| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+127hitsugi Namida018 Vagabonde. Blablette Stella0103 Grim Sayyadina Shin Grenat PrincessDoll Muriel Meclya Lenneth Ochan Lena-Lyn couturistique Eris Zelda.H Aoi Bara Clairehime ehowinn Crescendoll Xialine angel-chan Soelle Mumb@ kam dark0601 Sjota tiyuki Solkeera Tandoori cifrane Anwen PsychedelicMelancholia Cendre Lili-Cupcake Avicularia Miyan Koikokoro Rukiya Darkdaisy Ladicius Azu Lycoris Alia Zanetsu Raïsen Lady Coco Lili Rush Juneluchan Magnetic Duckling Anne-Laure Libellule de novembre Lee tsubame gommette Abs24 Piyo Katnia L.V Libellune Hirugaky Leïlan Limë Létincelle Banshee Lyly Pie Tenrai Loreleï Lux MamzelleCulotte Luka Belin Miyashi Ceres Calylla Nyaowniii vanyli Ephemere karasu Lay Shisha Funkysweet Amboise rokidyal Arashie lilaseven Coriolis Aki Sandra Llysewein Ben-Chan Løu Axolotl Cassiel Saphir Papillori khaarmila Naelle lovelyshiva Maxine Skimo Lylyesp Baby Doll Daiya Myra Poison Junjun lucilia Nyx. Subaru-D Sendell Andromede KiraYuki nylh Ivelia Follow-the-Wind kaléa-chan Dollink_ Paraphernalia acucello Kai pandalilou Davy Blah Sophie Octobre Rochel 131 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxine
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 19 Nov 2013 - 21:37 | |
| Elle en plus elle a des petites quenottes qui me fond fondre. | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 19 Nov 2013 - 21:38 | |
| Pétard, elle est pas chère en plus ! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 19 Nov 2013 - 21:39 | |
| - Maxine a écrit:
- Elle en plus elle a des petites quenottes qui me fond fondre.
Synny's World est revendeur si tu veux. ^^ | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 19 Nov 2013 - 21:54 | |
| Belin, vi elle est pas chère mais bon je voulais me calmer niveau doll Blah merci, je connais le site, en fait j'avais repéré le corps depuis un petit moment pour une éventuelle hybridation et en voulant voir un truc pour le corps bam je tombe sur la miss et gros "gnaveux" | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 19 Nov 2013 - 22:07 | |
| Elle est très belle cette petite maxine, moi je dis craque , du coup j'aurai pas du aller voir chez le revendeur, mais la Tree est superbe, avec une jolie petite patate en nez | |
|
| |
PsychedelicMelancholia
Nombre de messages : 594 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 19 Nov 2013 - 22:08 | |
| comment dire.....ooooooops! se foirer sur le makeup stock d'une minifée chloé, c'est fait mais pas compris, j'ai voulu mettre du vernis sur ses lèvres pour les glosser, et le makeup s'est fait la malle à mesure que j'appliquais le vernis. je vois pas où j'ai merdé....les compagnies protègent pas leurs makeup ou quoi??? | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 19 Nov 2013 - 22:11 | |
| arf beaucoup de make upseuse connaissent ce problème, ça ne veut absolument pas dire que le make up n'était pas protégé mais soit le vernis pose problème soit c'est le pinceau :s | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 19 Nov 2013 - 22:14 | |
| - lovelyshiva a écrit:
- Elle est très belle cette petite maxine, moi je dis craque , du coup j'aurai pas du aller voir chez le revendeur, mais la Tree est superbe, avec une jolie petite patate en nez
Ouais je craquerais bien mais je vais laisser décanter tout cela vu qu'elle est pas limitée et que pour une fois je ne craque pas pour un moule où il faut commander tout de suite sinon a pu. Chantarelle cela vient de ton vernis, j'en avais un qui m'avais cela alors que j'avais bien protégé au MSC. Il m'avait bouffé les couches de pastel et de MSC | |
|
| |
PsychedelicMelancholia
Nombre de messages : 594 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 19 Nov 2013 - 22:18 | |
| j'ai surement merdé dans le choix du vernis oui...pourtant, c'est pas faute d'avoir demandé confirmation que je pouvais bien utiliser du vernis à ongles....m'aurait on menti? | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 19 Nov 2013 - 22:19 | |
| La seule fois où j'ai utilisé du vernis à ongles, le makeup en dessous a craquelé de manière atroce. J'utilise du vernis transparent acrylique, ça marche super bien ! Je pense que ça dépend de la marque du vernis surtout. | |
|
| |
KiraYuki
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 19 Nov 2013 - 22:20 | |
| Non non on utilise quasi toute du vernis à ongle, mais après ça dépend vraiment de la qualité du vernis ainsi que de l'état du pinceau s'il est trop usé ou trop dur par exemple il peut tout gratter quand tu le passes sur les lèvres | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 19 Nov 2013 - 22:23 | |
| Faut toujours tester avant sur le head back par exemple, parce que perso, aucun des vernis à ongles que j'ai essayé n'a marché, je prends aussi un vernis pour la peinture acrylique. Faut que j'en mette beaucoup, mais il attaque pas.
| |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 19 Nov 2013 - 22:24 | |
| - YukiKira a écrit:
- Non non on utilise quasi toute du vernis à ongle, mais après ça dépend vraiment de la qualité du vernis ainsi que de l'état du pinceau s'il est trop usé ou trop dur par exemple il peut tout gratter quand tu le passes sur les lèvres
Euh non ! On peut en utiliser (au départ, j'utilisais un fond de vernis amer incolore) mais là j'utilise du vernis fimo. | |
|
| |
KiraYuki
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 19 Nov 2013 - 22:25 | |
| c'est bien pour ça que j'ai mis quasi hein | |
|
| |
PsychedelicMelancholia
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 19 Nov 2013 - 22:32 | |
| j'ai mis du OPI, qui date de genre 1 mois. Non mais, j'ai la poisse, le OPi n'est pas assez bien pour madame^^ (je préfère le prendre à la rigolade, d'ailleurs je me trouve étonnement zen. bah, je le saurais pour la prochaine fois...ou au pire je toucherais pas^^ merci en tout cas pour les précisions
Dernière édition par chantarelle le Mar 19 Nov 2013 - 22:32, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|