| [Les Abîmés] A verrouiller,SVP =) | |
|
+46Llylandrill Doll à croquer mathoue *reznor* Jahyra Grenat Mini-Boy Kurayami Hime Ephemere Lena-Lyn L.V Kaiwen Abs24 melyzande Shimiro kameo ale11 Lili-Cupcake Miyashi Nyu. nekomoi flower64 Darkdaisy Cendre Edward Dorothy Vallois Tsuruki Agathe valentineknight cifrane Lyne chaemoon vanyli AuroreVonSweets Coriolis LadyPullip Lili Rush Amboise Koikokoro Chise lilaseven Princesse'L Sora~Midnight lucilia Ladicius 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: [Les Abîmés] A verrouiller,SVP =) Lun 12 Aoû 2013 - 0:54 | |
| •
• P.H.O.E.N.I.X •
J'ai dû réapprendre à marcher à seize ans.
On dit qu'il y a des choses qui ne s'oublient pas.Comme marcher,courir,faire du vélo.Mais c'est pas vrai.
Je n'étais même pas censée me remettre debout un jour.
Mum dit que c'est à cause de mon second prénom,Phoenix.Que c'est pour ça que j'y suis arrivée.
Je ne crois pas trop à ces choses-là.Mais en tout cas,je l'ai fait.
J'ai pu marcher après trois ans passés dans un fauteuil.
Et le mal que j'avais chevillé au corps s'en est allé.
Ne m'en reste que deux cicatrices,une vraie,et une factice.
Et les symboles de liberté que j'avais fait tatouer sur mes chevilles inertes en espérant ressentir quelque chose.
Je viens des Black Hills,près du Wyoming,où galopent toujours les derniers vrais mustangs.
Mum dit que j'ai le sang aussi sauvage qu'eux.
Je m'appelle Dakota.Et à ça,j'y crois.
•
Je suis très très contente d'avoir enfin pu récupérer une jolie Chloé,après avoir été forcée de vendre ma première,que j'ai amèrement regrettée ! J'espère que Dakota vous fascinera autant que moi.Ma première Chloé était une beauté vénéneuse superficielle & égocentrique,Dakota est un petit cheval sauvage.
Les détails du make-up se trouvent ici,pour les curieux ♥•
Dernière édition par Ladicius le Dim 8 Juin 2014 - 0:03, édité 10 fois | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [Les Abîmés] A verrouiller,SVP =) Lun 12 Aoû 2013 - 1:02 | |
| Nyu, elle est super belle. Je suis heureuse que tu es pu en ravoir une, tu arrives toujours a embellir au mieux la Chloé. Bienvenue à toi Dakota! | |
|
| |
Sora~Midnight
Nombre de messages : 26 Age : 28 Localisation : Savoie Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: [Les Abîmés] A verrouiller,SVP =) Lun 12 Aoû 2013 - 2:56 | |
| Dakota est vraiment très belle, sont regard est terriblement enivrant ! J'ai vraiment hâte de voir plus de cette petite demoiselle. ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Les Abîmés] A verrouiller,SVP =) Lun 12 Aoû 2013 - 10:19 | |
| Elle est vraiment très belle ^^
Elle me fait penser à Lysandre que tu as vendu au niveau make-up, wig, regard ^^ |
|
| |
Princesse'L
Nombre de messages : 606 Age : 30 Localisation : Troyes (10) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: [Les Abîmés] A verrouiller,SVP =) Lun 12 Aoû 2013 - 13:14 | |
| Que dira à part qu'elle est superbe, son make-up est vraiment réussi (j'ai vu aussi les détails sur ton autre topic et je le trouve vraiment beau!)! Son histoire est touchante, et le prénom est un très bon choix ^^ (ce mot me fait toujours penser au personnage Phœnix x-men ^^!). | |
|
| |
lilaseven
Nombre de messages : 535 Localisation : Toblerone Genre : Fée line Date d'inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: [Les Abîmés] A verrouiller,SVP =) Lun 12 Aoû 2013 - 14:09 | |
| Bienvenue à ta superbe Dakota | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [Les Abîmés] A verrouiller,SVP =) Lun 12 Aoû 2013 - 14:40 | |
| Ho purée ... Je l'aime ... | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: [Les Abîmés] A verrouiller,SVP =) Lun 12 Aoû 2013 - 17:09 | |
| Ta puce est splendide et ton texte... ouha digne d'un bon début de roman noir américain qui se passe dans un trou perdu du wyoming ^^, j'aime j'aime ! | |
|
| |
Amboise
Nombre de messages : 652 Age : 23 Localisation : Strasbourg / Lyon Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: [Les Abîmés] A verrouiller,SVP =) Lun 12 Aoû 2013 - 17:35 | |
| | |
|
| |
Lili Rush
Nombre de messages : 936 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: [Les Abîmés] A verrouiller,SVP =) Lun 12 Aoû 2013 - 21:38 | |
| Superbe custo, j'adore les makeup charbonneux et celui de ta Chloé est magnifique, très joli texte accompagnant tes photos Lili | |
|
| |
LadyPullip
| Sujet: Re: [Les Abîmés] A verrouiller,SVP =) Mar 13 Aoû 2013 - 15:47 | |
| Oh mon dieu qu'elle est belle!!! Elle est époustouflante je suis amoureuuuuuuuuse c'est la plus jolie Chloé que j'ai vu sa c'est sur <3 si un jour je la vois à vendre je tombe dans les pommes | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: [Les Abîmés] A verrouiller,SVP =) Mar 13 Aoû 2013 - 16:50 | |
| Rho, choupeeeette, comment elle est adorable ! | |
|
| |
AuroreVonSweets
| Sujet: Re: [Les Abîmés] A verrouiller,SVP =) Mar 13 Aoû 2013 - 22:51 | |
| Raah j'adore ces yeux, elle est magnifique !! | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [Les Abîmés] A verrouiller,SVP =) Mer 14 Aoû 2013 - 20:04 | |
| Beeeeellllle | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Abîmés] A verrouiller,SVP =) Ven 16 Aoû 2013 - 14:33 | |
| Lucilia --> Merci beaucoup toi ^^ Je leur donne juste un air plus sauvage/mal embouché que la moyenne,en fait x) AliceNoTsuki --> Merci beaucoup ♥ J'ai d'autres photos au chaud,il faudra que je les poste prochainement ^^ Demonslawa --> Merci beaucoup =3 Tiens,je n'y aurai pas pensé moi ^^ PrincesseLili --> Merci bien ♥ J'ai trèèès longuement hésité sur le prénom,mais rien à faire,Dakota ça m'parlait plus :3 lilaseven --> Merciiii ♥ Chise --> Merci beaucoup ♥ Je pourrai toujours faire des photos avec la tienne ! Koikokoro --> Merci beaucoup,ça me fait bien plaisir :3 Je ne sais pas s'il y aura beaucoup de texte à l'avenir,je vais surtout miser sur de petites tranches de vie,je pense ^^ Amboise:3 --> Merci à toi n_n Lili Rush --> Merci beaucoup,c'est vraiment très gentil LadyPullip --> Wouh,merci beaucoup beaucoup ♥ Par contre,non,celle-là je la garde,pas deux fois la même erreur Coriolis --> Merciiiiiiiiiiii Gold Oxydant --> Merci merci ♥ Vanyli --> merci toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Abîmés] A verrouiller,SVP =) | |
| |
|
| |
| [Les Abîmés] A verrouiller,SVP =) | |
|