| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+127hitsugi Namida018 Vagabonde. Blablette Stella0103 Grim Sayyadina Shin Grenat PrincessDoll Muriel Meclya Lenneth Ochan Lena-Lyn couturistique Eris Zelda.H Aoi Bara Clairehime ehowinn Crescendoll Xialine angel-chan Soelle Mumb@ kam dark0601 Sjota tiyuki Solkeera Tandoori cifrane Anwen PsychedelicMelancholia Cendre Lili-Cupcake Avicularia Miyan Koikokoro Rukiya Darkdaisy Ladicius Azu Lycoris Alia Zanetsu Raïsen Lady Coco Lili Rush Juneluchan Magnetic Duckling Anne-Laure Libellule de novembre Lee tsubame gommette Abs24 Piyo Katnia L.V Libellune Hirugaky Leïlan Limë Létincelle Banshee Lyly Pie Tenrai Loreleï Lux MamzelleCulotte Luka Belin Miyashi Ceres Calylla Nyaowniii vanyli Ephemere karasu Lay Shisha Funkysweet Amboise rokidyal Arashie lilaseven Coriolis Aki Sandra Llysewein Ben-Chan Løu Axolotl Cassiel Saphir Papillori khaarmila Naelle lovelyshiva Maxine Skimo Lylyesp Baby Doll Daiya Myra Poison Junjun lucilia Nyx. Subaru-D Sendell Andromede KiraYuki nylh Ivelia Follow-the-Wind kaléa-chan Dollink_ Paraphernalia acucello Kai pandalilou Davy Blah Sophie Octobre Rochel 131 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 18 Nov 2013 - 15:25 | |
| Je trouve surtout que le corps fait très plastique par rapport à la tête O.o | |
|
| |
PsychedelicMelancholia
Nombre de messages : 594 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 18 Nov 2013 - 16:12 | |
| *edit special poulouloup^^*
edit : je viens de changer de pc pour pouvoir voir les photos...ah ouais quand même! et je suis allée voir les photos de la vente sur le topic du vendeur...comme par hasard la tenue qui couvre de haut en bas pour qu'on puisse rien voir...une tenue d'esquimeau ca aurait fait le même effet
et sinon, lamentation perso, faut que j'envois la facture de ma rexy aux douanes ce soir, donc c'est évident que pour la livraison demain c'est foutu.....au moins avant la fin de semaine, pitiééééééé
Dernière édition par chantarelle le Lun 18 Nov 2013 - 18:07, édité 1 fois | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 18 Nov 2013 - 16:49 | |
| lullypop •• Je me suis dit la même chose... Saphir •• Non ce n'était pas du tout écrit dans l'annonce et la personne continue à me dire que c'est le corps d'origine... Ce qui me tue c'est qu'elle veut que je renvoie la doll avant remboursement donc moi j'ai du lui faire confiance en elle et lui envoyer 300€ pour avoir une doll avec un énorme défaut et elle, elle ne peut pas faire un geste pour me rassurer quoi. Je fulmine... 300€ je l'ai payé, c'est la moitié de mon salaire, mais tout va bien quoi... Andromede •• Oui le corps est bizarre... Ce n'est pas du plastique mais je vais me renseigner pour savoir si c'est pas un recast, si c'est le cas, je me gênerai pas pour le signaler... Chanterelle •• Et oui comme par hasard, elle cache le corps mais d'après elle ya aucun soucis quoi... et sans parler du fait que comme par hasard, elle m'avait envoyé la photo nu de l'autre ruki nu et celle du mien était pourrie en luminosité mais elle m'assurait les avoir acheter ensemble donc c'était les mêmes
Dernière édition par Leïlan le Lun 18 Nov 2013 - 17:31, édité 1 fois | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 18 Nov 2013 - 17:11 | |
| La différence de couleur du corps ne veut pas dire que c'est un recast. J'ai eu plusieurs LATI tan et il y a des différences parfois importantes entre les différentes versions et années de production. Il se peut que la tête et le corps soient bel et bien d'origine mais pas de la même année et qu'elle ait acheté ou eu les parties séparément. Après le fait qu'elle ne t'ai pas signalé qu'il y avait un gros décalage de couleur n'est pas correct du tout, ça c'est clair.
| |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 18 Nov 2013 - 17:14 | |
| Okay donc, 500$ pour une Minifée non limitée avec un face-up fairyland abimé, c'est un prix normal quoi. Et moi de mon côté avec mon Feeple en full set quasiment au même prix, je vends pas. Nor-mal.
Leïlan, j'ai aussi été voir le topic de ta vendeuse, j'ai l'impression que tous les petits tan ont le même problème de couleur, je dirais bien que ça peut être dû au msc mais je suis pas sûre que l'effet soit à ce point. Pour l'effet plastique du corps, j'ai vu ça sur d'autres photos, après j'ai eu un Ruki et il n'y avait que ses pattes de faune qui étaient comme ça, le reste du corps était normal, mat quoi. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 18 Nov 2013 - 17:15 | |
| tiyuki > tu confirmes ce que d'autres collectionneurs de Lati disent. Leïlan > la modération peut t'aider à régler cette transaction. Peu importe que ce soit normal pour des lati, elle aurait dû le signaler dans l'annonce. _________________ | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 19 Nov 2013 - 9:12 | |
| ... (suite du mur des joies) Je déteste le tamiya! Ce scrogneugneu de tamiya a fait de vilaines bulles sur une des pièces de mon dernier tatouage. J'ai poncé et maintenant j'ai une partie du tatouage à refaire. Crotte. | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 19 Nov 2013 - 11:41 | |
| La saga noir continue Je craque sur un petit haut sur le marché,je m'empresse de l'acheter,payer etc il y a 15j et depuis plus de nouvelles....plus de connexion de la miss même pas un mp pour me dire que ça a été envoyé... pas de réponse a mes mp..et bien sur rien dans la boite au lettres. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 19 Nov 2013 - 11:46 | |
| rokidyal > pourquoi tu n'as pas contacté la modération? Même si on ne peut pas obliger qqn à se connecter, on peut au moins prévenir les autres membres que le vendeur n'est pas fiable... _________________ | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 19 Nov 2013 - 12:12 | |
| Ce n'est pas sur MC mais sur Doa. Si d'ici la fin de semaine je n'est ni courrier ni mp je préviendrais la modération (with my very bad english ^^) | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 19 Nov 2013 - 13:21 | |
| Si tu veux de l'aide en anglais, hésite pas à demander... | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 19 Nov 2013 - 14:11 | |
| Rokidyal je te rejoins dans ta lamentation, j'attend une wig achetée sur DoA depuis 15 jours aussi... Bon moi la vendeuse répond quand je la mp, mais c'est toujours pour dire " j'ai pas eu le temps je vais l'envoyer " mais toujours rien. | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 19 Nov 2013 - 14:39 | |
| Le coté plastique ça arrive aussi sur des BJD non MSC-isées et qui ont été bien touchées. Ca "graisse" la résine et ça donne cet aspect la. Ou des fois ds parts non MSC qui n'ont pas été lavées des restant d'on ne sait quoi de moulage. | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 19 Nov 2013 - 21:17 | |
| elle me plait fort | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 19 Nov 2013 - 21:21 | |
| Laquelle Maxine, que nous bavions en coeur ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|