| [Les Abîmés] A verrouiller,SVP =) | |
|
+46Llylandrill Doll à croquer mathoue *reznor* Jahyra Grenat Mini-Boy Kurayami Hime Ephemere Lena-Lyn L.V Kaiwen Abs24 melyzande Shimiro kameo ale11 Lili-Cupcake Miyashi Nyu. nekomoi flower64 Darkdaisy Cendre Edward Dorothy Vallois Tsuruki Agathe valentineknight cifrane Lyne chaemoon vanyli AuroreVonSweets Coriolis LadyPullip Lili Rush Amboise Koikokoro Chise lilaseven Princesse'L Sora~Midnight lucilia Ladicius 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [Les Abîmés] A verrouiller,SVP =) Dim 22 Sep 2013 - 18:06 | |
| Oh purée, je l'adore comme ça ! Tu l'amène avec cette wig au Ldoll ? S'te-plait S'te-plait S'te-plait S'te-plait S'te-plait S'te-plait S'te-plait S'te-plait S'te-plait S'te-plait S'te-plait S'te-plait | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [Les Abîmés] A verrouiller,SVP =) Dim 22 Sep 2013 - 18:06 | |
| Waahhh, elle est super jolie et sa tenue... je suis fan ! =D Joli l'oiseau dans le dos aussi ! | |
|
| |
Vallois
Nombre de messages : 206 Age : 34 Localisation : Angoulême/cellefrouin et la Rochelle Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: [Les Abîmés] A verrouiller,SVP =) Dim 22 Sep 2013 - 22:15 | |
| elle est bien mieux comme ça!! | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [Les Abîmés] A verrouiller,SVP =) Lun 23 Sep 2013 - 11:53 | |
| Hou yeaaah le blouson en cuir ! You rock Girl ! | |
|
| |
ale11
Nombre de messages : 100 Age : 28 Localisation : En Ile de France Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: [Les Abîmés] A verrouiller,SVP =) Lun 23 Sep 2013 - 20:37 | |
| Ouaaah ta miss est vraiment adorable avec ce casque et sa petite tenue *-*! Franchement je la trouve superbe comme ça >w | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Abîmés] A verrouiller,SVP =) Mar 24 Sep 2013 - 23:06 | |
| Amboise --> Merci beaucoup Miyashi --> Merci beaucoup,c'est très gentil Lili-Cupcake --> Merci beaucoup pour elle ♥ vanyli --> Merci toi Voui promis ;3 Nyu --> Haha,merci ! J'lui ai enfilé ce que j'avais sous la main,et j'avoue que ça lui va très bien °3° Vallois --> Adjugé-vendu aussi pour moi o/ Chise --> Merciii Ale11 --> Merci beaucoup beaucoup =3 | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Abîmés] A verrouiller,SVP =) Sam 28 Sep 2013 - 0:51 | |
| ♦ J'ai profité de la réunion exceptionnelle de trois Chloé pour une petite séance photo. La petite rousse (avec une wig d'emprunt) se prénomme Wendy,et appartient à Chise,qui me l'a confiée pour une comm' make-up intégrale.La petite Littlefée est à moi,fraîchement débarquée de chez Asella après une ouverture d'yeux,c'est un clone enfantin momentané de Dakota...Elle s'appelle Charlotte et deviendra rousse dès que j'aurai trouvé une wig >.> Bref. Elles me font penser au Passé ( Charlotte),au Présent ( Dakota) et à l' Avenir ( Wendy) ♥ • Tempus Fugit •♦ | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: [Les Abîmés] A verrouiller,SVP =) Sam 28 Sep 2013 - 10:23 | |
| Elles sont si jolies toutes les trois! | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [Les Abîmés] A verrouiller,SVP =) Sam 28 Sep 2013 - 14:20 | |
| Elles sont splendides ^^
La photo en noir et blanc fait très "photo ancienne", avec les tenues qui s'y prêtent bien ^^
| |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [Les Abîmés] A verrouiller,SVP =) Sam 28 Sep 2013 - 14:28 | |
| Les trois demoiselles sont hyper jolies ! Les robes donnent un petit côté ancien très agréable ! J'adore l'ambiance des photos, surtout celle en sépia. Ça me fait un peu penser au film "Virgin Suicide". ^^
| |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [Les Abîmés] A verrouiller,SVP =) Sam 28 Sep 2013 - 14:42 | |
| Ouaahh quelle jolie brochette ... C'est étrange, je trouve cette série de photo superbe, mais en même temps , elle me met un peu mal a l'aise ... En tous cas chapeau ! Et c'est marrant car la wig que tu as mis a Wynde ( car ça sera son nom, au début du moins) ressemble pas mal a celle que je lui ai choisi ( la frange en plus )
Et la mini Dakota est vraiment trop ! | |
|
| |
Amboise
Nombre de messages : 652 Age : 23 Localisation : Strasbourg / Lyon Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: [Les Abîmés] A verrouiller,SVP =) Sam 28 Sep 2013 - 14:58 | |
| Adorables toutes les trois, l'une plus parfaite que l'autre | |
|
| |
kameo
Nombre de messages : 781 Age : 53 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: [Les Abîmés] A verrouiller,SVP =) Sam 28 Sep 2013 - 16:08 | |
| Elles sont superbes, et quelle belle séance photo !!! | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [Les Abîmés] A verrouiller,SVP =) Ven 8 Nov 2013 - 0:10 | |
| Très en retard :- Spoiler:
Lili-cupcake --> Merci beaucoup =)Vanyli --> Merci ! Je m'intéresse de plus en plus à ce style ^^Nyu --> Merci beaucoup ! Je n'ai pas vu ce film,ça pourrait peut-être m'intéresser,du coup !Chise --> Merci ♥J'attends justement de voir des photos de la miss chez toi ^^Pour la "petite Dakota",elle est déjà repartie,du coup x')Amboise --> Merci beaucoup beaucoup Kameo --> Merci à toi
• Ce soir,ce topic devient commun ; j'ai toujours aimé les personnages torturés,avec des handicaps physiques ou psychologiques.C'est pourquoi, "Les Abîmés". Dakota qui ne pouvait plus marcher,et qui a toujours de petites difficultés,et qui rencontrera bientôt Jessie... Jessie,qui... "Quand je suis né,ma mère a demandé si j'étais un garçon,ou si j'étais une fille. La sage-femme a répondu "les deux". Mon père voulait un fils,ma mère une fille ; vu qu'ils n'arrivaient pas à se mettre d'accord,le chirurgien a refusé de me transformer définitivement en l'un,ou l'autre,et leur a dit de me laisser choisir lorsque j'aurai grandi. Alors,pour me laisser toutes les possibilités,ils m'ont appelé Jessie. J'ai grandi.A Noël,papa m'offrait des camions de pompier et des déguisements de cow-boy,maman m'offrait des poupées et des robes de princesse. Quand je suis entré à l'école,il était convenu avec les professeurs qu'ils devaient me laisser me présenter et s'adresser à moi selon ce que j'aurai choisi. A la maternelle,j'ai voulu faire plaisir à maman,j'ai dit que j'étais une fille. En primaire,puisque je m'entendais mieux avec papa,j'ai été un garçon. Au collège,j'ai fait ma rentrée avec une jupe et un soutif rembourré. Mais à treize ans,j'en ai eu marre,et je me suis dit qu'ils pouvaient tous aller se faire foutre. Je serai un garçon efféminé." Jessie est un Minifée Rheia "BOY" (in fact,corps de fille avec une poitrine complètement poncée...Et accessoirement,avec mon premier body-blush à l'aérographe,même les bouts de doigts \o/ Pauvre petit crash test.) • | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [Les Abîmés] A verrouiller,SVP =) Ven 8 Nov 2013 - 9:40 | |
| Haa c'est cool ce que tu en as fait! ♥ Je l'aime bien ce petit avec son air teigneux! :3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Abîmés] A verrouiller,SVP =) | |
| |
|
| |
| [Les Abîmés] A verrouiller,SVP =) | |
|