| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+127hitsugi Namida018 Vagabonde. Blablette Stella0103 Grim Sayyadina Shin Grenat PrincessDoll Muriel Meclya Lenneth Ochan Lena-Lyn couturistique Eris Zelda.H Aoi Bara Clairehime ehowinn Crescendoll Xialine angel-chan Soelle Mumb@ kam dark0601 Sjota tiyuki Solkeera Tandoori cifrane Anwen PsychedelicMelancholia Cendre Lili-Cupcake Avicularia Miyan Koikokoro Rukiya Darkdaisy Ladicius Azu Lycoris Alia Zanetsu Raïsen Lady Coco Lili Rush Juneluchan Magnetic Duckling Anne-Laure Libellule de novembre Lee tsubame gommette Abs24 Piyo Katnia L.V Libellune Hirugaky Leïlan Limë Létincelle Banshee Lyly Pie Tenrai Loreleï Lux MamzelleCulotte Luka Belin Miyashi Ceres Calylla Nyaowniii vanyli Ephemere karasu Lay Shisha Funkysweet Amboise rokidyal Arashie lilaseven Coriolis Aki Sandra Llysewein Ben-Chan Løu Axolotl Cassiel Saphir Papillori khaarmila Naelle lovelyshiva Maxine Skimo Lylyesp Baby Doll Daiya Myra Poison Junjun lucilia Nyx. Subaru-D Sendell Andromede KiraYuki nylh Ivelia Follow-the-Wind kaléa-chan Dollink_ Paraphernalia acucello Kai pandalilou Davy Blah Sophie Octobre Rochel 131 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 11 Oct 2013 - 0:06 | |
| Pinaise, ma mnf tan est en before shipping, ce qui veut dire que je vais douiller ce mois-ci avec les douanes! Pour la mnf, pour la Radicelle de jpop, plus ma part pour la GO Iplehouse qui s'est faite taxer. Je vais m'en tirer avec plusieurs centaines d'euros de douane au compteur... Rochel, je préfère celle de DIM quand même... Et dire qu'en plus la vraie poupée Annabelle ne ressemble pas à ça du tout! Ils l'ont faite vraiment bien flippante pour le film. | |
|
| |
Nyaowniii
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 11 Oct 2013 - 7:20 | |
| Lamentation(s) du jour :
Je veux toujours ma tête de Kien mais j'ai plus d'argent !! J'ai une malédiction avec les 70cm ! (j'en ai deux qui vont arriver et... j'ai plus de plaaace !!) | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 11 Oct 2013 - 8:38 | |
| | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 11 Oct 2013 - 9:43 | |
| Ils ont osé le faire, juste après le Ldoll quand j'ai plus de sous ... DOD ressort la Delphine en white/normal skin ... Je pleure | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 11 Oct 2013 - 12:38 | |
| - Maxine a écrit:
- Par contre je n'ai aucune idée si le corps est potable ou non
Arrêtez moi si je me trompe mais j'ai entendu dire que le corps DIM c'est du caca en barre...? | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 11 Oct 2013 - 12:40 | |
| - vanyli a écrit:
Ils ont osé le faire, juste après le Ldoll quand j'ai plus de sous ...
DOD ressort la Delphine en white/normal skin ...
Je pleure Le bon Dieu t'as puni *pars en courant avec un ricanement sadique* | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 11 Oct 2013 - 12:45 | |
| Rien ne me met plus en rage que les faux limités. DOD est super gonflé ! (la delphine, c'était y'à combien ? 5 ans, non ?)
Maxine, le corps dim, perso, j'ai rien contre. J'ai une sd qui me satisfait, et vu les corps des petites, il est mignon et a l'air posable ... | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 11 Oct 2013 - 12:49 | |
| - Daiya a écrit:
- Maxine a écrit:
Arrêtez moi si je me trompe mais j'ai entendu dire que le corps DIM c'est du caca en barre...? L'ancien corps SD, c'est de la merde en barre, je confirme (sauf couché, il fait des pauses naturelles que couché xD), mais je ne sais pas pour le nouveau. Concernant les MSD, je n'ai jamais eu de mauvais retours. Je sais qu'ils ne sont pas forcément très jolis, mais niveau posabilité, je sais pas... | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 11 Oct 2013 - 12:52 | |
| - Belin a écrit:
- Rien ne me met plus en rage que les faux limités. DOD est super gonflé ! (la delphine, c'était y'à combien ? 5 ans, non ?)
C'est surtout que c'est l'une des premières qui m'a fait rêver, je la voulais très fort ! Mais je vais voir, on a jusqu'au 11 novembre pour commander, je pense que d'ici là ce sera bon pour moi ... | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 11 Oct 2013 - 12:54 | |
| Ben moi c'est Soom qui a remit le Gluino en vente... Gluino qui est juste le moule parfait pour un de mes perso... Mais j'ai pas de sous... Du tout >< | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 11 Oct 2013 - 13:23 | |
| Daiya c'est ce que j'ai entendu dire sur l'ancien corps MSD Belin merci pour ton avis je pense que ce n'est pas les rois de la posabilité quand même mais pour les petites cela passe peut-être. Rien à voir mais je suis comme toi les faux limités cela me rend vraiment furax Luka merci aussi pour ton avis, effectivement ce n'est pas encourageant tout cela. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 11 Oct 2013 - 14:00 | |
| - Daiya a écrit:
- Maxine a écrit:
Arrêtez moi si je me trompe mais j'ai entendu dire que le corps DIM c'est du caca en barre...? J'ai une Larina avec le corps d'origine, c'est vrai qu'il est assez moche, mais par contre il pose plutôt bien et je crois que c'est le corps le plus costaud que j'ai dans ma collec ^^ |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 11 Oct 2013 - 14:10 | |
| - Belin a écrit:
- Rien ne me met plus en rage que les faux limités. DOD est super gonflé ! (la delphine, c'était y'à combien ? 5 ans, non ?)
Le pire c'est Soom... Quand je vois que ma Modigli devait être limitée et qu'ils ont ressorti EXACTEMENT le même fullset que le mien il y a peu de temps, j'ai les boules. | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 11 Oct 2013 - 14:41 | |
| Nelene merci pour ton avis Ceres + 10000 | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 11 Oct 2013 - 14:42 | |
| - Maxine a écrit:
Ceres + 10000 J'ai acheté une Limitée qui devait l'être à 50 exemplaires ... XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|