| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+127hitsugi Namida018 Vagabonde. Blablette Stella0103 Grim Sayyadina Shin Grenat PrincessDoll Muriel Meclya Lenneth Ochan Lena-Lyn couturistique Eris Zelda.H Aoi Bara Clairehime ehowinn Crescendoll Xialine angel-chan Soelle Mumb@ kam dark0601 Sjota tiyuki Solkeera Tandoori cifrane Anwen PsychedelicMelancholia Cendre Lili-Cupcake Avicularia Miyan Koikokoro Rukiya Darkdaisy Ladicius Azu Lycoris Alia Zanetsu Raïsen Lady Coco Lili Rush Juneluchan Magnetic Duckling Anne-Laure Libellule de novembre Lee tsubame gommette Abs24 Piyo Katnia L.V Libellune Hirugaky Leïlan Limë Létincelle Banshee Lyly Pie Tenrai Loreleï Lux MamzelleCulotte Luka Belin Miyashi Ceres Calylla Nyaowniii vanyli Ephemere karasu Lay Shisha Funkysweet Amboise rokidyal Arashie lilaseven Coriolis Aki Sandra Llysewein Ben-Chan Løu Axolotl Cassiel Saphir Papillori khaarmila Naelle lovelyshiva Maxine Skimo Lylyesp Baby Doll Daiya Myra Poison Junjun lucilia Nyx. Subaru-D Sendell Andromede KiraYuki nylh Ivelia Follow-the-Wind kaléa-chan Dollink_ Paraphernalia acucello Kai pandalilou Davy Blah Sophie Octobre Rochel 131 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 9 Nov 2013 - 11:10 | |
| C'est classe Fern, moi aussi j'aime bien... Par contre, Chule, peut-être pas, même avec l'accent Allez, gros câlins et courage à tout le monde !! Sinon pour donner des news : - Hirugaky a écrit:
- Follow-the-Wind a écrit:
- T'as essayé d'envoyer une facture pro forma aux douanes? Parce que la dernière fois que j'ai eu un colis coincé en douane ni la facture paypal ni celle fournie par la compagnie n'ont débloqué le colis. Il a fallut que je remplisse une facture pro forma avec le descriptif du contenu pour qu'il soit traité.
C'est ce qu'un aimable Monsieur de Chronopost m'a suggéré ce lundi (après 3 semaines d'appels téléphoniques -_-) et je l'ai fait tout de suite. J'attends encore de voir si ça va faire bouger les choses... Je quitte ce mur des lamentations pour filer sur celui des bonnes nouvelles : la fature pro forma a fonctionné, colis dédouané !! | |
|
| |
Rukiya
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Dans une maison de poupée~ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 9 Nov 2013 - 18:52 | |
| Une dragounette aux douanes + un jour ferié qui vas retarder le processus de dédouanement = Grmbl ! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 9 Nov 2013 - 20:58 | |
| | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 10 Nov 2013 - 13:02 | |
| J'en ai marre, c'est toujours quand t'as pas de fric qu'il y a pleins de dolls qui te font envie, enfin là y'a pleins d'unoa en vente !!! *pars bouder* | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 11 Nov 2013 - 0:31 | |
| Les mains tan que je viens de recevoir pour ma minifée en plus, "histoire de...", ne passent pas sur ses moignons aimantés... >.<# | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 11 Nov 2013 - 0:43 | |
| - Koikokoro a écrit:
- Les mains tan que je viens de recevoir pour ma minifée en plus, "histoire de...", ne passent pas sur ses moignons aimantés... >.<#
Comment ça ? Oo | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 11 Nov 2013 - 1:02 | |
| En fait, elle a commandé sa minifée tan en juin et l'a reçu en septembre et les mains qu'elle a commandé en aout en même temps que mon MNF tan ne rentrent pas sur les poignets de sa MNF, comme si c'était trop petit... Mais ils rentrent sur ceux de mon MNF qui lui ne peut pas mettre les mains d'origine de sa MNF. En gros fairyland n'a pas utilisé le même moule pour les deux et/ou ils n'ont pas poncé pareil, va savoir °° | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 11 Nov 2013 - 1:16 | |
| Ah ouais mais la c'est vachement problématique quand même Oo J'espère que FL va faire un geste quand même, parce que franchement c'est limite limite hein >< | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 11 Nov 2013 - 9:44 | |
| C'est un problème connu dû au fait qu'ils recastent leurs propres moules et que donc, les tailles changent légèrement. Sur 3 paires de mains achetées en même temps, j'en ai une pour laquelle je dois forcer comme une débile pour les mettre, et une autre qui se barre au moindre mouvement. -_-
Ha, sinon : site de doll-chateau encore down. Bordel, ils veulent pas changer d'hébergeur ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 11 Nov 2013 - 10:32 | |
| Idem. J'ai acheté 3 pairs de mains avec ma Shushu ; autant 2 paires passent parfaitement, autant la 3ème je dois forcer grave. .____. |
|
| |
Andromede
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 11 Nov 2013 - 12:00 | |
| Ah je savais pas que c'était du au recast de leurs propres moules. Sur la paire de ma Minifee, qui donc est la seule que j'ai, moi c'est 50/50 : une main va sans problème, et l'autre pour lui retirer et lui remettre, c'est la guerre du Vietnam -___- | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 11 Nov 2013 - 12:09 | |
| Moi j'ai eu le droit a une paire dégueulasse, avec présence d'aimant dans la paume, et j'ai du moi même poncer. Les mains tiennent très mal, et l'aimant été remplis de colle. On dit merci a fairyland ^^
Dernière édition par lucilia le Lun 11 Nov 2013 - 12:59, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 11 Nov 2013 - 12:41 | |
| Et vu le prix qu'on paie, c'est franchement abusé (Les lignes de moulage et toussa), mais bon, c'est l'éternel débat. |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 11 Nov 2013 - 13:54 | |
| C'est clair, c'est abusé, même soucis avec la mienne...
Ma lamentation : Gneuh veut mon Enyooo *caprice* | |
|
| |
Shisha
Nombre de messages : 406 Age : 24 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 11 Nov 2013 - 14:07 | |
| J'ai commandé ma ltf bien trop tard, c'est mort pour noël avec leurs retard ça arrange pas les choses ! T_T | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|