| • Ambre • Premier crash test résine (p.12) | |
|
+45NingyouMoumoku Limë Sunshine Gabrielle Sendell lorrainebmcfly nabiki Noya Libellune heliantas Tenrai poucette kaléa-chan Kmint Daiya Lux Blablette Meclya Chise Davy nekomoi Amboise Spaceship-lolita Juneluchan Lyly Pie Sandra stephani-E Cassiel Poukraaam klaode 6luciole mewiefish Belin Yukito Mister Minou Liiva Ephemere Rico Crescendoll Sugar-Junkie Andromede k6 canelle Twelveatone Rozenng 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rozenng
Nombre de messages : 594 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: • Ambre • Premier crash test résine (p.12) Mer 28 Aoû 2013 - 17:23 | |
| Canelle > D'accord, c'est vrai que le mieux serait de travailler un peu partout en meme temps histoire de rééquilibrer ! Je vais essayer ! <3
Andromede > C'est vrai que ses épaules sont plus fines que le bassin, mais si je déplace un peu l'articulation vers le pubis -je crois que je vais être obligée de refaire entièrement les articulation du bassin *pleure*- je pense que ça devrait aller ! >_<
Je vais essayer d'allonger un peu ses mollets aussi, une amie a trouvé ses jambes trop courtes ! ^^' | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: • Ambre • Premier crash test résine (p.12) Mer 28 Aoû 2013 - 17:32 | |
| J'ai découvert ta miss hier et je dois dire que son visage atypique m'a charmé.
| |
|
| |
Crescendoll
Nombre de messages : 652 Age : 29 Localisation : Au Pays des Merveilles Date d'inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: • Ambre • Premier crash test résine (p.12) Jeu 5 Sep 2013 - 20:56 | |
| t'es passé ou? Moi j'attend ou est tu Ammmbre *imagine le pire * | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: • Ambre • Premier crash test résine (p.12) Jeu 5 Sep 2013 - 21:34 | |
| Je découvre également et la bouille de ta petite est vraiment chouette!!
Pour ton problème de hanches, il vient surtout du fait que les axes des jambes sont en V au lieux d'être droits et de correspondre aux axes des élastiques du bassin. Ensuite, la courbe du corps serait beaucoup plus jolie si l'arrondi des cuisses était dans la continuité de celui du bassin (pas forcément besoin de modifier le bassin pour ça). Ah, et attention, sur la photo que j'ai utilisée pour retracer le contour de ta doll, il semble qu'elle ait un avant bras plus long que l'autre ;o) )
Comme ce n'est pas forcément simple à expliquer, j'ai fait un gribouillage : | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: • Ambre • Premier crash test résine (p.12) Jeu 5 Sep 2013 - 21:53 | |
| oh! Je ne l'avais pas vu! J'adore son visage, elle est très jolie et étrange à la fois!! bon courage pour la refonte au niveau des articulations des cuisses! Tu y es presque!! | |
|
| |
Rozenng
Nombre de messages : 594 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: • Ambre • Premier crash test résine (p.12) Ven 6 Sep 2013 - 22:12 | |
| Awww merci beaucoup de vos réponses !! Sandra > Je suis ravie qu'elle te plaise, vraiment ! <3 Crescendoll > Je l'ai jeté à la poubelle o/ Non je plaisante ! <3 En ce moment, je travaille et je n'ai pas le temps d'avancer très rapidement, je suis en train de repasser le surfacer sur les pièces du buste et du visage et cela me demande beaucoup de temps de ponçage et pas vraiment de résultat incroyable a vous montrer ! u_u Lyly Pie > Je t'aime ! <3 Non réellement, merci beaucoup pour ton schéma !! En effet on a l'impression qu'elle a un bras plus long que l'autre, il faudra que j'aille vérifier ça de plus près ! è_é J'ai arrangé les cuisses pour avoir une courbe plus harmonieuse et également allongée les mollets (ça rend beaucoup mieux c'est sur !) Demain, je prendrais le temps de faire un premier surfaçage et je prendrais des photos pour vous montrer ^^ J'ai juste du mal à comprendre le problème de l'axe des élastiques... Je ne peux pas "centrer" le trou des élastiques car sinon, elle écarte les jambes une fois assise é_è" C'est pour ça que j'ai tourné la fente vers l'intérieur >_< J'essayerai de prendre des photos plus en détails demain ! è_é Luchan > Merci beaucoup !! <3 J'espère oui ! Je n'aurais jamais pensé que les articulations d'une BJD puissent être une telle prise de tête ! Je ne recompte plus le nombre de fois ou j'ai du refaire toutes les articulations ! >_< Mais c'est comme ça qu'on apprend ! FIGHT ! o/ Plus qu'un mois avant le Ldoll, j'espère avoir le temps de finir de la surfacer ! è_é Une petite photo de rien du tout juste pour montrer l'allongement des jambes ! Il y en aura plus demain, je promets ! <3
Dernière édition par Rozenng le Sam 7 Sep 2013 - 14:53, édité 1 fois | |
|
| |
Rozenng
| Sujet: Re: • Ambre • Premier crash test résine (p.12) Sam 7 Sep 2013 - 14:52 | |
| Pardon du double post, j'en profite pour montrer les photos du jour ! ^-^ -un mollet vient de se casser entre mes mains, mais rien de bien grave ! ouf !- Et un truc que je ne pensais pas du tout possible ! La miss tient relativement bien sur un seul pied, malgré le fait qu'elle soit pas du tout stringué comme il faut ! o/ (wig toujours trop grande, vivement le Ldoll !!) | |
|
| |
6luciole
Nombre de messages : 468 Localisation : Bastia Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: • Ambre • Premier crash test résine (p.12) Sam 7 Sep 2013 - 15:07 | |
| Waouh superbe. Elle a de l'allure. Dommage pour le mollet tant que c'est récupérable. Continue ainsi, elle est superbe. | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: • Ambre • Premier crash test résine (p.12) Sam 7 Sep 2013 - 16:06 | |
| Elle est vraiment mignonne | |
|
| |
Spaceship-lolita
Nombre de messages : 80 Age : 36 Localisation : besançon Date d'inscription : 13/05/2013
| Sujet: Re: • Ambre • Premier crash test résine (p.12) Sam 7 Sep 2013 - 16:44 | |
| | |
|
| |
Amboise
Nombre de messages : 652 Age : 23 Localisation : Strasbourg / Lyon Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: • Ambre • Premier crash test résine (p.12) Sam 7 Sep 2013 - 17:39 | |
| Sublime | |
|
| |
Crescendoll
Nombre de messages : 652 Age : 29 Localisation : Au Pays des Merveilles Date d'inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: • Ambre • Premier crash test résine (p.12) Sam 7 Sep 2013 - 18:48 | |
| a ouais les jambes sont plus longues elle est magnifique! c'est cool Lyly pie ta aider visiblement ce quel dit a l'aire juste bonne chance alors! | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: • Ambre • Premier crash test résine (p.12) Sam 7 Sep 2013 - 19:29 | |
| Les jambes sont beaucoup plus gracieuses comme ça! Elle est superbe ^^ | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: • Ambre • Premier crash test résine (p.12) Sam 7 Sep 2013 - 19:49 | |
| Elle est superbe, j'en suis toujours aussi dingue ! J'adore son déhanché, j'adore ses courbes, j'adore sa bouille | |
|
| |
Rozenng
| Sujet: Re: • Ambre • Premier crash test résine (p.12) Dim 8 Sep 2013 - 12:42 | |
| 6luciole > Oui, j'ai pu le récupérer sans problème ! Ouf ! ^-^ Merci beaucoup ! <3
Sandra, Spaceship-lolita, Amboise :3 > Merci beaucoup pour vos compliments ! <3 J'espère qu'elle continuera a vous plaire une fois finie ! ^^
Crescendoll, Riiko > Je suis contente d'avoir réussie à les rattraper ! ^-^
Andromede > Merci beaucouuup ! <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • Ambre • Premier crash test résine (p.12) | |
| |
|
| |
| • Ambre • Premier crash test résine (p.12) | |
|