| À verrouiller s'il vous plaît ! :) | |
|
+156Lydia Natollia Nataraj sonya celynette Alixir Follow-the-Wind Nano SwifleKaYa Lix Honqann Lalouve fablaette45 MamzelleCulotte Tigrou.v Demonslawa Tenrai BBELO Alstroo Grim NingyouMoumoku L.V Alsarys TeenWhistle Koikokoro Lee Inaka Ana Loka Mylore suraia Foxy arone Tentacule Nekamiel zort mandanya Karamelbarbaris Byzantine Akawe Loutron yumia666 Keliane Laure. Brie kalisan Liberty. Løu angel-chan Sad Sugar Lenneth Bumblebee Koala Krash chaemoon Kutsushita Asako Presea Anne-Laure mao HommeDoll Minuit Griottyne Almalexan Axolotl Barbier Solkeera pikaplume Kallysta Moringa nathy1317 melu Hirugaky Selfie Princesse'L ithilienne Azu-Mi carity choow Zorha Malouguette Anwen Iamabanana Sunshine CreepyBunnYy maryhell Raindream kaléa-chan gilthonniel Zelda.H lucilia Louvaan Zeem Rukiya Youpla Cassiel Cendre Ezi Asmodée mimicha Coriolis Darek Donnfhlaidh hydrocoma dark0601 Islael miss_yu Grenat Chaun Mini-Boy Shimiro Meclya Junjun mi Alia Zanetsu racoonims MissKiwi North framboisie Kahlane sOoZ_ Kurage Sendell Nyu. Ben-Chan Pati_Onirie Miyo Loreleï Estellanara BlackFiriel canelle KiraYuki Lux Elfe Lady Coco Chise Lylyesp Amboise IsilTintallë Aki Iung ThomasRIPLEY Injury Ephemere Blablette valentineknight Moino Edward Funkysweet ladynarutochan Tsukimi Flowrale Poison Eris Ayaline Darkdaisy Lay Agathe Myushi annlee 160 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mer 19 Sep 2018 - 11:58 | |
| Waouh tu as été productive ^___^. Alors je viens de voir plein de merveille mais j'ai un énorme craquage pour Leyti et Coquille. Leurs balades sont trop belles. Je m'attendais même à qu'elles se croisent au détour d'un chemin. | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mer 31 Oct 2018 - 22:49 | |
| Un gros merci Nathy1317 Après un looong moment sans rien poster, ça y'est, enfin des nouvelles photos ! Le Ldoll est passé rapidement, mais je suis heureuse d'avoir pu revoir les amis, et en rencontrer de nouveaux !! Mon porte monnaie est bien vide, mais mes poupées (enfin, surtout Leyti et Coquille/Berlingot, en fait) ont étés bien gâtées !! Je vous présente aussi Berlingot, c'est une faceplate Luna qui squatte le corps de Zoé (mais c'est bien un personnage à part), achetée l'an dernier à la Dolls Garden Party, je l'ai confiée récemment à Funkysweet, et son makeup est magnifique Et Leyti, qui partage yeux et wigs avec Coquille & Berlingot, a été bien gâtée aussi ! Un GIGA merci à Funkysweet, elle a fait le makeup et la modification des cornes, et c'est juste magnifique, je suis en admiration devant son travail !! | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mer 31 Oct 2018 - 22:49 | |
| | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Jeu 1 Nov 2018 - 11:59 | |
| Qu'elle belle custo pour Leyti . Ça lui va tellement bien. Et les patins à roulettes trop coollll! | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Jeu 1 Nov 2018 - 16:08 | |
| La tenue de Nasilinsko lui va hyper bien! | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Jeu 1 Nov 2018 - 19:17 | |
| Je pourrais passer des heures à regarder Leyti et Berlingot me fait vraiment craquer!!! | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Jeu 1 Nov 2018 - 19:18 | |
| Leyti me fait beaucoup trop craquer c'est mal ! Elle est tellement belle et j'admire également le travail fait par funkysweet sur les cornes ! Elles sont fabuleuses ainsi | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Ven 2 Nov 2018 - 9:45 | |
| Leyti est adorable ! J'approuve tous les choix de vêtements même si j'aime particulièrement la tenue de Nalisinko (les ptites chaussettes ) | |
|
| |
Zorha
Nombre de messages : 445 Age : 28 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Ven 2 Nov 2018 - 11:24 | |
| Tu as tellement bien fait de craquer sur tout ça ! La dernière tenue lui va vraiment super bien | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mar 8 Jan 2019 - 15:49 | |
| | |
|
| |
Lee
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Sam 19 Jan 2019 - 20:00 | |
| Nathy1317 : Merci tout plein Ouiii les patins sont géniaux !! Et tellement détaillés ! Celeste-Papillon : Ouiii, finalement elle lui va mieux qu'à ma Cerisedolls ! Nano : Moooh t'es trop adorable, merci beaucoup !! Brie : Merciii Oui elle a fait un boulot de fou, j'adore !! Tenrai : Oooh merci tout plein !! Zorha : Huhuhu, merciii Asmo : NON. Je reviens avec une séance pour Berlingot, Funkysweet m'a fabriqué une magnifique guitare, venant d'un film d'animation que j'affectionne énormément : "The Book Of Life" ("La Légende de Manolo"). C'est la guitare de Manolo, et elle n'a vraiment oublié aucun détail... Du coup, hop, une petit séance avec Berlingot (d'ailleurs, c'est aussi Funky qui a cousu/brodé sa petite veste) ! | |
|
| |
Lee
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Sam 19 Jan 2019 - 20:09 | |
| Et c'est avec une GRANDE fierté et émotion que je vous présente un projet qui a commencé... En 2017. Zut alors, ça fait un moment ! J'ai reçu d'abord le corps, puis acheté les têtes, confié le tout à Loreleï qui a commencé les modifications, et c’est ensuite passé chez Funkysweet pour les derniers détails et le makeup. Je vous présente, ma poupée "La Belle et la Bête", Biscuit ! Une tête Bête, qui s'appelle Sable, et une tête Prince, qui s'appelle Miel. Les modifications ont étés lourdes et les makeups les cachent merveilleusement bien, je suis impressionnée par le travail de Loreleï et Funkysweet, je suis juste FAN du résultat ! Le set Loup a été fait par VesnushkaHandmade sur Etsy Et quelques photos du "making of" ! - Spoiler:
Un sacré projet en tout cas, j'espère pouvoir rapidement lui créer des vêtements et une séance photo dans un décor digne de ce nom !!
Dernière édition par Lee le Lun 13 Jan 2020 - 22:29, édité 2 fois | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Sam 19 Jan 2019 - 20:27 | |
| Oh mais j'avais même pas vu tes deux partages précédents. Shame on me. Et je dirai comme Asmo plus haut : DONNE Les filles ont vraiment fait un boulot de ouf. Faut que j'essaie de faire de jolies photos aussi des BJD que je lui ai confiées en commission make-up | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Dim 20 Jan 2019 - 18:13 | |
| Berlingot est tellement jolie avec sa guitare!!!!!! Et je fonds totalement pour Biscuit!!!! Sa custo est trop bien faite!!!!! | |
|
| |
Mylore
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Dim 20 Jan 2019 - 18:30 | |
| Oh trop originale cette idée de custo ! Et le fait que ce soit sur une pukifée est encore plus mignon Je n'avais pas vu la séance précédente, mais ça rend super bien avec la petite guitare ! Puis Leyti est trop mignonne, j'adore les petites oreilles toutes rondes de ce moule Le style que tu lui as donné lui va comme un gant, je suis fan de la tenue de Nalisinko !
Dernière édition par Mylore le Dim 20 Jan 2019 - 18:35, édité 3 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) | |
| |
|
| |
| À verrouiller s'il vous plaît ! :) | |
|