| [Les Abîmés] A verrouiller,SVP =) | |
|
+46Llylandrill Doll à croquer mathoue *reznor* Jahyra Grenat Mini-Boy Kurayami Hime Ephemere Lena-Lyn L.V Kaiwen Abs24 melyzande Shimiro kameo ale11 Lili-Cupcake Miyashi Nyu. nekomoi flower64 Darkdaisy Cendre Edward Dorothy Vallois Tsuruki Agathe valentineknight cifrane Lyne chaemoon vanyli AuroreVonSweets Coriolis LadyPullip Lili Rush Amboise Koikokoro Chise lilaseven Princesse'L Sora~Midnight lucilia Ladicius 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: [Les Abîmés] A verrouiller,SVP =) 08.11.13 11:20 | |
| Tes personnages sont incroyables et je les aime tous avec leurs bosses à l'âme et au corps | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [Les Abîmés] A verrouiller,SVP =) 08.11.13 11:46 | |
| Mon Jessie!!!! Je l'aime fort mon filleul, c'est le plus beau de tout les Rheia.
| |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: [Les Abîmés] A verrouiller,SVP =) 08.11.13 12:47 | |
| Oh j'adore Jessie! Je n'imaginais pas du tout une Rheia en mec mais j'adore! | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [Les Abîmés] A verrouiller,SVP =) 08.11.13 14:13 | |
| Je l'adooore ! Et finalement il passe très très bien en petit mec ! | |
|
| |
Abs24
Nombre de messages : 138 Age : 30 Localisation : Paris. Date d'inscription : 04/03/2013
| Sujet: Re: [Les Abîmés] A verrouiller,SVP =) 08.11.13 18:28 | |
| Gosh je l'aime *_______* Les persos androgynes font battre mon petit coeur alors forcément... Forcément...
(Et pourtant jsuis pas fan de ce moule, mais bah y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis comme on dit ♥) | |
|
| |
Kaiwen
Nombre de messages : 65 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: [Les Abîmés] A verrouiller,SVP =) 08.11.13 18:36 | |
| J'aime trop le style de tes dolls! *__* Faut qu'elles rencontrent les miennes, haha~ Jolies photos ! | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [Les Abîmés] A verrouiller,SVP =) 08.11.13 20:13 | |
| Il est bien beau dis donc, ça rend super bien le rheia en boy !
| |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [Les Abîmés] A verrouiller,SVP =) 08.11.13 20:56 | |
| J'adoooore Dakota. Et son histoire. Merci ! | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: [Les Abîmés] A verrouiller,SVP =) 09.11.13 13:34 | |
| Hm...Hm...pourquoi je sens que cette histoire va ressembler à celle des Karsh ? xD Dans le sens :
Moi : (pour les Karsh) Mouais, en photo mouais. Trop de rose tue le rose... Moi devant la bête Rose : Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah trop mignooooooooooon #j'aime bizarrement le rose#
Moi actuellement : Mouais, c'est une fille quoi. J'le vois comme ça...mouais... Moi le jour ou j'reviendrais te voir : #A CONSTRUIRE XD#
SO, j'demande à voir, mais déjà, j'aime sa wig ! #ceci était très constructiiiiiiif xD# | |
|
| |
Lena-Lyn
| Sujet: Re: [Les Abîmés] A verrouiller,SVP =) 10.11.13 16:59 | |
| J'aime beaucoup la custo que tu lui as faite, hâte d'en voir et savoir plus. | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Abîmés] A verrouiller,SVP =) 12.11.13 12:59 | |
| Shimiro --> Sa tête de "petit con" tu veux dire ? Je te cite hein xD Merci /o/ (en plus t'as raison hahaha) melyzande --> Ho,merci beaucoup lucilia --> P'têtre pas à ce point,mais je suis contente qu'il te plaise ^^ Lili-cupcake --> Merci ^^ En fait,j'ai eu deux Rheia avant,toutes deux des filles,mais ça ne collait pas..Donc j'ai trouvé la solution Chise --> Merci beaucoup /o/ Bon,reste à savoir si je lui laisse cette wig,par contre Abs24 --> Merci ♥ Non mais,moi aussi,ça m'arrive souvent ça x) Kaiwen --> Merci beaucoup ♥ Si je venais à Paris,pourquoi pas ;3 Vava --> Merciiiiiiiiiiii /o/ Taiyou-San --> Merci à toi Black D --> Ha ha ha xD Oui,je demande à voir aussi tiens ! Bon,pas le choix,faut que tu descendes nous voir alors o/ *Nika* --> Merci beaucoup | |
|
| |
Ephemere
Nombre de messages : 583 Localisation : Paris-Résine Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: [Les Abîmés] A verrouiller,SVP =) 13.11.13 9:33 | |
| Ah tes garçons efféminés me font tourner de l'oeil ! Gni, je suis la custo avec détermination . | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Abîmés] A verrouiller,SVP =) 19.12.13 23:45 | |
| Merci ;3 • ~ So Cold ~" La plupart du temps,je me sentais très seul. La plupart du temps,je me mettais dans la merde. Comme le dit un certain Mr.Potter,"je ne cherche pas les ennuis,ce sont les ennuis qui me trouvent."
C'était un peu compliqué d'expliquer au prof que je ne pouvais pas aller à la piscine,parce que je ne savais ni quel maillot,ni quel vestiaire choisir. C'était un peu délicat,de deviner quel genre j'étais "censé" aimer. C'était un peu douloureux,de voir des garçons virils et des filles avec de jolies formes,alors que je restais un Peter Pan.
J'aime bien l'histoire de Peter Pan. Je trouve que ça me définit bien,sauf que moi,je n'ai pas vraiment choisi. Mais j'ai un peu froid, je crois. Maman ne veut pas m'acheter des fringues à moi tant que je n'ai pas choisi mon genre.
Et si ça me plaît, de rester sur la frontière ?
J'ai un peu froid, je crois, avec des vêtements trop grands pour moi." • | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [Les Abîmés] A verrouiller,SVP =) 21.12.13 0:16 | |
| Mon Jessie <3 Cette nouvelle coupe lui va comme un gant, il est vraiment super beau ! J'adore la 1ere photo, il a l'air si triste le pauvre avec son pull trop grand, faut que je lui trouve de quoi le couvrir mon petit filleul Reste tel que tu es. | |
|
| |
Kurayami Hime
Nombre de messages : 6 Localisation : Sous ma couette adorée avec mon ordi chéri ** Date d'inscription : 23/02/2013
| Sujet: Re: [Les Abîmés] A verrouiller,SVP =) 21.12.13 9:48 | |
| Ladicius, tu veux du rêve. A chaque fois que je me retrouve dans tes galeries, je suis éblouie par la force des sentiments qui se dégagent de tes dolls. Je ne sais pas si c'est clair, mais tu me fais rêver avec tes merveilles et leurs histoires. Ta petite Dakota et ton petit Jessie me plaisent énormément. Un petit... Un petit quoi en fait ? Il a trouvé ce qu'il veut être, seulement on ne l'accepte pas non ? Une petite rescapée à l'histoire très touchante, forte, déterminée, resplendissante ^^. Bref, je les adore :3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Abîmés] A verrouiller,SVP =) | |
| |
|
| |
| [Les Abîmés] A verrouiller,SVP =) | |
|