Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+127
hitsugi
Namida018
Vagabonde.
Blablette
Stella0103
Grim
Sayyadina
Shin
Grenat
PrincessDoll
Muriel
Meclya
Lenneth
Ochan
Lena-Lyn
couturistique
Eris
Zelda.H
Aoi Bara
Clairehime
ehowinn
Crescendoll
Xialine
angel-chan
Soelle
Mumb@
kam
dark0601
Sjota
tiyuki
Solkeera
Tandoori
cifrane
Anwen
PsychedelicMelancholia
Cendre
Lili-Cupcake
Avicularia
Miyan
Koikokoro
Rukiya
Darkdaisy
Ladicius
Azu
Lycoris
Alia Zanetsu
Raïsen
Lady Coco
Lili Rush
Juneluchan
Magnetic Duckling
Anne-Laure
Libellule de novembre
Lee
tsubame
gommette
Abs24
Piyo
Katnia
L.V
Libellune
Hirugaky
Leïlan
Limë
Létincelle
Banshee
Lyly Pie
Tenrai
Loreleï
Lux
MamzelleCulotte
Luka
Belin
Miyashi
Ceres
Calylla
Nyaowniii
vanyli
Ephemere
karasu
Lay
Shisha
Funkysweet
Amboise
rokidyal
Arashie
lilaseven
Coriolis
Aki
Sandra
Llysewein
Ben-Chan
Løu
Axolotl
Cassiel
Saphir
Papillori
khaarmila
Naelle
lovelyshiva
Maxine
Skimo
Lylyesp
Baby Doll
Daiya
Myra
Poison
Junjun
lucilia
Nyx.
Subaru-D
Sendell
Andromede
KiraYuki
nylh
Ivelia
Follow-the-Wind
kaléa-chan
Dollink_
Paraphernalia
acucello
Kai
pandalilou
Davy
Blah
Sophie Octobre
Rochel
131 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 53 ... 67  Suivant
AuteurMessage
PsychedelicMelancholia

PsychedelicMelancholia


Nombre de messages : 594
Age : 39
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 17/03/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 16:47

bon, ni tenant plus, j'ai appelé pour voir si ça bougait.
je vous met les deux appels en spoiler, parce que c'est long (mais épique)
Spoiler:

donc :
1/ ils entrent pas en contact avec moi depuis bientot une semaine, c'est moi qui doit les contacter
2/ on me traite de mytho et on me donne deux délais totalement différents
3/ je pète un cable ! c'est pas le délai qui me pose problème. ils ont du taf, y a pas que trois colis par jour. mais chronopost c'est comme la poste, plus ils gardent ton colis plus t'as des chances de jamais le voir arriver. Et la grande peur c'est que je m'appercoive un jour qu'il a carrément été réexpédié à l'expéditeur..pas comme si c'était jamais arrivé hein :'(
Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3098
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 20:00

Mes voisins doivent se demander ce que je fabrique à force de retourner toutes les tables de l´appartement.
J´ai recu mon fameux courrier qui a mis 28j a me parvenir et ces idiots m´ont envoyer la mauvaise taille... Et c´est moi qui doit payer les frais de retour !
J´ai la rage, j´ai envie de jeter toutes mes BJD par la fenêtre !
Revenir en haut Aller en bas
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2365
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 20:03

Tu as vraiment pas de chance avec cette commande Oo c'est hallucinant... je comprends ta colère en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Ivelia

Ivelia


Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : Montreuil, Région Parisienne, France
Date d'inscription : 02/09/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 20:08

@Chantarelle : Ouais, ils sont un peu bipolaires chez Chronopost, t'as autant de procédures que d'employés, chez eux >__>
J'ai arrêté de chercher une logique quelconque, j'assume toujours le pire, et j'appelle systématiquement dès le moindre accroc. /parano

Et les douanes sont encore plus reloues que d'habitude sur les paquets, il me semble... j'espère que mon prochain colis passera entre les mailles du filet, parce que ça commencer à me faire doucement suer de payer 50-70$ de fdp en express, pour me taper par dessus 75-150€+ de douanes et 1-5 semaines de délai supplémentaire, avec le trajet en transports en commun jusqu'au dépot Chronopost de Perpettes-les-Oyes en option...

@ Sjota : O__o Ils sont un peu culottés de te demander de payer les frais de retour pour leur boulette, c'est dingue >__>"



Sinon, je suis trop dég' >__>
Mon revendeur m'a envoyé la mauvaise tête, et en plus Colissimo me l'a perdue* quand j'ai voulu la renvoyer. Donc je peux sans doute me brosser pour qu'on me renvoie le bon produit, et comme j'ai déjà claqué mes sous pour l'acheter là, bah je peux pas non plus la recommander. Plus de sous, pas de doll, payé le shipping retour, et juste du stress en plus, trop bien >__>
Je me pends maintenant, ou j'attends 3 semaines leur excuse bidon de non-livraison ?

*Ils l'ont pas livré chez mon vendeur alors que l'adresse écrite était correcte, et pour que le colis me soit retourné, je peux l'avoir demain comme jamais la semaine prochaine, ou dans un mois...
Donc me dire d'attendre patiemment, c'est sans doute pour que j'oublie de réclamer les sous de l'assurance.
Revenir en haut Aller en bas
http://ivelia.wordpress.com/
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3098
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 20:12

C´est dans les règles d´Ebay : "Buyer pays return shipping"
J´imagine que ca doit être renvoyé en courrier recommandé et ces derniers ne sont pas gratuits en Suède (il faut compter 10e pour un envoi vers l´Asie).
Je pourrai aussi le revendre mais vu que le marché est bouché en ce moment ca va encore me stresser...
Revenir en haut Aller en bas
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2365
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 20:14

C'est bizarre quand même dans le cas où c'est le vendeur qui s'est trompé et pas dans le cas où tu as changé d'avis ou que l'article ne te plait pas :s.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6913
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 20:51

J'ai contacté 2 vendeuses sur DoA pour une poupée qui m’intéresse.
L'une ma gentiment expliqué qu'elle envoi pas en international, soit. L'autre "qui veut vendre c'est super urgent" ne m'a toujours pas donné le montant des frais de port pour l'envoi, ça fait 5 jours.

Bon, je crois que les Dieux de la BJD me disent discrètement de laisser tomber...

édit : bon ben elle doit ne pas vouloir vendre, elle a bumpé son sujet depuis
Ca , ou alors je sens le pâté.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Baby Doll

Baby Doll


Nombre de messages : 304
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/02/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 23:10

Ma contribution :

Je ne connais les BJD sous leurs vrais noms que depuis un peu plus d'un an. Je ne me suis inscrite sur le forum que récemment. Mais je voyais déjà des poupées et des photos très artistiques sur le net que j'aime beaucoup depuis un petit moment.

J'ai dû mal a exprimer c'que je veux dire et ce que je ressens. De mon point de vue je reste toujours courtoise et avec le net on n'sait jamais comment ça peut être perçu. Visiblement pour certaine personne ça n'passe pas. Je ne sais pas pourquoi et je suis en pleins désarroi. J'ai toujours essayé d'arranger les choses, je dois toujours rabâcher que non je ne suis pas méchante, que je veux juste comprendre les choses, et apprendre et je dois sans cesse me justifier de plus en plus pour qu'on comprenne ce que je veux dire. Ce qui peut être dit en 3 mots pour certains, je dois le dire en 6 paragraphes. Et franchement ça me fais mal.

Parce que oui une amie m'a fait découvrir le forum. Oui ce qui devait être une passion et une joie, ne devient que calvaire. J'ai l'impression que tout va de travers. Après une joie il y a toujours cette histoire qui revient et je m'en prends plein la gue*** pour des malentendus. Je commence à saturer et je crois bien que je vais tout lâcher étant donnée que je ne suis que la petite newbie qui ne partage pas grand chose sur le forum.

Désolée mais il fallait que ça sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29712
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 23:12

Baby Doll > heu tu ne veux pas être un peu plus précise? Quelle histoire revient? Comment ça, un "calvaire"? Ce n'est qu'un forum, tu ne prendrais pas tout ça un peu trop au sérieux?

_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4519
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 23:15

BabyDoll > Si tu veux en discuter de visu, j'suis sur bordeaux aussi. Ca arrive que les gens ne soient pas très patients, mais il ne faut pas généraliser ^^
(après, je vis dans un monde de bisounours, parce que j'ai toujours eu de bonnes expériences sur ce forum avec les gens)
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Baby Doll

Baby Doll


Nombre de messages : 304
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/02/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 23:24

C'est une histoire qui se passe par MP depuis un petit moment pour une commission. Je suis une personne discrète et de nature assez sensible. Et je n'aime pas m'étendre sur les choses qui ne vont pas et encore moins en public mais là. Tout prend des proportions hallucinantes. Je n'ai pas envie de me faire plaindre. Mais il fallait que ça sorte et comme j'suis seule là. Je l'ai écris sur le forum.

La personne a été compréhensive au début, mais je dois vraiment mal m'exprimer, je ne sais pas.

Alia Zanetsu > moi aussi j'vis dans un monde bisounours en général et c'est bien pour cela que ça me touche autant.

Anne-Laure > je sais qu'il ne faut pas généraliser et d'ailleurs y'a qu'avec cette personne que ça s'passe mal, mais le soucis c'est que j'en arrive à un point où j'en peux plus là. Jai toujours essayé d'arranger les choses mais rien n'y fait. :/

Edit : le soucis c'est que si j'explique trop ce qui ce passe ici j'vais encore m'en prendre pleins dessus, étant donné qu'il y a déjà eu une histoire ailleurs. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29712
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 EmptyVen 29 Nov 2013 - 11:03

Baby Doll > si c'est une transaction qui se passe mal il faut contacter la modération (qui s'occupera de ça en privé, non pas en public).

_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4519
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 EmptyVen 29 Nov 2013 - 11:06

@Baby Doll : Si c'est quelqu'un qui prend des commissions, c'est peut-être d'autant plus important d'en parler, vu que ça peut ne pas toucher que toi mais quelques autres aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Baby Doll

Baby Doll


Nombre de messages : 304
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/02/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 EmptyVen 29 Nov 2013 - 12:28

Anne-Laure et Alia Zanetsu > En fait je lui ai fait une commission avant de recevoir ma poupée. Et je lui ai laissé un feedback positif. Jusque là tout allait bien. Le problème c'est que ce n'est arrivé qu'à moi. Donc elle a fait des modifications pour les premiers et finalement le suivant non plus n'allait pas, et bête comme je suis je n'ai pas pensé à dire dans mon feedback que je n'avais pas encore les dolls, donc que je n'ai pas pu les essayer. Et là elle me croit pas et me renvoie presque chier dans son dernier MP, puisque ça va a sa poupée elle voit pas pourquoi ça ne va pas à la mienne, alors que je lui avait déjà mentionné le soucis y'a deux mois. Le truc c'est que c'est elle qui a un des articles que je lui ai commissionné.

Anne-Laure > A la base je voulais arranger les choses entre nous et pas déranger la modération. Mais bon là j'attends de voir ce qu'elle va faire avec mon article et je contacterai la modération en conséquence.

Edit : Non mes poupées ne sont pas des recasts.
Revenir en haut Aller en bas
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4464
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 EmptyVen 29 Nov 2013 - 12:53

Baby Doll a écrit:
Le problème c'est que ce n'est arrivé qu'à moi.
Ca n'est pas une raison. Bien souvent, on n'ose pas laisser de feedback négatif quand il y a un souci. Et c'est aussi pour ça que peu de gens en ont. Il ne faut pas hésiter s'il y a eu un souci à en laisser un. Bien sûr en expliquant bien tout ce qui s'est passé. L'idée n'est pas charger la personne méchamment...
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 40 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 53 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: