| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+127hitsugi Namida018 Vagabonde. Blablette Stella0103 Grim Sayyadina Shin Grenat PrincessDoll Muriel Meclya Lenneth Ochan Lena-Lyn couturistique Eris Zelda.H Aoi Bara Clairehime ehowinn Crescendoll Xialine angel-chan Soelle Mumb@ kam dark0601 Sjota tiyuki Solkeera Tandoori cifrane Anwen PsychedelicMelancholia Cendre Lili-Cupcake Avicularia Miyan Koikokoro Rukiya Darkdaisy Ladicius Azu Lycoris Alia Zanetsu Raïsen Lady Coco Lili Rush Juneluchan Magnetic Duckling Anne-Laure Libellule de novembre Lee tsubame gommette Abs24 Piyo Katnia L.V Libellune Hirugaky Leïlan Limë Létincelle Banshee Lyly Pie Tenrai Loreleï Lux MamzelleCulotte Luka Belin Miyashi Ceres Calylla Nyaowniii vanyli Ephemere karasu Lay Shisha Funkysweet Amboise rokidyal Arashie lilaseven Coriolis Aki Sandra Llysewein Ben-Chan Løu Axolotl Cassiel Saphir Papillori khaarmila Naelle lovelyshiva Maxine Skimo Lylyesp Baby Doll Daiya Myra Poison Junjun lucilia Nyx. Subaru-D Sendell Andromede KiraYuki nylh Ivelia Follow-the-Wind kaléa-chan Dollink_ Paraphernalia acucello Kai pandalilou Davy Blah Sophie Octobre Rochel 131 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 2 Oct 2013 - 22:32 | |
| Sendell > C'est ce que je me disais, le avant/après LDoll n'est jamais très bon pour les affaires :/ Ce qui m'a pas plus c'est qu'elle me prenne pour une bille de cette façon, en essayant de me refiler ses vieilles fringues :/
Saphir > J'y ai pensé et j'ai contacté des gens pour le corps, mais a chaque fois c'est pour des echanges, et la c'est tout juste 50€ que je gagne :/ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 2 Oct 2013 - 23:36 | |
| - Blah a écrit:
- Cassiel a écrit:
- Pas de mohair, c'est pas comme si j'avais des wig à faire pour le Ldoll ><
SI ça peut te rassurer, l'année dernières des amies l'ont reçu au dernier moment et ont cousu des perruques jusqu'à 4h du matin le vendredi et le samedi pour assurer le stock... Oui je me suis dis si je reçois demain, pas grave je ferais mes découpe et je vais les coudre vendredi soir à l'hotel :p | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 2 Oct 2013 - 23:38 | |
| *patpat* Courage Sendell. | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 3 Oct 2013 - 11:51 | |
| Oh super... douane. Et d'habitude ils taxent le colis comme des grands, là, il faut que je les contacte alors que ça n'arrive jamais.
Ca sent la journée de m****... (Puis évidemment j'ai pas 200 balles là, et je déteste emprunter des sous.) | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 3 Oct 2013 - 17:52 | |
| Bon... Je crois que le LDoll est mort pour moi cette année. :'( Edit : Non, en fait c'est boooooooon !
Dernière édition par Løu le Jeu 3 Oct 2013 - 21:06, édité 1 fois | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 3 Oct 2013 - 19:24 | |
| Purée, je me suis rendue compte tout à l'heure que mes poupées avaient anormalement jauni depuis mon arrivée à Paris... C'est super visible surtout sur ma Mayfair, mon Edria sur corps Iplehouse, et sur les mains de Lincoln...
Alors pour Lincoln c'est pas trop grave vu que son corps est plus rose que sa tête, mais pour ma Mayfair et mon Edria, je suis juste dégoûtée... Pourtant y a pas de soleil direct vu comme je suis enclavée entre les immeubles. Du coup j'ai rangé les corps dont les têtes partent au make-up ce week-end, et j'ai déplacé les autres contre le mur. Je vais acheter un petit cube de rangement pour pouvoir les installer ailleurs quand j'aurais récupéré tout le monde, mais en attendant il va falloir que je ponce légèrement ma Mayfair et mon Edria pour rattraper ça, parce que ça se voit vraiment...
C'est vraiment une époque de merde pour moi. | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 3 Oct 2013 - 22:27 | |
| - Løu a écrit:
- Bon... Je crois que le LDoll est mort pour moi cette année. :'(
Edit : Non, en fait c'est boooooooon ! Ah non hein ! J'aurais été trop triste ;^; !! <3 | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 3 Oct 2013 - 23:24 | |
| | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 3 Oct 2013 - 23:25 | |
| - Davy a écrit:
- Løu a écrit:
- Bon... Je crois que le LDoll est mort pour moi cette année. :'(
Edit : Non, en fait c'est boooooooon ! Ah non hein ! J'aurais été trop triste ;^; !! <3 Je plussoie ! ;___; | |
|
| |
Ivelia
Nombre de messages : 206 Age : 35 Localisation : Montreuil, Région Parisienne, France Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 4 Oct 2013 - 0:18 | |
| @Sendell : A ce point là O__o Pourtant si je me trompe pas ça fait pas longtemps que tu es sur Paris X__x Si t'es dans Paris même, c'est peu être juste la pollution ambiante non ? Et dans ce cas peut-être qu'en nettoyant bien ça passerait ? Sinon, est-ce que quelqu'un a reçu un colis en provenance de Corée qui aurait été taxé depuis ces 3 dernières semaines ? Parce que moi ça fait 3 semaines que mon paquet a été envoyé (dont 4 jours de traitement >__> + 2 semaines qu'il est indiqué comme taxé et aurait du quitter les douanes), 10 jours que la GO Mako Eyes est coincée là-bas aussi... Ça commence à bien faire >__> Si ça continue comme ça je sens que je... vais juste continuer à stresser à mort, parce que comme les douanes c'est l'Etat, je suis pas sûre qu'on puisse faire grand chose... Déjà, payer une taxe sur la valeur ajoutée sur un truc dont la seule valeur qui a été ajoutée en France, c'est celle des mecs de Chrono qui font pas toujours leur taff proprement, si en plus faut se farcir 3/4 semaines de délai en plus... | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 4 Oct 2013 - 1:06 | |
| Et oui, à ce point là. Je suis sur Paris depuis la mi-juillet. Je n'y croyais pas non plus au début, mais ma Mayfair a carrément la marque de son collier, elle est moins jaunie là où il était posé, et elle n'avait rien il y a un mois T_T J'ai essayé d'enlever la couche de MSC qu'elle avait, mais rien n'y fait, c'est toujours là. Je vais tenter la gomme magique, et sinon un ponçage extrêmement fin, je supporte pas de la voir comme ça comme elle va se faire re-makuper j'ai mis son corps dans un carton, comme ça pas d'avantage de jaunissement et je ne vois plus les dégâts... Je peux pas t'aider pour les histoires de colis, je n'attends rien en ce moment :/ | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 4 Oct 2013 - 8:10 | |
| 18 jours que c'est envoyé et j'ai toujours pas reçu les bottes de ma Chibi, c'est chiannnt | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 4 Oct 2013 - 8:50 | |
| - Ivelia a écrit:
- Sinon, est-ce que quelqu'un a reçu un colis en provenance de Corée qui aurait été taxé depuis ces 3 dernières semaines ? Parce que moi ça fait 3 semaines que mon paquet a été envoyé (dont 4 jours de traitement >__> + 2 semaines qu'il est indiqué comme taxé et aurait du quitter les douanes), 10 jours que la GO Mako Eyes est coincée là-bas aussi... Ça commence à bien faire >__>
Si ça continue comme ça je sens que je... vais juste continuer à stresser à mort, parce que comme les douanes c'est l'Etat, je suis pas sûre qu'on puisse faire grand chose...
Déjà, payer une taxe sur la valeur ajoutée sur un truc dont la seule valeur qui a été ajoutée en France, c'est celle des mecs de Chrono qui font pas toujours leur taff proprement, si en plus faut se farcir 3/4 semaines de délai en plus... ça semble effectivement anormalement long. Par contre, les douanes c'est l'état, ok, mais le "dédouanement" c'est chronopost qui agit par délégation et c'est pour ça qu'on le paye royalement. Les documents que tu envoies c'est bien à ddouane (at) chronopost.fr, pas douane (at) gouv.fr ! Donc c'est à chronopost de faire son job et de se magner le popotin _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 4 Oct 2013 - 11:15 | |
| Bouh c'est déprimant... J'ai l'impression que tout le forum (ou presque) part au LDoll. Je vois des intitulés LDoll sur tous les sujets d'artistes, même dans les topics de vente (remise en main propre possible au LDoll). Y'a aussi ces gens qui espèrent te voir et te disent "est-ce que tu viens au LDoll ?" et moi, tout ce que je peux dire c'est "NON" Je crois que c'est vraiment l'année où ça me déçoit le plus de pas pouvoir y assister... En plus, si j'avais su, je commence les cours que la semaine prochaine... Et le lundi, mon premier court est a 16h... Enfin bon, je suis toujours fauchée donc je ne peux rien y changer. | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 4 Oct 2013 - 11:52 | |
| Allez, déprime pas, il y a l'année prochaine, encore ! Et je pense la suivante, et la suivante, etc... Il y a le PFDF, vers Mars, pas trop loin de chez toi (loin, tout est relatif, mais je vis dans le phare ouest ). Moi non plus je ne peux pas cette année, les économies ont dû éponger quelques trucs inattendus. Mais je vais tripatouiller mes poupées et ça va mieux ! Et puis tu verras, ceux et celles qui vont à Lyon vont y prendre de belles photos, ce n'est pas comme y être soi-même, mais c'est chouette à regarder ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|