| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+127hitsugi Namida018 Vagabonde. Blablette Stella0103 Grim Sayyadina Shin Grenat PrincessDoll Muriel Meclya Lenneth Ochan Lena-Lyn couturistique Eris Zelda.H Aoi Bara Clairehime ehowinn Crescendoll Xialine angel-chan Soelle Mumb@ kam dark0601 Sjota tiyuki Solkeera Tandoori cifrane Anwen PsychedelicMelancholia Cendre Lili-Cupcake Avicularia Miyan Koikokoro Rukiya Darkdaisy Ladicius Azu Lycoris Alia Zanetsu Raïsen Lady Coco Lili Rush Juneluchan Magnetic Duckling Anne-Laure Libellule de novembre Lee tsubame gommette Abs24 Piyo Katnia L.V Libellune Hirugaky Leïlan Limë Létincelle Banshee Lyly Pie Tenrai Loreleï Lux MamzelleCulotte Luka Belin Miyashi Ceres Calylla Nyaowniii vanyli Ephemere karasu Lay Shisha Funkysweet Amboise rokidyal Arashie lilaseven Coriolis Aki Sandra Llysewein Ben-Chan Løu Axolotl Cassiel Saphir Papillori khaarmila Naelle lovelyshiva Maxine Skimo Lylyesp Baby Doll Daiya Myra Poison Junjun lucilia Nyx. Subaru-D Sendell Andromede KiraYuki nylh Ivelia Follow-the-Wind kaléa-chan Dollink_ Paraphernalia acucello Kai pandalilou Davy Blah Sophie Octobre Rochel 131 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 23 Déc 2013 - 13:11 | |
| Chrononaze la suite ....
Mon collègue n'a pas pu récupérer mon colis vu qu'ils sont passés au boulot quand c'était fermé
Et a priori il n'y a pas mon nom sur le colis, que celui de la société ....
Je pense me pointer au dépôt et faire un attentat ... | |
|
| |
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 23 Déc 2013 - 13:23 | |
| Bonne idée. | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 23 Déc 2013 - 13:36 | |
| Bon, après 30 min au téléphone ...
Le colis va être mis à ma disposition à l'agence d'ici ce soir, je dois faire un détour par mon boulot pour prendre le tampon de l'entreprise (et je vais prendre le kbis aussi au cas où)
Mais fuck off quoi ! | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 23 Déc 2013 - 13:45 | |
| - Lady Coco a écrit:
Mais ca joue aussi sur ton boulot ( moins de prime , passer pour une folle dont le boulot pourrait plus tard en pâtir...) alors là, oui, laisse tomber , pas le peine de perdre des choses acquises , des choses que tu fais bien à cause d'une passion dont certains clients pourraient ne plus te faire " confiance" ou alors ils pourraient croire que tu pourrais mal faire à l'avenir ( je suis pas trés claire !)
Allez , j'arréte ici de t'embéter ... toi seule peux décider ... mais disons que si tu le faisais, ON te lacherait peut-être la grappe !!!! Disons qu'il y a aussi cet aspect-là : ces clients, je suis également leur coach pédagogique. Je les engueule quand ils font de la merde ("dites donc, la leçon avec une moyenne en dessous de 70% faite le samedi 7 vers minuit, vous êtes abonné à canal + vous, non ?"), je leur remonte le moral quand ils décrochent et je dois souvent un peu leur tordre le bras pour qu'ils suivent le rythme requis. De ce fait, leur donner accès à une partie privée de ma vie, c'est créer une intimité qui peut nuire à la relation qu'on est sensés entretenir. Il y a pas mal de paramètres potentiellement foireux dans tout ça. | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 23 Déc 2013 - 13:55 | |
| vanyli > C'est cool si tu peux récupérer ainsi ton colis ^^
Cependant, je ne vois pas en quoi Chronopost est responsable du fait qu'il y ait le nom de la société sur ton colis et non le tien. C'est à toi de veiller à ce que les coordonnées d'envoi soit correctes lors de la commande...
Tout comme le fait que le livreur soit passé alors que l'entreprise était fermée... Il y a tellement de gens qui se plaignent (à tort ou à raison) que le livreur ne livre pas assez vite, pas assez tôt voir pas du tout, "abandonne" les colis ou ne fait que déposer l'avis de passage etc... Voilà maintenant qu'on va se plaindre de Chronopost quand le livreur passe quand on n'est pas là... (c'est sûr c'est chiant, mais Chronopost n'y est strictement pour rien). | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 23 Déc 2013 - 16:50 | |
| A ma droite une lettre de la poste "Nous vous informons que les consignes que vous nous avez communiquées ont été transmises à l'établissement postal en charge de la livraison. Nous tenons à vous assurer que nous attachons une grande importance à répondre aux mieux à vos attentes."
A ma gauche, mon colis, renvoyé à l'expéditeur pour défaut d'adressage.
Ils sont mignons, mais un peu branques, à la poste. ^^°
| |
|
| |
vanyli
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 23 Déc 2013 - 19:43 | |
| Je sais bien gommette, c'est pour ça que je ne me suis pas énervée quand je les ai appelés Suite et fin donc, je suis passée au boulot, j'ai fait une "attestation" avec tampon de l'entreprise comme quoi c'était un colis perso, je suis allée au centre chrono, et contre paiement de la douane j'ai eu mon colis ! Donc je change de mur | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 24 Déc 2013 - 17:34 | |
| Sur le site de la poste, ils disent qu'on peut faire opposition... | |
|
| |
Ochan
Nombre de messages : 94 Age : 52 Localisation : Cholet Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 24 Déc 2013 - 17:42 | |
| Pour un mandat cash, le destinataire reçoit un papier lui disant d'aller chercher son argent dans un bureau de poste. D'après ce que j'ai trouvé (ici), c'est à toi de lui envoyer ce papier, c'est ce que tu as fait ?
Sinon, tu peux toujours appeler le SVP au 3634, ils devraient pouvoir t'aider. | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
Abs24
Nombre de messages : 138 Age : 30 Localisation : Paris. Date d'inscription : 04/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 26 Déc 2013 - 8:19 | |
| Hmfff je crois qu'une partie de ma garde-robe pour ma future PKF ne me plaît plus... >___> Pas une mauvaise chose en soi, ça ferait des sous pour racheter d'autres petites choses, mais qu'est-ce que je déteste l'étape tri/photos/mise en vente ! | |
|
| |
PsychedelicMelancholia
Nombre de messages : 594 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 26 Déc 2013 - 20:52 | |
| completement craquer sur une bjd alors qu'à l'origine c'est PAS DU TOUT son style, dialoguer avec la vendeuse cet apres midi, tranquille, poser une enchère ce soir, et zoooop! enchère annulée quelques minutes après par la vendeuse qui retire de la vente la miss alors que cet après midi tout allait bien.
j'ai la haine, j'ai la haine...... | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 26 Déc 2013 - 21:04 | |
| Chantarelle : oh ça craint c'était quoi comme doll? t'as pas eu d'explication? Ma lamentation c'est que, ma pukifee me manque. A chaque fois que je me sépare d'une pukifee elle me manque. Pourtant j'ai pas de mal à m'en séparer, c'est une doll que j'ai "besoin" (pas vital hein^^) de savoir chez moi, que j'aime tripatouiller parfois. Et ça me mannnque la Sinon, je compte déjà les jours pour ma Mëel, j'suis trop impatiente >< | |
|
| |
PsychedelicMelancholia
Nombre de messages : 594 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 26 Déc 2013 - 21:10 | |
| une iris de leeke. pas du tout mais alors pas du tout mon genre à la base, avec sa face d'alien avec yeux de poissons panés et corps tout rondouillard. mais j'ai craqué, c'est comme ça, on choisi pas.
j'allais dire que non, pas d'explication. et en fait si, j'ai eu une réponse à mon mail à l'instant. une de ses copine irl à voulu lui acheter, tout simplement.
bah ravie qu'elle ai fait une heureuse ...... de mon côté je vais me pendre sachant que j'en reverrais une passer dans......pfiouuu y a toujours moyen de commander sur le site si j'ai bien vu, pas en limité. mais du coup le corps a des nichons et je trouve que ça gache tout. bref, je vais me pendre
ta pukifée, c'est la luna que tu avais mise en vente? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|