| [Les Abîmés] A verrouiller,SVP =) | |
|
+46Llylandrill Doll à croquer mathoue *reznor* Jahyra Grenat Mini-Boy Kurayami Hime Ephemere Lena-Lyn L.V Kaiwen Abs24 melyzande Shimiro kameo ale11 Lili-Cupcake Miyashi Nyu. nekomoi flower64 Darkdaisy Cendre Edward Dorothy Vallois Tsuruki Agathe valentineknight cifrane Lyne chaemoon vanyli AuroreVonSweets Coriolis LadyPullip Lili Rush Amboise Koikokoro Chise lilaseven Princesse'L Sora~Midnight lucilia Ladicius 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: [Les Abîmés] A verrouiller,SVP =) Jeu 30 Jan 2014 - 17:05 | |
| Elle est vraiment trop mignonne! Sa jupe est splendide,c'est un sorte de tulle?Je n'arrive pas à bien cerner la matière... En tout cas le nouveau look de Dakota me plaît beaucoup! | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [Les Abîmés] A verrouiller,SVP =) Jeu 30 Jan 2014 - 19:37 | |
| Hachiko est jalouse. Elle adore la tenue de Dakota. Elle est vraiment super belle ♡ | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [Les Abîmés] A verrouiller,SVP =) Jeu 30 Jan 2014 - 20:41 | |
| Ben tu sais quoi ?
Je la préfère en blonde, et de trèèèèès loin !
Ça m'étonne moi même, je n'ai pas d'explication plausible XD Enfin si, le blond fait mieux ressortir ses yeux ^^
Par contre j'adore la tenue ^^
| |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [Les Abîmés] A verrouiller,SVP =) Jeu 30 Jan 2014 - 22:05 | |
| Gniiiii Dakota ♥ Elle est troooop belle!! Puis j'suis bien contente pour la jupe, elle lui va à ravir! *0* | |
|
| |
Ephemere
Nombre de messages : 583 Localisation : Paris-Résine Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: [Les Abîmés] A verrouiller,SVP =) Ven 31 Jan 2014 - 20:05 | |
| Gni, hâte de la voir avec sa nouvelle wig ^^. Ses habits lui vont à merveille | |
|
| |
*reznor*
| Sujet: Re: [Les Abîmés] A verrouiller,SVP =) Sam 1 Fév 2014 - 18:31 | |
| elle est superbe en brune j'aime beaucoup sa jupe, elle va tres bien avec son look | |
|
| |
Vallois
Nombre de messages : 206 Age : 34 Localisation : Angoulême/cellefrouin et la Rochelle Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: [Les Abîmés] A verrouiller,SVP =) Dim 2 Fév 2014 - 18:14 | |
| Je crois que je la préférai en blonde! mais elle est tj aussi belle | |
|
| |
Doll à croquer
Nombre de messages : 77 Age : 26 Localisation : au pays des merveilles ^^ Date d'inscription : 04/05/2012
| Sujet: Re: [Les Abîmés] A verrouiller,SVP =) Dim 2 Fév 2014 - 19:18 | |
| je trouve Dakota très belle et je préfère sa wig blonde mais j'attend avec impatience sa nouvelle wig ^^ je trouve aussi Jessie très beau, et puis je craque complètement pour son cotés garçon efféminé | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Abîmés] A verrouiller,SVP =) Mer 5 Fév 2014 - 16:34 | |
| Mathoue --> Merci beaucoup ^^ Ha,ça tombe bien,vu qu'il et prévu qu'elle reste dans cette couleur-là ;3 Nyu. --> Merci merci ^^ Lili-Cupcake --> Merci beaucoup,c'est très gentil =3 Oui,il y a de la tulle effectivement ^^ Lucilia --> Merci ^^ Vanyli --> Ha en tant pis :B Merci ♥ Shimiro --> Et merci à vous Ephemere --> Merci beaucoup ! Moi aussi,hâte *^* *reznor* --> Merci ! Vallois --> Il me faut sérieusement une blonde aux yeux charbonneux,voui >_< Merci ♥ Doll à croquer --> Merci beaucoup =3 Hum,Jessie a beaucoup changé entre temps,on verra ça | |
|
| |
Llylandrill
Nombre de messages : 159 Age : 27 Localisation : Rennes Date d'inscription : 26/11/2013
| Sujet: Re: [Les Abîmés] A verrouiller,SVP =) Mer 19 Fév 2014 - 21:13 | |
| franchement, Dakota est à tombé ! elle est tellement belleeeeeeeuuuux moi aussi je la préfère en blonde, mais il faut qu'elle te plaise à toi j'ai une petite question si je peux me permettre : où à tu trouvé ses petite bottines ? c'est exactement ce que je cherche pour mon (futur) personnage et je les trouve nul part… voilà. encore une fois elle est tellement belle ! | |
|
| |
rose thé
Nombre de messages : 567 Age : 48 Localisation : lille Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: [Les Abîmés] A verrouiller,SVP =) Mer 19 Fév 2014 - 21:42 | |
| craquage pour moi aussi en brune avec cette jolie tenue,elle est à croquer! | |
|
| |
clemychi
Nombre de messages : 384 Age : 33 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: [Les Abîmés] A verrouiller,SVP =) Mer 19 Fév 2014 - 21:58 | |
| Ta puce est magnifique sur ces dernières photos !!! | |
|
| |
MissKiwi
Nombre de messages : 350 Age : 31 Localisation : *pointe son doigt dans une direction quelconque* "Là-bas!" Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: [Les Abîmés] A verrouiller,SVP =) Jeu 20 Fév 2014 - 1:39 | |
| Dakota est juste superbe M'en vais préparer un plan pour la kidnapper *sifflote* | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [Les Abîmés] A verrouiller,SVP =) Jeu 20 Fév 2014 - 11:30 | |
| Purée j'adore ce nouveau make up ... Les sourcils sont subliiiiimes j'adooooooooooooooore !!! Bon je la préfère en blonde par contre | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Abîmés] A verrouiller,SVP =) Mar 25 Fév 2014 - 1:33 | |
|
Réponse aux commentaires :
- Spoiler:
Illylandrill --> Merci beaucoup ^^ Elle me plaît particulièrement en brune aussi,c'est dur de choisir... Les bottines sont trouvables chez FMD ou Nine9,mais elles sont OOS depuis un bon moment ! Rose thé --> Merci beaucoup BadouLaGrenouille --> merci,c'est très gentil ^^ Kiwi & KKO --> Merci =) Chise --> Merci ♥ Bah je pense que je vais en faire un caméléon,et pis marre x)
• J'ai pu acquérir un petit ensemble de Bouilleabetises par hasard au gré d'une transaction,je l'ai essayé à Dakota avec grand plaisir n_n J'en voulais un justement,et le hasard a fait que celui-là,parfaitement accordé à ses yeux,m'a échu. Moi qui suis une fan inconditionnelle du corps minifée,je me suis régalée ♥ Exit la Dakota garçonne,de plus en plus,par contre ^^" • /!\ Nudité partielle /!\• Comme une Grande •Merci Alia pour les jolis coussins n_n • | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Abîmés] A verrouiller,SVP =) | |
| |
|
| |
| [Les Abîmés] A verrouiller,SVP =) | |
|