| Materiel Celeste Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées |
|
| [Les Abîmés] A verrouiller,SVP =) | |
|
+46Llylandrill Doll à croquer mathoue *reznor* Jahyra Grenat Mini-Boy Kurayami Hime Ephemere Lena-Lyn L.V Kaiwen Abs24 melyzande Shimiro kameo ale11 Lili-Cupcake Miyashi Nyu. nekomoi flower64 Darkdaisy Cendre Edward Dorothy Vallois Tsuruki Agathe valentineknight cifrane Lyne chaemoon vanyli AuroreVonSweets Coriolis LadyPullip Lili Rush Amboise Koikokoro Chise lilaseven Princesse'L Sora~Midnight lucilia Ladicius 50 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: [Les Abîmés] A verrouiller,SVP =) Mar 25 Fév 2014 - 13:27 | |
| Elle est magnifique ça lui va très bien! Puis Dakota est vraiment une Chloe unique en son genre! | |
| | | Vallois
Nombre de messages : 206 Age : 34 Localisation : Angoulême/cellefrouin et la Rochelle Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: [Les Abîmés] A verrouiller,SVP =) Mar 25 Fév 2014 - 20:55 | |
| C'est dingue c' 'est à la fois sexy et sage!! elle est trop belle | |
| | | Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [Les Abîmés] A verrouiller,SVP =) Mer 26 Fév 2014 - 0:22 | |
| Très sexy la demoiselle, ça lui va bien ! J'adore ses tattoos, surtout celui au bras, c'est original ! ^^
| |
| | | Vallois
Nombre de messages : 206 Age : 34 Localisation : Angoulême/cellefrouin et la Rochelle Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: [Les Abîmés] A verrouiller,SVP =) Ven 28 Fév 2014 - 13:59 | |
| Dis le tatouage du bras je croyais que tu l'avais enlever? | |
| | | Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Abîmés] A verrouiller,SVP =) Sam 1 Mar 2014 - 19:19 | |
| Lili-Cupcake --> Ho merci beaucoup,c'est très gentil <3
Vallois --> Merci ! J'admets,tu as raison ^^ Le tatouage,le blush,et le tatouage de la cuisse en fait...Mais je n'ai pas encore eu le temps pour ça ^^
Nyu --> Merci beaucoup ♥ Mais je pense modifier les tattoos justement,ils ne lui correspondent plus beaucoup é^è
| |
| | | racoonims
| Sujet: Re: [Les Abîmés] A verrouiller,SVP =) Mer 5 Mar 2014 - 10:26 | |
| | |
| | | Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Abîmés] A verrouiller,SVP =) Mar 10 Juin 2014 - 0:28 | |
| Merci,en retard ^^ Ce topic étant devenu un fourre-tout pas possible,avec des personnages qui n'existent même plus,je préfère le verrouiller et vous inviter à découvrir la suite par ici | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Abîmés] A verrouiller,SVP =) | |
| |
| | | | [Les Abîmés] A verrouiller,SVP =) | |
|