Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [Souldoll Flett] Tribute to Man Ray p8

Aller en bas 
+27
Rushi
Angelin
Miyashi
Mistgun
melu
nekomoi
Agathe
Flowrale
Sandra
Moino
Lee
Saphir
lilaseven
Andromede
Nyx.
Daiya
Rusha
Islael
Florys
Liberty.
Lady Coco
Gigi13
Muriel
Blablette
Lylyesp
Anwen
shlimbo
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Nyx.

Nyx.


Nombre de messages : 1556
Date d'inscription : 30/06/2006

[Souldoll Flett] Tribute to Man Ray p8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Souldoll Flett] Tribute to Man Ray p8   [Souldoll Flett] Tribute to Man Ray p8 - Page 7 EmptySam 19 Oct 2013 - 11:15

shlimbo a écrit:

Je pense qu'il doit y avoir d'autres tutos du genre pour faire des décors BJD avec d'autres matières pour d'autres rendus, mais c'est vraiment galère à trouver, j'ai l'impression que la création de décor est un aspect pas encore assez abordé du hobby, et c'est vrai que j'aimerais beaucoup trouver d'autres liens du genre (traduction: si vous en voyez, vous savez où me trouver lol!)

En tout cas ravie de voir que ce tuto inspire, j'ai vraiment envie de voir davantage de gens se lancer dans la création de décors x) (seul désavantage à la chose, pour les tailles à partir de MSD, c'est assez encombrant, donc pour conserver le tout après coup, bonjour...)
En fait, je pense qu'il faut taper dans les tutos de modélisme/figurines type Warhammer, et adapter la taille au 1/4, ça donne plein d'idées!
Ou les tutos de maisons de poupées/vitrines, par exemple j'ai trouvé ce tuto pour fabriquer un secrétaire, je pensais l'adapter au 1/6e (pour mes pullips) :
http://ns12.freeheberg.com/~minivale/secretaire.htm
Et il y avait aussi ce petit bonsai que j'avais envie de faire :
http://jicolin.free.fr/p_bonsai.htm
Et voici deux sites très utiles qui donnent plein de conseils pour le modélisme :
http://alaric.debalaison.fr/techniques/materiaux.php
http://www.hobbyforever.fr/Le-materiel-de-base-pour-bien-debuter-dans-le-maquettisme_a98.html
Et ils sont plein de super tutos!

Voilà, tout ça peut donner l'inspiration, après il faut adapter le tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo

shlimbo


Nombre de messages : 724
Age : 37
Localisation : Irlande
Genre : NB
Date d'inscription : 19/10/2009

[Souldoll Flett] Tribute to Man Ray p8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Souldoll Flett] Tribute to Man Ray p8   [Souldoll Flett] Tribute to Man Ray p8 - Page 7 EmptySam 19 Oct 2013 - 12:28

Je n'avais pas du tout pensé à ça mais maintenant je sais où chercher! C'est top, merci beaucoup! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1466
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

[Souldoll Flett] Tribute to Man Ray p8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Souldoll Flett] Tribute to Man Ray p8   [Souldoll Flett] Tribute to Man Ray p8 - Page 7 EmptySam 19 Oct 2013 - 12:31

Magnifique !
Je suis fan de la 3ème en partant du bas ^^
Sacré boulot pour mettre en place le décor et la tenue ! Mais ca vaut le coût c'est super ! Félicitaiton !

L'incarnation même de Marianne Razz
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo

shlimbo


Nombre de messages : 724
Age : 37
Localisation : Irlande
Genre : NB
Date d'inscription : 19/10/2009

[Souldoll Flett] Tribute to Man Ray p8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Souldoll Flett] Tribute to Man Ray p8   [Souldoll Flett] Tribute to Man Ray p8 - Page 7 EmptyDim 20 Oct 2013 - 13:05

Il y a un peu de ça, certainement x)

C'est vrai que ça a représenté un petit peu de boulot, mais bon quand la motivation est là, ça fait faire des choses incroyables x)
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo

shlimbo


Nombre de messages : 724
Age : 37
Localisation : Irlande
Genre : NB
Date d'inscription : 19/10/2009

[Souldoll Flett] Tribute to Man Ray p8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Souldoll Flett] Tribute to Man Ray p8   [Souldoll Flett] Tribute to Man Ray p8 - Page 7 EmptyMer 13 Nov 2013 - 11:04



Je ne suis pas très active en ce moment, la faute à quelques soucis persos.
Malgré tout j'avais pris le temps de faire quelques photos que je n'avais jamais mises ici...

Je répare donc mon erreur.

[Souldoll Flett] Tribute to Man Ray p8 - Page 7 10669345424_e8dc63a1e7_z

[Souldoll Flett] Tribute to Man Ray p8 - Page 7 10669258785_cc3fb55db3_z
[Souldoll Flett] Tribute to Man Ray p8 - Page 7 10669240795_0766e7f19d_z
[Souldoll Flett] Tribute to Man Ray p8 - Page 7 10669229085_6f06c0b320_z
[Souldoll Flett] Tribute to Man Ray p8 - Page 7 10669498773_f8ac31f2e5_z

Ces photos ont été réalisées en 50mm avec une bague-allonge macro de 13. Je voulais tester ce que ça donnait.
C'est du vite fait sans grand intérêt, mais ça a le mérite d'animer un peu le topic le temps que je remette les pieds sur terre...
Revenir en haut Aller en bas
Rushi

Rushi


Nombre de messages : 1059
Age : 38
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 24/01/2011

[Souldoll Flett] Tribute to Man Ray p8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Souldoll Flett] Tribute to Man Ray p8   [Souldoll Flett] Tribute to Man Ray p8 - Page 7 EmptyMer 13 Nov 2013 - 11:11

Tes photos sont vraiment magnifiques !
*calins* pour tes soucis persos..
Revenir en haut Aller en bas
http://rushi.ultra-book.com/book
Rusha

Rusha


Nombre de messages : 600
Age : 28
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 17/11/2011

[Souldoll Flett] Tribute to Man Ray p8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Souldoll flett   [Souldoll Flett] Tribute to Man Ray p8 - Page 7 EmptyMer 13 Nov 2013 - 11:40

Superbe scéance, pleine de douceur!
Ta girl est vraiment magnifique et pleine de grace!
Courage pour tes soucis persos, j'espere que ça se reglera vite! :/ *hug*
Revenir en haut Aller en bas
http://littlest-rusha.deviantart.com/
shlimbo

shlimbo


Nombre de messages : 724
Age : 37
Localisation : Irlande
Genre : NB
Date d'inscription : 19/10/2009

[Souldoll Flett] Tribute to Man Ray p8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Souldoll Flett] Tribute to Man Ray p8   [Souldoll Flett] Tribute to Man Ray p8 - Page 7 EmptyMer 13 Nov 2013 - 19:05

Merci ^w^ Vous en faites pas, ça va aller, mais c'est vrai que j'ai traversé un truc pas drôle, disons.

En tout cas je suis heureuse que ma jolie miss vous plaise toujours autant (moi, en tout cas, c'est toujours l'amour fou amour )
Revenir en haut Aller en bas
Nyx.

Nyx.


Nombre de messages : 1556
Date d'inscription : 30/06/2006

[Souldoll Flett] Tribute to Man Ray p8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Souldoll Flett] Tribute to Man Ray p8   [Souldoll Flett] Tribute to Man Ray p8 - Page 7 EmptyMer 13 Nov 2013 - 20:42

Elle est magnifique, et tes photos sont très belles. Elle a vraiment un beau profil!
Courage pour tes soucis, j'espère que ça ira vite mieux... console 
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo

shlimbo


Nombre de messages : 724
Age : 37
Localisation : Irlande
Genre : NB
Date d'inscription : 19/10/2009

[Souldoll Flett] Tribute to Man Ray p8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Souldoll Flett] Tribute to Man Ray p8   [Souldoll Flett] Tribute to Man Ray p8 - Page 7 EmptyMer 13 Nov 2013 - 20:57

awww, merci beaucoup ^^


Revenir en haut Aller en bas
shlimbo

shlimbo


Nombre de messages : 724
Age : 37
Localisation : Irlande
Genre : NB
Date d'inscription : 19/10/2009

[Souldoll Flett] Tribute to Man Ray p8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Souldoll Flett] Tribute to Man Ray p8   [Souldoll Flett] Tribute to Man Ray p8 - Page 7 EmptyMar 7 Jan 2014 - 20:47

Bon, bah me voici de retour (en fait j'étais jamais vraiment partie, mais bon, je suis consciente de la fréquence en baisse de mes posts ici... Purée, j'dois continuer ma PS aussi ><)

ENTRE TEMPS!

Je suis passée à la vitesse supérieure niveau couture, et depuis que j'ai ma propre machine à coudre ( [Souldoll Flett] Tribute to Man Ray p8 - Page 7 107660253 ), c'est carrément la folie, j'ai l'impression d'aller vite, je pense une tenue et le lendemain hop! Elle devient réalité...

Tout ça pour dire que là, je suis à fond couture, couture et re-couture, du coup, voici une séance que j'ai faite, à la base juste pour montrer vite fait la robe créée en une après-midi (pour moi qui couds à la main et qui mets une semaine à raison de deux ou trois heures par jour à finir un fringue un peu évolué, c'est une petite révolution!!!) dans mon topic couture sur un autre fofo (quand j'aurai un peu plus de skill, peut-être en ouvrirai-je un ici? scratch ...

Bref, ce qui à la base ne devait être qu'une paire de clichés pour dire s'est transformé en une petite séance photo impromptue, toute simple, juste la lumière du jour. J'ai appliqué un post traitement bien particulier qui, je trouve, donne tout leur sel à ces quelques photos, ça s'est imposé tout seul, je trouve leur ambiance assez particulière, un peu mélancolique mais pas exactement....

Enfin, bon, c'est pas trop le blabla que vous êtes venus chercher ici, donc place aux photooooos  [Souldoll Flett] Tribute to Man Ray p8 - Page 7 198271 


[Souldoll Flett] Tribute to Man Ray p8 - Page 7 11822346664_8a3880b062_c

[Souldoll Flett] Tribute to Man Ray p8 - Page 7 11822212203_e463978e8f_c

[Souldoll Flett] Tribute to Man Ray p8 - Page 7 11821969455_cfe114ac56_c

[Souldoll Flett] Tribute to Man Ray p8 - Page 7 11822235833_0e037204ee_c

[Souldoll Flett] Tribute to Man Ray p8 - Page 7 11822201473_405851a46c_c

Encore plus de photos! :
Revenir en haut Aller en bas
Rusha

Rusha


Nombre de messages : 600
Age : 28
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 17/11/2011

[Souldoll Flett] Tribute to Man Ray p8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Souldoll Flett] Tribute to Man Ray p8   [Souldoll Flett] Tribute to Man Ray p8 - Page 7 EmptyMar 7 Jan 2014 - 21:09

Superbes photos, encore une fois! J'aime beaucoup la palette de couleurs de cette séance, elle donne un air encore plus mélancolique à ta miss!
Revenir en haut Aller en bas
http://littlest-rusha.deviantart.com/
Nyx.

Nyx.


Nombre de messages : 1556
Date d'inscription : 30/06/2006

[Souldoll Flett] Tribute to Man Ray p8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Souldoll Flett] Tribute to Man Ray p8   [Souldoll Flett] Tribute to Man Ray p8 - Page 7 EmptyMar 7 Jan 2014 - 21:12

<3 Très belle série, la robe est très belle, tu m'étonnes que ça doit te changer la vie une machine à coudre xD
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo

shlimbo


Nombre de messages : 724
Age : 37
Localisation : Irlande
Genre : NB
Date d'inscription : 19/10/2009

[Souldoll Flett] Tribute to Man Ray p8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Souldoll Flett] Tribute to Man Ray p8   [Souldoll Flett] Tribute to Man Ray p8 - Page 7 EmptyMar 7 Jan 2014 - 21:37

Merci Rusha, c'est un effet un peu spécial, très contrasté, et qui peut vraiment pourrir une photo, et je ne pensais pas un jour appliquer ce genre de truc à mes photos... Et en fait, il suffisait juste d'avoir les bonnes images! xD

Nyx, tu imagines même pas à quel point @_@ C'est simple, j'ai l'impression que je ne pourrais déjà quasi plus m'en passer! A peine une tenue commencée, je l'ai finie avant de dire ouf... L'impression d'abattre en une après-midi ce que j'aurais, avant, achevé en une semaine, mais c'est juste jouissif quoi  admiration  -et pourtant mon premier contact avec les machines à coudre, a.k.a une Harper MAC 5 @ma maman, présageait du pire et avait même réussi à me dégoûter pour un temps xD-

En tout cas merci! C'est tout bête, mais cette machine a vraiment soufflé un grand vent de fraîcheur, d'inspiration, de créativité dans ma tête, je suis motivée comme pas possible, j'apprends plein de trucs, j'adore x) -L'extase de la débutante qui découvre tout-

D'ailleurs, je suis à environ 50% de la prochaine tenue (quand je vous dis que je ne m'arrête plus! xD), je ne vous donne qu'un indice: PINK! x)
Revenir en haut Aller en bas
Nyx.

Nyx.


Nombre de messages : 1556
Date d'inscription : 30/06/2006

[Souldoll Flett] Tribute to Man Ray p8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Souldoll Flett] Tribute to Man Ray p8   [Souldoll Flett] Tribute to Man Ray p8 - Page 7 EmptyMar 7 Jan 2014 - 21:54

Huhu c'est super, moi je t'avoue que j'ai envie de me mettre à coudre, mais je sais tout juste recoudre un bouton xD Mais je manque de motiv', partir de 0 c'est vraiment pas facile >_<
Du coup j'ai hâte de voir ta prochaine tenue!! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Souldoll Flett] Tribute to Man Ray p8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Souldoll Flett] Tribute to Man Ray p8   [Souldoll Flett] Tribute to Man Ray p8 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Souldoll Flett] Tribute to Man Ray p8
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Souldoll Ize] Ko-To.
» °O°O°Pink Bunny Party°O°O° April & Jo[MD Jina x2](bas p.2)
» ~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5)
» [ SOULDOLL ] Ize
» SOULDOLL - Shiva p71

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: