| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+127hitsugi Namida018 Vagabonde. Blablette Stella0103 Grim Sayyadina Shin Grenat PrincessDoll Muriel Meclya Lenneth Ochan Lena-Lyn couturistique Eris Zelda.H Aoi Bara Clairehime ehowinn Crescendoll Xialine angel-chan Soelle Mumb@ kam dark0601 Sjota tiyuki Solkeera Tandoori cifrane Anwen PsychedelicMelancholia Cendre Lili-Cupcake Avicularia Miyan Koikokoro Rukiya Darkdaisy Ladicius Azu Lycoris Alia Zanetsu Raïsen Lady Coco Lili Rush Juneluchan Magnetic Duckling Anne-Laure Libellule de novembre Lee tsubame gommette Abs24 Piyo Katnia L.V Libellune Hirugaky Leïlan Limë Létincelle Banshee Lyly Pie Tenrai Loreleï Lux MamzelleCulotte Luka Belin Miyashi Ceres Calylla Nyaowniii vanyli Ephemere karasu Lay Shisha Funkysweet Amboise rokidyal Arashie lilaseven Coriolis Aki Sandra Llysewein Ben-Chan Løu Axolotl Cassiel Saphir Papillori khaarmila Naelle lovelyshiva Maxine Skimo Lylyesp Baby Doll Daiya Myra Poison Junjun lucilia Nyx. Subaru-D Sendell Andromede KiraYuki nylh Ivelia Follow-the-Wind kaléa-chan Dollink_ Paraphernalia acucello Kai pandalilou Davy Blah Sophie Octobre Rochel 131 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
Maxine
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 11 Oct 2013 - 19:47 | |
| De rien tu pourras me dire ce que tu en penses | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 11 Oct 2013 - 21:01 | |
| Avec toutes les pukifées qui sont mises en vente en ce moment, je me dis que la mienne risque de rester sur le marché un bon moment avant de trouver une nouvelle maison... | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 11 Oct 2013 - 21:38 | |
| - Lux a écrit:
- Avec toutes les pukifées qui sont mises en vente en ce moment, je me dis que la mienne risque de rester sur le marché un bon moment avant de trouver une nouvelle maison...
snouf, pareil... pas les mêmes modèles mais même réflexion T_T | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 11 Oct 2013 - 21:40 | |
| - Maxine a écrit:
- De rien tu pourras me dire ce que tu en penses
Maxine, j'ai une Benetia, taille msd donc..avec l'ancien corps. Que moi je trouve plutôt joli justement. Mais pas évident du tout à faire poser. Les mouvement de tête n'ont aucune amplitude, les bras ne tiennent pas, et l'ensemble, à faire tenir debout, euuh..c'est presque impossible, à moins de chaussures je pense.. A voir maintenant avec le nouveau corps msd, c'est peut être mieux ^^'' | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 11 Oct 2013 - 21:43 | |
| Loreleï: Arf mince alors... C'est frustrant ça >.< J'espère que tu arriveras quand même à débloquer tes ventes, y'a plus qu'à nous armer de patience ! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 11 Oct 2013 - 22:26 | |
| Bon courage pour vos ventes les filles! Bon et bien moi c'est une déprime puérile mais voilà...il y a une semaine encore, j'étais à Lyon pour ma première nuit débutant mon super week-end au LDOLL. Pour le temps qui passe trop vite : f******ck >__< J'ai même fait un mini gribouillage pour évacuer ma frustration ;___; J'ai envie d'y retourner... - Spoiler:
| |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 11 Oct 2013 - 23:27 | |
| Oooh c'est trop choupi | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 12 Oct 2013 - 0:17 | |
| arf, on va espérer que l'attente ne rende le prochain Ldoll que meilleur encore | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 12 Oct 2013 - 8:04 | |
| - Tenrai a écrit:
- Maxine a écrit:
- De rien tu pourras me dire ce que tu en penses
Maxine, j'ai une Benetia, taille msd donc..avec l'ancien corps. Que moi je trouve plutôt joli justement. Mais pas évident du tout à faire poser. Les mouvement de tête n'ont aucune amplitude, les bras ne tiennent pas, et l'ensemble, à faire tenir debout, euuh..c'est presque impossible, à moins de chaussures je pense..
A voir maintenant avec le nouveau corps msd, c'est peut être mieux ^^'' Merci Tenrai mais la petite est une sweet et pour l'instant il n'y a pas trop de retour sur ce corps. Vu comme je suis devenue tatillonne sur ce genre de chose je fais gaffe. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 12 Oct 2013 - 10:58 | |
| Luka, j'adore ton gribouillage ! ^^ (les doigts, le nez qui coule, la bouche, les yeux, tout) Allez, t'inquiètes, ça va revenir vite, comme tu le disais, le temps passe vite. C'est marrant de voir qu'avec ça on redevient des gamins qui attendent Noël. Je compatis. | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 12 Oct 2013 - 11:03 | |
| - Aki a écrit:
- Luka, j'adore ton gribouillage ! ^^ (les doigts, le nez qui coule, la bouche, les yeux, tout)
Allez, t'inquiètes, ça va revenir vite, comme tu le disais, le temps passe vite. C'est marrant de voir qu'avec ça on redevient des gamins qui attendent Noël. Je compatis. Tout pareil, c'est très bien exprimé et mis en dessin ! Par contre, Noël c'est moins bien que le Ldoll du coup, snif. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 12 Oct 2013 - 11:23 | |
| - Maxine a écrit:
- Merci Tenrai mais la petite est une sweet et pour l'instant il n'y a pas trop de retour sur ce corps. Vu comme je suis devenue tatillonne sur ce genre de chose je fais gaffe.
Si tu aimes la mobilité et les corps sculptés de façon assez réaliste passe ton chemin. Le corps ne bouge pas mal mais jamais esthétiquement, les joints sont grossiers même s'ils fonctionnent. Et pas de mobilité de la tête. Elle tourne, mais il y un rebord sur le cou qui empêche de la pencher (sans doute pour éviter que la tête ne ballotte). Personnellement c'est le corps qui m'a fait revendre la mienne illico... | |
|
| |
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 12 Oct 2013 - 16:51 | |
| - Daiya a écrit:
- Maxine a écrit:
- Par contre je n'ai aucune idée si le corps est potable ou non
Arrêtez moi si je me trompe mais j'ai entendu dire que le corps DIM c'est du caca en barre...? Ah ben tiens, ça, ça me console ... merki ! (heu... et si je ne prends que la tête, elle pourrait aller sur un autre corps mieux foutu ...? *sifflote en regardant ailleurs*) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|