| À verrouiller s'il vous plaît ! :) | |
|
+156Lydia Natollia Nataraj sonya celynette Alixir Follow-the-Wind Nano SwifleKaYa Lix Honqann Lalouve fablaette45 MamzelleCulotte Tigrou.v Demonslawa Tenrai BBELO Alstroo Grim NingyouMoumoku L.V Alsarys TeenWhistle Koikokoro Lee Inaka Ana Loka Mylore suraia Foxy arone Tentacule Nekamiel zort mandanya Karamelbarbaris Byzantine Akawe Loutron yumia666 Keliane Laure. Brie kalisan Liberty. Løu angel-chan Sad Sugar Lenneth Bumblebee Koala Krash chaemoon Kutsushita Asako Presea Anne-Laure mao HommeDoll Minuit Griottyne Almalexan Axolotl Barbier Solkeera pikaplume Kallysta Moringa nathy1317 melu Hirugaky Selfie Princesse'L ithilienne Azu-Mi carity choow Zorha Malouguette Anwen Iamabanana Sunshine CreepyBunnYy maryhell Raindream kaléa-chan gilthonniel Zelda.H lucilia Louvaan Zeem Rukiya Youpla Cassiel Cendre Ezi Asmodée mimicha Coriolis Darek Donnfhlaidh hydrocoma dark0601 Islael miss_yu Grenat Chaun Mini-Boy Shimiro Meclya Junjun mi Alia Zanetsu racoonims MissKiwi North framboisie Kahlane sOoZ_ Kurage Sendell Nyu. Ben-Chan Pati_Onirie Miyo Loreleï Estellanara BlackFiriel canelle KiraYuki Lux Elfe Lady Coco Chise Lylyesp Amboise IsilTintallë Aki Iung ThomasRIPLEY Injury Ephemere Blablette valentineknight Moino Edward Funkysweet ladynarutochan Tsukimi Flowrale Poison Eris Ayaline Darkdaisy Lay Agathe Myushi annlee 160 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Sam 10 Oct 2015 - 13:32 | |
| Ohhh j'avais loupé le Kai makeuppé Sont chouuuuuuuus! Du coup il me fait penser à une version "en négatif" de Kwahu. | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Dim 11 Oct 2015 - 12:05 | |
| Tes deux petits bouts sont tellement adorables... Zoé me fait trop craquer !! Pour les photos de groupe, tu feras mieux une prochaine. Cela n'empêche que tu as une très belle famille ! J'adore ton Bory version pirate (pardon, je ne me souviens plus de son nom), il est top ! | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Lun 12 Oct 2015 - 20:38 | |
| J'avais zappé que tu avais autant de monde XD - c'est bien pour ça les photos de groupe, en plus je me rend enfin compte de la petitesse des bébé centaure de chez luts! je regrette même d'avoir loupé ça - moi aussi je veux un centaure >.< - t'en avais pas un de chez soom aussi ?
Sinon, tes petits derniers sont terriblement adorable ♥ ! | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mar 13 Oct 2015 - 13:18 | |
| Tu as toujours des idées de make-up géniales, que si je les avais je me dirais "naaaaan, c'est trop !" et en fait c'est super. | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Dim 25 Oct 2015 - 23:46 | |
| Nathy1317 : Oooh merci beaucoup ! Ça me fait vraiment plaisir !! Poison Lady : Merciiiii ! Oh version en négatif, c'est pas bête ! En plus niveau caractère c'est pratiquement l'inverse Nyu. : Oh merciii Pas de soucis pour les noms des Bory, ils se ressemblent tous Agathe' : En vrai moi aussi j'avais oublié... XD Vouiii ils sont tout petits tout mignons ces centaures ! Oui j'avais un centaure Soom, c'était censé être Lise, mais au final l'hybridation que je voulais faire n'allait pas du tout du tout, et malgré la beauté du corps j'ai préféré le laisser partir et modifier mes plans ^_^ Merci tout plein SwifleKaya : Ooooooh merciii Ça me fait plaisir que tu sois de retour Des neeews ! Alors, la mauvaise nouvelle c'est qu'Elliot et Zoé ont eu des soucis de MSC. Loreleï a réussi à rattraper Zoé *c'est tout réparééé* mais Elliot refera un tour chez MiniVega d'ici quelques semaines, avec Kwahu qui aura enfin un makeup digne de ce nom ! Et cet après midi, j'ai pu aller faire un tour dehors avec Loreleï et quelques poupettes, pour des photos en plein air ! Donc voici une série de Zoé, Emily... Et Erwan ! Oui oui, Erwan et sa moue boudeuse était de sortie ! (Admirez aussi les nouvelles chaussures de Zoé )
Dernière édition par Lee le Dim 20 Déc 2015 - 11:39, édité 1 fois | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Dim 25 Oct 2015 - 23:47 | |
| | |
|
| |
Lee
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Dim 25 Oct 2015 - 23:47 | |
| | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Lun 26 Oct 2015 - 0:48 | |
| Je n'accroche pas réellement à ton univers ce coup-ci et tu devrais retravailler tes photos... Mais bon, séance tout de même sympa !
(PS : Il est-y pas crédible mon commentaire de méchanceté gratuite ? Oui, oui ! Moi aussi je t'aime, moi aussi je viens faire l'andouille sur ton topic !!!!) | |
|
| |
Lee
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Lun 26 Oct 2015 - 0:57 | |
| ... Si ça ne venait pas de toi, j'aurais été vexée Retourne brouter avec tes chèvres. En plus tu prends jamais de photos, ou quand t'en prends on voit jamais rien. Andouille. Je t'aime. | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Lun 26 Oct 2015 - 6:59 | |
| Haha ! Cette série de photos de promenade automnale est vraiment apaisante, Toutes tes dolls ont un style vestimentaire bien sympa. On voit que ta petite puce a l'habitude du froid ! | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Lun 26 Oct 2015 - 18:38 | |
| Rooooh tes photos sont super nettes, elles sont vachement bien sorties j'aime particulièrement celles d'Emily avec les espèces d'arbuste vert en fond, et aussi quand elle les effleure de la main, ça fait super joli et réaliste | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Lun 26 Oct 2015 - 19:13 | |
| Elles sont chouettes les chaussures à Zoe. J'aime bien la lumière sur tes photos. | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Lun 26 Oct 2015 - 22:13 | |
| On dirait vraiment qu'Emily tend l'index pour toucher la branche x)
J'imagine Erwan qui pense "rah, mais c'est quoi tout ce vert là, et la poussière qui salit les chaussures, et il n'y a même pas de soleil, gromellegromelle" xD
Ouais, j'suis de retour /o/ pour un moment j'espère haha. Avec un compte en banque tout vide (Luts, je te hais) et j'ai enfin fait des make-up qui me satisfassent :p | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mer 28 Oct 2015 - 15:15 | |
| Waouh quelles séries ! J'aime bien la douceur de ton petit Bory avec sa cicatrice, mais celle qui me fait fondre c'est Zoé ... avec ses Zolies Chaussures | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Sam 31 Oct 2015 - 20:47 | |
| Trèd jolie séance! J'adore la robe de Zoé! Emily est juste magnifique, comme toujours^^ Tes photos sont très belles! C'est du bon boulot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) | |
| |
|
| |
| À verrouiller s'il vous plaît ! :) | |
|