| [Souldoll Flett] Tribute to Man Ray p8 | |
|
+27Rushi Angelin Miyashi Mistgun melu nekomoi Agathe Flowrale Sandra Moino Lee Saphir lilaseven Andromede Nyx. Daiya Rusha Islael Florys Liberty. Lady Coco Gigi13 Muriel Blablette Lylyesp Anwen shlimbo 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: [Souldoll Flett] Tribute to Man Ray p8 Ven 2 Aoû 2013 - 16:09 | |
| J'aime beaucoup ces photos , les couleurs sont super belles, et l'effet " points lumineux " est super sympa. | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: [Souldoll Flett] Tribute to Man Ray p8 Ven 2 Aoû 2013 - 17:15 | |
| Tes photos sont superbes ! J'ai eu un réel coup de coeur pour la troisième photo de la série "Nightclub" et la quatrième de "Fairy". Les couleurs sont vraiment belles, et les effets sont parfaits pour interpréter ces deux versions. Et... Je suis raide dingue des chaussures | |
|
| |
Florys
Nombre de messages : 91 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/12/2012
| Sujet: Re: [Souldoll Flett] Tribute to Man Ray p8 Sam 3 Aoû 2013 - 9:56 | |
| Ces photos sont superbes et mettent vraiment en valeur Anthéa, toutes ces sphères de lumière (elles ont un nom spécifique, mais je ne m'en rappelle plus ><) sont juste grandioses ainsi que les couleurs donc tout quoi j'adore celles où l'ont ne voit que ses mains, ma préférée est la 4e (dans la séance "Fairy") au début je croyais que tu avais ajouté ces paillettes toi-même. Bon je n'ai rien dit de constructif ni de vraiment intéressant, mais je voulais quand même montrer mon appréciation | |
|
| |
shlimbo
Nombre de messages : 724 Age : 37 Localisation : Irlande Genre : NB Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [Souldoll Flett] Tribute to Man Ray p8 Sam 3 Aoû 2013 - 10:29 | |
| Merci beaucoup tout le mooonde @Florys: les cercles de lumières sont des "cercles de confusion" résultant du phénomène qu'on appelle "bokeh" (flou d'arrière-plan). Par raccourci les gens appellent les cercles de lumière eux-mêmes "bokeh", c'est le mot que tu cherchais, non? :p @Liberty.: Moi aussi je suis assez gaga de ses shoes | |
|
| |
Florys
Nombre de messages : 91 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/12/2012
| Sujet: Re: [Souldoll Flett] Tribute to Man Ray p8 Sam 3 Aoû 2013 - 13:18 | |
| - shlimbo a écrit:
- c'est le mot que tu cherchais, non? :p
Oui complètement, merci (rha! j'suis vraiment pas douée pour commenter ^^') | |
|
| |
shlimbo
Nombre de messages : 724 Age : 37 Localisation : Irlande Genre : NB Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [Souldoll Flett] Tribute to Man Ray p8 Dim 4 Aoû 2013 - 12:25 | |
| de rien x) J'ai posté une petite "explication" de mon décor dans la partie atelier photo pour plus de détails sur ma façon de procéder ^^
| |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [Souldoll Flett] Tribute to Man Ray p8 Dim 4 Aoû 2013 - 12:51 | |
| J'adore tes photos, le décor est vraiment magnifique. Ta miss est mise en valeur ^^.
Et puis j'adore sa petite bouille boudeuse ^^. | |
|
| |
shlimbo
| Sujet: Re: [Souldoll Flett] Tribute to Man Ray p8 Dim 4 Aoû 2013 - 17:57 | |
| Haha, merci ^^ Elle le sera encore plus quand elle aura sa wig définitive ^-^ Mais ça, je garde la surpriiise :p | |
|
| |
Rusha
Nombre de messages : 600 Age : 28 Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: [Souldoll Flett] Tribute to Man Ray p8 Ven 9 Aoû 2013 - 11:48 | |
| Barbap ANTHEA est vraiment magnifique, elle a l'air toute douce comme fille! J'aime beaucoup la tenue qu'elle avait dans la première séance, dans la forêt ! :3 Tes photos sont trop belles, j'aime beaucoup celles avec les petites lumières | |
|
| |
shlimbo
| Sujet: Re: [Souldoll Flett] Tribute to Man Ray p8 Mer 14 Aoû 2013 - 13:06 | |
| - Rusha a écrit:
Barbap ANTHEA est vraiment magnifique, elle a l'air toute douce comme fille! J'aime beaucoup la tenue qu'elle avait dans la première séance, dans la forêt ! :3 Tes photos sont trop belles, j'aime beaucoup celles avec les petites lumières >tenue by mixou ^-^ Elle fait des choses magnifiques je trouve :3 Merci à toi et encore merci à tout le monde ^_^ Une petite séance à l'arrache hier avec un ti rayon de soleil. Je voulais prendre des photos du corps d'Anthéa car, eh bien, je le trouve tellement beau, avec de si belles courbes, moi qui étais habituée au corps de Lorelei ça me change beaucoup x) Je ne suis pas trop rompue à l'exercice des photos de nu, le résultat n'a donc rien de faramineux mais je voulais quand même le partager histoire de~ IMG_5370.jpg par Le Fil Rouge Photographie, sur Flickr IMG_5374.jpg par Le Fil Rouge Photographie, sur Flickr IMG_5387.jpg par Le Fil Rouge Photographie, sur Flickr IMG_5403.jpg par Le Fil Rouge Photographie, sur Flickr IMG_5352-1 par Le Fil Rouge Photographie, sur Flickr IMG_5355-1 par Le Fil Rouge Photographie, sur Flickr -Sans vraiment de prétention, c'est pour ainsi dire une des premières fois que j'essaie de faire du nu """artistique""", le résultat n'est pas folichon, je prendrai mon temps davantage la prochaine fois- | |
|
| |
Rusha
Nombre de messages : 600 Age : 28 Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: [Souldoll Flett] Tribute to Man Ray p8 Dim 18 Aoû 2013 - 8:54 | |
| Elle a une cambrure très réaliste! C'est pas un secret que Souldoll fait du superbe travail, mais bien que sans prétention ta séance leur rend parfaitement hommage! :3 J'aime beaucoup l'angle et le cadrage de la toute dernière, ça lui donne un coté femme fatale mine de rien, cette sorte d'assurance de sa posture! Vivement de nouvelles photos! | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: [Souldoll Flett] Tribute to Man Ray p8 Dim 18 Aoû 2013 - 9:41 | |
| C'est vrai que ce corps est très joli, les courbes sont bien mises en valeur sur tes photos. J'aime beaucoup son air un peu blasé aussi x) | |
|
| |
shlimbo
| Sujet: Re: [Souldoll Flett] Tribute to Man Ray p8 Lun 19 Aoû 2013 - 20:42 | |
| J'ai envie de dire que quand on connaît le corps de Lolo (le BBB à doubles joints); on ne peut que s'émerveiller sur celui de souldoll! Et du coup j'avais vraiment envie de faire ces photos, parce qu'un corps aussi beau ce serait un crime de ne pas le montrer Merci à vous en tout cas, je suis contente que ça vous plaise ^^ Prochaine séance photo ce sera avec sa nouvelle wiiiig | |
|
| |
shlimbo
| Sujet: Re: [Souldoll Flett] Tribute to Man Ray p8 Ven 23 Aoû 2013 - 16:51 | |
| Je poste deux trois pics à la va-vite pour fêter l'arrivée de la wig définitive de mimiss: IMG_5824.jpg par Le Fil Rouge Photographie, sur Flickr IMG_5813.jpg par Le Fil Rouge Photographie, sur Flickr IMG_5804.jpg par Le Fil Rouge Photographie, sur Flickr
Dernière édition par shlimbo le Sam 24 Aoû 2013 - 18:56, édité 1 fois | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: [Souldoll Flett] Tribute to Man Ray p8 Ven 23 Aoû 2013 - 17:12 | |
| Haaannnnn ell est trop belle en rousse ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Souldoll Flett] Tribute to Man Ray p8 | |
| |
|
| |
| [Souldoll Flett] Tribute to Man Ray p8 | |
|