un revendeur ?
Et la lieselotte à $1300 sur DoA a été vendue. :'( Moi qui espérais avoir assez après le LDoll quitte à m'endetter. Et l'autre n'a pas la perruque d'origine (pis elle est plus chère). Je suis tristesse ! | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 19 Sep 2013 - 17:51 | |
| Je suis un bouleeeeeet ! Après deux mois d'attente, je reçois ma commande SQ Lab.. J'ai commandé des yeux pour quelqu'un en plus des miens, donc j'ai re-vérifié des milliers de fois ses références pour être sure de pas me tromper.. mais pas les miennes ;A; Du coup comme j'me suis plantée (vu que je suis un boulet), ben mes nieux-nieux tant attendu sont pas de la bonne couleur. Groumpf. | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| |
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 20 Sep 2013 - 0:08 | |
| - Davy a écrit:
- Ayeh. Je (re-)veux un second Dia
Haha ce moule qui nous fait chavirer XD Tu veux un frère pour Mal'Ach ? :p | |
|
| |
Davy
| |
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 20 Sep 2013 - 11:02 | |
| - Davy a écrit:
- Ayeh. Je (re-)veux un second Dia
Moi aussi Davy ! éè ( comment ça tu le sais déjà ? XD ) Et autre lamentation : Je vais jamais recevoir la tenue d'Oksana spécialement commandée pour le LDoll à temps *pleure.* | |
|
| |
Davy
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|