| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+127hitsugi Namida018 Vagabonde. Blablette Stella0103 Grim Sayyadina Shin Grenat PrincessDoll Muriel Meclya Lenneth Ochan Lena-Lyn couturistique Eris Zelda.H Aoi Bara Clairehime ehowinn Crescendoll Xialine angel-chan Soelle Mumb@ kam dark0601 Sjota tiyuki Solkeera Tandoori cifrane Anwen PsychedelicMelancholia Cendre Lili-Cupcake Avicularia Miyan Koikokoro Rukiya Darkdaisy Ladicius Azu Lycoris Alia Zanetsu Raïsen Lady Coco Lili Rush Juneluchan Magnetic Duckling Anne-Laure Libellule de novembre Lee tsubame gommette Abs24 Piyo Katnia L.V Libellune Hirugaky Leïlan Limë Létincelle Banshee Lyly Pie Tenrai Loreleï Lux MamzelleCulotte Luka Belin Miyashi Ceres Calylla Nyaowniii vanyli Ephemere karasu Lay Shisha Funkysweet Amboise rokidyal Arashie lilaseven Coriolis Aki Sandra Llysewein Ben-Chan Løu Axolotl Cassiel Saphir Papillori khaarmila Naelle lovelyshiva Maxine Skimo Lylyesp Baby Doll Daiya Myra Poison Junjun lucilia Nyx. Subaru-D Sendell Andromede KiraYuki nylh Ivelia Follow-the-Wind kaléa-chan Dollink_ Paraphernalia acucello Kai pandalilou Davy Blah Sophie Octobre Rochel 131 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 29 Nov 2013 - 15:31 | |
| Les Mëel vont arriver trop vite, j'espère que ça commencera après le 12 du mois de décembre, si les preorder durent un mois j'aurais une chance d'en prendre une | |
|
| |
PsychedelicMelancholia
Nombre de messages : 594 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 29 Nov 2013 - 16:21 | |
| - khaarmila a écrit:
- Baby Doll a écrit:
- Le problème c'est que ce n'est arrivé qu'à moi.
Ca n'est pas une raison. Bien souvent, on n'ose pas laisser de feedback négatif quand il y a un souci. Et c'est aussi pour ça que peu de gens en ont. Il ne faut pas hésiter s'il y a eu un souci à en laisser un. Bien sûr en expliquant bien tout ce qui s'est passé. L'idée n'est pas charger la personne méchamment... je ne peux que confirmer dès l'une de mes premières transactions ici j'ai eu un soucis avec la vendeuse et je n'ai pas osé mettre de feedback négatif (la petite nouvelle sans feedback, inconnue au bataillon qui tacle la fille bien ancienne sur le fofo qui à 10 pages d'éloges....difficile de se sentir à l'aise). même après, je ne le faisais pas je l'avoue. D'autant que comme par hasard j'avais des "problèmes" avec celles qui n'avaient que des feedback négatifs, à croire que j'avais la poisse. C'était pas forcément grave, ça pouvait être juste le mp lu qui recevait une réponse que deux jours après alors que la personne se connectais toutes les deux secondes pendant deux jours...mais ça aurait mérité d'être dit tout de même. et puis un jour, ras le bol. et maintenant je n'hésite plus. faut arriver à dépasser tout ça, se dire que si ce n'est pas pour nous qu'on le fait, il faut au moins qu'on le fasse pour les autres qui vont suivre. car il doit de toute façon y avoir une première à tout, alors si ce doit être nous, et bien soit.laisser le boulet à la prochaine pour qu'elle risque à son tour de faire la même chose, et ainsi de suite, ça n'aide et n'aidera personne :/ | |
|
| |
Baby Doll
Nombre de messages : 304 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 29 Nov 2013 - 17:32 | |
| Chanterelle > Mais j'ai le droit de revenir sur un feedback que j'ai déjà laissé ? Oo Parce qu'à ce moment là je ne savais pas que ça n'irait pas à ma doll, étant donné que je ne l'avais pas encore reçue et comme je ne l'ai pas mentionné dans le premier feedback... :/ | |
|
| |
PsychedelicMelancholia
Nombre de messages : 594 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 29 Nov 2013 - 17:43 | |
| Anne-laure t'a conseillé de prendre contact avec la modération, ils sont là pour nous aider en cas de probléme, n'hésite pas à faire appel à eux Si ton probleme dure depuis plusieurs mois il est temps de passer le relais à une personne extérieure qui aura un oeil neuf et objectif sur votre probléme
Pour le feedback ca ne me choquerait pas de donner une suite si nécessaire, mais encore une fois c'est à la modération de te le confirmer | |
|
| |
Baby Doll
Nombre de messages : 304 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 29 Nov 2013 - 18:15 | |
| chantarelle > Oki. Mici. Comme je l'ai dis plus haut, je vais attendre de ces nouvelles et/ou le renvoi de mon article. Et je contacterai la modération à ce moment-là. Pour voir avec eux ce que je peux et ne peux pas faire. Merci en tout cas. | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 29 Nov 2013 - 20:19 | |
| Il faut vraiment que je me remotive a faire le make-up de mes dolls, surtout de ma petite Nowi ;___; | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 29 Nov 2013 - 23:33 | |
| Après le chat qui squatte les boîtes BJD.Après le chat qui lèche les wigs en fur.Après le chat qui mord les dolls...
Le chat qui ADOPTE ta doll.
Vingt minutes que Monsieur pionce contre mon Unoa et qu'il ne veut pas me la rendre =="
Si je l'enlève,miaulements outrés aigus de protestation. | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 30 Nov 2013 - 0:28 | |
| - Ladicius a écrit:
Si je l'enlève,miaulements outrés aigus de protestation. trop mignon | |
|
| |
PsychedelicMelancholia
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 30 Nov 2013 - 9:11 | |
| - Ladicius a écrit:
- Après le chat qui lèche les wigs en fur.
Ah, toi aussi il leche n'importe quoi? Ca me rassure, je commencais à me dire que le mien était peut etre fetichiste du sopalin (entre autre) Bah, c'est noel pour tout le monde hein, il te montre juste avec toute sa diplomatie quel cadeau il voudrait que tu lui offres^^ Pour ma part, mon colis a enfin bougé de la douane hier. Youpi! Je pensais le recevoir le soir meme, comme pour le précédent... Mais non. Et comme il n'a pas été topé pour etre livré le samedi, j'ai plus qu'à attendre sagement lundi soir..... Ce colis me les aura bien grignotté au final, cette asa a intéret a etre parfaite | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 2 Déc 2013 - 12:58 | |
| Pourquoi ce tracking ne bouge pas èé ! Je veux que mes têtes reviennent à la maison éè.... Si la poste les perd, je les fais brûler ! | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 2 Déc 2013 - 13:03 | |
| Bon, mon iple a visiblement appris la lévitation.
Oui, oui, depuis samedi, il est dans l'avion et si je devais me baser sur le tracking, l'avion ne s'est jamais posé (côté tracking coréen comme côté chronopost). S'il ne réapparaît pas, ça va être super pratique les démarches pour cause de perte. Donc la seule conclusion possible c'est que le colis soit resté en l'air et ai dont acquis des compétences de lévitation...-_- | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 2 Déc 2013 - 13:21 | |
| @ Subaru : classe XD S'il arrive un jour tu vas pouvoir faire une parodie du film Chronicle ^^;...
Ma lamentation du jour : j'ai plein de tissus super beaux qui restent dans mes tiroirs parce que je n'ai pas le cran de tailler dedans pour faire des fringues à ma résine... aujourd'hui, pleine d'une témérité inhabituelle, je me décide à m'attaquer à l'un d'eux. Je déplie le coupon, et là SURPRIIIIIISE ! Il est plein de petits trous D: !!! Comme s'il avait été bouffé par des mites, sauf que jusqu'à nouvel ordre, je n'ai pas de mites chez moi. Et je comprends d'autant moins que j'ai une tonne de tissus chez moi et aucun autre coupon n'a jamais été dégradé comme ça - heureusement !
Voilà, donc là je suis dégoûtée, et toute ma motivation s'est envolée (comme une mite >[ !) | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 2 Déc 2013 - 15:12 | |
| Subaru > ben peut-être que tout simplement le tracking n'a pas été actualisé à cause du week-end ?
| |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 2 Déc 2013 - 16:20 | |
| - Lylyesp a écrit:
- Subaru > ben peut-être que tout simplement le tracking n'a pas été actualisé à cause du week-end ?
Oui c'est pour ça que je ne m'en suis soucié ni samedi ni dimanche mais on est lundi, 16h et le tracking en est toujours au même stade, d'habitude, il y a au moins un statut qui indique que le colis est sur le sol français côté site coréen ^^ | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 2 Déc 2013 - 16:35 | |
| Ma Darak est restée 2 jours 1/2 avec le statut "Envoi entré dans le pays de destination", pis hophophop dédouanée, pas taxée, livrée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|