| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+127hitsugi Namida018 Vagabonde. Blablette Stella0103 Grim Sayyadina Shin Grenat PrincessDoll Muriel Meclya Lenneth Ochan Lena-Lyn couturistique Eris Zelda.H Aoi Bara Clairehime ehowinn Crescendoll Xialine angel-chan Soelle Mumb@ kam dark0601 Sjota tiyuki Solkeera Tandoori cifrane Anwen PsychedelicMelancholia Cendre Lili-Cupcake Avicularia Miyan Koikokoro Rukiya Darkdaisy Ladicius Azu Lycoris Alia Zanetsu Raïsen Lady Coco Lili Rush Juneluchan Magnetic Duckling Anne-Laure Libellule de novembre Lee tsubame gommette Abs24 Piyo Katnia L.V Libellune Hirugaky Leïlan Limë Létincelle Banshee Lyly Pie Tenrai Loreleï Lux MamzelleCulotte Luka Belin Miyashi Ceres Calylla Nyaowniii vanyli Ephemere karasu Lay Shisha Funkysweet Amboise rokidyal Arashie lilaseven Coriolis Aki Sandra Llysewein Ben-Chan Løu Axolotl Cassiel Saphir Papillori khaarmila Naelle lovelyshiva Maxine Skimo Lylyesp Baby Doll Daiya Myra Poison Junjun lucilia Nyx. Subaru-D Sendell Andromede KiraYuki nylh Ivelia Follow-the-Wind kaléa-chan Dollink_ Paraphernalia acucello Kai pandalilou Davy Blah Sophie Octobre Rochel 131 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 13 Déc 2013 - 20:12 | |
| OMG ! Je viens de trouver un vendeur ebay qui à plein de rements qui me font envie. Ils iraient absolument pas dans la dollhouse que je n'ai pas mais je les veux... (deux lamentations le même soir, je fait fort !) | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 13 Déc 2013 - 20:22 | |
| Bon ben l'hybridation prévue ne marche pas. Le corps est beaucoup trop fin, chiotte Comme il me plait vachement bien, il faut que je trouve une tête à mettre dessus. | |
|
| |
Miyashi
Nombre de messages : 382 Age : 30 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 22/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 13 Déc 2013 - 21:59 | |
| | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 13 Déc 2013 - 22:19 | |
| Miyashi : héhé, j'ai toujours lorgné sur les miniatures mais ca me servait à rien (avec des SD ? mouarf !) mais maintenant, j'ai une bonne excuse :p J'ai envie de faire un diorama et de fabriquer plein de petits meubles et d'acheter des rements et de coudre des ptits coussins, et, et... (oui je suis atteinte) | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 14 Déc 2013 - 6:18 | |
| Gros coup de coeur pour un fullset Manon de Cerisedolls... Vraiment gros, mais là c'pas possiiiiible >< | |
|
| |
Paraphernalia
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 14 Déc 2013 - 8:45 | |
| Fairyland ne m'a toujours pas envoyé le realpuki commandé pour ma mère en tant que cadeau de noël, je les avait relancé la semaine dernière en leur répétant que c'était un cadeau de noël et que j'en avais besoin rapidement (commande passée le 29/09, donc en fait, je leur demande juste de respecter leurs délais quoi...) et ils m'ont répondu qu'ils me l'enverraient cette semaine, on est samedi, toujours pas de "before shipping" je commence à stresser de l'avoir à temps pour noël ><. Je les relance pour qu'ils me l'envoient la semaine prochaine ou j'attends de voir à votre avis ? | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 14 Déc 2013 - 12:04 | |
| Mon corps MNF a quitté les USA le 6 décembre, et depuis plus de nouvelles Et comme c'est un colis en LZ je n'ai plus moyen de le suivre depuis sa sortie de l'étranger | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 14 Déc 2013 - 13:50 | |
| Merrow est arrivé... Avec plein de traces noires sur le corps et le visage (c'est la mode en ce moment?), heureusement que j'avais pensé à emmener une éponge magique avec moi chez mon casse-croûte.
... Et avec les cils pas collés, à part dans un sachet. À 50 balles le makeup ça aurait été un minimum qu'ils le fassent, Nan seulement je sais pas faire, mais là pour le coup j"ai même pas le matos pour essayer. Ça attendra mon retour à Nantes et je suis dégoûtée , il fait un temps superbe aujourd'hui qui m'aurait permis de faire plein de photos..
Pis c'est pas comme si "de longs cils noirs épais" c'était pas un peu une caractéristique du perso. La flemme aurait suffi pour s'en passer sinon. | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 14 Déc 2013 - 13:52 | |
| - Poison Lady a écrit:
- Merrow est arrivé...
Avec plein de traces noires sur le corps et le visage (c'est la mode en ce moment?), heureusement que j'avais pensé à emmener une éponge magique avec moi chez mon casse-croûte.
... Et avec les cils pas collés, à part dans un sachet. À 50 balles le makeup ça aurait été un minimum qu'ils le fassent, Nan seulement je sais pas faire, mais là pour le coup j"ai même pas le matos pour essayer. Ça attendra mon retour à Nantes et je suis dégoûtée , il fait un temps superbe aujourd'hui qui m'aurait permis de faire plein de photos..
Pis c'est pas comme si "de longs cils noirs épais" c'était pas un peu une caractéristique du perso. La flemme aurait suffi pour s'en passer sinon. :hugs: courage ! Pour les cils, il "suffit" d'une pince et de vernis transparent (je le fais soit au vernis à ongles transparent, soit au vernis acrylique). J'espère que tu pourras quand même faire quelques photos du p'tit bout ? | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 14 Déc 2013 - 14:00 | |
| Paraphernalia : J'ai entendu dire que Fairyland "retardait" un peu ton envoi si tu les harcelais (et c'est plus qu'une rumeur hein,je pense même que j'en ai fait les frais pour une commande)
Poison Lady : Comme dit Alia,tu as juste besoin du strict minimum pour coller les cils (plus un cure-dent ^^),c'est parfaitement faisable t'en fais pas =) Mais c'est Luts ? C'est bizarre,parce que oui ils collent les cils normalement...
| |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 14 Déc 2013 - 14:02 | |
| - Ladicius a écrit:
(plus un cure-dent ^^)
Lad', tu viens de me faire gagner de précieuses minutes à l'avenir, merci *_* | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 14 Déc 2013 - 14:41 | |
| Nan, c'est Ringdoll ^^ Justement, ce "strict minimum", je l'ai pas... J'avais déjà dû recoller ceux d'Astrolabe à l'époque mais il y avait une espèce de bande de colle à l'intérieur des orbites qui m'avait permis d'y arriver (avec une pince à épiler et beauuuucoup de patience ). Là, y'a même pas. Ils ont aussi des boîtes moins solides et un packaging plus léger, moins protecteur (qui reste supérieur aux simples coussins comme Luts ou Illusion Spirit, mais moins bien qu'avant).
Par contre j'ai percuté que dans le commerce, on trouve parfois des faux cils "autocollants"... ce serait bien plus simple d'utiliser ça... Sortir à cinq jours du retour pour aller choper ça je-sais-pas-où et dé-packer un Merrow re-saucissonné pour faire quelques clichés? Tentant... | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 14 Déc 2013 - 15:19 | |
| Perso pour coller les cils j´utilise de la colle qui s´en va à l´eau chaude. Car en cas de dérapage le vernis c´est dissolvant et qui dit dissolvant dit adieu le msc... | |
|
| |
PsychedelicMelancholia
Nombre de messages : 594 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 14 Déc 2013 - 15:45 | |
| - Ladicius a écrit:
J'ai entendu dire que Fairyland "retardait" un peu ton envoi si tu les harcelais (et c'est plus qu'une rumeur hein,je pense même que j'en ai fait les frais pour une commande)
c'est bon à savoir alors, pour ma commande je chialerais dans mon coin (et ici un petit peu) si ils trainent. m'enfin, c'est légèrement déplacés de leur part de faire ça et pas commercial du tout... surement une grande compagnie qui sait qu'un client mécontent n'est qu'une goutte d'eau dans l'océan des clients potentiels (je met ça en totale opposition avec mon expérience d'avec angell studio qui fut franchement génial) | |
|
| |
Miyashi
Nombre de messages : 382 Age : 30 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 22/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 14 Déc 2013 - 17:09 | |
| - Sandra a écrit:
- Miyashi : héhé, j'ai toujours lorgné sur les miniatures mais ca me servait à rien (avec des SD ? mouarf !) mais maintenant, j'ai une bonne excuse :p
J'ai envie de faire un diorama et de fabriquer plein de petits meubles et d'acheter des rements et de coudre des ptits coussins, et, et... (oui je suis atteinte) C'est ce que j'ai fais et je t'encourage vivement à le faire ! Je m'en pensais incapable Le tout, c'est de partir sur une base déjà faite, j'ai acheté la maison vide et après c'était fini... j'arrêtais plus! Mais il faut de l'argent, mais surtout, surtout beaucoup de patience. Mais c'est génial j'adore, je suis sure que tu adorerais aussi. N'hésites pas à te lancer! Je veux voir, moi ! Vivement que tu reçoives ta petite. Trop envie de la voir dans sa petite robe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|