Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+127
hitsugi
Namida018
Vagabonde.
Blablette
Stella0103
Grim
Sayyadina
Shin
Grenat
PrincessDoll
Muriel
Meclya
Lenneth
Ochan
Lena-Lyn
couturistique
Eris
Zelda.H
Aoi Bara
Clairehime
ehowinn
Crescendoll
Xialine
angel-chan
Soelle
Mumb@
kam
dark0601
Sjota
tiyuki
Solkeera
Tandoori
cifrane
Anwen
PsychedelicMelancholia
Cendre
Lili-Cupcake
Avicularia
Miyan
Koikokoro
Rukiya
Darkdaisy
Ladicius
Azu
Lycoris
Alia Zanetsu
Raïsen
Lady Coco
Lili Rush
Juneluchan
Magnetic Duckling
Anne-Laure
Libellule de novembre
Lee
tsubame
gommette
Abs24
Piyo
Katnia
L.V
Libellune
Hirugaky
Leïlan
Limë
Létincelle
Banshee
Lyly Pie
Tenrai
Loreleï
Lux
MamzelleCulotte
Luka
Belin
Miyashi
Ceres
Calylla
Nyaowniii
vanyli
Ephemere
karasu
Lay
Shisha
Funkysweet
Amboise
rokidyal
Arashie
lilaseven
Coriolis
Aki
Sandra
Llysewein
Ben-Chan
Løu
Axolotl
Cassiel
Saphir
Papillori
khaarmila
Naelle
lovelyshiva
Maxine
Skimo
Lylyesp
Baby Doll
Daiya
Myra
Poison
Junjun
lucilia
Nyx.
Subaru-D
Sendell
Andromede
KiraYuki
nylh
Ivelia
Follow-the-Wind
kaléa-chan
Dollink_
Paraphernalia
acucello
Kai
pandalilou
Davy
Blah
Sophie Octobre
Rochel
131 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 53 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3098
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 EmptyLun 25 Nov 2013 - 16:08

rokidyal a écrit:
Bon un tracking licht qui ne fonctionne pas depuis 10 jours...
Mes tracking en provenance de Chine sont bloqués depuis 25j pour un colis et 15j pour l´autre. Tous les deux à Pekin et les compagnies se contente de dire "Patientez encore un peu !"
C´est génial d´acheter les yeux et wig de votre poupée 1 mois à l´avance et la poupée revient du face-up avant et va rester dans un carton jusqu´a ce que ces p*** de lettres se débloquent... ou qu´on me rembourse !
Revenir en haut Aller en bas
rokidyal

rokidyal


Nombre de messages : 1222
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/04/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 EmptyLun 25 Nov 2013 - 18:10

eek Courage a toi Sjota daisy 
Le tracking licht me dérange pas tellement c'est plutôt la demoiselle sur Doa qui ne répond plus depuis avoir reçu le paiement ....J'ai renvoyé un mp si pas de réponse d'ici demain je ne préviendrais même pas les modos mais directe paypal..
Sa arrive les retards mais sa lui coute rien un ti mp pour dire "j'ai bien envoyé,possible un retard de poste" Là rien or elle ce connecte et lis les mp...
Revenir en haut Aller en bas
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4286
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 EmptyLun 25 Nov 2013 - 18:29

Sjota : si ça peut te "rassurer", quasiment tous mes derniers colis en provenance de Chine, ça a été une catastrophe niveau délais. Là, j'ai reçu aujourd'hui ceux commandés le 7 octobre.
J'attends encore ceux de fin septembre.

L'excuse de tous les vendeurs : hot sale season.
Revenir en haut Aller en bas
vanyli

vanyli


Nombre de messages : 2290
Age : 43
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 09/11/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 EmptyLun 25 Nov 2013 - 23:02


Nyx. oui c'est bien d'elle qu'il s'agit, elle trône sur mon bureau et me nargue méchamment, je crois que c'est foutu XD
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 EmptyMar 26 Nov 2013 - 19:57

Ah ah, on est passé de 2 à 3 mois à 40 semaines pour les poupées Asleep Eidolon (en tout cas chez leur revendeur Mint On Card).
Moi qui espérais avoir ma Puce enfin complète, je n'aurai pas sa tête avant fin mai/début avril. En trois ans, ça va lui faire son deuxième Noël sans tête (et sans pouvoir jouer dans la neige s'il en tombe). Ma pov' Puce ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2365
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 EmptyMar 26 Nov 2013 - 21:23

T_T pas de petite D.D Krot pour moi... je suis super triste, je voulais fort fort la petite Këte Rose et Bleue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6913
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 EmptyMer 27 Nov 2013 - 1:37

Je suis maudite des photostories en ce moment.

Plantage total de mon wordpad, et bien sur perte de quasi tout mon texte, retour sauvegarde précédente.
Ouaaaaa, bah plus de 2h de taf, c'est rien, ya qu'à refaire !

*ya des jours je hais la technologie*

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2365
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 EmptyMer 27 Nov 2013 - 1:41

°O° ma pauvre Panda !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 EmptyMer 27 Nov 2013 - 16:02

Murf, chaque fois que je me dis "c'est mon jour de repos, je fais des photos", je finis par glandouiller, m'occuper de trucs à droite à gauche et au final, pas de photos, plus le temps de composer, lumière pourrie...
Ma pièce à BJDs a plus servi aux photos des copines qu'aux miennes ces deux derniers mois, c'est la loose !
Revenir en haut Aller en bas
rokidyal

rokidyal


Nombre de messages : 1222
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/04/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 EmptyMer 27 Nov 2013 - 20:28

euh suite du haut acheté sur Doa après plusieurs mp pour savoir si s'était envoyé sans succès,cette aprèmj'ai reçu sa:
I am terribly sorry about your long wait. There is no good excuse for it. I will send them out next week, after the holiday.

C'est une blague??sa fait 24 jours que j'ai payé O_O
Je sais pas quoi lui répondre..
Revenir en haut Aller en bas
Daiya

Daiya


Nombre de messages : 1138
Age : 36
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 29/09/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 EmptyMer 27 Nov 2013 - 20:35

rokidyal a écrit:
euh suite du haut acheté sur Doa après plusieurs mp pour savoir si s'était envoyé sans succès,cette aprèmj'ai reçu sa:
I am terribly sorry about your long wait. There is no good excuse for it. I will send them out next week, after the holiday.

C'est une blague??sa fait 24 jours que j'ai payé O_O
Je sais pas quoi lui répondre..
Que t'es pas un jambon et qu'elle arrête de te balader. Je serais toi je demanderai remboursement avec un feedback salé, faut arrêter u___u
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Alita.Atelier/
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4176
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 EmptyMer 27 Nov 2013 - 20:52

rokidyal a écrit:
 There is no good excuse for it. I will send them out next week, after the holiday.
On aurait au moins pu espérer un "I will send them out tomorrow" (ou bien "this week" - nous ne sommes que mercredi...)
Je sais bien que moi aussi, jme laisse parfois déborder et que bon, je suis pas aussi rapide que prévue sur mes envois. Mais j'ai jamais fait poireauter 24 jours et quand je m'excuse, c'est pour rattraper ma boulette et poster le tout dans la foulée... Pas la semaine d'après
Revenir en haut Aller en bas
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1901
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 EmptyMer 27 Nov 2013 - 20:56

Rochel a écrit:
Murf, chaque fois que je me dis "c'est mon jour de repos, je fais des photos", je finis par glandouiller, m'occuper de trucs à droite à gauche et au final, pas de photos, plus le temps de composer, lumière pourrie...
Ma pièce à BJDs a plus servi aux photos des copines qu'aux miennes ces deux derniers mois, c'est la loose !
+1…

Rokidyal, mets lui la pression et si ça marche pas demande un remboursement .. ^^"

Mais POURQUOI je suis allée voir les custom de Husky ? Le saint était déjà dans ma wishlist et maintenant y'a aussi le Husky.. T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
PsychedelicMelancholia

PsychedelicMelancholia


Nombre de messages : 594
Age : 39
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 17/03/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 15:41

la douane commence sérieusement à me grignoter les noisettes...

pour ma rexy, j'avais déjà dû envoyer la facture de moi même car ils ne me demandaient rien. Bon soit...et puis ça avait été à la vitesse de l'éclair après (facture envoyée le lundi soir tard, colis livré le lendemain soir)

mais là....grrrr !
pour ma asa, je vois sur le tracking qu'ils sont en cours de demande de facture depuis vendredi...je me dis, allez, c'est un particulier qui me l'envoi, ils vont peut être vraiment lui demander à lui directement...sauf que non.
du coup, j'ai envoyé hier matin (trèès tôt) la copie de mon paiement paypal (du coup la douane sera plein pot :'(). l'aprem' j'ai bien reçu le mail comme quoi c'était transmis..et depuis rien. le dernier mouvement sur le tracking est toujours à vendredi.

donc! c'est pas temps que ça traine le problème, je sais qu'ils ont pas que mon colis à traiter. Ce qui m'ennerve c'est que ca traine alors que si je m'étais pas bougé de moi même ça ferait presque une semaine que le colis serait chez eux sans même me contacter.
et puis, avec les plus de 150 euros que je vais leur donner, bah j'ai pas envie d'être patiente plus que ça, je l'avoue (je fais ma mauvaise tête pas d'accord )
Revenir en haut Aller en bas
vanyli

vanyli


Nombre de messages : 2290
Age : 43
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 09/11/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 15:59

Youpi des frais imprévus sur la voiture !

Du coup je peux plus me prendre le Mephisto, vu que j'ai déja un layaway en cours

*pleure*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 39 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 53 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: