Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [Souldoll Flett] Tribute to Man Ray p8

Aller en bas 
+27
Rushi
Angelin
Miyashi
Mistgun
melu
nekomoi
Agathe
Flowrale
Sandra
Moino
Lee
Saphir
lilaseven
Andromede
Nyx.
Daiya
Rusha
Islael
Florys
Liberty.
Lady Coco
Gigi13
Muriel
Blablette
Lylyesp
Anwen
shlimbo
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
shlimbo

shlimbo


Nombre de messages : 724
Age : 37
Localisation : Irlande
Genre : NB
Date d'inscription : 19/10/2009

[Souldoll Flett] Tribute to Man Ray p8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Souldoll Flett] Tribute to Man Ray p8   [Souldoll Flett] Tribute to Man Ray p8 - Page 3 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 17:50

ouais amour amour amour 

Je dois avouer que là je suis toute gaga, en plus c'est roux-rosé et y'a des pitits cheveux roses dans la wig aussi amour 
Revenir en haut Aller en bas
Nyx.

Nyx.


Nombre de messages : 1556
Date d'inscription : 30/06/2006

[Souldoll Flett] Tribute to Man Ray p8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Souldoll Flett] Tribute to Man Ray p8   [Souldoll Flett] Tribute to Man Ray p8 - Page 3 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 18:31

Je confirme, elle est canon comme ça! Et tes photos de nu sont vraiment très belles, le sculpt du corps est vraiment beau et tu l'as bien mis en valeur!
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo

shlimbo


Nombre de messages : 724
Age : 37
Localisation : Irlande
Genre : NB
Date d'inscription : 19/10/2009

[Souldoll Flett] Tribute to Man Ray p8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Souldoll Flett] Tribute to Man Ray p8   [Souldoll Flett] Tribute to Man Ray p8 - Page 3 EmptySam 24 Aoû 2013 - 10:58

Avec un si joli corps, j'avais pas beaucoup de difficultés Very Happy
Mais merci :p

J'enchaîne direct avec une séance encore plus à l'arrache qu'hier (la doll à bout de bras et l'appareil dans l'autre main...) j'avais envie de profiter de la pluie...

[Souldoll Flett] Tribute to Man Ray p8 - Page 3 9582432672_a4aae5b42d_z
IMG_5828.jpg par Le Fil Rouge Photographie, sur Flickr

[Souldoll Flett] Tribute to Man Ray p8 - Page 3 9579665785_2a8285ac47_z
IMG_5838.jpg par Le Fil Rouge Photographie, sur Flickr

[Souldoll Flett] Tribute to Man Ray p8 - Page 3 9582461978_3a653b6bd5_z
IMG_5849.jpg par Le Fil Rouge Photographie, sur Flickr

[Souldoll Flett] Tribute to Man Ray p8 - Page 3 9582472132_728927ebc2_z
IMG_5863.jpg par Le Fil Rouge Photographie, sur Flickr

[Souldoll Flett] Tribute to Man Ray p8 - Page 3 9582476332_84ee63fe80_z
IMG_5873.jpg par Le Fil Rouge Photographie, sur Flickr

[Souldoll Flett] Tribute to Man Ray p8 - Page 3 9582480798_1817d92760_z
IMG_5874.jpg par Le Fil Rouge Photographie, sur Flickr


La qualité est pas faramineuse du tout mais j'aime bien ._.
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3291
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

[Souldoll Flett] Tribute to Man Ray p8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Souldoll Flett] Tribute to Man Ray p8   [Souldoll Flett] Tribute to Man Ray p8 - Page 3 EmptySam 24 Aoû 2013 - 12:28

Ben j'aime bien aussi ( surtout les deux dernières ) ! amour 
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2741
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

[Souldoll Flett] Tribute to Man Ray p8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Souldoll Flett] Tribute to Man Ray p8   [Souldoll Flett] Tribute to Man Ray p8 - Page 3 EmptySam 24 Aoû 2013 - 12:50

Elle est magnifique ! Elle fait très douce, et j'adore sa wig amour Et bien pour une séance faite a l'arrache, elle est très réussie (:
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
lilaseven

lilaseven


Nombre de messages : 535
Localisation : Toblerone
Genre : Fée line
Date d'inscription : 28/03/2013

[Souldoll Flett] Tribute to Man Ray p8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Souldoll Flett] Tribute to Man Ray p8   [Souldoll Flett] Tribute to Man Ray p8 - Page 3 EmptySam 24 Aoû 2013 - 15:28

Superbe séance j'aime beaucoup , et sa nouvelle wig lui va à merveille amour 
Revenir en haut Aller en bas
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1628
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

[Souldoll Flett] Tribute to Man Ray p8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Souldoll Flett] Tribute to Man Ray p8   [Souldoll Flett] Tribute to Man Ray p8 - Page 3 EmptySam 24 Aoû 2013 - 15:52

Elle est superbe en rousse, et tes photos sont magnifiques ! Elles me font penser à ce sentiment que j'adore avoir, quand il pleut, et que je me sens en sécurité, à l'intérieur. Mes préférées sont la première et les deux dernières, j'aime beaucoup les couleurs plus sombres, un peu "apocalyptiques" comme je le dis lorsque le ciel est assez sombre et qu'il pleut.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1613
Age : 31
Localisation : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

[Souldoll Flett] Tribute to Man Ray p8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Souldoll Flett] Tribute to Man Ray p8   [Souldoll Flett] Tribute to Man Ray p8 - Page 3 EmptySam 24 Aoû 2013 - 16:17

shlimbo a écrit:
La qualité est pas faramineuse du tout mais j'aime bien ._.
N'importe quoi, qu'est-ce qu'il ne faut pas lire !
Tes photos sont superbes et j'aime beaucoup les couleurs. Ta miss est toute mélancolique et pensive prise sous cet angle.
Coup de coeur pour les deux dernières photos amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
shlimbo

shlimbo


Nombre de messages : 724
Age : 37
Localisation : Irlande
Genre : NB
Date d'inscription : 19/10/2009

[Souldoll Flett] Tribute to Man Ray p8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Souldoll Flett] Tribute to Man Ray p8   [Souldoll Flett] Tribute to Man Ray p8 - Page 3 EmptySam 24 Aoû 2013 - 17:03

Saphir a écrit:
Elle est superbe en rousse, et tes photos sont magnifiques ! Elles me font penser à ce sentiment que j'adore avoir, quand il pleut, et que je me sens en sécurité, à l'intérieur.
>ça me fait super plaisir de lire ça, parce que c'est un sentiment que j'adore également, que j'ai justement eu ce matin et que j'ai souhaité rendre avec ces photos ^_^

Saphir a écrit:
Mes préférées sont la première et les deux dernières, j'aime beaucoup les couleurs plus sombres, un peu "apocalyptiques" comme je le dis lorsque le ciel est assez sombre et qu'il pleut.
>en fait, c'est celles avec lesquelles je n'ai pas utilisé de "réflecteur" (je mets entre guillemets car en guise de réflecteur, j'ai utilisé une feuille de carton déco dorée, pour déboucher un peu les ombres, pour voir). Du coup, je suis contente que l'on voie la différence entre les deux "groupes" de photos, celles avec et sans!


Liberty: Pour la qualité, je dis surtout ça parce que je me suis rendue compte bien malgré moi après coup que j'avais shooté en jpeg et pas en RAW comme j'en ai l'habitude, ce qui m'a laissé moins d'amplitude pour le réglage de la luminosité en post traitement et du coup, on voit pas mal de grain et compagnie quand on regarde bien...
En plus ça a été fait hyper à l'arrache et si on regarde bien bien la vitre, bah elle est sale, merci le chat qui colle son nez au carreau


Merci les gens, je vois que sa wig définitive a du succès, je suis contente amour 
Revenir en haut Aller en bas
Rusha

Rusha


Nombre de messages : 600
Age : 28
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 17/11/2011

[Souldoll Flett] Tribute to Man Ray p8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Souldoll Flett] Tribute to Man Ray p8   [Souldoll Flett] Tribute to Man Ray p8 - Page 3 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 13:54

Ouaah, trop jolie cette séance! J'adore le rendu des petites gouttes de pluies, comment ces petits détails qu'on remarquent à peine normalement sont les grandes vedettes de cette séance! xD avec la miss bien entendu!
Elle lui va très bien, cette wig définitive! encore mieux que la provisoire! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://littlest-rusha.deviantart.com/
shlimbo

shlimbo


Nombre de messages : 724
Age : 37
Localisation : Irlande
Genre : NB
Date d'inscription : 19/10/2009

[Souldoll Flett] Tribute to Man Ray p8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Souldoll Flett] Tribute to Man Ray p8   [Souldoll Flett] Tribute to Man Ray p8 - Page 3 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 19:04

La provisoire elle lui allait même pas du tout x)

Les gouttes de pluie sont en effet au centre de la séance, je voulais exploiter cette ambiance donc pour pas faire des photos de gouttes de pluie sur une vitre, (intérêt proche du néant), bah j'ai mis Anthéa devant pour faire plus jouli (et aussi montrer sa wig un peu mieux qu'avec la séance de la veille xD)

Contente que ça te plaise ^^ Apparemment tout le monde est assez d'accord sur sa nouvelle wig :3

Merci pour ton passage~
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5930
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

[Souldoll Flett] Tribute to Man Ray p8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Souldoll Flett] Tribute to Man Ray p8   [Souldoll Flett] Tribute to Man Ray p8 - Page 3 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 19:19

Magnifique série *_*
Revenir en haut Aller en bas
Moino

Moino


Nombre de messages : 1877
Age : 35
Localisation : près du chocolat :)
Date d'inscription : 19/03/2012

[Souldoll Flett] Tribute to Man Ray p8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Souldoll Flett] Tribute to Man Ray p8   [Souldoll Flett] Tribute to Man Ray p8 - Page 3 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 20:53

Cette série est magnifique! Les deux dernières sont à tomber j'adore l'ambiance de tes photos (ça doit être parce que j'adore regarder tomber la pluie ... ). Et ta puce se prête super bien au jeu admiration 
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo

shlimbo


Nombre de messages : 724
Age : 37
Localisation : Irlande
Genre : NB
Date d'inscription : 19/10/2009

[Souldoll Flett] Tribute to Man Ray p8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Souldoll Flett] Tribute to Man Ray p8   [Souldoll Flett] Tribute to Man Ray p8 - Page 3 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 9:57

ça doit être parce qu'elle a un air mélancolique qui se prête particulièrement bien à ce genre d'ambiance Mr. Green 

J'ai l'impression que je suis loin d'être la seule à aimer la pluie Very Happy

Merci à vous Moino et Lee Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo

shlimbo


Nombre de messages : 724
Age : 37
Localisation : Irlande
Genre : NB
Date d'inscription : 19/10/2009

[Souldoll Flett] Tribute to Man Ray p8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Souldoll Flett] Tribute to Man Ray p8   [Souldoll Flett] Tribute to Man Ray p8 - Page 3 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 18:07

Je cherche de nouveaux yeux pour ma miss mais je ne sais trop quoi lui mettre, j'ai déjà écumé les sites et peu d'inspiration. J'ai testé de vieux dollmore 14mm pour voir. Pas la taille idéale mais voilà le résultat...

[Souldoll Flett] Tribute to Man Ray p8 - Page 3 Img_6110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Souldoll Flett] Tribute to Man Ray p8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Souldoll Flett] Tribute to Man Ray p8   [Souldoll Flett] Tribute to Man Ray p8 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Souldoll Flett] Tribute to Man Ray p8
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Souldoll Ize] Ko-To.
» °O°O°Pink Bunny Party°O°O° April & Jo[MD Jina x2](bas p.2)
» ~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5)
» [ SOULDOLL ] Ize
» SOULDOLL - Shiva p71

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: