| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+127hitsugi Namida018 Vagabonde. Blablette Stella0103 Grim Sayyadina Shin Grenat PrincessDoll Muriel Meclya Lenneth Ochan Lena-Lyn couturistique Eris Zelda.H Aoi Bara Clairehime ehowinn Crescendoll Xialine angel-chan Soelle Mumb@ kam dark0601 Sjota tiyuki Solkeera Tandoori cifrane Anwen PsychedelicMelancholia Cendre Lili-Cupcake Avicularia Miyan Koikokoro Rukiya Darkdaisy Ladicius Azu Lycoris Alia Zanetsu Raïsen Lady Coco Lili Rush Juneluchan Magnetic Duckling Anne-Laure Libellule de novembre Lee tsubame gommette Abs24 Piyo Katnia L.V Libellune Hirugaky Leïlan Limë Létincelle Banshee Lyly Pie Tenrai Loreleï Lux MamzelleCulotte Luka Belin Miyashi Ceres Calylla Nyaowniii vanyli Ephemere karasu Lay Shisha Funkysweet Amboise rokidyal Arashie lilaseven Coriolis Aki Sandra Llysewein Ben-Chan Løu Axolotl Cassiel Saphir Papillori khaarmila Naelle lovelyshiva Maxine Skimo Lylyesp Baby Doll Daiya Myra Poison Junjun lucilia Nyx. Subaru-D Sendell Andromede KiraYuki nylh Ivelia Follow-the-Wind kaléa-chan Dollink_ Paraphernalia acucello Kai pandalilou Davy Blah Sophie Octobre Rochel 131 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 31 Déc 2013 - 11:55 | |
| J'ai fait un paiement hier soir avec paypal et je viens juste d'essayer d'en faire un autre. Sauf que, aujourd'hui paypal me dit qu'il ne peut pas prendre d'argent directement sur mon compte en banque mais qu'il me faut avoir de l'argent sur le compte paypal. Ça ne m'est jamais arrivé avant, je ne comprends pas et ça me fait vraiment ch*** car c'est une opération qui met plus d'une semaine ! Mais j'ai besoin de payer maintenant pas dans dix jours ! :'(
Personne qui saurait m'aider ? :/
Dernière édition par Løu le Mar 31 Déc 2013 - 15:26, édité 1 fois | |
|
| |
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 31 Déc 2013 - 14:39 | |
| Eh m****... j'ai reçu mon bel Atik en avance, super... seulement aujourd'hui mes wigs, commandées en Chine, et : la taille donnée par la créatrice n'est pas bonne, les wigs ne tiennent pas ! Je vais lui écrire pour l'en informer. | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 31 Déc 2013 - 14:43 | |
| Tu sais il y a aussi une variabilité dans la taille des wigs du fait des fabricants de wigs... ce n'est peut être pas la faute de la créatrice... Est-ce que tu as essayé de mesurer sa tête?
| |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 31 Déc 2013 - 17:58 | |
| - Lou a écrit:
- Personne qui saurait m'aider ? :/
Alerte Paypal par tous les moyens ! J'ai eut des soucis dans ce genre avec Paypal, qui s'explique par un système de verification aléatoire à Paypal. J'ai traduit par "Bug" Donc écrire, telephoner,raler, négocier.... Bon courage ! | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 31 Déc 2013 - 18:07 | |
| Argh... Quel bordel. T.T Merci Zelda. | |
|
| |
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 1 Jan 2014 - 10:10 | |
| - Skimo a écrit:
- Tu sais il y a aussi une variabilité dans la taille des wigs du fait des fabricants de wigs... ce n'est peut être pas la faute de la créatrice... Est-ce que tu as essayé de mesurer sa tête?
Je n'avais pas pu, j'avais commandé mes wigs en prévision de l'arrivée d'Atik ... | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 1 Jan 2014 - 11:42 | |
| - Meclya a écrit:
- Limë a écrit:
- Actuellement pour les Narae c'est via Bimong. Il faut guetter car il les fabrique et ensuite il les met en vente, donc c'est un peu aléatoire et en petites quantités. L'avantage c'est qu'elles arrivent vite, du coup!
Ah okay, c'est pour ça que tout est sold out. Mais bon, je me dis que si je suis pas assez rapide là, j'ai aucune chance à l'international car je dois pas être la seule à en vouloir. ^^' Et le nouveau corps me plaît pas du tout ><
Je vais continuer à guetter le marché, mais bon.. Les Narae n'ont pas de nouveau corps, les dernières photos de Bimong montrent juste l'option gros buste et les mains optionnelles, qui existent depuis l'époque Dollfair Pour la commande sur son site, si tu l'ajoutes vite à ton panier quand la commande est ouverte, c'est faisable! Après, faut que ça tombe sur la faceplate/options qui te plaisent. Mais avec un peu de chance, il fera peut-être différemment cette année? | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 1 Jan 2014 - 14:49 | |
| Je suis furax Pour une fois que mon mari me promet un week-end en amoureux pour le Ldoll (deux jours avec hôtel, restaurant et tout et tout...) ; notre commune choisit les mêmes jours pour organiser sa fête annuelle et notre petit entreprise ne peut se permettre de rater cet évènement. La vie nous force à faire des choix, donc le Ldoll en cette année 2014 n'est encore pour moi (je vais commencer à prier pour 2015...) | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 1 Jan 2014 - 15:43 | |
| - khaarmila a écrit:
- Rochel a écrit:
- Elle est de quel pays ?
Russie. Le statut a bougé sur trackmachin.com mais sur chrono rien... Je ne m'inquièterais pas pour chrono si j'étais toi. Ils sont toujours à la bourre par rapport au tracking international (j'ai toujours des mises à jour sur trackntrace que je n'ai pas sur chrono jusqu'à ce que le colis soit en France depuis un jour ou deux). | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 1 Jan 2014 - 16:53 | |
| - Rochel a écrit:
- khaarmila a écrit:
- Rochel a écrit:
- Elle est de quel pays ?
Russie. Le statut a bougé sur trackmachin.com mais sur chrono rien... Je ne m'inquièterais pas pour chrono si j'étais toi. Ils sont toujours à la bourre par rapport au tracking international (j'ai toujours des mises à jour sur trackntrace que je n'ai pas sur chrono jusqu'à ce que le colis soit en France depuis un jour ou deux). La tête a mis une semaine pour traverser la Russie... Depuis le 27, elle est à Moscou. Je l'aurais attendu ce Dia-là!!! | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 1 Jan 2014 - 18:53 | |
| Et ce soom Nor/Tuff phénix qui ne se vend pas...Pourtant, j'ai déjà baissé le prix, et je ne sais pas s'il partirait bien plus vite si je baissais encore, et si oui, de combien... -_-. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 1 Jan 2014 - 19:08 | |
| RedBird, j'adore le Tuff et le make-up qu'il a, si ça ne tenait qu'à moi je t'aurai acheté la tête car c'est un moule que j'adoooore. Malheureusement, tout les sous que je viens d'avoir c'est pour mon tatouage (Je dois rembourser ma mère). |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 1 Jan 2014 - 19:29 | |
| Arf, j'aurais pas dû aller le voir, il me plaît bien ce petit. Mais j'ai pas d'sous et même en plusieurs fois, une doll aussi chère alors que j'ai un plumard à finir de payer ce serait pas raisonnable... Pourquoiiiiii j'ai été voir? En revanche je ne trouve pas le prix fixé exagéré par rapport à ce qu'il est, bien au contraire... | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 1 Jan 2014 - 20:02 | |
| Mylène: merci^^ par contre, j'ai spliter les vêtements, mais je n'oserais pas spliter la tête, j'aurais peur que le corps seul ne se vende pas...(quoi que...c'est déjà une hybridation de base, un autre soom irait bien dessus...ou autre). Tu posteras des photos de ton tatouage? ^o^
Poison Lady: Mais si, mais si, c'est raisonnable *lol*. Prix discutable, layaway...hum. *mode vile tentatrice off*
Je suppose que c'est plus le marché qui est 'bouché', et les gens qui n'ont plus trop de sous après les fêtes, qu'un prix exagéré donc. ._. plus qu'à patienter...
| |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 1 Jan 2014 - 20:05 | |
| Hum, pour ma part j'ai tendance à comparer par rapport au prix du neuf pour savoir si le prix est exagéré ou non. Peut-être que le fait que la wig ait déteint joue aussi, c'est ce qui peut faire perdre de la valeur à une doll. Enfin, j'espère qu'il finira par partir, l'est chou comme tout ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|