Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+127
hitsugi
Namida018
Vagabonde.
Blablette
Stella0103
Grim
Sayyadina
Shin
Grenat
PrincessDoll
Muriel
Meclya
Lenneth
Ochan
Lena-Lyn
couturistique
Eris
Zelda.H
Aoi Bara
Clairehime
ehowinn
Crescendoll
Xialine
angel-chan
Soelle
Mumb@
kam
dark0601
Sjota
tiyuki
Solkeera
Tandoori
cifrane
Anwen
PsychedelicMelancholia
Cendre
Lili-Cupcake
Avicularia
Miyan
Koikokoro
Rukiya
Darkdaisy
Ladicius
Azu
Lycoris
Alia Zanetsu
Raïsen
Lady Coco
Lili Rush
Juneluchan
Magnetic Duckling
Anne-Laure
Libellule de novembre
Lee
tsubame
gommette
Abs24
Piyo
Katnia
L.V
Libellune
Hirugaky
Leïlan
Limë
Létincelle
Banshee
Lyly Pie
Tenrai
Loreleï
Lux
MamzelleCulotte
Luka
Belin
Miyashi
Ceres
Calylla
Nyaowniii
vanyli
Ephemere
karasu
Lay
Shisha
Funkysweet
Amboise
rokidyal
Arashie
lilaseven
Coriolis
Aki
Sandra
Llysewein
Ben-Chan
Løu
Axolotl
Cassiel
Saphir
Papillori
khaarmila
Naelle
lovelyshiva
Maxine
Skimo
Lylyesp
Baby Doll
Daiya
Myra
Poison
Junjun
lucilia
Nyx.
Subaru-D
Sendell
Andromede
KiraYuki
nylh
Ivelia
Follow-the-Wind
kaléa-chan
Dollink_
Paraphernalia
acucello
Kai
pandalilou
Davy
Blah
Sophie Octobre
Rochel
131 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 37 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2741
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptyMer 2 Oct 2013 - 22:32

Sendell > C'est ce que je me disais, le avant/après LDoll n'est jamais très bon pour les affaires :/ Ce qui m'a pas plus c'est qu'elle me prenne pour une bille de cette façon, en essayant de me refiler ses vieilles fringues :/

Saphir > J'y ai pensé et j'ai contacté des gens pour le corps, mais a chaque fois c'est pour des echanges, et la c'est tout juste 50€ que je gagne :/
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9010
Age : 38
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptyMer 2 Oct 2013 - 23:36

Blah a écrit:
Cassiel a écrit:
Pas de mohair, c'est pas comme si j'avais des wig à faire pour le Ldoll ><
SI ça peut te rassurer, l'année dernières des amies l'ont reçu au dernier moment et ont cousu des perruques jusqu'à 4h du matin le vendredi et le samedi pour assurer le stock...
Oui je me suis dis si je reçois demain, pas grave je ferais mes découpe et je vais les coudre vendredi soir à l'hotel :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Blah

Blah


Nombre de messages : 10584
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptyMer 2 Oct 2013 - 23:38

*patpat* Courage Sendell.
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2765
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 11:51

Oh super... douane.
Et d'habitude ils taxent le colis comme des grands, là, il faut que je les contacte alors que ça n'arrive jamais.

Ca sent la journée de m****...
(Puis évidemment j'ai pas 200 balles là, et je déteste emprunter des sous.)
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Løu

Løu


Nombre de messages : 3243
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 17:52

Bon... Je crois que le LDoll est mort pour moi cette année. :'(

Edit : Non, en fait c'est boooooooon ! amour 


Dernière édition par Løu le Jeu 3 Oct 2013 - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 24/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 19:24

Purée, je me suis rendue compte tout à l'heure que mes poupées avaient anormalement jauni depuis mon arrivée à Paris... C'est super visible surtout sur ma Mayfair, mon Edria sur corps Iplehouse, et sur les mains de Lincoln...

Alors pour Lincoln c'est pas trop grave vu que son corps est plus rose que sa tête, mais pour ma Mayfair et mon Edria, je suis juste dégoûtée... Pourtant y a pas de soleil direct vu comme je suis enclavée entre les immeubles. Du coup j'ai rangé les corps dont les têtes partent au make-up ce week-end, et j'ai déplacé les autres contre le mur. Je vais acheter un petit cube de rangement pour pouvoir les installer ailleurs quand j'aurais récupéré tout le monde, mais en attendant il va falloir que je ponce légèrement ma Mayfair et mon Edria pour rattraper ça, parce que ça se voit vraiment...

C'est vraiment une époque de merde pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 34
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 22:27

Løu a écrit:
Bon... Je crois que le LDoll est mort pour moi cette année. :'(

Edit : Non, en fait c'est boooooooon ! amour 
Ah non hein ! J'aurais été trop triste ;^; !! <3
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3243
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 23:24

console 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Ben-Chan

Ben-Chan


Nombre de messages : 971
Age : 31
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 31/01/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 23:25

Davy a écrit:
Løu a écrit:
Bon... Je crois que le LDoll est mort pour moi cette année. :'(

Edit : Non, en fait c'est boooooooon ! amour 
Ah non hein ! J'aurais été trop triste ;^; !! <3
Je plussoie ! ;___;
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/benjaminbenchan/
Ivelia

Ivelia


Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : Montreuil, Région Parisienne, France
Date d'inscription : 02/09/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptyVen 4 Oct 2013 - 0:18

@Sendell : A ce point là O__o Pourtant si je me trompe pas ça fait pas longtemps que tu es sur Paris X__x
Si t'es dans Paris même, c'est peu être juste la pollution ambiante non ? Et dans ce cas peut-être qu'en nettoyant bien ça passerait ?


Sinon, est-ce que quelqu'un a reçu un colis en provenance de Corée qui aurait été taxé depuis ces 3 dernières semaines ? Parce que moi ça fait 3 semaines que mon paquet a été envoyé (dont 4 jours de traitement >__> + 2 semaines qu'il est indiqué comme taxé et aurait du quitter les douanes), 10 jours que la GO Mako Eyes est coincée là-bas aussi... Ça commence à bien faire >__>

Si ça continue comme ça je sens que je... vais juste continuer à stresser à mort, parce que comme les douanes c'est l'Etat, je suis pas sûre qu'on puisse faire grand chose...

Déjà, payer une taxe sur la valeur ajoutée sur un truc dont la seule valeur qui a été ajoutée en France, c'est celle des mecs de Chrono qui font pas toujours leur taff proprement, si en plus faut se farcir 3/4 semaines de délai en plus... rale
Revenir en haut Aller en bas
http://ivelia.wordpress.com/
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 24/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptyVen 4 Oct 2013 - 1:06

Et oui, à ce point là. Je suis sur Paris depuis la mi-juillet. Je n'y croyais pas non plus au début, mais ma Mayfair a carrément la marque de son collier, elle est moins jaunie là où il était posé, et elle n'avait rien il y a un mois T_T

J'ai essayé d'enlever la couche de MSC qu'elle avait, mais rien n'y fait, c'est toujours là. Je vais tenter la gomme magique, et sinon un ponçage extrêmement fin, je supporte pas de la voir comme ça Sad comme elle va se faire re-makuper j'ai mis son corps dans un carton, comme ça pas d'avantage de jaunissement et je ne vois plus les dégâts...

Je peux pas t'aider pour les histoires de colis, je n'attends rien en ce moment :/
Revenir en haut Aller en bas
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2757
Age : 33
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptyVen 4 Oct 2013 - 8:10

18 jours que c'est envoyé et j'ai toujours pas reçu les bottes de ma Chibi, c'est chiannnt
Revenir en haut Aller en bas
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4915
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptyVen 4 Oct 2013 - 8:50

Ivelia a écrit:
Sinon, est-ce que quelqu'un a reçu un colis en provenance de Corée qui aurait été taxé depuis ces 3 dernières semaines ? Parce que moi ça fait 3 semaines que mon paquet a été envoyé (dont 4 jours de traitement >__> + 2 semaines qu'il est indiqué comme taxé et aurait du quitter les douanes), 10 jours que la GO Mako Eyes est coincée là-bas aussi... Ça commence à bien faire >__>

Si ça continue comme ça je sens que je... vais juste continuer à stresser à mort, parce que comme les douanes c'est l'Etat, je suis pas sûre qu'on puisse faire grand chose...

Déjà, payer une taxe sur la valeur ajoutée sur un truc dont la seule valeur qui a été ajoutée en France, c'est celle des mecs de Chrono qui font pas toujours leur taff proprement, si en plus faut se farcir 3/4 semaines de délai en plus... rale
ça semble effectivement anormalement long.

Par contre, les douanes c'est l'état, ok, mais le "dédouanement" c'est chronopost qui agit par délégation et c'est pour ça qu'on le paye royalement. Les documents que tu envoies c'est bien à ddouane (at) chronopost.fr, pas douane (at) gouv.fr !

Donc c'est à chronopost de faire son job et de se magner le popotin

_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4176
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptyVen 4 Oct 2013 - 11:15

Bouh c'est déprimant... J'ai l'impression que tout le forum (ou presque) part au LDoll. Je vois des intitulés LDoll sur tous les sujets d'artistes, même dans les topics de vente (remise en main propre possible au LDoll).
Y'a aussi ces gens qui espèrent te voir et te disent "est-ce que tu viens au LDoll ?" et moi, tout ce que je peux dire c'est "NON" Sad

Je crois que c'est vraiment l'année où ça me déçoit le plus de pas pouvoir y assister...
En plus, si j'avais su, je commence les cours que la semaine prochaine... Et le lundi, mon premier court est a 16h... Enfin bon, je suis toujours fauchée donc je ne peux rien y changer.
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Nombre de messages : 955
Age : 38
Localisation : Brest-même
Genre : Minéral
Date d'inscription : 06/09/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptyVen 4 Oct 2013 - 11:52

Allez, déprime pas, il y a l'année prochaine, encore ! Et je pense la suivante, et la suivante, etc... Il y a le PFDF, vers Mars, pas trop loin de chez toi (loin, tout est relatif, mais je vis dans le phare ouest Wink ).
Moi non plus je ne peux pas cette année, les économies ont dû éponger quelques trucs inattendus. Mais je vais tripatouiller mes poupées et ça va mieux ! Et puis tu verras, ceux et celles qui vont à Lyon vont y prendre de belles photos, ce n'est pas comme y être soi-même, mais c'est chouette à regarder !
console 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 7 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 37 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: