| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+127hitsugi Namida018 Vagabonde. Blablette Stella0103 Grim Sayyadina Shin Grenat PrincessDoll Muriel Meclya Lenneth Ochan Lena-Lyn couturistique Eris Zelda.H Aoi Bara Clairehime ehowinn Crescendoll Xialine angel-chan Soelle Mumb@ kam dark0601 Sjota tiyuki Solkeera Tandoori cifrane Anwen PsychedelicMelancholia Cendre Lili-Cupcake Avicularia Miyan Koikokoro Rukiya Darkdaisy Ladicius Azu Lycoris Alia Zanetsu Raïsen Lady Coco Lili Rush Juneluchan Magnetic Duckling Anne-Laure Libellule de novembre Lee tsubame gommette Abs24 Piyo Katnia L.V Libellune Hirugaky Leïlan Limë Létincelle Banshee Lyly Pie Tenrai Loreleï Lux MamzelleCulotte Luka Belin Miyashi Ceres Calylla Nyaowniii vanyli Ephemere karasu Lay Shisha Funkysweet Amboise rokidyal Arashie lilaseven Coriolis Aki Sandra Llysewein Ben-Chan Løu Axolotl Cassiel Saphir Papillori khaarmila Naelle lovelyshiva Maxine Skimo Lylyesp Baby Doll Daiya Myra Poison Junjun lucilia Nyx. Subaru-D Sendell Andromede KiraYuki nylh Ivelia Follow-the-Wind kaléa-chan Dollink_ Paraphernalia acucello Kai pandalilou Davy Blah Sophie Octobre Rochel 131 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 28 Oct 2013 - 17:19 | |
| - Citation :
- c'est "ou meilleure offre" c'est à dire qu'on peut faire des offres et que le vendeur peut choisir la meilleure s'il en a plusieurs en dessous de son prix de vente...
Exactement. Banshee > Effectivement si elle avait marqué que c'était négociable et qu'elle t'envoie paitre pour ça, elle est à la ramasse et mieux vaut éviter de faire affaire avec elle. Moi ils me font peur les gens comme ça. Amha ignore la sauf si elle te relance éventuellement. _________________ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 28 Oct 2013 - 17:22 | |
| Je plussoie Skimo sur les relations humaines. ^^ Grosse hésitation (et encore plus grosse fatigue qui m'empêche de passer à l'acte) sur la mise en vente de différentes têtes et peut-être quelques poupées. Entre le fait que je les aime bien même si j'en fais rien,que j'ai déjà pas mal de choses en vente qui restent, le fait que ce ne sont pas des moules populaires, le marché qui stagne et le fait qu'on est plus ou moins tous fauchés, chuis démotivée. Et niveau échange, je peux pas rajouter d'argent et c'est pas sûr de trouver non plus. | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 28 Oct 2013 - 23:10 | |
| J'ai pas de sous et y'a une minifee chloe tan en vente sur DoA ;A; | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 28 Oct 2013 - 23:33 | |
| - Kai a écrit:
- J'ai pas de sous et y'a une minifee chloe tan en vente sur DoA ;A;
Wha le prix O___O c'est dommage que y'est déjà des offres, j'aurai bien fais un petit spit pour la tête sleeping >< | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 28 Oct 2013 - 23:53 | |
|
Quelqu'un sait où est ce qu'on suit un colis USP en France i_i ? *tourne en rond en attendant son colis.*
| |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 29 Oct 2013 - 0:30 | |
| - Funkysweet a écrit:
Sendell, dis nous ton projet de custo on pourra peut être t'aider ? ^^ J'ai pas vraiment de projet, c'est là tout le problème ^^ | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 29 Oct 2013 - 3:27 | |
| - Junjun a écrit:
Quelqu'un sait où est ce qu'on suit un colis USP en France i_i ? *tourne en rond en attendant son colis.* Tout dépend si ton colis peut être suivi ensuite en France mais avec usps je crois que c'est colissimo qui prend le relais. | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 29 Oct 2013 - 8:49 | |
| - Junjun a écrit:
Quelqu'un sait où est ce qu'on suit un colis USP en France i_i ? *tourne en rond en attendant son colis.* J'utilise toujours ce site http://www.trackitonline.ru/ | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 29 Oct 2013 - 10:29 | |
| - Sendell a écrit:
- Funkysweet a écrit:
Sendell, dis nous ton projet de custo on pourra peut être t'aider ? ^^ J'ai pas vraiment de projet, c'est là tout le problème ^^ Soit patiente, ça viendra peut-être tout seul par la suite. Par exemple pour ma Rhubarbe, j'avais à peu près une idée de ce que je voulais en faire quand je l'ai acheté, mais j'ai quand même mis 2 semaines à lui trouver un nom, et finalement la custo qu'elle a actuellement n'est pas du tout ce que j'avais prévu ! Mais il s'est imposé au fur et à mesure de mes essais d'yeux-wigs-fringues. Pareil pour ma MNF Ryeon, il n'était pas prévu que je garde la tête de ce moule donc je n'avais rien prévu pour elle, mais elle a su imposer sa présence en même temps que son style avec le temps. A contrario j'ai eu des dolls pour lesquelles j'avais tout prévu avant qu'elles n'arrivent, et malgré l'aboutissement de la custo je ne les ai pas gardé. | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 29 Oct 2013 - 11:09 | |
| - Sendell a écrit:
- Funkysweet a écrit:
Sendell, dis nous ton projet de custo on pourra peut être t'aider ? ^^ J'ai pas vraiment de projet, c'est là tout le problème ^^ Ah c'est sur que c'est plus compliqué alors XD .. Mais comme le dit Lylyesp quand c'est ça le perso s'impose de lui même (ou tout simplement la doll ne "prend" pas de personnage particulier et tu en fais ce que tu veux quand tu veux ^^) alors finalement autant ne pas se prendre la tête ^^ Ma lamentation: Je pourrais parier qu'il sera posté trop tard pour que je puisse le réceptionner vu la chance que je me trimbale en ce moment =_=
| |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 29 Oct 2013 - 17:55 | |
| Fait suer. J'voulais me lancer dans la fabrication de wig en alpaga, mais j'arrive pas à faire de wig cap moi-même, et devoir payer 20$ de fdp pour 1 ou 2 wig caps sur les sites qui en vendent ( + le délai d'envoi ) ça me fait ch... | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| |
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 29 Oct 2013 - 18:11 | |
| De l'alpaga ça se trouve... j'en ai d'ailleurs pas mal en stock... mais à filer... | |
|
| |
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 29 Oct 2013 - 18:11 | |
| - Lylyesp a écrit:
- Fait suer.
J'voulais me lancer dans la fabrication de wig en alpaga, mais j'arrive pas à faire de wig cap moi-même, et devoir payer 20$ de fdp pour 1 ou 2 wig caps sur les sites qui en vendent ( + le délai d'envoi ) ça me fait ch... Ton amie la group order sinon ? Mais wai ça résous pas le problème des délais. C'est des wig cap en maille comme pour les cheveux synthétique ? Ça a l'air super joli l'alpaga, j'essaierais bien un jour. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 29 Oct 2013 - 18:39 | |
| - Dollink_ a écrit:
- Junjun a écrit:
Quelqu'un sait où est ce qu'on suit un colis USP en France i_i ? *tourne en rond en attendant son colis.* J'utilise toujours ce site
http://www.trackitonline.ru/ Merci beaucoup ^w^ ! Saphir > Pas sûr, il reconnait pas du tout le numéro ><. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|