| [Souldoll Flett] Tribute to Man Ray p8 | |
|
+27Rushi Angelin Miyashi Mistgun melu nekomoi Agathe Flowrale Sandra Moino Lee Saphir lilaseven Andromede Nyx. Daiya Rusha Islael Florys Liberty. Lady Coco Gigi13 Muriel Blablette Lylyesp Anwen shlimbo 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shlimbo
Nombre de messages : 724 Age : 37 Localisation : Irlande Genre : NB Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [Souldoll Flett] Tribute to Man Ray p8 Ven 23 Aoû 2013 - 17:50 | |
| | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: [Souldoll Flett] Tribute to Man Ray p8 Ven 23 Aoû 2013 - 18:31 | |
| Je confirme, elle est canon comme ça! Et tes photos de nu sont vraiment très belles, le sculpt du corps est vraiment beau et tu l'as bien mis en valeur! | |
|
| |
shlimbo
Nombre de messages : 724 Age : 37 Localisation : Irlande Genre : NB Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [Souldoll Flett] Tribute to Man Ray p8 Sam 24 Aoû 2013 - 10:58 | |
| Avec un si joli corps, j'avais pas beaucoup de difficultés Mais merci :p J'enchaîne direct avec une séance encore plus à l'arrache qu'hier (la doll à bout de bras et l'appareil dans l'autre main...) j'avais envie de profiter de la pluie... IMG_5828.jpg par Le Fil Rouge Photographie, sur Flickr IMG_5838.jpg par Le Fil Rouge Photographie, sur Flickr IMG_5849.jpg par Le Fil Rouge Photographie, sur Flickr IMG_5863.jpg par Le Fil Rouge Photographie, sur Flickr IMG_5873.jpg par Le Fil Rouge Photographie, sur Flickr IMG_5874.jpg par Le Fil Rouge Photographie, sur Flickr La qualité est pas faramineuse du tout mais j'aime bien ._. | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: [Souldoll Flett] Tribute to Man Ray p8 Sam 24 Aoû 2013 - 12:28 | |
| Ben j'aime bien aussi ( surtout les deux dernières ) ! | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: [Souldoll Flett] Tribute to Man Ray p8 Sam 24 Aoû 2013 - 12:50 | |
| Elle est magnifique ! Elle fait très douce, et j'adore sa wig Et bien pour une séance faite a l'arrache, elle est très réussie (: | |
|
| |
lilaseven
Nombre de messages : 535 Localisation : Toblerone Genre : Fée line Date d'inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: [Souldoll Flett] Tribute to Man Ray p8 Sam 24 Aoû 2013 - 15:28 | |
| Superbe séance j'aime beaucoup , et sa nouvelle wig lui va à merveille | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: [Souldoll Flett] Tribute to Man Ray p8 Sam 24 Aoû 2013 - 15:52 | |
| Elle est superbe en rousse, et tes photos sont magnifiques ! Elles me font penser à ce sentiment que j'adore avoir, quand il pleut, et que je me sens en sécurité, à l'intérieur. Mes préférées sont la première et les deux dernières, j'aime beaucoup les couleurs plus sombres, un peu "apocalyptiques" comme je le dis lorsque le ciel est assez sombre et qu'il pleut. | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: [Souldoll Flett] Tribute to Man Ray p8 Sam 24 Aoû 2013 - 16:17 | |
| - shlimbo a écrit:
- La qualité est pas faramineuse du tout mais j'aime bien ._.
N'importe quoi, qu'est-ce qu'il ne faut pas lire ! Tes photos sont superbes et j'aime beaucoup les couleurs. Ta miss est toute mélancolique et pensive prise sous cet angle. Coup de coeur pour les deux dernières photos | |
|
| |
shlimbo
| Sujet: Re: [Souldoll Flett] Tribute to Man Ray p8 Sam 24 Aoû 2013 - 17:03 | |
| - Saphir a écrit:
- Elle est superbe en rousse, et tes photos sont magnifiques ! Elles me font penser à ce sentiment que j'adore avoir, quand il pleut, et que je me sens en sécurité, à l'intérieur.
>ça me fait super plaisir de lire ça, parce que c'est un sentiment que j'adore également, que j'ai justement eu ce matin et que j'ai souhaité rendre avec ces photos ^_^ - Saphir a écrit:
- Mes préférées sont la première et les deux dernières, j'aime beaucoup les couleurs plus sombres, un peu "apocalyptiques" comme je le dis lorsque le ciel est assez sombre et qu'il pleut.
>en fait, c'est celles avec lesquelles je n'ai pas utilisé de "réflecteur" (je mets entre guillemets car en guise de réflecteur, j'ai utilisé une feuille de carton déco dorée, pour déboucher un peu les ombres, pour voir). Du coup, je suis contente que l'on voie la différence entre les deux "groupes" de photos, celles avec et sans! Liberty: Pour la qualité, je dis surtout ça parce que je me suis rendue compte bien malgré moi après coup que j'avais shooté en jpeg et pas en RAW comme j'en ai l'habitude, ce qui m'a laissé moins d'amplitude pour le réglage de la luminosité en post traitement et du coup, on voit pas mal de grain et compagnie quand on regarde bien... En plus ça a été fait hyper à l'arrache et si on regarde bien bien la vitre, bah elle est sale, merci le chat qui colle son nez au carreau
Merci les gens, je vois que sa wig définitive a du succès, je suis contente | |
|
| |
Rusha
Nombre de messages : 600 Age : 28 Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: [Souldoll Flett] Tribute to Man Ray p8 Dim 25 Aoû 2013 - 13:54 | |
| Ouaah, trop jolie cette séance! J'adore le rendu des petites gouttes de pluies, comment ces petits détails qu'on remarquent à peine normalement sont les grandes vedettes de cette séance! xD avec la miss bien entendu! Elle lui va très bien, cette wig définitive! encore mieux que la provisoire! :3 | |
|
| |
shlimbo
| Sujet: Re: [Souldoll Flett] Tribute to Man Ray p8 Lun 26 Aoû 2013 - 19:04 | |
| La provisoire elle lui allait même pas du tout x)
Les gouttes de pluie sont en effet au centre de la séance, je voulais exploiter cette ambiance donc pour pas faire des photos de gouttes de pluie sur une vitre, (intérêt proche du néant), bah j'ai mis Anthéa devant pour faire plus jouli (et aussi montrer sa wig un peu mieux qu'avec la séance de la veille xD)
Contente que ça te plaise ^^ Apparemment tout le monde est assez d'accord sur sa nouvelle wig :3
Merci pour ton passage~ | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [Souldoll Flett] Tribute to Man Ray p8 Lun 26 Aoû 2013 - 19:19 | |
| | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: [Souldoll Flett] Tribute to Man Ray p8 Lun 26 Aoû 2013 - 20:53 | |
| Cette série est magnifique! Les deux dernières sont à tomber j'adore l'ambiance de tes photos (ça doit être parce que j'adore regarder tomber la pluie ... ). Et ta puce se prête super bien au jeu | |
|
| |
shlimbo
| Sujet: Re: [Souldoll Flett] Tribute to Man Ray p8 Mar 27 Aoû 2013 - 9:57 | |
| ça doit être parce qu'elle a un air mélancolique qui se prête particulièrement bien à ce genre d'ambiance J'ai l'impression que je suis loin d'être la seule à aimer la pluie Merci à vous Moino et Lee | |
|
| |
shlimbo
| Sujet: Re: [Souldoll Flett] Tribute to Man Ray p8 Ven 30 Aoû 2013 - 18:07 | |
| Je cherche de nouveaux yeux pour ma miss mais je ne sais trop quoi lui mettre, j'ai déjà écumé les sites et peu d'inspiration. J'ai testé de vieux dollmore 14mm pour voir. Pas la taille idéale mais voilà le résultat... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Souldoll Flett] Tribute to Man Ray p8 | |
| |
|
| |
| [Souldoll Flett] Tribute to Man Ray p8 | |
|