Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+127
hitsugi
Namida018
Vagabonde.
Blablette
Stella0103
Grim
Sayyadina
Shin
Grenat
PrincessDoll
Muriel
Meclya
Lenneth
Ochan
Lena-Lyn
couturistique
Eris
Zelda.H
Aoi Bara
Clairehime
ehowinn
Crescendoll
Xialine
angel-chan
Soelle
Mumb@
kam
dark0601
Sjota
tiyuki
Solkeera
Tandoori
cifrane
Anwen
PsychedelicMelancholia
Cendre
Lili-Cupcake
Avicularia
Miyan
Koikokoro
Rukiya
Darkdaisy
Ladicius
Azu
Lycoris
Alia Zanetsu
Raïsen
Lady Coco
Lili Rush
Juneluchan
Magnetic Duckling
Anne-Laure
Libellule de novembre
Lee
tsubame
gommette
Abs24
Piyo
Katnia
L.V
Libellune
Hirugaky
Leïlan
Limë
Létincelle
Banshee
Lyly Pie
Tenrai
Loreleï
Lux
MamzelleCulotte
Luka
Belin
Miyashi
Ceres
Calylla
Nyaowniii
vanyli
Ephemere
karasu
Lay
Shisha
Funkysweet
Amboise
rokidyal
Arashie
lilaseven
Coriolis
Aki
Sandra
Llysewein
Ben-Chan
Løu
Axolotl
Cassiel
Saphir
Papillori
khaarmila
Naelle
lovelyshiva
Maxine
Skimo
Lylyesp
Baby Doll
Daiya
Myra
Poison
Junjun
lucilia
Nyx.
Subaru-D
Sendell
Andromede
KiraYuki
nylh
Ivelia
Follow-the-Wind
kaléa-chan
Dollink_
Paraphernalia
acucello
Kai
pandalilou
Davy
Blah
Sophie Octobre
Rochel
131 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 51 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2741
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 EmptyLun 18 Nov 2013 - 15:25

Je trouve surtout que le corps fait très plastique par rapport à la tête O.o
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
PsychedelicMelancholia

PsychedelicMelancholia


Nombre de messages : 594
Age : 39
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 17/03/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 EmptyLun 18 Nov 2013 - 16:12

*edit special poulouloup^^*

edit : je viens de changer de pc pour pouvoir voir les photos...ah ouais quand même!
et je suis allée voir les photos de la vente sur le topic du vendeur...comme par hasard la tenue qui couvre de haut en bas pour qu'on puisse rien voir...une tenue d'esquimeau ca aurait fait le même effet



et sinon, lamentation perso, faut que j'envois la facture de ma rexy aux douanes ce soir, donc c'est évident que pour la livraison demain c'est foutu.....au moins avant la fin de semaine, pitiééééééé


Dernière édition par chantarelle le Lun 18 Nov 2013 - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan

Leïlan


Nombre de messages : 1034
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées (32)
Date d'inscription : 28/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 EmptyLun 18 Nov 2013 - 16:49

lullypop •• Je me suis dit la même chose...

Saphir •• Non ce n'était pas du tout écrit dans l'annonce et la personne continue à me dire que c'est le corps d'origine...
Ce qui me tue c'est qu'elle veut que je renvoie la doll avant remboursement donc moi j'ai du lui faire confiance en elle et lui envoyer 300€ pour avoir une doll avec un énorme défaut et elle, elle ne peut pas faire un geste pour me rassurer quoi. Je fulmine... 300€ je l'ai payé, c'est la moitié de mon salaire, mais tout va bien quoi...

Andromede •• Oui le corps est bizarre... Ce n'est pas du plastique mais je vais me renseigner pour savoir si c'est pas un recast, si c'est le cas, je me gênerai pas pour le signaler...

Chanterelle •• Et oui comme par hasard, elle cache le corps mais d'après elle ya aucun soucis quoi... et sans parler du fait que comme par hasard, elle m'avait envoyé la photo nu de l'autre ruki nu et celle du mien était pourrie en luminosité mais elle m'assurait les avoir acheter ensemble donc c'était les mêmes Rolling Eyes


Dernière édition par Leïlan le Lun 18 Nov 2013 - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tiyuki

tiyuki


Nombre de messages : 1137
Age : 46
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 09/07/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 EmptyLun 18 Nov 2013 - 17:11

La différence de couleur du corps ne veut pas dire que c'est un recast.
J'ai eu plusieurs LATI tan et il y a des différences parfois importantes entre les différentes versions et années de production.
Il se peut que la tête et le corps soient bel et bien d'origine mais pas de la même année et qu'elle ait acheté ou eu les parties séparément. Après le fait qu'elle ne t'ai pas signalé qu'il y avait un gros décalage de couleur n'est pas correct du tout, ça c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 24/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 EmptyLun 18 Nov 2013 - 17:14

Okay donc, 500$ pour une Minifée non limitée avec un face-up fairyland abimé, c'est un prix normal quoi. Et moi de mon côté avec mon Feeple en full set quasiment au même prix, je vends pas. Nor-mal.

Leïlan, j'ai aussi été voir le topic de ta vendeuse, j'ai l'impression que tous les petits tan ont le même problème de couleur, je dirais bien que ça peut être dû au msc mais je suis pas sûre que l'effet soit à ce point. Pour l'effet plastique du corps, j'ai vu ça sur d'autres photos, après j'ai eu un Ruki et il n'y avait que ses pattes de faune qui étaient comme ça, le reste du corps était normal, mat quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29702
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 EmptyLun 18 Nov 2013 - 17:15

tiyuki > tu confirmes ce que d'autres collectionneurs de Lati disent.
Leïlan > la modération peut t'aider à régler cette transaction. Peu importe que ce soit normal pour des lati, elle aurait dû le signaler dans l'annonce.

_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7820
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 EmptyMar 19 Nov 2013 - 9:12

... (suite du mur des joies) Je déteste le tamiya! Ce scrogneugneu de tamiya a fait de vilaines bulles sur une des pièces de mon dernier tatouage. J'ai poncé et maintenant j'ai une partie du tatouage à refaire. Crotte.
Revenir en haut Aller en bas
rokidyal

rokidyal


Nombre de messages : 1222
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/04/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 EmptyMar 19 Nov 2013 - 11:41

La saga noir continue melt 
Je craque sur un petit haut sur le marché,je m'empresse de l'acheter,payer etc il y a 15j et depuis plus de nouvelles....plus de connexion de la miss même pas un mp pour me dire que ça a été envoyé... pas de réponse a mes mp..et bien sur rien dans la boite au lettres.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29702
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 EmptyMar 19 Nov 2013 - 11:46

rokidyal > pourquoi tu n'as pas contacté la modération? Même si on ne peut pas obliger qqn à se connecter, on peut au moins prévenir les autres membres que le vendeur n'est pas fiable...

_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
rokidyal

rokidyal


Nombre de messages : 1222
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/04/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 EmptyMar 19 Nov 2013 - 12:12

Ce n'est pas sur MC mais sur Doa.
Si d'ici la fin de semaine je n'est ni courrier ni mp je préviendrais la modération (with my very bad english ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4519
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 EmptyMar 19 Nov 2013 - 13:21

Si tu veux de l'aide en anglais, hésite pas à demander...
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3291
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 EmptyMar 19 Nov 2013 - 14:11

Rokidyal je te rejoins dans ta lamentation, j'attend une wig achetée sur DoA depuis 15 jours aussi...
Bon moi la vendeuse répond quand je la mp, mais c'est toujours pour dire " j'ai pas eu le temps je vais l'envoyer " mais toujours rien.
Revenir en haut Aller en bas
Limë

Limë


Nombre de messages : 3583
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 EmptyMar 19 Nov 2013 - 14:39

Le coté plastique ça arrive aussi sur des BJD non MSC-isées et qui ont été bien touchées. Ca "graisse" la résine et ça donne cet aspect la. Ou des fois ds parts non MSC qui n'ont pas été lavées des restant d'on ne sait quoi de moulage.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 EmptyMar 19 Nov 2013 - 21:17

elle me plait fort melt 
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Belin

Belin


Nombre de messages : 9590
Age : 50
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 EmptyMar 19 Nov 2013 - 21:21

Laquelle Maxine, que nous bavions en coeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 35 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 51 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: