Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+127
hitsugi
Namida018
Vagabonde.
Blablette
Stella0103
Grim
Sayyadina
Shin
Grenat
PrincessDoll
Muriel
Meclya
Lenneth
Ochan
Lena-Lyn
couturistique
Eris
Zelda.H
Aoi Bara
Clairehime
ehowinn
Crescendoll
Xialine
angel-chan
Soelle
Mumb@
kam
dark0601
Sjota
tiyuki
Solkeera
Tandoori
cifrane
Anwen
PsychedelicMelancholia
Cendre
Lili-Cupcake
Avicularia
Miyan
Koikokoro
Rukiya
Darkdaisy
Ladicius
Azu
Lycoris
Alia Zanetsu
Raïsen
Lady Coco
Lili Rush
Juneluchan
Magnetic Duckling
Anne-Laure
Libellule de novembre
Lee
tsubame
gommette
Abs24
Piyo
Katnia
L.V
Libellune
Hirugaky
Leïlan
Limë
Létincelle
Banshee
Lyly Pie
Tenrai
Loreleï
Lux
MamzelleCulotte
Luka
Belin
Miyashi
Ceres
Calylla
Nyaowniii
vanyli
Ephemere
karasu
Lay
Shisha
Funkysweet
Amboise
rokidyal
Arashie
lilaseven
Coriolis
Aki
Sandra
Llysewein
Ben-Chan
Løu
Axolotl
Cassiel
Saphir
Papillori
khaarmila
Naelle
lovelyshiva
Maxine
Skimo
Lylyesp
Baby Doll
Daiya
Myra
Poison
Junjun
lucilia
Nyx.
Subaru-D
Sendell
Andromede
KiraYuki
nylh
Ivelia
Follow-the-Wind
kaléa-chan
Dollink_
Paraphernalia
acucello
Kai
pandalilou
Davy
Blah
Sophie Octobre
Rochel
131 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 52 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1628
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 EmptyMar 19 Nov 2013 - 22:32

Pareil je te conseille de prendre du vernis gloss pour acrylique, c'est ce que j'utilise, et je n'ai pas de soucis de MSC qui part avec. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9174
Age : 33
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 EmptyMar 19 Nov 2013 - 23:19


En fait,ça dépend de si le make-up était un peu attaqué ou en train de partir ; régulièrement,quand je démaquille des Fairyland stock,tout se barre très vite,mais après,il faut insister comme une brute pour décrasser l'intérieur des yeux.Les make-up stock fatigués peuvent s'enlever rien qu'à l'éponge magique (humide ou sèche).
Pour le vernis à ongle,plus il est épais,moins bien c'est,et encore pire s'il est vieux.Je plussoie pour le vernis fimo,qui a besoin de plusieurs couches pour bien briller,mais à moins d'en mettre trop,lui ne te fait pas de crasses ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6913
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 EmptyMar 19 Nov 2013 - 23:43

Faut PAS utiliser de vernis à ongle pour la bête raison qu'ils contiennent du SOLVANT qui donc attaque le MSC et le fait se barrer.
Les seules fois ou ça peut marcher c'est avec un vernis contenant moins de solvant qu'un autre, ou avec du MSC qui resiste vaillament... autant parier sur l'alignement de pluton avec Uranus en fonction de la reproduction des aoutats du Mozambique. (ceci n'est pas une critique, en bonne newbie j'ai également expérimenté le vernis à ongle).

Donc non, jamais de vernis à ongle si on peut éviter , et encore moins les vernis à ongle colorés car il y a des risques de taches indélébiles sur la résine quand le solvant dissout le MSC (et que la résine poreuse peut avoir la bête idée d'absorber le tout , hihi, trop drôle).

Le mieux c'est des vernis pour acrylique , ou des vernis dit "a l'eau", comme le vernis pour Fimo, qui est très bien.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Sophie Octobre

Sophie Octobre


Nombre de messages : 620
Age : 36
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 22/02/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 EmptyMer 20 Nov 2013 - 12:24

(j'utilise le vernis fimo aussi Razz)

Bon moi je viens râler à cause des douanes, j'en ai marre >u<
Je calcule pour tout bien avoir et customiser des poupées à prix le moins cher possible, mais les douanes viennent toujours mettre leur grain de sel, ça me gonfle >n<

Voilà râlage terminé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/62264711@N06/
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2757
Age : 33
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 EmptyMer 20 Nov 2013 - 12:49

Un rayon de soleil siouplé, pour le makeup de ma patate bleuuue melt 
Et la preorder des Mëel qui arrive bientôt, et j'ai pas un rond... mur 
Revenir en haut Aller en bas
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2419
Age : 37
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 EmptyMer 20 Nov 2013 - 20:31

J'aime pas stresser pour un colis. Mais là, il devrait être parti Lundi, et j'ai "Votre colis est prêt a etre expédié, il n'est pas encore pris en charge par la Poste"
J'aime pas ça, vu que ça voudra dire qu'il n'arrivera pas cette semaine, donc il va rester chez ma soeur, et je l'aurais que l'année prochaine, merci merci merci :'(
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Leïlan

Leïlan


Nombre de messages : 1034
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées (32)
Date d'inscription : 28/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 EmptyMer 20 Nov 2013 - 23:18

si ça peut te rassurer, j'ai un colis qui est parti lundi mais jusqu'à hier le suivi me donnait le même message que toi et d'un coup ce soir, je découvre qu'il est dans ma région, donc il a bougé en furtif depuis lundi xD
Revenir en haut Aller en bas
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2419
Age : 37
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 EmptyMer 20 Nov 2013 - 23:39

Leïlan: merci, j'espère que ça bougera demain :'(
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 24/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 9:25

Or donc, après l'acheteuse qui s'engage et ne paie jamais, voici celle qui annule son layaway en cours. En ce moment, le marché sur DOA, il fait CHIER.

Faut que je refasse toute l'annonce ici et là-bas en plus. Groumpf.
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3291
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 14:58

J'aime bien quand il neige, c'est beau, ça fait ambiance de Noël, de beaux décors pour des photos tout ça...Mais pas quand je dois faire des make-up bordel !!!mur 
Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3098
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 17:18

Ca faisait rudement longtemps que je ne m´était pas plains.
J´ai un courrier qui a été envoyé de Chine en recommandé le 01 Novembre et depuis le 08 Novembre plus rien sur le tracking (NULL - Pekin). J´ai contacté AngelStudio qui m´ont gentillement répondu que le paquet avait quitté la Chine et de qu´il me fallait patienter un peu plus.
Seulement j´ai un autre paquet d´un vendeur Ebay qui a disparu du radar le 13 Novembre au même endroit (NULL - Pekin).
21 jours d´attente pour l´un sans trace en Suède, 11 jours pour l´autre. Je me fais du soucis là...
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan

Leïlan


Nombre de messages : 1034
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées (32)
Date d'inscription : 28/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 17:36


Ah ouais quand même °° A la limite si ça avait un envoi basique (ceux qui sont gratuits généralement) ça pourrait se comprendre, ça peut mettre un mois, mais là, c'est suspect... J'espère qu'ils vont réapparaître chez toi d'un coup, comme ça arrive des fois ou que - dans le pire des cas - ils te renverront tes commandes =/
Revenir en haut Aller en bas
dark0601

dark0601


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Corse - Nice
Date d'inscription : 15/01/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 18:25

je me souviens que ma sœur qui avait commandé je ne sais plus quoi venant de chine est rester bloquer 20 jours à la frontière on a jamais su pourquoi, elle aussi c'est affolé et les recherches lancé ne donné rien au départ mais ils ont fini par retrouver le colis et tout débloquer et au final tout est bien arrivé (juste que ça à mis quasi 1 mois quoi pour le trajet, normal ><) demande leurs de lancer une recherche (c'est à l'expéditeur de le faire en général) après les envois en provenance de chine ne sont souvent pas tracer correctement et le suivi rarement à jour donc je sais pas si une fois sorti de chine quelqu'un d'autre prend le relais comme nous Chronopost ici et voir si tu peux les contacter du coup pour lancer toi aussi de ton côté une recherche...
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2765
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 EmptySam 23 Nov 2013 - 11:43

Recevoir une proposition d'achat pour la tête dont je souhaite me débarrasser depuis des mois alors que je ne suis pas chez moi... M'arranger comme je peux avec Otakette Senior qui elle l'est afin de pouvoir envoyer quand même...

Recevoir une réponse toute contente de l'acheteuse et une promesse de paiement dans la soirée... Silence radio depuis Jeudi.

Cette tête est maudite ou quoi?

... Pitié les gens, ça prend 30s chrono de faire un paiement hein. Et plus tôt les gens qui vendent l'ont ainsi que l'adresse, plus tôt ça part... et plus tôt on évite le grand bazar postal annuel.




... Dans la rubrique "les boutiques font ch***", celle qui envoie les factures paypal à la main mais se grouille tellement pas que tes items passent sold out entretemps. Paye ton professoinnalisme.
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1901
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 EmptySam 23 Nov 2013 - 11:50

Bon... Je m'énerve ou je mets au bûcher ? rale 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 37 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 52 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: