| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+127hitsugi Namida018 Vagabonde. Blablette Stella0103 Grim Sayyadina Shin Grenat PrincessDoll Muriel Meclya Lenneth Ochan Lena-Lyn couturistique Eris Zelda.H Aoi Bara Clairehime ehowinn Crescendoll Xialine angel-chan Soelle Mumb@ kam dark0601 Sjota tiyuki Solkeera Tandoori cifrane Anwen PsychedelicMelancholia Cendre Lili-Cupcake Avicularia Miyan Koikokoro Rukiya Darkdaisy Ladicius Azu Lycoris Alia Zanetsu Raïsen Lady Coco Lili Rush Juneluchan Magnetic Duckling Anne-Laure Libellule de novembre Lee tsubame gommette Abs24 Piyo Katnia L.V Libellune Hirugaky Leïlan Limë Létincelle Banshee Lyly Pie Tenrai Loreleï Lux MamzelleCulotte Luka Belin Miyashi Ceres Calylla Nyaowniii vanyli Ephemere karasu Lay Shisha Funkysweet Amboise rokidyal Arashie lilaseven Coriolis Aki Sandra Llysewein Ben-Chan Løu Axolotl Cassiel Saphir Papillori khaarmila Naelle lovelyshiva Maxine Skimo Lylyesp Baby Doll Daiya Myra Poison Junjun lucilia Nyx. Subaru-D Sendell Andromede KiraYuki nylh Ivelia Follow-the-Wind kaléa-chan Dollink_ Paraphernalia acucello Kai pandalilou Davy Blah Sophie Octobre Rochel 131 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rukiya
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Dans une maison de poupée~ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ 11.11.13 16:36 | |
| Pareil j'ai commandé une Pkf pour mon annif en janvier mais c'est mort vu les délais, bouh ToT | |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ 11.11.13 19:15 | |
| Aaarg, j'aurai pas du aller jeter un oeil sûr Etsy. J'ai envie de TOUT acheter. Et bien sûr j'ai pas un rond. | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ 11.11.13 19:39 | |
| Tout pareil, j'ai trouze milliards de "favoris" >< | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ 12.11.13 9:04 | |
| Je viens de recevoir mon Dia avec une petite taxe à payer, ça c'est la bonne nouvelle. La lamentation? Où sont les crochets pour les mains et les pieds???????? | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ 12.11.13 9:07 | |
| Pour les pieds, si c'est comme sur le corps supergem que j'ai, y'en a pas besoin, mais pour les mains je vois pas comment tu peux les attacher sans >< J'avais pour ma part réglé ce problème sur mon dernier en faisant des crochets moi-même, avec une pince et du fil de fer mais faut faire attention au blush en les posant >< (oui, c'est du vécu ><) | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ 12.11.13 9:21 | |
| J'ai pas de blush donc pas de soucis. Pour les pieds, j'ai cru qu'il en fallait mais c'est vrai qu'il y a un petit "crochet en résine"... Vais essayer de les mettre. Merci *part papouiller son Arioch sans mains............................* | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ 12.11.13 11:55 | |
| Les mains c'est le même principe, crochet en résine me semble. Je vérifierais sur le mien tout à l'heure au cas où, mais oui ca surprend au départ | |
|
| |
khaarmila
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ 12.11.13 12:02 | |
| Je viens de vérifier. Sans crochet, je vois pas comment les fixer... | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ 12.11.13 12:04 | |
| Si tu as des épingles à cheveux assez fines, ça peut faire de bons crochets et elles sont relativement solides J'ai hâte de voir les photos en tout cas ! ^^ (je suis toujours curieuse pour les Dia, parce que j'ai du mal à rendre le mien viril) | |
|
| |
khaarmila
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ 12.11.13 13:15 | |
| Un Dia viril c'est euh... quasi impossible je pense! A mon avis, il ne faut pas trop essayer de le viriliser mais plutôt de jouer sur son charme. Mais bon... Arioch est ma 3e tentative : j'ai revendu les autres... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ 12.11.13 15:26 | |
| Y'a une membre de Prego qui revend toutes ses Ajuma (ma ultimate grail doll...) et je peux rien faire... *se roule par terre en pleurant* _________________ | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ 12.11.13 15:58 | |
| - khaarmila a écrit:
- Un Dia viril c'est euh... quasi impossible je pense! A mon avis, il ne faut pas trop essayer de le viriliser mais plutôt de jouer sur son charme. Mais bon... Arioch est ma 3e tentative : j'ai revendu les autres...
Va voir ceux de Sjota & Rochel, tu me diras si tu doutes toujours de leur virilité (a) & donc oui y'a bien des crochets aux mains *a pu vérifier* normalement ils sont fournis dans un petit sachet ou dans un "sachet de papier bulle", souvent dans celui des mains. Tu as tout vérifié dans ta boite ?
Bon .... Où est-ce que je peux trouver de beaux vêtements pour une taille 70cm moi .... *couine* Je sais même pas où chercher ; & Souldoll est outrageusement cher + SO. | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ 12.11.13 16:07 | |
| | |
|
| |
Alia Zanetsu
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ 12.11.13 16:08 | |
| Hum, en effet !
Après j'ai l'impression que c'est une question d'angle de vue sur la bouche... Je veux dire... Je vais vous découper en tranche versus je débarque ...
Sinon, histoire de me plaindre un peu... J'ai toujours des projets de grande envergure. Comme faire un reroot complet sur une MH alors que j'en ai jamais fait TT *s'en voit pas le bout* | |
|
| |
Davy
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ 12.11.13 16:15 | |
| - Daiya a écrit:
- Chez Tata ?
Je cherche plutôt des "full set" en fait, je ne veux pas de vêtements casual ou modernes .u. Donc, hormis une chemise chez spiritdoll, je rame un peu beaucoup > _ < | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|