| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+127hitsugi Namida018 Vagabonde. Blablette Stella0103 Grim Sayyadina Shin Grenat PrincessDoll Muriel Meclya Lenneth Ochan Lena-Lyn couturistique Eris Zelda.H Aoi Bara Clairehime ehowinn Crescendoll Xialine angel-chan Soelle Mumb@ kam dark0601 Sjota tiyuki Solkeera Tandoori cifrane Anwen PsychedelicMelancholia Cendre Lili-Cupcake Avicularia Miyan Koikokoro Rukiya Darkdaisy Ladicius Azu Lycoris Alia Zanetsu Raïsen Lady Coco Lili Rush Juneluchan Magnetic Duckling Anne-Laure Libellule de novembre Lee tsubame gommette Abs24 Piyo Katnia L.V Libellune Hirugaky Leïlan Limë Létincelle Banshee Lyly Pie Tenrai Loreleï Lux MamzelleCulotte Luka Belin Miyashi Ceres Calylla Nyaowniii vanyli Ephemere karasu Lay Shisha Funkysweet Amboise rokidyal Arashie lilaseven Coriolis Aki Sandra Llysewein Ben-Chan Løu Axolotl Cassiel Saphir Papillori khaarmila Naelle lovelyshiva Maxine Skimo Lylyesp Baby Doll Daiya Myra Poison Junjun lucilia Nyx. Subaru-D Sendell Andromede KiraYuki nylh Ivelia Follow-the-Wind kaléa-chan Dollink_ Paraphernalia acucello Kai pandalilou Davy Blah Sophie Octobre Rochel 131 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Paraphernalia
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 14 Déc 2013 - 19:23 | |
| - Ladicius a écrit:
Paraphernalia : J'ai entendu dire que Fairyland "retardait" un peu ton envoi si tu les harcelais (et c'est plus qu'une rumeur hein,je pense même que j'en ai fait les frais pour une commande)
Bon, ben je vais les laisser tranquilles alors Mais bon, ils font suer aussi, j'ai précisé dès le passage de ma commande que c'était un cadeau de noël et qu'il fallait qu'ils respectent leurs délais, il y a intérêt que ça parte dans la première moitié de la semaine prochaine sinon ça va chauffer ! *Para' fâchée ^^* | |
|
| |
Libellule de novembre
Nombre de messages : 499 Age : 29 Localisation : Lille Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 14 Déc 2013 - 21:55 | |
| Bonsoir, Tout à l'heure j'ai commandé une PKF sur Wind Dolls avec mon compte mais sur l'ordi de mon père, et là, en me reconnectant sur mon compte, mais avec mon PC, quand je vais voir dans "Les commandes que j'ai effectuées" il est écrit "Vous n'avez encore fait aucun achat"... et je n'ai pas reçu de confirmation par mail ou quoi que ce soit (je sais pas si on est sensé en recevoir) du coup j'ai envoyé un mail pour demander à la propriétaire de la boutique de m'envoyer une confirmation... est-e normal qu'il n'y ait plus de trace de ma commande? | |
|
| |
Aoi Bara
Nombre de messages : 109 Localisation : Vienne - 86 Date d'inscription : 26/08/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 14 Déc 2013 - 21:59 | |
| Lize, je ne peux pas t'aider concernant la "disparition" de ta commande, mais moi qui ai commandé chez Wind Dolls, elle envoie bien un mail quand ta commande est passée avec les informations de délais et aussi un mail quand ta commande genre de statut. ^^ Désolée de ne pas pouvoir t'aider autrement :/ | |
|
| |
Libellule de novembre
Nombre de messages : 499 Age : 29 Localisation : Lille Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 14 Déc 2013 - 22:24 | |
| Merci pour ta réponse, en fait j'ai oublié de préciser que même si j'ai commandé depuis mon compte Wind Dolls c'était avec le Paypal de mon père et que celui-ci a entré son adresse mail, et j'ai reçu une confirmation dans sa boîte qui indique le montant (mais pas l'article... mais c'est peut-être pas grave). Je trouve étrange malgré tout que pour mon compte Wind Dolls, je n'ai rien acheté. M'enfin, si c'est dans la boîte mail, je suppose que c'est bon! Enfin, j'espère... | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 14 Déc 2013 - 22:42 | |
| Lize : on est le week-end , Wind doll ne travaille peut-être pas le week-end , tu auras surement une réponse lundi. | |
|
| |
PsychedelicMelancholia
Nombre de messages : 594 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 14 Déc 2013 - 23:04 | |
| le principal c'est de recevoir la confirmation du paiement paypal sur la boite mail (ou d'aller directement voir sur le compte paypal)
les sites marchands peuvent ne pas se mettre à jour tout de suite, on a déjà vu ça souvent sur le site des compagnies, ou même sur d'autres sites marchands type la redoute, etc...... | |
|
| |
Libellule de novembre
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 14 Déc 2013 - 23:09 | |
| J'avais même plus pensé qu'on était samedi, je suis totalement à l'ouest moi depuis deux jours, bon bah si le principal c'est la confirmation dans la boîte mail, c'est bon, je peux dormir tranquille x) merci pour vos réponses! | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 16 Déc 2013 - 10:46 | |
| J'ai trouvé des vendeurs Etsy qui veulent faire la peau à mon compte en banque... Etsy, c'est le mal ! Et sinon, ca ne sert à rien mais je viens pleurnicher sur le refrain "c'est quand qu'elle arrive ma Béjidéééééé ?" * super impatiente comme elle l'a pas été depuis longtemps * | |
|
| |
Ivelia
Nombre de messages : 206 Age : 35 Localisation : Montreuil, Région Parisienne, France Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 16 Déc 2013 - 12:29 | |
| Après presque deux semaines (je croyais que le E de EMS c'était Express, pas Embrouilles >__>), mon Roderich OE a été livré... Mais pas chez moi. Je sais pas chez qui. Et Chronopost non plus.
/se pend | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 16 Déc 2013 - 13:50 | |
| C'est quand même bizarre toutes ces kinokos qui débarquent à droite à gauche d'un coup... | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 16 Déc 2013 - 14:01 | |
| Oui hein... J'en ai pas vu pendant des lustres (en dehors des puces d'Enaibi) et d'un coup "oh magie" plein de monde en a une...
ce qui fait chier c'est que moi j'en veux, mais une vraie -_- Et du coup là ça va être la porte à toutes les fenêtres pour pas se faire avoir (parce que distinguer la copie du faux ça va être shooowwww time!!) | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 16 Déc 2013 - 14:11 | |
| 34€ de douanes pour un colis à 54$ (39€)!! On se doute super pas qu'ils veulent faire du pognon avant Noël, comme par hasard le colis n'a pas été bloqué 1 journée, et m'a été livré directement avec la jolie facture. A ce prix, j'aurais pas envoyé de facture, tiens.
Grumph.
Pis la maitresse de ma fille est absente, du coup je peux pas travailler sur mes modèles de Noël. Snif. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 16 Déc 2013 - 14:33 | |
| - Limë a écrit:
- Oui hein... J'en ai pas vu pendant des lustres (en dehors des puces d'Enaibi) et d'un coup "oh magie" plein de monde en a une...
ce qui fait chier c'est que moi j'en veux, mais une vraie -_- Et du coup là ça va être la porte à toutes les fenêtres pour pas se faire avoir (parce que distinguer la copie du faux ça va être shooowwww time!!) J'ai lu (détrompez - moi le cas échéant ) que les vraies arrivaient avec un faceup par défaut. Ça serait déjà un bon indice ? | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 16 Déc 2013 - 15:34 | |
| Rochel, le problème c'est que tout vendeur pourrait dire : "oui mais finalement j'ai décidé de lui enlever pour commissionner quelqu'un après, mais manque de temps et d'argent, je préfère m'en séparer pour me consacrer à d'autres projets...." :/ C'est de plus en plus chiant cette histoire de recast... Moi qui n'achète quasiment que via le marché secondaire, faut bien ouvrir les yeux et parfois ce n'est pas suffisant (mais pour le moment, je touche du singe! ) | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 16 Déc 2013 - 15:36 | |
| - *JustChloé* a écrit:
- Rochel, le problème c'est que tout vendeur pourrait dire : "oui mais finalement j'ai décidé de lui enlever pour commissionner quelqu'un après, mais manque de temps et d'argent, je préfère m'en séparer pour me consacrer à d'autres projets...."
:/ C'est de plus en plus chiant cette histoire de recast... Moi qui n'achète quasiment que via le marché secondaire, faut bien ouvrir les yeux et parfois ce n'est pas suffisant (mais pour le moment, je touche du singe! ) Ou alors faut acheter des BJDs de compagnies qui sont pas encore en recast :/ J'ai pas trouvé de DollChateau/DollZone en recast pour l'instant, j'avais vérifié avant d'acheter mon Ada... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|