Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+127
hitsugi
Namida018
Vagabonde.
Blablette
Stella0103
Grim
Sayyadina
Shin
Grenat
PrincessDoll
Muriel
Meclya
Lenneth
Ochan
Lena-Lyn
couturistique
Eris
Zelda.H
Aoi Bara
Clairehime
ehowinn
Crescendoll
Xialine
angel-chan
Soelle
Mumb@
kam
dark0601
Sjota
tiyuki
Solkeera
Tandoori
cifrane
Anwen
PsychedelicMelancholia
Cendre
Lili-Cupcake
Avicularia
Miyan
Koikokoro
Rukiya
Darkdaisy
Ladicius
Azu
Lycoris
Alia Zanetsu
Raïsen
Lady Coco
Lili Rush
Juneluchan
Magnetic Duckling
Anne-Laure
Libellule de novembre
Lee
tsubame
gommette
Abs24
Piyo
Katnia
L.V
Libellune
Hirugaky
Leïlan
Limë
Létincelle
Banshee
Lyly Pie
Tenrai
Loreleï
Lux
MamzelleCulotte
Luka
Belin
Miyashi
Ceres
Calylla
Nyaowniii
vanyli
Ephemere
karasu
Lay
Shisha
Funkysweet
Amboise
rokidyal
Arashie
lilaseven
Coriolis
Aki
Sandra
Llysewein
Ben-Chan
Løu
Axolotl
Cassiel
Saphir
Papillori
khaarmila
Naelle
lovelyshiva
Maxine
Skimo
Lylyesp
Baby Doll
Daiya
Myra
Poison
Junjun
lucilia
Nyx.
Subaru-D
Sendell
Andromede
KiraYuki
nylh
Ivelia
Follow-the-Wind
kaléa-chan
Dollink_
Paraphernalia
acucello
Kai
pandalilou
Davy
Blah
Sophie Octobre
Rochel
131 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 60 ... 67  Suivant
AuteurMessage
vanyli

vanyli


Nombre de messages : 2290
Age : 43
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 09/11/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptyLun 23 Déc 2013 - 13:11

Chrononaze la suite ....

Mon collègue n'a pas pu récupérer mon colis vu qu'ils sont passés au boulot quand c'était fermé

Et a priori il n'y a pas mon nom sur le colis, que celui de la société ....

Je pense me pointer au dépôt et faire un attentat ...
Revenir en haut Aller en bas
acucello

acucello


Nombre de messages : 774
Age : 63
Localisation : Ile de France ( 92 )
Date d'inscription : 27/02/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptyLun 23 Déc 2013 - 13:23

Bonne idée.  rale 
Revenir en haut Aller en bas
vanyli

vanyli


Nombre de messages : 2290
Age : 43
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 09/11/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptyLun 23 Déc 2013 - 13:36

Bon, après 30 min au téléphone ...

Le colis va être mis à ma disposition à l'agence d'ici ce soir, je dois faire un détour par mon boulot pour prendre le tampon de l'entreprise (et je vais prendre le kbis aussi au cas où)

Mais fuck off quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptyLun 23 Déc 2013 - 13:45

Lady Coco a écrit:

Mais ca joue aussi sur ton boulot ( moins de prime , passer pour une folle dont le boulot pourrait plus tard en pâtir...) alors là, oui, laisse tomber , pas le peine de perdre des choses acquises , des choses que tu fais bien à cause d'une passion dont certains clients pourraient ne plus te faire " confiance" ou alors ils pourraient croire que tu pourrais mal faire à l'avenir ( je suis pas trés claire !)

Allez , j'arréte ici de t'embéter ... toi seule peux décider ... mais disons que si tu le faisais, ON te lacherait peut-être la grappe !!!!
Disons qu'il y a aussi cet aspect-là : ces clients, je suis également leur coach pédagogique. Je les engueule quand ils font de la merde ("dites donc, la leçon avec une moyenne en dessous de 70% faite le samedi 7 vers minuit, vous êtes abonné à canal + vous, non ?"), je leur remonte le moral quand ils décrochent et je dois souvent un peu leur tordre le bras pour qu'ils suivent le rythme requis. De ce fait, leur donner accès à une partie privée de ma vie, c'est créer une intimité qui peut nuire à la relation qu'on est sensés entretenir. Il y a pas mal de paramètres potentiellement foireux dans tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
gommette

gommette


Nombre de messages : 2635
Age : 48
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/04/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptyLun 23 Déc 2013 - 13:55

vanyli > C'est cool si tu peux récupérer ainsi ton colis ^^

Cependant, je ne vois pas en quoi Chronopost est responsable du fait qu'il y ait le nom de la société sur ton colis et non le tien. C'est à toi de veiller à ce que les coordonnées d'envoi soit correctes lors de la commande...

Tout comme le fait que le livreur soit passé alors que l'entreprise était fermée...
Il y a tellement de gens qui se plaignent (à tort ou à raison) que le livreur ne livre pas assez vite, pas assez tôt voir pas du tout, "abandonne" les colis ou ne fait que déposer l'avis de passage etc... Voilà maintenant qu'on va se plaindre de Chronopost quand le livreur passe quand on n'est pas là... (c'est sûr c'est chiant, mais Chronopost n'y est strictement pour rien).
Revenir en haut Aller en bas
http://dorachan.wordpress.com/
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptyLun 23 Déc 2013 - 16:50


A ma droite une lettre de la poste "Nous vous informons que les consignes que vous nous avez communiquées ont été transmises à l'établissement postal en charge de la livraison. Nous tenons à vous assurer que nous attachons une grande importance à répondre aux mieux à vos attentes."

A ma gauche, mon colis, renvoyé à l'expéditeur pour défaut d'adressage.

Ils sont mignons, mais un peu branques, à la poste. ^^°
Revenir en haut Aller en bas
vanyli

vanyli


Nombre de messages : 2290
Age : 43
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 09/11/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptyLun 23 Déc 2013 - 19:43


Je sais bien gommette, c'est pour ça que je ne me suis pas énervée quand je les ai appelés Wink

Suite et fin donc, je suis passée au boulot, j'ai fait une "attestation" avec tampon de l'entreprise comme quoi c'était un colis perso, je suis allée au centre chrono, et contre paiement de la douane j'ai eu mon colis !

Donc je change de mur  amour 
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptyMar 24 Déc 2013 - 17:11

Dites... J'ai un soucis... 
J'ai envoyé un manda cash pour l'achat d'une tête il y a de ça quelques semaines (deux semaines et quelques jours maintenant, si ma mémoire est bonne). Le problème est que, la destinataire, et donc ma vendeuse n'a rien reçu à ce jour. C'est la première fois que ça me fait ça et seulement la deuxième fois que j'envoie un manda cash (= j'y connais pas grand chose)
Je suis allée voir ma poste, mais je suis tombée sur une petite stagiaire qui n'était pas bien débrouillarde (faut bien commencer un jour) et qui n'a pas su me renseigner. Sur le net, il semblerait que l'on puisse faire opposition, mais je me méfie des dires de Google.
Alors que faire lorsque son manda cash est perdu?
Est-ce que je dois m'asseoir sur mon argent? Ou j'ai une chance de le revoir?  transpire 
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
karasu

karasu


Nombre de messages : 1645
Age : 38
Localisation : Dans la cambrousse bretonne
Date d'inscription : 18/04/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptyMar 24 Déc 2013 - 17:34

Sur le site de la poste, ils disent qu'on peut faire opposition...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/karasu35/
Ochan

Ochan


Nombre de messages : 94
Age : 52
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 21/04/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptyMar 24 Déc 2013 - 17:42

Pour un mandat cash, le destinataire reçoit un papier lui disant d'aller chercher son argent dans un bureau de poste. D'après ce que j'ai trouvé (ici), c'est à toi de lui envoyer ce papier, c'est ce que tu as fait ?

Sinon, tu peux toujours appeler le SVP au 3634, ils devraient pouvoir t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptyMar 24 Déc 2013 - 23:14

Karasu, c'est ce que j'ai vu sur Google aussi. J'attend d'aller à la poste demain, et d'avoir confirmation...


Ochan, oui tout a été fait, c'est pour ça que je m'inquiète un peu (beaucoup)..
Ah merci! Je les appellerai demain si je n'ai pas obtenu de réponse lors de mon détour à la poste.




Merci pour vos réponses  console 
Et bonnes fêtes!
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Abs24

Abs24


Nombre de messages : 138
Age : 29
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 04/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 8:19

Hmfff je crois qu'une partie de ma garde-robe pour ma future PKF ne me plaît plus... >___> Pas une mauvaise chose en soi, ça ferait des sous pour racheter d'autres petites choses, mais qu'est-ce que je déteste l'étape tri/photos/mise en vente !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/23505807@N04/
PsychedelicMelancholia

PsychedelicMelancholia


Nombre de messages : 594
Age : 39
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 17/03/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 20:52

completement craquer sur une bjd alors qu'à l'origine c'est PAS DU TOUT son style, dialoguer avec la vendeuse cet apres midi, tranquille, poser une enchère ce soir, et zoooop! enchère annulée quelques minutes après par la vendeuse qui retire de la vente la miss alors que cet après midi tout allait bien.

j'ai la haine, j'ai la haine......
Revenir en haut Aller en bas
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2757
Age : 33
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 21:04

Chantarelle : oh ça craint Sad c'était quoi comme doll? t'as pas eu d'explication?

Ma lamentation c'est que, ma pukifee me manque. A chaque fois que je me sépare d'une pukifee elle me manque. Pourtant j'ai pas de mal à m'en séparer, c'est une doll que j'ai "besoin" (pas vital hein^^) de savoir chez moi, que j'aime tripatouiller parfois. Et ça me mannnque la Sad
Sinon, je compte déjà les jours pour ma Mëel, j'suis trop impatiente ><
Revenir en haut Aller en bas
PsychedelicMelancholia

PsychedelicMelancholia


Nombre de messages : 594
Age : 39
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 17/03/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 21:10

une iris de leeke. pas du tout mais alors pas du tout mon genre à la base, avec sa face d'alien avec yeux de poissons panés et corps tout rondouillard. mais j'ai craqué, c'est comme ça, on choisi pas.

j'allais dire que non, pas d'explication. et en fait si, j'ai eu une réponse à mon mail à l'instant. une de ses copine irl à voulu lui acheter, tout simplement.

bah ravie qu'elle ai fait une heureuse ...... de mon côté je vais me pendre sachant que j'en reverrais une passer dans......pfiouuu
y a toujours moyen de commander sur le site si j'ai bien vu, pas en limité. mais du coup le corps a des nichons et je trouve que ça gache tout. bref, je vais me pendre


ta pukifée, c'est la luna que tu avais mise en vente?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 54 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 60 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: