| À verrouiller s'il vous plaît ! :) | |
|
+156Lydia Natollia Nataraj sonya celynette Alixir Follow-the-Wind Nano SwifleKaYa Lix Honqann Lalouve fablaette45 MamzelleCulotte Tigrou.v Demonslawa Tenrai BBELO Alstroo Grim NingyouMoumoku L.V Alsarys TeenWhistle Koikokoro Lee Inaka Ana Loka Mylore suraia Foxy arone Tentacule Nekamiel zort mandanya Karamelbarbaris Byzantine Akawe Loutron yumia666 Keliane Laure. Brie kalisan Liberty. Løu angel-chan Sad Sugar Lenneth Bumblebee Koala Krash chaemoon Kutsushita Asako Presea Anne-Laure mao HommeDoll Minuit Griottyne Almalexan Axolotl Barbier Solkeera pikaplume Kallysta Moringa nathy1317 melu Hirugaky Selfie Princesse'L ithilienne Azu-Mi carity choow Zorha Malouguette Anwen Iamabanana Sunshine CreepyBunnYy maryhell Raindream kaléa-chan gilthonniel Zelda.H lucilia Louvaan Zeem Rukiya Youpla Cassiel Cendre Ezi Asmodée mimicha Coriolis Darek Donnfhlaidh hydrocoma dark0601 Islael miss_yu Grenat Chaun Mini-Boy Shimiro Meclya Junjun mi Alia Zanetsu racoonims MissKiwi North framboisie Kahlane sOoZ_ Kurage Sendell Nyu. Ben-Chan Pati_Onirie Miyo Loreleï Estellanara BlackFiriel canelle KiraYuki Lux Elfe Lady Coco Chise Lylyesp Amboise IsilTintallë Aki Iung ThomasRIPLEY Injury Ephemere Blablette valentineknight Moino Edward Funkysweet ladynarutochan Tsukimi Flowrale Poison Eris Ayaline Darkdaisy Lay Agathe Myushi annlee 160 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myushi
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Sam 7 Déc 2013 - 14:04 | |
| Ca conduit où les coordonnées ne ? En tout cas, le travail est impressionnant. Indobabe à des doigts d'argent ! | |
|
| |
racoonims
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Sam 7 Déc 2013 - 14:15 | |
| | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Sam 7 Déc 2013 - 14:19 | |
| Un amour de tit requin | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Sam 7 Déc 2013 - 14:52 | |
| Bon, j'ai bavé sur ton topic... C'est décidé, je veux un bory >< | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Sam 7 Déc 2013 - 15:09 | |
| Il vraiment adorable ton petit requin ... mon espèce de requin préférée a toujours été celle des "requins à pointes noires" donc je ne peux qu'être fan de ton requin marteau aux pointes noires ... j'adore ton idée des coordonnées GPS sur le flanc de son corps ... est-ce les coordonnées d'un fabuleux trésor ? ... si c'est le cas, il va être pourchassé pour tous les pirates des environs ... et la petite dent apparente c'est trop choupi ... j'adore ton petit requin | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Sam 7 Déc 2013 - 15:17 | |
| | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Sam 7 Déc 2013 - 17:28 | |
| Excellentissime custo .... de plus la dent lui donne un charme fou !! | |
|
| |
MissKiwi
Nombre de messages : 350 Age : 31 Localisation : *pointe son doigt dans une direction quelconque* "Là-bas!" Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Sam 7 Déc 2013 - 17:32 | |
| Granit est choupi Et sa bouille L'idée des coordonnées.... juste génial | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Sam 7 Déc 2013 - 17:52 | |
| Ooooh non il est encore plus mignon ! La petite dent ! Et la petite bouille ! J'adore l'idée de la carte et des coordonnées qui se complètent *^*. Je te l'ai dis, c'est une des plus adorable chose que j'ai vue ! | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Sam 7 Déc 2013 - 22:22 | |
| Rôh je craque encore plus pour ton ptit requin maintenant ! Le coup des coordonnées c'est vraiment bien trouvé, puis j'adore son petit air de faux-méchant | |
|
| |
Injury
Nombre de messages : 116 Age : 28 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/05/2012
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mer 11 Déc 2013 - 23:20 | |
| C'est juste LE duo pirate le plus terrible que je n'avais jamais vu ! *^* Ça donne envie de les suivre dans toutes leurs aventures. Puis décidément je vais vraiment finir par craquer pour un Bory avec toutes ces bouilles d'amour dans un seul topic.. D: | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mar 24 Déc 2013 - 20:52 | |
| Flow : Merci tout plein pour lui !! Myushi : Ahah.. Au trésor ! Enfin, normalement Racoonims : Merciii ! Lady Coco : Merci ♥ Alia Zanetsu : Mouhahaha ! Les Bory vaincrooont BlackFiriel : Merci beaucouuup ! Oui oui, le trésor va être pourchassé mais.. Pour l'avoir, il ne faut pas que les coordonnées, elles ne disent pas tout : il faut aussi la carte ! Pati_Onirie : Merci Mi : Merciii ^0^ Kiwi & KKO : Merci tout pleiiin ♥ Junjun : Oooh merciii infiniment Lux : Merciii ! Oui il fait comme si c'était un "bad shark" mais au final il ne peut tromper personne Injury : Oh oui, craaaque ~ Merci ♥ Je suis désolée pour le manque de news ! Je passe en coup de vent pour vous remercier pour vos retours si adorables, qui donnent vraiment envie de prendre encore plus de photos, et plus belles aussi ! Granit vous souhaite de très très trèèès joyeuses fêtes de fin d'année, et avec toute ma bande on vous souhaite plein de bonheur ! Uh, le logo est un peu grand je ne comprends pas pourquoi, il a pourtant la même taille que d'habitude... J'essayerais d'arranger ça Photos éditées J'essayerais de faire une photo de la bande au complet l'an prochain, normalement bientôt, un ancien qu'on a pas vu depuis looongtemps devrait revenir tout beau tout pas neuf : Erwan ! Et pour ceux qui ont loupé le topic 1001 Thèmes qui a repris depuis peu, voici les deux photos que j'ai faites pour les thèmes Fragile et Présence : - Spoiler:
FRAGILE PRESENCE
Passez de bonnes fêtes !
Dernière édition par Lee le Mar 24 Déc 2013 - 20:57, édité 3 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mar 24 Déc 2013 - 20:55 | |
| Roooh qu'il est mignon !!!!
J'adore sa custo *_* |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mer 25 Déc 2013 - 2:57 | |
| Bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi ^^. Et tes photos sont superbes ! Merci ^^. | |
|
| |
racoonims
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mer 25 Déc 2013 - 7:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) | |
| |
|
| |