Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Le mur des lamentations ^3^

+127
hitsugi
Namida018
Vagabonde.
Blablette
Stella0103
Grim
Sayyadina
Shin
Grenat
PrincessDoll
Muriel
Meclya
Lenneth
Ochan
Lena-Lyn
couturistique
Eris
Zelda.H
Aoi Bara
Clairehime
ehowinn
Crescendoll
Xialine
angel-chan
Soelle
Mumb@
kam
dark0601
Sjota
tiyuki
Solkeera
Tandoori
cifrane
Anwen
PsychedelicMelancholia
Cendre
Lili-Cupcake
Avicularia
Miyan
Koikokoro
Rukiya
Darkdaisy
Ladicius
Azu
Lycoris
Alia Zanetsu
Raïsen
Lady Coco
Lili Rush
Juneluchan
Magnetic Duckling
Anne-Laure
Libellule de novembre
Lee
tsubame
gommette
Abs24
Piyo
Katnia
L.V
Libellune
Hirugaky
Leïlan
Limë
Létincelle
Banshee
Lyly Pie
Tenrai
Loreleï
Lux
MamzelleCulotte
Luka
Belin
Miyashi
Ceres
Calylla
Nyaowniii
vanyli
Ephemere
karasu
Lay
Shisha
Funkysweet
Amboise
rokidyal
Arashie
lilaseven
Coriolis
Aki
Sandra
Llysewein
Ben-Chan
Løu
Axolotl
Cassiel
Saphir
Papillori
khaarmila
Naelle
lovelyshiva
Maxine
Skimo
Lylyesp
Baby Doll
Daiya
Myra
Poison
Junjun
lucilia
Nyx.
Subaru-D
Sendell
Andromede
KiraYuki
nylh
Ivelia
Follow-the-Wind
kaléa-chan
Dollink_
Paraphernalia
acucello
Kai
pandalilou
Davy
Blah
Sophie Octobre
Rochel
131 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 54 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Dollink_

Dollink_

Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptyVen 29 Nov 2013 - 15:31

Les Mëel vont arriver trop vite, j'espère que ça commencera après le 12 du mois de décembre, si les preorder durent un mois j'aurais une chance d'en prendre une stress 
Revenir en haut Aller en bas
PsychedelicMelancholia

PsychedelicMelancholia

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptyVen 29 Nov 2013 - 16:21

khaarmila a écrit:
Baby Doll a écrit:
Le problème c'est que ce n'est arrivé qu'à moi.
Ca n'est pas une raison. Bien souvent, on n'ose pas laisser de feedback négatif quand il y a un souci. Et c'est aussi pour ça que peu de gens en ont. Il ne faut pas hésiter s'il y a eu un souci à en laisser un. Bien sûr en expliquant bien tout ce qui s'est passé. L'idée n'est pas charger la personne méchamment...
je ne peux que confirmer

dès l'une de mes premières transactions ici j'ai eu un soucis avec la vendeuse et je n'ai pas osé mettre de feedback négatif (la petite nouvelle sans feedback, inconnue au bataillon qui tacle la fille bien ancienne sur le fofo qui à 10 pages d'éloges....difficile de se sentir à l'aise).
même après, je ne le faisais pas je l'avoue. D'autant que comme par hasard j'avais des "problèmes" avec celles qui n'avaient que des feedback négatifs, à croire que j'avais la poisse. C'était pas forcément grave, ça pouvait être juste le mp lu qui recevait une réponse que deux jours après alors que la personne se connectais toutes les deux secondes pendant deux jours...mais ça aurait mérité d'être dit tout de même.
et puis un jour, ras le bol. et maintenant je n'hésite plus.

faut arriver à dépasser tout ça, se dire que si ce n'est pas pour nous qu'on le fait, il faut au moins qu'on le fasse pour les autres qui vont suivre. car il doit de toute façon y avoir une première à tout, alors si ce doit être nous, et bien soit.laisser le boulet à la prochaine pour qu'elle risque à son tour de faire la même chose, et ainsi de suite, ça n'aide et n'aidera personne :/
Baby Doll

Baby Doll

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptyVen 29 Nov 2013 - 17:32

Chanterelle > Mais j'ai le droit de revenir sur un feedback que j'ai déjà laissé ? Oo
Parce qu'à ce moment là je ne savais pas que ça n'irait pas à ma doll, étant donné que je ne l'avais pas encore reçue et comme je ne l'ai pas mentionné dans le premier feedback... :/
PsychedelicMelancholia

PsychedelicMelancholia

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptyVen 29 Nov 2013 - 17:43

Anne-laure t'a conseillé de prendre contact avec la modération, ils sont là pour nous aider en cas de probléme, n'hésite pas à faire appel à eux
Si ton probleme dure depuis plusieurs mois il est temps de passer le relais à une personne extérieure qui aura un oeil neuf et objectif sur votre probléme

Pour le feedback ca ne me choquerait pas de donner une suite si nécessaire, mais encore une fois c'est à la modération de te le confirmer
Baby Doll

Baby Doll

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptyVen 29 Nov 2013 - 18:15

chantarelle > Oki. Mici. Comme je l'ai dis plus haut, je vais attendre de ces nouvelles et/ou le renvoi de mon article. Et je contacterai la modération à ce moment-là. Pour voir avec eux ce que je peux et ne peux pas faire. Merci en tout cas.
Andromede

Andromede

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptyVen 29 Nov 2013 - 20:19

Il faut vraiment que je me remotive a faire le make-up de mes dolls, surtout de ma petite Nowi ;___;
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptyVen 29 Nov 2013 - 23:33

Après le chat qui squatte les boîtes BJD.Après le chat qui lèche les wigs en fur.Après le chat qui mord les dolls...

Le chat qui ADOPTE ta doll.

Vingt minutes que Monsieur pionce contre mon Unoa et qu'il ne veut pas me la rendre =="

Si je l'enlève,miaulements outrés aigus de protestation.
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Dollink_

Dollink_

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptySam 30 Nov 2013 - 0:28

Ladicius a écrit:

Si je l'enlève,miaulements outrés aigus de protestation.
admiration trop mignon
PsychedelicMelancholia

PsychedelicMelancholia

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptySam 30 Nov 2013 - 9:11

Ladicius a écrit:
Après le chat qui lèche les wigs en fur.
Ah, toi aussi il leche n'importe quoi?
Ca me rassure, je commencais à me dire que le mien était peut etre fetichiste du sopalin (entre autre)

Bah, c'est noel pour tout le monde hein, il te montre juste avec toute sa diplomatie quel cadeau il voudrait que tu lui offres^^

Pour ma part, mon colis a enfin bougé de la douane hier. Youpi!
Je pensais le recevoir le soir meme, comme pour le précédent... Mais non.
Et comme il n'a pas été topé pour etre livré le samedi, j'ai plus qu'à attendre sagement lundi soir.....
Ce colis me les aura bien grignotté au final, cette asa a intéret a etre parfaite
Junjun

Junjun

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptyLun 2 Déc 2013 - 12:58

Pourquoi ce tracking ne bouge pas èé !
Je veux que mes têtes reviennent à la maison éè....
Si la poste les perd, je les fais brûler !
Subaru-D

Subaru-D

Genre : Mauvais.

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptyLun 2 Déc 2013 - 13:03

Bon, mon iple a visiblement appris la lévitation.

Oui, oui, depuis samedi, il est dans l'avion et si je devais me baser sur le tracking, l'avion ne s'est jamais posé (côté tracking coréen comme côté chronopost). S'il ne réapparaît pas, ça va être super pratique les démarches pour cause de perte. Donc la seule conclusion possible c'est que le colis soit resté en l'air et ai dont acquis des compétences de lévitation...-_-
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Solkeera

Solkeera

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptyLun 2 Déc 2013 - 13:21

@ Subaru : classe XD
S'il arrive un jour tu vas pouvoir faire une parodie du film Chronicle ^^;...

Ma lamentation du jour : j'ai plein de tissus super beaux qui restent dans mes tiroirs parce que je n'ai pas le cran de tailler dedans pour faire des fringues à ma résine... aujourd'hui, pleine d'une témérité inhabituelle, je me décide à m'attaquer à l'un d'eux. Je déplie le coupon, et là SURPRIIIIIISE ! Il est plein de petits trous D: !!! Comme s'il avait été bouffé par des mites, sauf que jusqu'à nouvel ordre, je n'ai pas de mites chez moi. Et je comprends d'autant moins que j'ai une tonne de tissus chez moi et aucun autre coupon n'a jamais été dégradé comme ça - heureusement !

Voilà, donc là je suis dégoûtée, et toute ma motivation s'est envolée (comme une mite >[ !)
Lylyesp

Lylyesp

Genre : mite en pull-over

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptyLun 2 Déc 2013 - 15:12

Subaru > ben peut-être que tout simplement le tracking n'a pas été actualisé à cause du week-end ?

Subaru-D

Subaru-D

Genre : Mauvais.

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptyLun 2 Déc 2013 - 16:20

Lylyesp a écrit:
Subaru > ben peut-être que tout simplement le tracking n'a pas été actualisé à cause du week-end ?

Oui c'est pour ça que je ne m'en suis soucié ni samedi ni dimanche mais on est lundi, 16h et le tracking en est toujours au même stade, d'habitude, il y a au moins un statut qui indique que le colis est sur le sol français côté site coréen ^^
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
khaarmila

khaarmila

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptyLun 2 Déc 2013 - 16:35

Ma Darak est restée 2 jours 1/2 avec le statut "Envoi entré dans le pays de destination", pis hophophop dédouanée, pas taxée, livrée Smile
http://eightloveetc.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 41 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 54 ... 67  Suivant